Ze_Destrokiller Posté le 11 mars 2005 à 21:05:07
tu voi thermalegoogle, tu parle san savoir. t´a meme pa regarde la video, ou alor fo ke tu regarde mieu ke ca. kan je di invincibilite, je ve vremen dire ke la vie ( et le boulier)ne baisse pa du tou avec 1 ou 2 grenades colles...
mdr si tes veugle qui as l´air d´étre fort ton cas y´a 2 tanks derriere le ghost avec 2 nadieurs dans la carte canyon en danger ! !!!!!!!!
et le viseur du pistolet qui est comme celui du sniper ?
- encore un skin pour info
et ossi a un momen ( a 30" et a 3´23"), le ga tire o sniper, et son adversaire creve 1 seconde + tar ( ce ki voudré dire ke le ga a 1000 de ping, ce ki se verré de suite, et surtou ce ki oré fait ke le gars auré pa été touché). c d´otan + flag ke d foi, le ga creve normalemen ( kelke centiemes apré l´impact koi).
cretain si tu regarde il as ralenti la video ! !!!! la scéne bug pas
et ossi, a 1´03", le ga tire o flingue carrement a 3 kilometre du gar, ki creve kan meme. j´ve dire, y a un pe de lag je ve bien, mé la il tire vrémen carrémen 3km a coté koi ! en + son adversaire é juste a coté !
sais bizarre jlé deja fait et pourtant je cheat pas
a 2´42" le cou de crosse a 2m du ga ki le tu...
2´30" la grenade ki touche a 3km ( en plein ecran sur mon 19" y a 13cm entre le ga et l´explosion, et 16cm entre le ga et la grenade).
sa s´appel avoir du ping
mé bon surtou le viseur de la ptite arme, ki n´é pa un skin, et ki avantage purement et simplement, et surtou illégallement...
sa donne aucun avantage juste a avoir un viseurs plus grand mes sa donne pas plus de chance a la balle de touché lenemi
sais bizarre j´ai une réponse a tous tes reproche de noob car maintenant sa yé ont trouve des mec fort et que toi je pari que tes un big noob que tes jalou et tu te sans compléxé par cette infériorité
au faite sais DV manson sur la video si ta un probléme avec je peut te mettre en ligne avec pour qui te régle ton compte sur un bon serveur