CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La fic à plusieur !!!!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
freyja-36
freyja-36
Niveau 9
30 novembre 2002 à 19:18:02

kler lol

Eyko
Eyko
Niveau 10
30 novembre 2002 à 19:22:23

il a tout cassé la , g plus d´inspi!

freyja-36
freyja-36
Niveau 9
30 novembre 2002 à 19:26:04

arf ark faudrait que t´intervienne ya un fille de 16ans qui t´atends enfin elle a 16ans depuis 30s paske touta l´heure elle avait que 12ans je croit non?

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
30 novembre 2002 à 21:09:31

voila voila ark revint lol, elle avait 6ans lol, maintenant 16, gooooooood sa ; -) . allez COMBAT!

encore un ennemi pfffff, quand je pourrais me reposer??!!! moi grrrr, jvais te tué vite fait je pourrais enfin dormir pouriture!!!
et puis non, je suis trop faible pour te tué...Ark regardais derriere lui et du coin de l´oeil aperçu les 2filles. Ark se retourna completement en criant "COUREZ", Ark coura dans leur direction, sorti le livre, en cherchant une formule utile tout en courant, arrivé au niveau des filles il dit "tenez vous la main et prennez la mienne!" et il prononca "Aquadis Volatu" et il s´évaporere tout les 3 en ne laissant derriere eux qu´une flaque d´eau.

Ark- qui vous etes a la fin??
ark pensait "hummm faudra que je pense a faire des avances a l´une d´elle"

freyja-36
freyja-36
Niveau 9
30 novembre 2002 à 21:56:08

freyja : arf moi tu c´est en partit qui je suit enfin je t´en ai pas beaucoup dit bon voila je te suit pour protégé le livre et elle elle te suit pour plus d´infinité

Cronos3
Cronos3
Niveau 10
01 décembre 2002 à 00:29:42

Dans la citadelle de Nécros, sur le mont Oméga, une créature vint une fois de plus se posée dans la salle du trône ou Nécros siégeai.

Messager : Votre auguste Seigneurie, j´ai des nouvelles pour le moins surprenante à vous faire parvenir.
Nécros : Et qu´attentu pour me le transmettre !
Messager : Freyja et Arkangel ont pris la fuite devant votre SerpentRoc, cette créature devait être trop puissante pour eux.
Nécros : Les lâches ! Mais mon monstre a été crée pour retrouver le Livre, il mettra vite la main dessus.
Messager : Mias il y a autre cjose dont j´aimerai vous entretenir Majesté.
Nécros : Parle !
Messager : Et bien votre fille et avec les 2 rebelles.
Nécros : Ma fille ! Eyko !
Messager : Oui et il semblerai qu´elle est retrouvée la mémoire gràce à sa mère.
Nécrso : La peste les emporte toutes les 2 ! Personne ne peut se dresser sur mon chemin, j´écraserai toutes formes de résistence, même si elle provient de ma chaire. Va surveiller SerpentRoc. Il retrouva bientôt la piste du groupe.

Nécros se trompait pas. Le groupe s´était téléporter dans un petit village appelé Asgoth. C´était un village calme où rien ne se passait. Hélas aujourd´hui, tout allait changer. Pendant que les trois camarades se reposaient à l´auberge, le SerpenRoc arrvia par-dessous le village. Il ressorti de sous la terr en plein sur la grand place du village, soulevant une gigantesque vague de terre qui emporta maisons et habitants. En moins de 5 minutes, Asgoth était détruit. Eyko, Freyja et Aekangel se tenait devant la bête monstrueuse. Cette fois ci pas question de fuir, il fallait se battre pour que la bête ne fasse plus de victimes. Mais s´en sortiront-ils vivants ?

freyja-36
freyja-36
Niveau 9
01 décembre 2002 à 12:31:59

freyja ce lanca sur le monstre en invoquant fenril
freyja : dark et eyko vner m´aidé

Cronos3
Cronos3
Niveau 10
01 décembre 2002 à 15:43:28

Les dégats engendré par l´invoquation étaient colossaux mais le SerpentRoc était résistant. Il souleva sa queue de pierre et frappa lourdement la montgne qui se dressai derrière les 3 combatants. L´avalanche de débris emporta freyja un peu plus loin. Elle était vivante mais très sonné. Eyko et Arkanfel s´était réfugié sur un rocher. La bêt infâme se redressa de tout son corp et ouvrit sa geule. Une boule de lumière brillait à l´intérieur. Soudain, la boule parti en direction de Arkangel et Eyko a une vitesse prodigieuse. Le rocher vola en éclat et les 2 compagnons furent catapluté à coté de Freyja. Il était écroulé par terre, à bout de force et le SrpentRoc s´approchait pour prendre le Livre.

Eyko
Eyko
Niveau 10
01 décembre 2002 à 20:46:59

eyko- vite , necros ns envoie pleins de monstres bat...
et sous ses paroles eyko se tue et vit une blessure sur la tempe de freyja assez grave .
eyko- freyja!non!! stp!!
ark - ho non freyja , stp , continue a vivre ! ! continue!!!!
freyja - je... je n´ai plus de force , touss touss , je ne peux plus me battre... je..
et sous un soupir elle mourru
ark- RHAAAAAAAA NECROS!!! SALE LACHE TU TE VENGE SUR UNE FEMME ! !! TU LA TUE ! !!!TU N ES QU UN VAURIEN ! !!
et ark se cacha le visage sous ses mains .
Eyko carressa les cheveux de freyja , malgré qu´elle soit morte ses cheveux brillaient tjs de toute eclat , comme des diamants . son teint etait tjs dorée et ses levres tjs aussi rouge .
eyko - non... elle est pas morte...
ark - ( retira ses mains de son visage) quoi?
eyko- elle renait elle renait!!!

et de la poussiere etoilée se glissa sous freyja qui le releva , au loin ark et eyko virent phoenix que freyja avait invoqué au debut du combat

ark - LA chimere!!
eyko- alors la mlegende disait vrai
ark - sous une invocation de phoenix...
eyko - si son invoqueur et ses alliés meurt..
ark - ils reprennent vie sous la poussiere etoilée . ..
eyko - C UN MIRACLE!!

Freyja se leva , souleva ses epais cheveux deriere la tete , repris son arme et fit signe a ark et eyko de continuer a se battre aupres du monstre

Fenril et fenix furent reunis et fonca contre le monstre laissant derriere de la fumée partirent dans le ciel .
Pendant que les deu chimeres detruisait le serpentRoc , les 3 compagnons coururent vers le monstre

ark - freyja!! prend le coté droit et pique lui le flanc!! eyko!! va en dessous du monstre et essaye d´atteindre le coeur! moi je m´occupe de l´egorger..

aussitot dit aussitot fait freyja piqua le flanc du monstre , eyko frappait le coeur et arkange montait sur le cou et coupa l´epaisse peau du monstre.

Ark - gnnn, je vais t´avoir toi
freyja - pique pique , prend ca ! !
eyko - je te frappe pour tuer mon pere!

et sous d´horrible souffrance le serpentRoc tomba a terre , souleva une couche de terre et se noya dans son sang

les 3 - OUAIII!!!!

eyko croisa le regard de ark et pensa " non seulement il est courageux mais plutot seduisant , mmmm je sens que je vais passer une bonne route a ses coté..."

Eyko
Eyko
Niveau 10
01 décembre 2002 à 21:37:01

je le up

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
01 décembre 2002 à 22:06:30

quel terrible combat, ark n´était pas resté indéférent au charme de eyko durant les combats, une telle souplesse ne pouvait etre que visible.
ark voulu impresionner eyko, alors il frotta la poussiere d´un geste bref, que le monstre avait laissé sur ses habits.

ark- eyko sa va?
eyko- oui
freyja- moi aussi je vais bien
ark- ah oui toi aussi.
freyja- hein?
ark- euhhh rien
eyko- hihihihi
ark, freyja- quoi? (en rougissant)
eyko- vous etes mignon tout les 2
ark- gloups...
ark tourna la tete et dit "aller en route"

Cronos3
Cronos3
Niveau 10
02 décembre 2002 à 17:00:49

Pendant ce temps, dans la Citadelle noir sur le Mont Oméga.

Nécros : QUOI ! !!!!!!!!
Messager : Oui votre obscure Majesté, le SerpentRoc est mort sous les coup répétés des 3 humains.
Nécros : Et tu n´aurais pas pù l´aider incapable.
Messager : Je suis désolé je m´excuse . ..
Nécros : Tu n´ne auras pas le temps ! (une flamme s´alluma dans les yeux de Nécros, il tendit la main et le messager prit feu)
Messager : Haaaaaaaaaa ! !! (il s´effondra).
Nécros : Je ne peux pas détourner une de mes légions. Il va falloir que je m´occupe d´eux . .. personellement. Dragon étique ! !

Soudain, un terrifiant rugissement retnetit et résonna dans les salles obscures. Nécros ce leva de son trône et se dirigeai vers la volière. Là, un squelette de dragon animé déployait ses ailes membraneuses. Une lueure rouge brillait dans ses orbites. Nécros monta sur son dos.
Nécros : Amène moi dvant les rebelles.

Le toit de verre de la volière s´ouvrit et l´immonde reptile s´envola. Il arriva très vite devant le groupe qui se remétait juste de ses émotions

Nécros : C´est donc vous qui me posez tant de problèmes. Vous n´avez pourtant pas l´air bien fort.
Eyko : Père ?
Freyja : On a pas peur de toi, descend te battre !
Nécros : hahahaha ! Vous n´en vallez même pas la peine. Par contre, le livre que ce jeune homme détient m´intéresse.
Arkangel : Vient le chercher siu tu le veux !
Nécros : Vous n´avez pas l´air de comprendre. Mon pouvoir est infini ! Vous n´avez aucune chances ! Mais bon, si vous insisterà faire un combat. Je vais exaucer votre dernière requête.

Nécros tendit la main vers le sol. Celui-ci se mit à trembler de plus en plus fort.

Nécros : Fiers gueriers de pierres, je vous insufle la Vie. Sortez de terres et venez défendre votre seigneur et maître ! Golems !

D´énormes mains de pierres percèrent le sol autour du groupe et d´imposante masse de piere s´élevèrent alors. Ils étaient une dizaines et mesuraient au moins 3 mètres de haut. Le matériau avec lequel ils avaient été construits était si dur que tout attaque armée était inéfficace.

Nécros : Je n´ai pas de temps à perdre avec de misérable avortons. Mes Golmes vont s´occuper de vous et me ramènerons le Livre. Vous allez vite voir ce que le mot " Résistence " signifie. Hahahahahaha !

Le dragon gagna de l´altitude et reparti vers sa demeure. Eyko, Arkangel et Freyja allaient-ils se sortirent de ce mauvais pas ?

Cronos3
Cronos3
Niveau 10
03 décembre 2002 à 19:08:11

up

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
03 décembre 2002 à 19:20:26

dur de s´en sortir face a sa...

Eyko
Eyko
Niveau 10
03 décembre 2002 à 22:52:13

tandis que le monstre commenca a lever ses poings contre les 3 heros , Eyko partit en douce voir on pere

Necros: MOUHAAHAHAHAHAHA!!!!! vous allez tous mourir ! !!! hahaha!!!!
Eyko : pas avant toi en tout cas!!!
eyko sauta sur sur le cou de necros
Necros : haaaa mais que fait tu!!!!!!
eyko : je m´empare de tout tes pouvoirs sale personnage!!
necros : arrete arrete ! !! tu veux faire du mal a ton pere?
eyko : c vous qui nous avez fait mal , mere , moi et freyja et ark!!!
necros : Tu l´as cherché!!
eyko : moi? vous revez ! * tt en essayant de planter un couteau dans le bas ventre de necros qui l´esquive * vs ns faitres du livre pour ce livre!!!
necros : je . ..
et il fut couper a ce moment car eyko invoqua sa chimere de son foulard qui fit eclater le golem en mille morceau
Necros : MOn golem!!!

Necros prit le bras de eyko et ils disparaisserent dans la fumée

Ark et freyja: Eyko!!!!
Eyko : ark FR...

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
03 décembre 2002 à 23:02:18

rahhhhhhhhhh EYKOOOOOOOOO, s´en est assez nécros, fini de joué!! Ark entra dans une colere noire et une aura dorée brilla autour de lui, c´était le force du livre qui avait été déclenché par la colere intense qu´éprouvait Ark, son épée devint de flamme et il démoli les golems les uns apres les autres, d´un seul coup, apres tous les avoirs détruit, il soufla "pfff, pfff, pffff, pffff"

freyja en restait sans voix, quoi que..."ark tu vas bien? je ne t´avais jamais vu ainsi, ressaisi toi on va retrouvé eyko, aller viens allons y"
ark: pfff pfffff, ok, je te suis pffff.

Eyko
Eyko
Niveau 10
03 décembre 2002 à 23:08:57

eyko - ou suis je?
eyko - il fait froid et sombre
eyko - svp , aidez moi

eyko - je veux revoir les autres je veux revoir les autres je veux revoir les autres

et la un cercle de feu se presenta devant eyko montrant freyja et ark

eyko - ARk ! ! stp , sauve moi , ne me laisse pas seule , je ne suis rien sans toi , non stp
et toi freyja , tu es la premiere des deux que g rencontré , tu es si gentille si douce , aide moi stp
pitié
et elle pleura , sa larme toucha le sol humide qui se brisa et la laissa tomber elle se retrouva dans le chateau
eyko - qu´es que...

freyja-36
freyja-36
Niveau 9
03 décembre 2002 à 23:09:45

freyja : . ..bah voila ont ce retrouve encore que 2... quesquon va faire tu sait pas ou est le chateau de nécros?
ark : si mais les pouvoirs de mon livres ne marcheront pas la bah
freyja : et alors ont va sauvé eyko
ark : ok!!!
freyja : facon tu pourait pas vivre 1 semaine sans elle
ark : non heu... c´est pas vraix enfin...
freyja : allé en route pour allé ce faire masacré par nécros
ark : les filles c´est trop compliqué pour moi...

Eyko
Eyko
Niveau 10
03 décembre 2002 à 23:13:00

eyko- ou suis je?
mais , je suis dans le chateau . .. et je les entends courir!!!!
eyko coura , elle les apercut mais en courant tribucha sur une pierre et les perdu de vue

EYKO - ARK!!!!!!!FREYJAAA!!!!!!

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
03 décembre 2002 à 23:14:54

ark: étrange que l´on ne rencontre aucune des troupes de nécros en chemin...sa sent le piege...il nous laisse venir a lui sans encombre...
freyja: peut etre oui, mais nous n´avons que cela a faire pour sauver eyko toute façon...
ark: j´ai une idée...
freyja: quoi?!
ark: la téléportation, si j´arrive a localisé eyko avec le livre, on se téléporte la et on la délivre...seulement
freyja: bonne idée mais seulement???!!!
ark: et bien seulement une fois dans le chateau impossible de se téléporté dehors vu que les pouvoirs ne fonctionnerons plus...
freyja: ouai enfin bon, vu qu´on doit quand meme délivré eyko autant se téléporté sa iras plus vite
ark: euh bon ok on fait ca, "livre des temps ancien téléporte nous vers notre destinée"

• dans la cellule avec eyko, dans le chateau de cronos**

eyko: ark, freyja....