CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Modération du Forum [Temporaire]

Sawens
Sawens
Niveau 10
13 avril 2006 à 01:08:30

Le problème ne semble pas encore rêglé : (

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
13 avril 2006 à 10:26:06

Nanterre, pourrais-tu me dire pourquoi THE-6 et toi apparaissez en rouge ? Ce serait bien de donner quelques explications aussi, je suis modérateur après tout :) , plutôt que d´effacer mes posts commr sur l´autre topic de THE-6, tu pourrais y répondre.

Wxyz
Wxyz
Niveau 10
20 avril 2006 à 19:50:05

Salut Momo . :)
C´est vrai que ça serait peut-être une bonne idée d´éclaircir ces quelques mystères.

benji40
benji40
Niveau 10
21 avril 2006 à 00:14:08

the 6 aussi apparait en rouge??
je croi avoir la solution : le mot de pass de the 6 est exactement le meme que celui de moderation et comme nanterre aussi a le mot de passe de the 6 ils postent les 2 en rouge

nanterre: je pense que tu peux utiliser le mot de pass de the 6 sans avoir a lui demander (presque du piratage) mais apres se n´est que mon ipotaise (vive l´eaurttaugraffe) qui pense comme moi?

diesel514
diesel514
Niveau 6
21 avril 2006 à 18:00:22

yo tu me merlange loll

oliver_907
oliver_907
Niveau 10
22 avril 2006 à 10:40:44

moi je pense que t´auras pas de réponse vu que nanterre et encore mort pour un bon mois

benji40
benji40
Niveau 10
22 avril 2006 à 10:51:22

diesel514 Posté le 21 avril 2006 à 18:00:22

yo tu me merlange loll

the 6 a son mot de pass qui correspond au mot de pass de moderation vu que c´est l´ancien modo mais il a mis les meme mot de passe a son pseudo et a la moderation mais comme un nouveau modo est venus il devait avoir le pass (moderation) et the 6 chaque fois qu´il poster son pseudo etait rouge car les mot de pass (moderation = pseudo) etait pareil
apres se n´est que mon hypothèse :)

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
22 avril 2006 à 23:51:53

Le problème est que les admins disent qu´il est impossible techniquement d´avoir deux modéros sur un même forum, donc on se pose des questions :) , et ce n´est pas très agréable de ne pas avoir de réponse :-)

benji40
benji40
Niveau 10
23 avril 2006 à 11:58:46

je pense aussi que les admin croient que the 6 et la meme personne que nanterre : regarde toit tu peu poster en rouge avec silvermo et kochon et momo non?? je croi que j´ai trouver une piste ^^

oliver_907
oliver_907
Niveau 10
23 avril 2006 à 17:57:31

ouais mais bon c´est des histoires entre admins et modos, et en parlant de modo, le notre est mort...

faudrait peut être faire queleque chose, bon je sais pas quoi mais voila, le coeur y est ^^

benji40
benji40
Niveau 10
23 avril 2006 à 21:00:37

^^ il nous a deja dit qu´il ne poster pas mais etait quand meme la :)

oliver_907
oliver_907
Niveau 10
23 avril 2006 à 23:06:45

mais qu´il participe alors, c´est un forummeurs aussi... si vous me dites qu´il joue pas a halo c´est décidé, je..., je...

benji40
benji40
Niveau 10
24 avril 2006 à 20:58:27

je sais meme pas si il a halo ^^

Sawens
Sawens
Niveau 10
24 avril 2006 à 20:59:20

C´est pas le plus important selon moi.

oliver_907
oliver_907
Niveau 10
24 avril 2006 à 21:19:32

attendez, y a pas quelquechose qui cloche ?
un modo mort, qui participe pas, alors qu´a la base c´est un forummeurs, et en plus il aurait pas halo ? mais alors qu´est-ce qu´il fait là ?

benji40
benji40
Niveau 10
24 avril 2006 à 21:31:20

il modere ^^ par contre si il le fait bien je vois pas pk on le virerais ^^ :)

oliver_907
oliver_907
Niveau 10
24 avril 2006 à 21:38:18

j´ai pas dit de le viré !! !
mais qu´il soit plus présent, tu sais, tu as marqué sur un topic "modo tu peux supprimmer ce topic", je crois qu´il y est tjrs,
ce serait cool s´il était plus présent comme silvermo qoi...

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
25 avril 2006 à 15:18:14

Benji : il modère à temps vraiment partiel, un peu dommage :/

Benji40
je pense aussi que les admin croient que the 6 et la meme personne que nanterre : regarde toit tu peu poster en rouge avec silvermo et kochon et momo non?? je croi que j´ai trouver une piste ^^

:d) ça c´était avant la mise à jour, et ce n´était qu´une seule et même personne puisqu´il s´agissait de moi et de mon adresse email. Maintenant, THE-6 se ramène après des mois pour se plaindre que Nanterre a été nommé à sa place, il apparait en rouge et ne donne plus signe de vie, comme Nanterre en fait :/ (qui vient pour supprimer mais ne répond pas aux questions ou demandes... )

Je n´ai rien contre Nanterre mais il est quand même LE responsable ici, et j´aurais aimé quelques réponses aux questions (nottament sur le topic où THE-6 s´étonne de ne plus être en rouge, topic supprimé dès que THE-6 a vu son pseudo en rouge dans tout le forum... et depuis plus aucune nouvelle ?? )

benji40
benji40
Niveau 10
25 avril 2006 à 19:47:15

c´est vrai que cette histoire est bizarre mais un bug peu favorisé ca ! je croi me souenir que dans les debut de nanterre il n´etait que modo "temporaire" et qu´il avais besoin de l´adresse de the 6 et je pense que sa peu peu etre nous aidez! mais celui qui nous aiderez vraiment c´est nanterre lui meme (qui a supprimé le topic en penssant a piratage peu etre ?? ?) :)

Aragorn_13
Aragorn_13
Niveau 25
26 avril 2006 à 11:22:29

En parlant de modération: tu pourrais bien faire un topic épingle pr les clans, pKe là, le forum est rempli que de gars qui veulent recruter.
Alors au lieu qu´il y ai pas mal de topic là dessus, crées-en un une bonne fois ! :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment