voilou, zubbylaMouche, t´es inscris! au fait, si t´es inscris, c´que tu pourrais faire c´est venir assez souvent et nous mettre des petits quizzz!
qu´on s´marre un peu, et je pourrais proposer que tout eux qui lisent ce msg viennent tous demain a 18h00 PILE pour nous raconter sa petite ou ses petites blagues!ca vous plairait?
et puis apres-demain (dimanche) je propose aussi de venir pour que zubbylaMouche nous fasse des petits quizzz!amusant, non?
je vais faire la ite deceux qui veullent participer au quizzz!( c´est a dire ceux qui veullent poser leurs questions, que ce soit sur ff9 ou sur les autres ff!)les inscriptions se font a^partir de maintenant pour ceux qui veullent faire les questions, et pour ceux qui veullent faire partie de ceux qui y repondront!
je propose que ca devienne un CONCOURS!!!
amis quizzeur, preparez bien vos questions!il faut etre le plus rapide pour y repondre!
j´espere que tout le monde a compris!
petit résumé:
-samedi 18h00 blagues a volonté pour tous!
-dimanche 16h00 pour le quiz avec inscription de ceux qui veullent faire les questions et de ceux qui veullent y répondre!svp indiquez ce que vous ferez!
la liste des quizzzeurs:
-zubbylaMouche
..........
la liste des concurrents:
-momo11
.....
ps: je m´inscris comme concurrent mais je suis pas fort, alors pour les curieux...
ps2:zubby comme tu es fort pour les quizzz je t´ai mis là!j´espere que tu seras content!
@plus
arf´ momo
désormaisnous ferons tous ls week-end des programmes comme ca!etes-vous satisfait?