CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Modération du Forum [Temporaire]

oliver_907
oliver_907
Niveau 10
29 septembre 2006 à 07:48:49

Tu n´était pas cencé être couché ?
Je vois que tu accordes bcp d´importance à tous ça...

Mais, je ne pas vais encore rentrer dans un débat stérile, si tu veux te prendre la tête avec un mec sur un forum (en gros un "pseudo")tant mieux pour toi...

Mais, vraiment je tamponne de ta vie, enfin si tu veux encore écrire des patés, pour dire que tu as raison et que moi je suis un connard, vas y fais toi plaiz...
Si c´est ton seul plaisir dans ta vie / :

(Au passage, je ne me défile pas, je te réponds, et la modestie n´est pas ton fort
<<et si tu crois m´avoir cassé avec tes arguments en carton, c´est raté...)

Tu penses peut être que je suis un gamin immature, mais toi tu passes pour un mec de 20ans qui n´a rien d´autre à foutre de sa vie, que de la passer sur des forums...

Enfin osef de ta vie...

Bon tu peux continuer à déblatérer sur moi et essayer de te défendre, mais puisque tu as un esprit trop étrois et limité, je ne prendrai plus la peine de te répondre...

oliver_907
oliver_907
Niveau 10
29 septembre 2006 à 07:51:48

Sur ce, je retourne manger mes frikandel...

:dehors:

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
29 septembre 2006 à 18:36:33

Tu vois, la réponse typique d´un gamin c´est de se contredire :p

Tu dis que je ne reconnais pas mes torts, pourtant je l´ai fait en avouant passer du temps sur le net, je ne vois pas en quoi c´est un problème. Certains le passent dehors à trainer hors des cours, d´autres le passent dans des lieux moins souhaitables... mais je ne vois pas en quoi le fait que je ne sois pas d´accord avec toi fait que je sois quelqu´un d´étroit et blablabla :p
Enfin soit, comme tu dis il ne sert à rien qu´on parle. Quand on voit comment tu réponds ^^, sans réflexion, ça fait peur.

Au fait je ne passe pas mon temps que sur des forums :p . Sinon je pense que mon compteur serait au moins aussi élevé que certains qui postent 3000 messages par jour ^^ (alors qu´en 4 ans... à un rythme de 20 messages par jour... je ne vois pas en quoi je passe mes journées. )
Un message, ça se poste en quelques secondes, sauf pour les patés comme ici (qu´il faut que j´écrive pour toi, au passage, mais tu ne comprends rien au contenu d´ailleurs. )

Enfin, j´ai déjà eu beaucoup de cas comme toi depuis que je suis modérateur, des personnes qui se prennent pour des "rebelles" :sarcastic:

Soit, puisque tu te défiles et que tu ne réponds que par des insultes envers moi ou des membres (j´ai un esprit trop étroit, je suis un nolife, on est tous des gamins... etc. Tu te trouves mieux peut être ? :rire: )

r4tmort
r4tmort
Niveau 6
30 septembre 2006 à 18:41:10

Vive la modestie...
Un truc qui cloche quand même : "Un message, ça se poste en quelques secondes, sauf pour les patés comme ici (qu´il faut que j´écrive pour toi, au passage, mais tu ne comprends rien au contenu d´ailleurs. )"
=> Si il comprend rien, je vois pas pourquoi tu te fais chier à écrire tout ça...

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
30 septembre 2006 à 20:29:30

Pourquoi ? Tu l´as bien lu, non ? Tu vois que ça sert ^^

yayai4
yayai4
Niveau 8
01 octobre 2006 à 14:55:41

bonjour!je suis nouvo sur se forum!
jai ue halo hier et j´adore se jeux!
je suis a la mission 2 la ou je doit infiltrer le vaissaux convenant et libérer keyes.
Mais armoes préférer sont le fusil d´assaut,le sniper(ou le lance-roquette) et les grenade a plasma.

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
01 octobre 2006 à 15:57:31

c´est pas la mission deux ça, c´est la mission trois :p ( si on compte le Pillar ^^ au début... )

Mais ce n´est pas le topic approprié pour en parler :p

stereomud
stereomud
Niveau 10
06 octobre 2006 à 17:53:00

Je ne supprime pas encore ce topic, on ne sait jamais, mais si besoin est je le ferais. Pour l´instant laissons le juste couler...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment