CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La fic à plusieur !!!!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
25 novembre 2002 à 17:53:29

Arkangel, traversais a une vitesse incroyable, les rues, d´un coup, il s´arreta net, sur place, il voyait briller dans le ciel une lumière, on aurait dis une lueur d´espoir. il ne se fit pas prié et ne tarda pas a courir en direction de celle-ci. arrivé a l´endroit iluminé, il vu la fille allongée sur le sol, et il s´empressa de la porter sur son épaule, cela fait la lumiere ce dissipa, avant que Arkangel ne puisse s´éloigner un monstre apparu devant lui.

? ???: je suis Gosth, venez avec moi voir le maitre si vous tenez a votre vie!
Ark: et puis qu´es qui te ferai plaisir encore??
Gosth: petit insoucien, soit si tel est ton choix je te tuerais.
Arkangel dépossa la fille derriere lui
Ark: tu crois que je n´ai que sa a faire? et bien je n´ai pas de temps a te consacrer en ce moment.
Arkangel posa un genoux et une main au sol,sur la fille, et prononca encore cette formule inconpréhensible, et il disparu.
Gosth: quoi! je te retrouverais malheureux!

freyja-36
freyja-36
Niveau 9
25 novembre 2002 à 18:03:46

freyja se réveilla elle était encore faible mais se leva quand même elle vue ce garcon et s´excusa tous de suite de la derniere fois elle lui remercia de l´avoir encore sauvé et lui demanda
alors tu a une idée pour tué nécros sans cassé le livre magique ? ??

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
25 novembre 2002 à 18:10:02

ce livre!? je ne connais meme pas l´immensité de ces pouvoirs, je ne connais que quelque formule simple et utile.
j´ai entendu parler de ce Nécros...nous devrions peut etre trouver des personnes a recruter, car a 2, je ne pense que nos chances seront vaines...tu en pense quoi?

Cronos3
Cronos3
Niveau 10
25 novembre 2002 à 18:11:08

Gosth ne tarda pas à revenir au chateau de Nécros.
Il atteri dans l´immense cour de la forteresse et replia ses ailes membraneuses dans son dos. Il alla à la rencontre des gardes.

Gosth : Où est le Maitre ?
Garde : Il est dans le laboratoire, j´ai ordre de ne laissez passer personne Général !
Gosth : Hors de ma vue avorton !

Il souleva les gardes de terres et les lança au milieu de la cour.
Gosth frappa à la porte.

Nécros : Entrez Général !
Gosth : Maitre, la cible m´a échapper.
Nécros : Pardon ! Voulez-vous subir le même sort que ce pitoyable messager ?
Gosth : Mille excuses Maitre. Jai vu le garçon à l´oeuvre avec le Livre.
Nécros : Qu´a-t-il fait ?
Gosth : Selon toutes vraisemblances, il s´estr téléporté.
Nécros : Mhmmm, il y a de forte chance pour que ce soit le Livre du Savoir. La procahine fois, ne faites pas dans la dentelles ! Eliminez-les, purement et simplement.
Gosth : Oui Maitre.

Le général retourna dans la cour et s´envola.

freyja-36
freyja-36
Niveau 9
25 novembre 2002 à 18:13:44

le meilleur endroit pour trouvé des personnes forte est l´ile de la gloire ou les monstre sont d´une grande puisance meme lessoldat de nécros n´arive pas ha y entré les monstres sont tres forts pour ton livre meme si ils est plus puissant que nécros dans sont chateau que lui peut l´utilisé donc ca nous serivirait a rien . ..
pour en revenir a l´ile de la gloire toute seul avec cette dague je ne pourrait pas allé bien loin... mais bon ci c´est notre seul chance tanton la

Cronos3
Cronos3
Niveau 10
27 novembre 2002 à 14:16:33

Nécros restai enfermé jour et nuit dans son laboratoire. Il l´appeleait le laboratoire mais la science n´y avait pas sa place. Dans ce laboratoire, la Nécromancie était reine. Il y travaillait la conservation des corps en putréfaction, les manipulations d´esprits et les sortilèges maudits. Le principal soucis de Nécros était qu´il ne pouvait pas créer de véritables morts-vivants, il devait insufler la vie à des êtres déjà morts, aussi bien animaux qu´êtres humains. Mais aujourd´hui, il avait enfin percé le mystère. Il était maintenant capable de donner la vie à des choses inanimées. Gràca à sa puissante magie, il avait taillé dans un bloc de granit colossal la statue d´un terrifiant serpent. Il mesurait facilement 50m de long. Ses nouvelles découvertes lui permirent de donner la vie à cett térrifiante statue. La serpent de pierre redressa la tête, rampa juqu´au milieu de la cour et poussa un assourdissent sifflement.

Nécros : Si le général Gosth ne ramène pas le Livre, ma nouvelle création s´en chargera. Ce nouveau pouvoir et incroyable. Les êtres que je crées n´ont pas la moindre trace e volonté, il sont et resterons mes serviteurs . .. sans aucune possibilitée de rébellion. Hahahahahahaha !

freyja-36
freyja-36
Niveau 9
27 novembre 2002 à 14:58:53

cronos tu devrait recommencé une nouvelle fic et cette fois inscrire des gens comme : toi tu seras ce personnage toi celui la et quand ont aura minimun 10 personage ont pourra commencé

Mikito
Mikito
Niveau 5
27 novembre 2002 à 18:32:03

J´sais que ca n´a rien a voir avec le topic mais Cronos, retourne de temps en temps sur les Terres du temps.

Cronos3
Cronos3
Niveau 10
29 novembre 2002 à 16:31:29

Crois en mon expérience Freyja, les 10 candidats ne serait jamais là et abandonnerait très vite le topic si je faisai comme ça. Au contraire, il faut séduire le pubilque pour qu´il nous rejoigne.

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
29 novembre 2002 à 17:30:11

quel était cette force étrange qui reliait arkangel a ce livre...arkangel regarda freyja partir a la rencontre de nécros...pendant que lui restait la a observer le livre...
soudain apparue une des créatures de cronos, c´était gosth une fois de +

gosth: cette fois je te n´épargnerais pas!
ark: et pourquoi...tu devrais?
gosth: grrr insouciant bas toi! ou tu mourras tel un lache.
ark: soit...la mort n´est pas un fardeau, alors elle sera ton tombeau!

gosth se lanca immédiatement sur Ark qui dégaina son épée, et contra le coup de griffe, c´était au tour de Ark de charger l´ennemi, il sauta a unee hauteur de 2metre brandissant son épée qu´il planta en avant, gosth fit un grand saut en arriere et l´épée de ark vint se planter dans le sol. gosth en profita que ark essayait de sortir son épée coincé dans entre les dalles, pour lui porter un coup a la figure, ark ne pu l´éviter tout a fait et gosth l´éfleura, ark avait maintenant une entaille sur la joue droite, pris de colere intense ark brandi le livre et prononca "vient a moi puissance" et son épée se détacha et vint se poser dans sa main, ark rentra l´épée dans la fisure de la couverture du livre, et d´un seul coup, une lumiere étincellante apparue sur plus de 50metres, elle désintégra tout dans cette zone.....sauf ark...

ark: comment...comment est ce arrivé???
apres cette phrase ark tomba a genoux posa les mains a terre et respirais durement...

Cronos3
Cronos3
Niveau 10
30 novembre 2002 à 10:58:27

Pendant, ce temps, dans le château noir sur le mont Oméga.

Nécros : Qu´est-ce ? J´ai ressenti une puissance déjà grande augmenter incroyablement et une autre puissance s´éteindre. Où est Gosth ?

Soudain, un messager ailé arrvia et se posa devant le trône d´if de Nécros.

Messager : Seigneur, le général Gosth est mort.
Nécros : Impossible ! A part moi, personne ne peut vaincre Gosth.
Messager : Pourtant Sire, le guerrier que vous recherchiez planta son épée dans le Livre et une aura de lumière violente l´entoura. Une terrible explosion s´en suivit et Gosth s´était évanoui, complètement désintégrer.
Nécros : L´incapable ! Retourne surveiller les faits et geste de mes émissaires. Je vais envoyer mon Serpentroc s’occuper de son cas. On verra bien s’il fera toujours le malin après ça.

freyja-36
freyja-36
Niveau 9
30 novembre 2002 à 15:54:36

freyja apres avoir vue l´explosion elle imagina si le pouvoir de nécron s´aliait avec le livre la puissance serait si grande que meme la chimere la plus puissante : odin ne pourrait pas la batre si facilement... elle devait absolument protégé le livre donc elle décida de ce disimulé dériere ark et si il aurait un problome de l´aidée mais ha quoi cela servi ci nécros ataque avec des monstres plus puissant puis elle ce dit plus ont est nombreux plus ont a de chance je le suivrait sans me faire voire jusqua que ma vie s´éteigne

Cronos3
Cronos3
Niveau 10
30 novembre 2002 à 17:06:14

Très vite, les porte du Château Noir souvrirent, laissant s´échapper une créature effrayante, le Serpentroc. Il se rua hors de la place forte et dévala la montagne à toute allure, guidé par on ne sait quelle puissance. Soudain, il dressa la tête haut dans le ciel, émit un terrible sifflement et projetta sa tête avec violence sur le sol. Un cratère se forma et le Serpentroc s´y engoufra. Très vite, il resurgi à la surface de la terre devant Arkangel. Ce dernier entendit une voie dans son esprit :

? ?? : Donne le Livre du Savoir au monstre devant toi et je t´épargnerai.
Arkangel : Qui es-tu ?
Nécros : On m´appelle Nécros, je suis le Seigneur Noir. Done moi le Livre ou ma créture se chargera de toi.
Arkangel : Jamais, j´ai fait le serment de te tuer.
Nécros : hahahahaha ! Qui ne connait rien, de rien ne doute. SerpentRoc, tu sais ce qu´il te reste. Prépare à toi à la bataille Arkangel . .. ce sera sûrement la dernière.

freyja-36
freyja-36
Niveau 9
30 novembre 2002 à 17:10:46

freyja qui obseirvait ce demanda quoi faire la créature devait etre tres forte elle décida de n´intervenir que en cas de danger grave

Eyko
Eyko
Niveau 10
30 novembre 2002 à 17:58:16

mais eyko debarquab et . .. NON ELLE NE VA PAS TUER TT LE MONDE MEME SI L ENVIE EST AU BORD D ELLE!!

eyko- put1 j´en est trop envie!!!
narrateur- envie de quoi?
eyko-peter la gueule a tt le monde!!!!
narrateur - mais ca changerais tout le court de l´histoire!!
eyko - rien a foutre l´envie est trop forte!!!!

eyko s´apprete a lancer son attaque : chimere marthym , mais sous un soupir cessa cette attaque inutile .
eyko- pk g voulu ca? pk?
eyko se passa la main derriere la nuque et soupira a nouveau , et pour se consoler elle se joua une melodie avec la flute , une melodie qu´elle avait creer a l´age de 4 ans , tte jeune deja sa passion etait forte ( comme la passion de tuer tt le monde par ailleurs)
Cette melodie appaisa tt le chateau ainsi que l´equipe , Eyko se retrouva seule et rentra dans le chateau la flute a la main
eyko- Nom d´une flute , il fait sombre ici !
elle penetra dans une piece obscur , ou les araigné tissaent leurs toiles en attendant leurs proie . Les murs etait peint de couleur grisatre et on pouvait reconnaitre sur ces murs des inscriptions a caractere gras , eyko carressa le mur pour retirer l´epaisse couche de poussiere qui cachait la description et sous un choc elle lu:
" Celui qui lit ca est un ane "
horreur ( un peu de touche d´humourvoyons! vs voulez pas faire de cuahcemars ce soir tt de meme!)
elle continua son chemin dans la salle du mal , franchi une porte de lumiere et arriva dans le mont omega , une lueur atteigni le collier d´Eyko , tout d´un côup une fine soie se deposa sur tout le corps de l´enfant , et devant ce spectacle des eclairs atteignait le drap , le sol tremblait , les murs grondaient , les betes partirent se cacher , on n´entendait que le cri d´eyko , neamoins pas un cri de terreur , ni de peur , semble surpris plutot ( mais qu´est que vous allez vous imaginez???) soudain tout cessa . la soie tomberent au pied laissant apparaitre une creature de reve , une jeune fille de 16 ans , ses cheveux beuns tombait sur ses fesses , ses yeux verts brillaient comme les etoiles qui scintillent dans le ciel la nuit . ses levres pulpeuses et rouges surprenait aussi . ses cils d´une couleur noire se mariait avec ses yeux de pierres precieuses et son arcade sourciliere joliment dessiné , elle vaut un teint bronzé etson nez aux ailes marqué la rendait unique .

Eyko etait devenu une jeune fille de 16 ans a sa puberté ( comme le temps passe vite!!)
mais apres ce magnifique moment un monstre arriva mais sa flute la rendit impuissante et elle fut prisonniere devant ce monstre , qui pouvait l´aider? elle connaissait sa mission , elle se devait de rencontrer arkange , ct son destin , et elle se devait de l´aider devant necros , mais comment faire? elle se retrouve dans un sale petrin.

Eyko
Eyko
Niveau 10
30 novembre 2002 à 18:49:41

devant cette crature eyko roula part terre esperant d´eviter ses coups et la , un vent l´emporta vers une autre salle ou devant elle etait soigneusement posé un foulard de tissus doré et argentée , et en dessous une inscription , elle lu:
l´ultime invocation .

elle serra le foulard autour de son poignet et chanta une melodie qui paralisa le, monstre et d´un claquement de doigt le pulverisa.

les eclats de verre du monstre laissa s´ouvrir un mur et de la une ame , ou plutot un esprit , un esprit blanc , legeremtn vetu d´un drap violet sur ses epaules , ses cheveux etait plaqué sur le frony par la sueur , cette esprit avait du faire bcp d´efforts jaDIS
elle murmura une phrase qu´elle repaeta deux fois de suite
eyko- que dit tu?
esprit - tu es la fille du mal?
eyko- quoi?
esprit - bordel t´as compris merde!
eyko- c bon te fache pas!
esprit - reprenons notre serieux
eyko - oui excuse moi , je me suis emporté
esprit - bon , tu es la fille du mal , jadis tu avais 16 ans...
eyko - mais g encore 16 ans!!
esprit - laisse moi finir!!! m´enfin , tu avais 16 ans , mais necros t´avait proposé de le rejoindre dans son plan diabolique , cleui de detruire le monde . et tu avais refusé , il t´avait alors trnasformé en une fillette de 6 ans , joueuse de flute , ou plutot invokatrice , et sous le choc de la transformation tu as perdu la memoire te laissant derriere ton passé que tu apprend aujourd´hui
eyko- mais c horrible!!! je suis la fille de necros!!! JE NE VEUX PAS!!
esprit - oui tu es aussi sa fille caché
eyko- et toa , qui es tu alors?
esprit - moi? je suis sa confidente mais aussi l´ex de necros
eyko- TU ES MA MERE???
esprit - il m´as trnasformé
eyko- et pk?
esprit - c un monstre , un sans coeur , son bien est le mal , rappelle toa .
ainsi ta mission est de proteger ark , mais il y a aussi freyja a protégé , protege les , c ton destin de les rencontrer
eyko - je les cherche mais ou sont ils?
esprit - viens...

et la un vent rempli de feuilles emporta eyko sur le mont omega et vit l´explosion et freyja et ark non loin de la.

freyja-36
freyja-36
Niveau 9
30 novembre 2002 à 19:00:35

(lol je suit mdr quel imagination eco mais bon ont va faire de l´humour pourquoi pas)

freyja regardait toujours le serpent et ark ark avait l´impression de réfléchire elle ce tourna et vue une jolie fille de 16ans elle poussa un : HAAAAAA
éco : c´est bon je veut garder mais timpan STP
freyja : pardon pardon mais t´ai qui?
le serpent : heu... sayai je peut vous tué
freyja : ont imtéron pas les femme
éco : que je suit belle ta vue ark
freyja : oui mais il a déja fait des rencontres de fille plus belle... une est pas loin de toi

Eyko
Eyko
Niveau 10
30 novembre 2002 à 19:06:42

eyko- ok freyja , pour commencer je peux te dire deja que moi je n´ecorche pas ton prenom , moi c Eyko avec un y , non c pa sune faute! ensuite ok , ou est ark? c mon destin de vous aider , et... non laisse tomber , mais arretons cette comedie , redevznons serieuse , stp , je me dois de vous sauvez vs vs enfoncez dans cette terible histoire!

freyja-36
freyja-36
Niveau 9
30 novembre 2002 à 19:11:21

lol eiko jaime pas le y ; ) bah normalement tu doit atendre la fin du combat que ca soit presque finit et intervenir en cas de danger grave...

Eyko
Eyko
Niveau 10
30 novembre 2002 à 19:17:28

vivement que ark ai fini

La vidéo du moment