CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Modération du Forum [Temporaire]

Aragorn_13
Aragorn_13
Niveau 25
15 septembre 2006 à 12:51:08

pourquoi vs parler de stule d´ado :question:

Oliver_907 Posté le 14 septembre 2006 à 22:10:10
Enfin c´est votre forum, vous faites ce que vous voulez, mais ce forum ne deviendra pas comme ça...

:d) c´est vrai que c´est gamin et qui z´aurait pu trouver autre chose mais bon ... j´dit pas qu´on va faire pareil parce que ... :hum: maus sur ce point t´as raison :ok:

Aragorn_13
Aragorn_13
Niveau 25
15 septembre 2006 à 12:51:27

style* desole :rouge:

Spazassin
Spazassin
Niveau 3
20 septembre 2006 à 06:04:56

si vous voulez je tente quelquechose de créatif, je suggere un abus... abonite? qui c´est ce mec... je comprend que vous toleriez des divagations mais de la à tolérer un malade qui post 1000 fois la même connerie... flushez moi ca

(flushez = virez...)

Spazassin
Spazassin
Niveau 3
20 septembre 2006 à 15:31:29

heureux de voir que tout est rentré dans l´ordre, bravo

pierreclem
pierreclem
Niveau 2
20 septembre 2006 à 17:05:05

qu´est ce qui se passe?? et aufait je vais recevoir mon jeu halo incesament sous peu et j´aimerai faire la conaissance de quelques personnes avec qui je pourrait faire des parties en reseau ... si c´est possible merci de me repondre aller za plus...!

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
28 septembre 2006 à 21:04:10

Heuuu... dites. J´ai lu vos commentaires à propos du forum Halo 3. C´est assez déplacé de votre part de critiquer ce forum. Vous ne faites rien et passez vos journées à blablater (de plus sur ce topic, qui est un topic de modération à la base)

Oliver : tu critiques un dessin, à la rigueur je m´en fiche, mais j´aimerais que tu montres ce que tu sais faire. Et surtout, critiquer un acte de sympathie comme ça... C´était pour mon anniversaire, je trouve ça un beau geste de la part des membres. Aussi, je dessinais moins bien que ça à 11 ans ! D´ailleurs peu de personnes seraient capables à 40 ans de faire ça... :p

Enfin, ce ne sont pas des "gamins", sur le forum halo 3. Il y a des gamins, tout comme il y a des membres matures. Et en l´occurence on parle beaucoup plus de halo, et réalisons davantage de choses que vous, pour la communauté. De plus il y a des tas de talents dans le forum, au niveau du dessin, de l´écriture, et d´autres choses que pour la plupart vous n´avez pas vu.

Enfin, vous regrettez Nanterre, mais c´était loin d´être un modèle, je ne peux en dire trop... Mais il a fait quelque chose de grave.
Je regrette presque d´avoir fait ce que j´ai fait avant-hier pour vous...

oliver_907
oliver_907
Niveau 10
28 septembre 2006 à 22:18:55

Il n´y a pas un petit problème dans les propos que tu tiens...
Je pourrai passer pour un gros "enculé" selon tes dires, mais je n´ai fait, rappellons le, que me moquer de dessins...

Si tu veux savoir pourquoi j´ai changé de comportement, c´est parce que je me suis rendu compte que la communanté du forum halo 3, était une communauté de no life vivant dans leur propre monde... (à croire, que halo et les forums de JV.com sont toute leur vie...) Le pire, c´est que l´on dirait qu´il y a carrément une vénération envers toi... (Preuve les fameux dessins en question...)

Enfin soit, si j´ai changé d´avis sur toi comme modo, c´est car je ne voulais pas que ce forum devienne une communauté bis de celle du 3...

ps : je n´ai rien contre vous, vous faites ce que vous voulez, cela ne regarde personne...

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
28 septembre 2006 à 22:31:20

Oliver : disons que tu n´es pas au courant de ce que j´ai fait ces trois années où j´ai fréquenté le forum halo 2 .... et ensuite le 3

Mais il n´y a pas de "vénération" , disons juste que tu n´as pas suivi les évènements, et donc tu ne sais pas "tout" ce que j´ai pu faire. ça s´arrête à ça. Maintenant, en effet j´ai consacré trois ans à faire des trucs pour les autres, à consacrer mon temps aux fans de halo sur les autres forums, et donc ils ont voulu me remercier en quelques sortes. Si ça te déplait qu´il peut exister des personnes qui ne savent pas dessiner, c´est dommage pour toi, c´est vraiment un manque d´ouverture d´esprit. Mais faut pas oublier qu´il faut avoir un don pour bien dessiner, tout comme pour le reste. Et celui qui a dessiné n´avait peut être pas d´autre moyen pour faire ce qu´il voulait.

Cela dit, faire un dessin pour l´anniversaire d´un modérateur qui est considéré comme membre très sympa et qui est présent depuis lgtps, et qui anime tous les topics, trouve des idées, s´occupe de la communauté en long et en large... (selon les dires des autres :p , mais je n´ai pas peur de le dire non plus... je sais ce que j´ai fait et je n´en ai pas honte), c´est agréable je trouve.
Si ça te déplait, tant pis pour toi, mais c´est con de ta part de te comporter comme ça et de critiquer inutilement des actes de sympathie, et surtout de généraliser une communauté alors que tu n´es pas mieux. De plus ce ne sont pas des "No Lifes" car ils postent quelques messages sur un forum. S´ils vont sur le forum, c´est qu´il y a tjs des choses à lire, à dire, à voir, à apprendre... pour les fans de halo...

Par contre, c´est ici, dans un plus petit forum, qu´il faudrait se poser la question de savoir pourquoi on reste :p

oliver_907
oliver_907
Niveau 10
28 septembre 2006 à 22:44:56

Mais mdr...

Si tu te relis bien, tu verras que tu te contredis par toi même...

"Maintenant, en effet j´ai consacré trois ans à faire des trucs pour les autres, à consacrer mon temps aux fans de halo sur les autres forums"

ou bien

comme membre très sympa et qui est présent depuis lgtps, et qui anime tous les topics, trouve des idées, s´occupe de la communauté en long et en large... (selon les dires des autres :p , mais je n´ai pas peur de le dire non plus...

Par rapport à ça, il n´y aurait pas une contradiction???

"De plus ce ne sont pas des "No Lifes" car ils postent quelques messages sur un forum"

Ce que j´aime aussi, c´est que tu te focalises sur "le dessin", mais je m´en tape... Ce n´était rien de plus qu´exemple...

Et je me répéte, je n´ai rien contre vous, mais comme je ne partage pas votre point de vu.

C´est votre monde, donc restez y... Mais ne vous étonnez pas que lorsque vous en sortez, d´autres personnes trouvent ça bizarre...

(et pour le forum H1, ce sont les seuls joueurs H1 pc que j´au trouvé...)

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
28 septembre 2006 à 22:52:51

Je m´appuie sur le dessin car tu t´appuies dessus pour critiquer la communauté :sarcastic:

Je ne vois pas ou je me contredis en disant d´une part que je fréquente le forum et d´autre part que je fréquente le forum.

Pour le forum halo 1, il y a des joueurs pc sur le forum halo 3 ^^

Aussi, ne crois pas que je "reste" dans ce monde :p , j´aime ce forum car j´y ai fait bcp de connaissances, dont plusieurs que j´ai rencontré pour de vrai. Déjà une preuve que je sors. Tu ne peux pas en dire autant :sarcastic: .

oliver_907
oliver_907
Niveau 10
28 septembre 2006 à 23:12:14

Tu t´enfonces pas un peu à toujours te répeter???
En gros tu me réponds que c´est moi le no life (Bouh!!! Moui pas faux, mais pas à ce stade là...)

Quand on s´implique autant dans une chose pareil, le mimnimum c´est de le reconnaître...

(Oui biensur il y a des joueurs h1 pc sur le forum halo 3... Les mêmes qui disent qu´une manette c´est mieux qu´un clavier-souris... Mais oui bien sur...)

oliver_907
oliver_907
Niveau 10
28 septembre 2006 à 23:13:49

ps : je vis quand même dans un monde réel, moi... (halo n´est pas ma vie)

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
28 septembre 2006 à 23:23:06

Oliver : si halo n´était pas ta vie, pourquoi tiens tu à rester dans un petit forum où il ne se passe rien ^^ alors que dans un forum comme Halo 3 il y a des milliers de membres, et beaucoup d´animation ? De plus tu te goures pour les joueurs pc, sinon comment expliquerais tu que certains font des vidéos de halo 1 pc ? (nottament pour animer un excellent jeu :-) )
Enfin, Halo n´est pas ma vie, ma vie c ´est l´informatique, ce pourquoi je suis souvent là, d´ailleurs j´adore photoshopper, programmer, lire, écrire... mais c´est dur d´être au courant de tout ça vu que tu connais trop peu les autres forums que le forum halo 1 :noel:

Enfin, je vais même te dire que je dessine... et que j´ai réalisé des sites :p , vidéos... et je suis en haute école, j´ai bien réussi mes études, bref je suis heureux ^^ alors pas besoin de sermons de ta part. Je passe le temps qu´il faut pour l´école, pour les loisirs, et je fais plaisir à du monde tout en me faisant plaisir, je fais bcp de connaissances partout, pas que sur le net :p , et tes propos n´y pourront rien changer. D´un côté je préfère être reconnu pour ce que je sais faire que rester anonyme et passer pour un petit gamin frustré ^^ comme tu sembles vouloir le cacher.

Mais soit. Halo n´est pas ma vie non plus, d´ailleurs je n´ai pas la 360 :ok: , je passe bcp moins de temps à jouer qu´avant, je préfère programmer, plus intéressant :)
Et puis, étant en haute école d´informatique... Enfin je m´égare... ça fait longtemps que j´ai démonté tes propos.

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
28 septembre 2006 à 23:25:00

Bon sur ce je vais au lit, j´ai pas que ça à faire de rester sur le net...

stereomud
stereomud
Niveau 10
28 septembre 2006 à 23:26:07

lol...

oliver_907
oliver_907
Niveau 10
28 septembre 2006 à 23:33:53

Tu serais limite mignon avec tes arguments si t´avais 11ans...

Tu penses avoir raison, et moi aussi... Donc cela n´avance à rien...

Le mieux, c´est que moi je reste ici et toi là bas...

(ps : osef de ta vie, mais moi aussi j´aime rendre service, mais je le fais en vrai)

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
28 septembre 2006 à 23:35:55

Qui te dit que je ne le fais pas en vrai :p ? Seulement moi je peux prouver ce que je dis sur le net, toi pas. Tu vois la différence ?

Et je savais que tu n´allais pas savoir répondre à ce que je disais ^^ et avancer une excuse bidon pour te défiler :p
Sauf que je démonte tes arguments, quant à toi tu cherches d´autres choses.

stereomud
stereomud
Niveau 10
28 septembre 2006 à 23:42:24

Sans vouloir me méler de ce qui ne me regarde pas, je pense plutot qu´Oliver ne se défile pas mais essaye de mettre fin a un débat stupide et sans interet, qui ne finira jamais si aucun des 2 ne décide d´arreter en voulant chacun son tour avoir raison... Tu devrais en faire autant si tu es un mec si bien que tu le prétends...

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
28 septembre 2006 à 23:53:26

C´est un peu facile ça ^^, et rien ne sert de vouloir prendre sa défense. Je ne supporte pas que quelqu´un qui durant mon absence se fout de la communauté et des créations des membres décide quand je lui en parle de se défiler. C´est bien gentil de prendre sa défense, seulement c´est à lui de venir me parler. Tu n´as pas à t´en mêler :/
Remarque quand même qu´il s´amuse à dire des trucs totalement faux rien que pour dénigrer notre communauté. "No Lifes, Gamins"...

Ce serait bien qu´il réponde quelque chose de sensé. Et puis, je n´ai pas à prouver que je suis "un mec si bien que je le prétends". Justement ce serait bien qu´oliver montre qu´il sait faire autre chose que critiquer et se moquer. Car personnellement, je pense avoir déjà démontré que je sais faire preuve de beaucoup de diplomatie, du moins quand l´interlocuteur répond. J´ai déjà du participer à beaucoup de conversations du genre, fort animées... souvent avec de plus jeunes en général (pas pour les dénigrer, mais juste qu´ils sont plus impulsifs et réfléchissent généralement moins à leur argumentation, et aux faits...)

Enfin soit. Je vais en rester là, car oliver ne fera de toute façon que rester dans son état d´esprit de gamin :/ qui ne reconnait pas ses torts. Je ne suis pas irréprochable, mais je ne me défile jamais. Et je vais toujours au bout des choses pour les régler, dommage qu´oliver se tire en pleine converse, car ce n´est pas en se tirant qu´il prouve sa maturité. Ce serait plutôt en discutant.Et d´ailleurs, lui qui dit que personne n´admettra ses torts...

J´avoue que je passe du temps sur le net, et ? Il faut bien le passer à quelque chose, et puis au moins je m´en sers efficacement, pour mes études et mon travail futur. Quand je vois le nbre de gens qui n´y vont que pour msn... ou pour des blogs. J´essaie de me rendre utile dans ce que je fais. Au moins je l´ai dis.

Si Oliver veut me critiquer ou critiquer des membres des forums halo 2 ou 3, ça m´est égal, mais il faut qu´il ait de bonnes raisons, et ça ce n´est pas le cas.

Merci quand même, stereo, mais il vaut mieux que tu ne t´en mêles pas :p
Dommage pour oliver.

stereomud
stereomud
Niveau 10
29 septembre 2006 à 07:47:27

Ben reglez ailleurs, là ou vous voulez, mais pas ici... (Ok je prend la défense d´oliver, mais c´est surtout parce que je veux que vous arrétiez ça, et si personne n´intervient ça s´aretera jamais...)
Je ne veux pas plus m´impliquer la dedans.
Sur ce, je pars en anglais ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment