CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La fic à plusieur !!!!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
freyja-36
freyja-36
Niveau 9
24 novembre 2002 à 19:36:11

ca ne veut rien dire regarde ce héros il y a 200ans qui s´apelait djidane c´était le frere de kuja mais bon ce livre n´est il pas celui que tous le monde recherche

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
24 novembre 2002 à 19:39:15

quoi ce livre? il est dans la famille depuis des années, il a été écrit par la troupe des anciens sages dont mon arriere arriere arriere arriere arriere arriere arriere arriere arriere grand pere fesait partie, et il en hérita car il fut le dernier survivant des sages.
mais toi qui es tu?

freyja-36
freyja-36
Niveau 9
24 novembre 2002 à 19:42:05

je suit freyja mais pas le temps de parlé
freyja atrapa une dague et la lanca sur le livre mais le livre dur comme de la pierre la dague fut revoyé sur freyja qui l´évita de peut sur ce coup elle reprit
_bon il faut allé le détruire et il n´y a qu´un seul endroit pour ca la montagne sacrée c notre seul chance mais un chateau de nécros ce trouve la bah

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
24 novembre 2002 à 19:51:48

Arkangel ramassa la dague, et sorti. il ouvre le livre prononca des mots qu´on ne pu déchiffré et il disparu.

freyja-36
freyja-36
Niveau 9
24 novembre 2002 à 19:54:18

freyja déséspéré il lui réstait comeme un espoire sont médaillon qui la guiderait et elle partit . .. apres elle savait quil failait éliminé nécros et que pour ca il falait invoqué le puissant alexandre le grand mais elle ne pouvait pas elle ét

freyja-36
freyja-36
Niveau 9
24 novembre 2002 à 19:55:06

était quau niveau 5

freyja-36
freyja-36
Niveau 9
24 novembre 2002 à 19:56:02

(merci de présisé arch-ange ou tu est partit paske j´aimerai savoir ou mon médaillon allé ou dit moi au moin ci c´est loin

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
24 novembre 2002 à 19:56:39

lol jsuis a court d´imagination,faudrai des nouveaux perso qui s´amene lol mais pour sa faut de gens lol

freyja-36
freyja-36
Niveau 9
24 novembre 2002 à 19:57:43

je suit d´acord lol a 3 ca peut pas etre super faut du monde!!!

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
24 novembre 2002 à 19:58:56

je suis parti trouvé une amie, dans le sud du pays

freyja-36
freyja-36
Niveau 9
24 novembre 2002 à 20:02:09

freyja poursuivie ca route traversa du moment fie beaucoup de baguare elle avait prie une dague heureusement que c sort de soin pouvait la guérire mais elle n´avait plus de force alors elle s´évanouie dans le sol et pria pour que le livre magique entande c prière et que ce jeune garcon vint l´aidé

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
24 novembre 2002 à 20:06:49

bon moi j´arrete la fic pour aujourd´hui je continuerai surement demain.

freyja-36
freyja-36
Niveau 9
24 novembre 2002 à 20:07:48

oki je reste encore 1heure en éspérant que un autre passe et rajoue quelque chose

Eyko
Eyko
Niveau 10
24 novembre 2002 à 21:18:01

Eyko arriva telle un aigle royale , elle fit un sort ET NIQUA LA GUEULE A TOUT LE MONDE SANS EXCEPTION!!!!!!

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
24 novembre 2002 à 21:18:42

sa reste a voir lol

freyja-36
freyja-36
Niveau 9
24 novembre 2002 à 21:20:54

ta oubliyé quelque chose : et d´un coup ce réveilla

Cronos3
Cronos3
Niveau 10
25 novembre 2002 à 10:18:39

Le problème avec Eyko, c´est qu´on sait jamais si c´est du lard ou du cochon. Ellre blague ou alors c´est qu´elle aime vraiment pas ce topic, ou alors elle à juste pété un cable lol.

Cronos3
Cronos3
Niveau 10
25 novembre 2002 à 10:29:17

Sur le mont Oméga, dans son sombre chateau, Nécros attendais les messagers de ses légions. Soudain, un humanoïde avec des ailes se posa devant son trône et mis un genou à terre.

Messager : Maître, j´ai des nouvelles hors du commun à vous communiquer !
Nécros : Vas´y je t´écoute.
Messager : Un gorupe de votre armée a été pulvérisé . ..
Nécros : Quoi ! !!! Comment est-ce possible ? ! Vous avez rencontré une armée d´opposants ?
Messager : A vrai dire, ils n´étaient que 2 mais la première commande aux Chimères et le deuxième est muni d´un livre renfermant de terribles sortilèges.
Nécros : Un livre ? Se pourrait-il que se soit le Livre du Savoir ?
Messager : Maitre, quels sont vos ordres maintenant ?
Nécros : Des ordres ? Tu voudrais que je confie des ordres à un pauvre vermisseau qui n´a pas su détruire une fillette et un garnement !

Il tendit une main vers le monstre et celui-ci tomba en poussière en poussant un cri srtident

Nécros : Général Gosth !
Gosth : Vous m´avez demander Maitre.
Nécros : En effet, j´ai besoin de ton aide. Ru va prendre quelqu´uns de mes hommes avec toi et chercher un groupe composer d´une jeune fille capable d´invoquer des Chimères et d´un homme avec un Livre.
Gosth : Serait-ce le Livre . ..
Nécros : Possible, rapporte moi le livre !
Gosth : Et les deux autres ?
Nécros : Mort ou vifs, peu m´importe.
Gosth : J´y vais sur le champs Maitre.
Nécros : Parfait.

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
25 novembre 2002 à 17:35:24

autres part dans le sud du pays, Arkangel c´était habillé de larges vetement noirs, sur son dos repossais son épée, il arpentait les rues a la vitesse du vent, a la recherche de cette fille dont il ne savais rien...et dont il voulais obtenir de l´aide et des informations.

freyja-36
freyja-36
Niveau 9
25 novembre 2002 à 17:41:58

apres une nuit orible freyja ce réveilla elle n´avait plus de force ca seule chance d´etre encore en vie était de faire un tour de magie pour que quelqun la repaire mais si cétait les armée du rois qui arivait cétait ca derniere chance elle essaya de toute c´est force d´invoquer fenril pour qu´il brille ca marchat mais s´en force elle tombat par terre
elle alait mourire d´en moin d´un cart d´heure