ah oui c´est vrai... lol
ben ce que j´en pense moi... je pense que c quand meme un tres bon joueur, mais de temps en temps il fait des trucs impossible, je veux dire reellement impossible.
certes, certains frags sont magnifiques, mais quand vous voyez son score passer de 15 a 25 en moin de 3 secondes montre en main, ou pire quans il arrive, que vous avez 20 et qu´il gagne de suite...
quand vous voyez qu´a chaque fois, a chaque partie il reapparait toujours devant les grosses armes ( bazooka, rod et flammes) et il a pratiquement des munitions illimites ( il m´est arrive de me faire tuer 7 fois d´affiler par une roquette venant de lui en 1 minute), ou meme quand il reapparait directement avec le bazooka en main...
quand vous voyez que la moitie des grenades que vous lui lancez dessus n´explosent pas ( je vous assure ! )...
quand vous voyez qu´il vous tue avec 1 seule grenade a fragmentation ou avec une seule boule verte chargee de pistolet a plasma, alors que vous quand vous lui mettez une boule verte il a toujours son bouclier...
quand vous voyez que 4 roquettes en warthog ca le tue pas ( 100 de ping)...
quand il a pris le camouflage il est invisible invisible...
quand vous tuez un gars et qu´il vous vole le point alors qu´il est a l´autre bout de la map ( en fait vous tuez, vous vous faites voler le point, vous mourrez, reaparaissez de l´autre cote, vous tuez et adren gagne encore le point)...
quand vous vous faite tuer par une seule balle de flingue alors que l´overshield est en train de se recharger...
quans vous lui mettez un chargeur de flingue et qu´il perd meme pas tout son bouclier ( il se fait toucher a chaque coup car on entend le bruit caracteristique, un espece de " oh" grave)...
quand vous lui mettez 3 coup de crosse par derriere et qu´il se retourne et vous tue par un seul coup de crosse par devant...
quand vous vous faites tuer a travers un mur, ou pire, a travers un teleporteur...
quand il arrive a vous enlever de la vie alors que le bouclier est intact et a son maximum...
quand 2 chargeurs de lance flammes, 2 coups de crose et une grenade n´en viennent pas a bout...
quand pour faire un coup de crosse il tend le bras vers l´exterieur alors qu´il est dans le plan de vos epaules...
quand vous le voyez partout dans la map et que vous realisez qu´il a deja pris 3 couleurs differente au cours de la meme partie dans la meme map...
et quand vous avez un gars de son propre clan qui le traite de cheater comme sur le screen...
ben la, je pense que vous etes en droit de vous poser quelques questions...