CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les DV

SPARTANT-II
SPARTANT-II
Niveau 6
10 mars 2005 à 18:07:34

tt le monde en parle des DV j´ai vu une de leur video et y son vraimen impréssionant mai ou on peu les trouver y zon un site un serv ? :merci:

soravengeur
soravengeur
Niveau 10
10 mars 2005 à 18:44:40

ils on un site : http://dvclan.roxorgamers.com/

lamenacefantome
lamenacefantome
Niveau 10
10 mars 2005 à 19:25:36

:lol: sora ta eut le lien comment ?

Ze_Destrokiller
Ze_Destrokiller
Niveau 9
10 mars 2005 à 19:31:07

arf... ca sent le cheater kan meme...

dan la vid de ray b et manson, par exemple. deja, un warthog rouge comme ca, vou avé fumé ca ou lé gars ?

et apré, kan on arrive ver la minute de la video, le gar il roule carrément sur l´air ( pas sur le rebord du nivo, mé o dessu du nivo lui meme, donc sur l´air). c possible commen ca ?

et pui la derniere vid c le bouket... d ghosts avec du ver et du bleu, d armes en camouflages, etc... pire encore, la ptite arme avec le viseur com celui du sniper. et encore pire, le ga ki fé lé cascades en ghost sen jamé lé degats...

normal tou ca ?

Ze_Destrokiller
Ze_Destrokiller
Niveau 9
10 mars 2005 à 22:12:02

com toujour, d kon di la verite, y a plu personne ki répon...

SPARTANT-II
SPARTANT-II
Niveau 6
10 mars 2005 à 22:20:25

moi g vu une video pa celle don du parle et je pense pa ki cheat met ki ya bcp d´entrainement

lamenacefantome
lamenacefantome
Niveau 10
10 mars 2005 à 23:51:19

Ze_Destrokiller cretain sa peut pas étre des cheater apprend deja a te servir d´un ordi sa s´appel des skin comme pour les sims ou tu pouvais téléchargé des meuble différents bah la sais pareil sauf que sais de la deco

lamenacefantome
lamenacefantome
Niveau 10
10 mars 2005 à 23:51:50

moi aussi je sais le faire pour ajouté des skin sais pas dur alors :sors:

Ze_Destrokiller
Ze_Destrokiller
Niveau 9
11 mars 2005 à 14:23:37

et en ce ki concerne l´invincibliité absolu dan lé ghosts ? c un skin ossi ca ?

thermalegoogle
thermalegoogle
Niveau 7
11 mars 2005 à 19:45:20

OH la la . ..ils ont simplement mis la vie a 400% c´est ultra simple et bcp de gens font ca pour réaliser des stunts impossibles autrement.etpour les véhicules et arme,comme la dit Lamenace,c´est des skins,et le jeu et bcp mieux une fois reskinné,quoi que...."des qu´on dit la vérité tut le monde se tait"....et des qye ya des bons joueurs on les insultes en les traitants de cheater...c´est vraiment triste.j´en connais pas mal des DV et ils ne trichent pas,ils se sont bcp entrainé voila tout.

soravengeur
soravengeur
Niveau 10
11 mars 2005 à 19:56:09

lamenacefantome Posté le 10 mars 2005 à 19:25:36
sora ta eut le lien comment ?

ba en faite je garde les lien de ton les clan jen ai au total 33
il doi surement men manquer mais c pas grave
si vou voulez je peux faire un pic sur l´annuaire des clans ; )

Ze_Destrokiller
Ze_Destrokiller
Niveau 9
11 mars 2005 à 21:05:07

tu voi thermalegoogle, tu parle san savoir. t´a meme pa regarde la video, ou alor fo ke tu regarde mieu ke ca. kan je di invincibilite, je ve vremen dire ke la vie ( et le boulier)ne baisse pa du tou avec 1 ou 2 grenades colles...

SPARTANT-II
SPARTANT-II
Niveau 6
12 mars 2005 à 00:36:52

lol chui decu la premiere video ke g vu etai pa mal met kan g vu les otre sa ma decu franchemen kan tu voi ce ke les DP comme wrecke ou des gar comme walka fon sa c vraimen impretionnant je c les dv son fort y zen on chier pour arriver o nivo ou ils sont met la :snif:

thermalegoogle
thermalegoogle
Niveau 7
13 mars 2005 à 17:18:51

Trop fort destrokiller...j´ai vu cette video avant toi,c´st le chef des dv lui meme qui m´a donné le lien pour ce site peu apres sa création et je suis allé voir les video direct.ya pleins d´autres explication : apr ex,tu configure le tir allié(cetait assez évident quand meme),la vie a 400% ca je lai deja dit,les explosifs ou armes qui ne blessent pas les co-équpiers....et puis un moment,ils font des stunts sur la map dans la foret(je c plus laquel)et il se casse la gueule et meurt.et voila du coup c´esttoi qui parle sans savoir. :) tu as donc perdu une occasion de te taire.

Ze_Destrokiller
Ze_Destrokiller
Niveau 9
14 mars 2005 à 16:14:28

et le viseur du pistolet qui est comme celui du sniper ?

et ossi a un momen ( a 30" et a 3´23"), le ga tire o sniper, et son adversaire creve 1 seconde + tar ( ce ki voudré dire ke le ga a 1000 de ping, ce ki se verré de suite, et surtou ce ki oré fait ke le gars auré pa été touché). c d´otan + flag ke d foi, le ga creve normalemen ( kelke centiemes apré l´impact koi).

et ossi, a 1´03", le ga tire o flingue carrement a 3 kilometre du gar, ki creve kan meme. j´ve dire, y a un pe de lag je ve bien, mé la il tire vrémen carrémen 3km a coté koi ! en + son adversaire é juste a coté !

a 2´30" la grenade ki touche a 3km ( en plein ecran sur mon 19" y a 13cm entre le ga et l´explosion, et 16cm entre le ga et la grenade).

a 2´42" le cou de crosse a 2m du ga ki le tu...

mé bon surtou le viseur de la ptite arme, ki n´é pa un skin, et ki avantage purement et simplement, et surtou illégallement...

Ze_Destrokiller
Ze_Destrokiller
Niveau 9
15 mars 2005 à 13:09:24

prenez le ten pour reflechir, je vou en prie.

soravengeur
soravengeur
Niveau 10
15 mars 2005 à 13:16:23

on voi que ta bien regarde la video toi :lol:

lamenacefantome
lamenacefantome
Niveau 10
15 mars 2005 à 16:16:55

Ze_Destrokiller Posté le 11 mars 2005 à 21:05:07
tu voi thermalegoogle, tu parle san savoir. t´a meme pa regarde la video, ou alor fo ke tu regarde mieu ke ca. kan je di invincibilite, je ve vremen dire ke la vie ( et le boulier)ne baisse pa du tou avec 1 ou 2 grenades colles...

:lol: mdr si tes veugle qui as l´air d´étre fort ton cas y´a 2 tanks derriere le ghost avec 2 nadieurs dans la carte canyon en danger ! !!!!!!!!

et le viseur du pistolet qui est comme celui du sniper ?

- encore un skin pour info :honte:

et ossi a un momen ( a 30" et a 3´23"), le ga tire o sniper, et son adversaire creve 1 seconde + tar ( ce ki voudré dire ke le ga a 1000 de ping, ce ki se verré de suite, et surtou ce ki oré fait ke le gars auré pa été touché). c d´otan + flag ke d foi, le ga creve normalemen ( kelke centiemes apré l´impact koi).

cretain si tu regarde il as ralenti la video ! !!!! la scéne bug pas

et ossi, a 1´03", le ga tire o flingue carrement a 3 kilometre du gar, ki creve kan meme. j´ve dire, y a un pe de lag je ve bien, mé la il tire vrémen carrémen 3km a coté koi ! en + son adversaire é juste a coté !

sais bizarre jlé deja fait et pourtant je cheat pas :question:

a 2´42" le cou de crosse a 2m du ga ki le tu...
2´30" la grenade ki touche a 3km ( en plein ecran sur mon 19" y a 13cm entre le ga et l´explosion, et 16cm entre le ga et la grenade).

sa s´appel avoir du ping

mé bon surtou le viseur de la ptite arme, ki n´é pa un skin, et ki avantage purement et simplement, et surtou illégallement...

sa donne aucun avantage juste a avoir un viseurs plus grand mes sa donne pas plus de chance a la balle de touché lenemi

sais bizarre j´ai une réponse a tous tes reproche de noob car maintenant sa yé ont trouve des mec fort et que toi je pari que tes un big noob que tes jalou et tu te sans compléxé par cette infériorité

au faite sais DV manson sur la video si ta un probléme avec je peut te mettre en ligne avec pour qui te régle ton compte sur un bon serveur

soravengeur
soravengeur
Niveau 10
15 mars 2005 à 17:12:09

sa tourne mal la :lol:

Ze_Destrokiller
Ze_Destrokiller
Niveau 9
15 mars 2005 à 19:03:39

arf... decidemment...

" sais bizarre jlé deja fait et pourtant je cheat pas"

d´accor kil fo anticiper UN PEU le mouvemen de l´otre, mé la ca attein un tel poin ke c plu de l´anticipation... d´ailleur on pe voir l´impact d balles sur la butte d´erbe derriere, ki son carremen pa alignes du tou avec le tué.

" sa s´appel avoir du ping"

chui sur ke mon pti frere de 7 an il vou mé la mor kan vou avé 3000 de ping ossi... kel onneur a jouer com ca ?

" sa donne aucun avantage juste a avoir un viseurs plus grand mes sa donne pas plus de chance a la balle de touché lenemi"

non désolé, mé le viseur é + peti é non + gran. ce ki a une consekence evidente : + le viseur é peti, + il offre de precision. bah oui c logik pourtan : avec le viseur classik il fo chercher le milieu du viseur, relativemen gro par rappor o votre, pour bien viser. la c pa la peine, voter viseur é ultra préci, car on voi exactemen le poin ki correspon o milieu du viseur normal.

donc c un avantage...

La vidéo du moment