CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

CREATION D'UNE BANDE!

ArbaraK
ArbaraK
Niveau 8
03 septembre 2001 à 21:07:53

momo: Ouais, c´est^certain, moi aussi je préfèrerais rester ici plustot que de créer un autre forum mais l´idée d´atteindre absolument 5000 messages, je ne comprends pas vraiment! Je croyais que c´était un post pour discuter entre amis et peut importe si on à 500 ou 10000! Bon, c´est certain que si on atteind les milliers, ce serait super mais je ne crois pas que ça devrait être le but premier de notre post! Sinon, je te met dans la liste pour l´histoire collective!

Je répète... Si vous voulez participer à notre histoire collective, écrivez-moi et dite-moi:
1- si vous voulez participer.
2- Combien de personnes croyez-vous qu´il serait intéressant d´avoir pour la création.
et
3-Si vous croyez qu´il serait mieux de créer un autre post spécialement pour l´histoire ou si on peut rester sur celui-ci.
Pour l´instant, il y a:
- cidleboss, ???, autre post (répond à la deuxième question)
- momo11, 7 à 10 personnes, même post
- ArbaraK (moi), 5 à 10 personnes, même post

Ce serait bien si nous pouvions commencer l´histoire rapidement!!! donc venez participer tout le monde!
ArbaraK, l´éternel rêveur.

ArbaraK
ArbaraK
Niveau 8
03 septembre 2001 à 21:12:48

cidleboss: Je peux comprendre que tu veuille changer de post mais je ne crois pas que les tèrems que tu as emplyé pour nous désignés sont exactes. En ayant dit celà, tu m´insulte et tu t´insulte aussi car tu viesn sur se post non? Bon en tout cas, je te pardonne pour cette fois :) mais répond à ma deuxième question pour l´histoire collective!

ArbaraK
ArbaraK
Niveau 8
03 septembre 2001 à 21:14:59

Je n´en reviens pas! À 21:15 (heure francaise) il n´y a pas une mouche sur le post! C´est pas marrant. en tout cas, puisque j´ai déjà parti un projet, je ne suis pas pour en partir un autre donc je vais parler pour rien dire ou bien dire des paroles en l´air! À moins qu´il n´y ai quelqu´un pour me rejoindre!lol

daguero
daguero
Niveau 9
03 septembre 2001 à 21:21:19

QUOI??

ArbaraK
ArbaraK
Niveau 8
03 septembre 2001 à 21:24:46

À propos de la deuxième question concernant l´histoire collective, je vais la changer! Je vais plustot dire:
2- Quel est le nombre maximal de personnes d´après-vous qu´il faudrait pour la création de l´histoire.
Je change la question car lorsque nous aurons 5 personnes, nous commencerons l´histoire et d´autres personnes pourront s´ajouter à mesure! Et je crois aussi qu´il serait bien de faire un ordre pour l´écrture d´un passage... exemple:
1e bout- Moi
2e bout- momo
3e bout- cidleboss
4e bout- un autre personne qui va s´inscrire!

Donc, je rajouterait une dernière question...

-Question 1: Voulez-vous participer
-Question 2: Quel est le nombre maximal de personnes d´après-vous qu´il faudrait pour la création de l´histoire.
-Question 3: Croyez-vous qu´il serait mieux de créer un nouveau post pour la création de l´histoire ou bien nous pouvons rester ici.
-Question 4: Devrions-nous mettre un ordre de publication pour que chaqu´un ai sa chance d´écrir un passage!

merci de répondre aux 4 questions si vous voulez participer à la création d´une histoire (même ceux qui sont déjà inscrits).

ArbaraK
ArbaraK
Niveau 8
03 septembre 2001 à 21:49:26

cidleboss: Heu.... Tu n´as pas répondu au deux questions! Est-ce que tu veux encore participer à l´histoire collective?Bon j´attend ta réponse.. enfin, tes réponses.

ArbaraK
ArbaraK
Niveau 8
03 septembre 2001 à 21:52:37

C´est nul.. personne ne m´as répondu à propos des manga... je suis allé cherché le post que j´ai écris en 4e page pour que quelqu´un me réponde!

-Est-ce qu´il y en a parmis vous qui aimez dessiner. Moi, c´est une de mes passions et il y a peut, je me suis découvert un "talent" pour dessiner les mangas. Comme je l´ai expliqueé et élaboré dans le post "qui aimes les mangas et ff". Malheureusement, ce post est loin en trois ou quatrième page. Si il y en a parmis vous qui partagez ma passion ou qui aimes le côté artistique des mangas, la subtilité des dessins japonais, faites-le moi savoir, nous pourrions en parler plus en détail!
ArbaraK, l´éternel rêveur

ArbaraK
ArbaraK
Niveau 8
03 septembre 2001 à 21:55:01

Bon.... moi je vais y aller car il n´y a vraiment plus personne ici et je suis tanné d´écrir pour rien! Je vais aller jouer à age of empire II.
aurevoir et à plus tard! Je vais sûrement revenir en fin de soirée!

momo11
momo11
Niveau 9
03 septembre 2001 à 21:56:35

si!! moi!

momo11
momo11
Niveau 9
03 septembre 2001 à 22:01:42

cidleboss tu m´les chauffes je sens u´on va plus pouvoir se blairer toi et moi!
ma "bande" comme tu l´dis on peut l´appeller autrement! vous vous souvenez? les "masters of squaresoft" sont de retour!!accrochez-vous bien!!!
cid,.....suite a ta déclaration "viens ds ma bande" et "viens je t´aime pas" c´est débile! pk?
parceque j´ai d´abord donné un nombre max puis d´autres m´ont suppliés de faire admettre des copains j´ai accepter....mais quand d´autres viennent tout seul me demander je demande l´avis des autres et c´est selon qu´il soit présents souvent ou non, j´espere avoir ete assez clair!
mintenant cid, j´aimerais te presenter mes excuses ca je n´aime pas me disputer avec des copains de mes copains! lol
@plus
arf´ momo

momo11
momo11
Niveau 9
03 septembre 2001 à 22:03:58

c´est pas vrai!je suis arriver JUSTE au moment ou arbarak s´en a

momo11
momo11
Niveau 9
03 septembre 2001 à 22:06:31

c´est pas vrai!je suis arriver JUSTE au moment ou arbarak s´en va! a une minute près!
bon, arba, mon but des 5000 msg est, si tu as bien lu, un encouragement a faire vivre le sujet CONSTAMMENT! il ne sera jamais devenu un dépotoire ou l´on laissera 5 mots max ds le sujet pour arriver aux 5000!
j´espere que tu me comprendras!
@plus
arf´ momo

momo11
momo11
Niveau 9
03 septembre 2001 à 22:07:22

what mister "doboliou"?
(pas en anglais please!) arf´

momo11
momo11
Niveau 9
03 septembre 2001 à 22:09:29

j´attends ta question mister george!!!
lol
@plus
arf´ momo

momo11
momo11
Niveau 9
03 septembre 2001 à 22:10:30

MAIS QUI Y A-T-IL BON SANG D´BON SOIR?
lolll

momo11
momo11
Niveau 9
03 septembre 2001 à 22:11:49

JE SUPPOSE QUL EST PARTI LUI AUSSI! MAIS CETTE FOIS C´EST A 30 SECONDES PRES!GRRRRRRRRR
@plus
arf´ momo

momo11
momo11
Niveau 9
03 septembre 2001 à 22:12:37

MEME PAS?!
20 SECONDES pres!!!!!!meeeeeeerdeeee!
@plusaf´ momo

momo11
momo11
Niveau 9
03 septembre 2001 à 22:16:13

doboliou.........t´es là ou tu recherches encore un autre "creation d´une bande"?ct le dernier!
loooooolll
@plus
arf´ momo

momo11
momo11
Niveau 9
03 septembre 2001 à 22:22:48

je ne parle pas Anglais!Répete!!
EN FRANCAIS PLEASE!!!!!!!!merci

momo11
momo11
Niveau 9
03 septembre 2001 à 22:30:48

eh bin s´cuse mais je comprends rien!peux-tu repeter mais en Francais svp?
en attendant j´espere qu´avant minuit on atteindra les 20 msg!!ca fera non pas 100msg en trois jou comme l´a dit arbar, mais 100 en.....une demi-journée!!!!!YIPEEEEE!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment