Tu vois, la réponse typique d´un gamin c´est de se contredire :p
Tu dis que je ne reconnais pas mes torts, pourtant je l´ai fait en avouant passer du temps sur le net, je ne vois pas en quoi c´est un problème. Certains le passent dehors à trainer hors des cours, d´autres le passent dans des lieux moins souhaitables... mais je ne vois pas en quoi le fait que je ne sois pas d´accord avec toi fait que je sois quelqu´un d´étroit et blablabla :p
Enfin soit, comme tu dis il ne sert à rien qu´on parle. Quand on voit comment tu réponds ^^, sans réflexion, ça fait peur.
Au fait je ne passe pas mon temps que sur des forums :p . Sinon je pense que mon compteur serait au moins aussi élevé que certains qui postent 3000 messages par jour ^^ (alors qu´en 4 ans... à un rythme de 20 messages par jour... je ne vois pas en quoi je passe mes journées. )
Un message, ça se poste en quelques secondes, sauf pour les patés comme ici (qu´il faut que j´écrive pour toi, au passage, mais tu ne comprends rien au contenu d´ailleurs. )
Enfin, j´ai déjà eu beaucoup de cas comme toi depuis que je suis modérateur, des personnes qui se prennent pour des "rebelles"
Soit, puisque tu te défiles et que tu ne réponds que par des insultes envers moi ou des membres (j´ai un esprit trop étroit, je suis un nolife, on est tous des gamins... etc. Tu te trouves mieux peut être ?
)