merci de m´avoir mis dans ta liste momo ( et pas en dernier en + ^^ ) aller je vous donnes mes spécialité en FF :
- Histoire : Je m´interesse trop a l´histoire d´un FF et j´adore le compliquer ( FF 7 J´adore son histoire et il me parrait LE MEILLEUR ! )
- Les personnages : J´aime bien certains ( Seifer ) comme je deteste d´autres ( Squall ,kweena ) pour les persos des questions sur eux ? j´y reponderai ! ( ca a un rapport avec l´histoire donc c bon
)
- Le systeme de combat : ALORS LA J´ADORE ! je suis un boss des combats chez ff7 , ff8 : oui ff9 : hummm ouais bof ( j´ai quand meme fini le jeu et niker gaia mais j´ai eu la flemme de booster mes persos dans ce FF )
- Les Astuces : oui je peut aider la dedans
- Débloquage dans le jeu : oui car j´ai fini presque tous les FF ( faut que je me mette a ff 1 2 3 )
euh il manque quoi....!!!!
ma vie privé : euh non désolé je peut pas aider la dessus ! LOoooOL
Bon sinon j´adore les RPG ( secret of mana 1&2 bahamut lagoon chrono trigger vagrant story) et particuliarement SQUARESOFT ( une bombe est né en 1987 ; Final fantasy et qui a tuer toute les vente et qui nous ammenne a deja 10 épisode de la saga + d´autres RPG et jeux divers ! ( chocobo racing , ergheiz )
voila ^_^ j´espere que c´est pas trop court ( vous en revoulez ??!?!?!!!!!!!! )
@+
Baha.
ps : j´veut plus etre mod apres on est mal-aimer donc je suis Baha comme j´ai toujours été.