C´est un peu facile ça ^^, et rien ne sert de vouloir prendre sa défense. Je ne supporte pas que quelqu´un qui durant mon absence se fout de la communauté et des créations des membres décide quand je lui en parle de se défiler. C´est bien gentil de prendre sa défense, seulement c´est à lui de venir me parler. Tu n´as pas à t´en mêler :/
Remarque quand même qu´il s´amuse à dire des trucs totalement faux rien que pour dénigrer notre communauté. "No Lifes, Gamins"...
Ce serait bien qu´il réponde quelque chose de sensé. Et puis, je n´ai pas à prouver que je suis "un mec si bien que je le prétends". Justement ce serait bien qu´oliver montre qu´il sait faire autre chose que critiquer et se moquer. Car personnellement, je pense avoir déjà démontré que je sais faire preuve de beaucoup de diplomatie, du moins quand l´interlocuteur répond. J´ai déjà du participer à beaucoup de conversations du genre, fort animées... souvent avec de plus jeunes en général (pas pour les dénigrer, mais juste qu´ils sont plus impulsifs et réfléchissent généralement moins à leur argumentation, et aux faits...)
Enfin soit. Je vais en rester là, car oliver ne fera de toute façon que rester dans son état d´esprit de gamin :/ qui ne reconnait pas ses torts. Je ne suis pas irréprochable, mais je ne me défile jamais. Et je vais toujours au bout des choses pour les régler, dommage qu´oliver se tire en pleine converse, car ce n´est pas en se tirant qu´il prouve sa maturité. Ce serait plutôt en discutant.Et d´ailleurs, lui qui dit que personne n´admettra ses torts...
J´avoue que je passe du temps sur le net, et ? Il faut bien le passer à quelque chose, et puis au moins je m´en sers efficacement, pour mes études et mon travail futur. Quand je vois le nbre de gens qui n´y vont que pour msn... ou pour des blogs. J´essaie de me rendre utile dans ce que je fais. Au moins je l´ai dis.
Si Oliver veut me critiquer ou critiquer des membres des forums halo 2 ou 3, ça m´est égal, mais il faut qu´il ait de bonnes raisons, et ça ce n´est pas le cas.
Merci quand même, stereo, mais il vaut mieux que tu ne t´en mêles pas :p
Dommage pour oliver.