Voici donc le traditionnel topic de Modération
Vous connaissez bien les règles: Pas d´insultes, de propos racistes ou bien des messages incitant aux piratages.
Evitez aussi le langage en SMS, on est sur un forum, et non sur un portable, donc essayez d´avoir la meilleure écriture et le minimum de fautes possible afin d´éviter des désagréments pour les personnes lisant votre post.
Les topics de flood ou de boost, et autres du même genre, comme ceux qui incite à générer un maximum de messages sont interdit et seront par conséquent effacés.
Je vous invite au passage à aller voir la charte sur le lien qui suis si vous voulez en savoir plus sur les règles des forums:
https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm
Avant de créer un topic, regarder tout dabord en utilisant la fonction "Rechercher" si celui-ci n´existe pas déjà.
Si vous ne trouvez pas de réponses correct à ce que vous avez demandez, regardez tout dabord si vous avez précisée les détails de votre question, s´il ne manque pas un élément de plus à dire et essayez aussi de poser votre question avec clarté, ensuite soyez patient pour obtenir une réponse, rien ne sert de s´énerver, car c´est la seule chose qui peut vous attirez des ennuis, et les forumeurs n´auront peut-être l´envie de vous répondre.
Après avoir rapellé certaines règles et avoir donné des liens utiles à vos passages sur le forum, ce topic servira aussi à me signaler toutes autres choses que je n´aurais pas vu de moi même, donc en mon absence n´hésitez pas à me laisser des liens de topic qui doivent être errazés, je m´en occuperais le plus vite possible par la suite.
Si vous avez des messages personnels à m´adresser, vous pouvez toujours m´envoyez un mail en cliquant sur mon pseudo.
J´espère qu´on va tous bien s´entendre et que ce forum vivra sans soucis !
Cordialement, Nanterre.