Arf, c´est mort ici! C´est sûr je ne viens plus souvent (ig lol) mais quand même.
Sans blague... la fête, comment ça c´est passé? Est-ce que ça a duré longtemps et y a-t-il eu beaucoup de monde?
momo11!!!!! Tu es où putain. Je ne vois plus tes messages. si tu ne viens plus, c´est peut-être parce que tu n´attache pas tant d´importance à ton forum. met un peu d´animation ici d´dans. si les fiesta ça ne marche pas, organise des quizz, invente des sénarios de rpg, faites-vous du fun et laissez parler votre imagination.
Je m´excuses de ne pas avoir pu être là pour la fête mais c´est que j´étais chez mon père... pour l´instant, ce n´est pas une excuse mais ce qu´il faut savoir c´est que chez mon père, il n´y a pas internet et en plus, je ne le vois que 4 fois par année donc lorsque je le vois, j´en profite!
Arf, encore un long message interminable à ce que je vois... lol! Il y a des choses qui ne changent pas hein?
Bon, si je veux avoir le temps de faire ce que j´ai à faire ce midi, je vais devoir vous quitter! Donc...
aurevoir et à la prochaine!
ArbaraK, l´éternel rêveur.