eyko- vite , necros ns envoie pleins de monstres bat...
et sous ses paroles eyko se tue et vit une blessure sur la tempe de freyja assez grave .
eyko- freyja!non!! stp!!
ark - ho non freyja , stp , continue a vivre ! ! continue!!!!
freyja - je... je n´ai plus de force , touss touss , je ne peux plus me battre... je..
et sous un soupir elle mourru
ark- RHAAAAAAAA NECROS!!! SALE LACHE TU TE VENGE SUR UNE FEMME ! !! TU LA TUE ! !!!TU N ES QU UN VAURIEN ! !!
et ark se cacha le visage sous ses mains .
Eyko carressa les cheveux de freyja , malgré qu´elle soit morte ses cheveux brillaient tjs de toute eclat , comme des diamants . son teint etait tjs dorée et ses levres tjs aussi rouge .
eyko - non... elle est pas morte...
ark - ( retira ses mains de son visage) quoi?
eyko- elle renait elle renait!!!
et de la poussiere etoilée se glissa sous freyja qui le releva , au loin ark et eyko virent phoenix que freyja avait invoqué au debut du combat
ark - LA chimere!!
eyko- alors la mlegende disait vrai
ark - sous une invocation de phoenix...
eyko - si son invoqueur et ses alliés meurt..
ark - ils reprennent vie sous la poussiere etoilée . ..
eyko - C UN MIRACLE!!
Freyja se leva , souleva ses epais cheveux deriere la tete , repris son arme et fit signe a ark et eyko de continuer a se battre aupres du monstre
Fenril et fenix furent reunis et fonca contre le monstre laissant derriere de la fumée partirent dans le ciel .
Pendant que les deu chimeres detruisait le serpentRoc , les 3 compagnons coururent vers le monstre
ark - freyja!! prend le coté droit et pique lui le flanc!! eyko!! va en dessous du monstre et essaye d´atteindre le coeur! moi je m´occupe de l´egorger..
aussitot dit aussitot fait freyja piqua le flanc du monstre , eyko frappait le coeur et arkange montait sur le cou et coupa l´epaisse peau du monstre.
Ark - gnnn, je vais t´avoir toi
freyja - pique pique , prend ca ! !
eyko - je te frappe pour tuer mon pere!
et sous d´horrible souffrance le serpentRoc tomba a terre , souleva une couche de terre et se noya dans son sang
les 3 - OUAIII!!!!
eyko croisa le regard de ark et pensa " non seulement il est courageux mais plutot seduisant , mmmm je sens que je vais passer une bonne route a ses coté..."