CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les DV

Ze_Destrokiller
Ze_Destrokiller
Niveau 9
11 juin 2005 à 11:35:39

juste une question pour adren...

commen justifiez vous ceci : http://img295.echo.cx/img295/7909/fgfhdsd1en.jpg ?

thermalegoogle
thermalegoogle
Niveau 7
11 juin 2005 à 11:44:58

Bah toi meme tu as dit un moment sans réfléchir qu´il trichait a cause du fait que jai dit " ac lui une balle un frag"et je connais pleins de noob qui préferent penser que celui qui est plus fort triche,c´est plus simple.
Mais cette image tu l´a eu ou?

Ze_Destrokiller
Ze_Destrokiller
Niveau 9
11 juin 2005 à 11:46:50

ben je jouais et j´ai fait un screenshot.

thermalegoogle
thermalegoogle
Niveau 7
12 juin 2005 à 11:35:46

Jme suis retrouvé avec lui hier aussi,il joue bien et personne l´avait traité de cheater....franchement il est pas indescructible,il a une certaine technique c´est sur mais si il trichait ca se verrait , a mon avis.
Mais toi qu´est ce que tu en as pensé de lui?tu nous a pas donné ton avis apres avoir joué contre lui .
:bye:

Ze_Destrokiller
Ze_Destrokiller
Niveau 9
13 juin 2005 à 19:16:00

ah oui c´est vrai... lol

ben ce que j´en pense moi... je pense que c quand meme un tres bon joueur, mais de temps en temps il fait des trucs impossible, je veux dire reellement impossible.

certes, certains frags sont magnifiques, mais quand vous voyez son score passer de 15 a 25 en moin de 3 secondes montre en main, ou pire quans il arrive, que vous avez 20 et qu´il gagne de suite...

quand vous voyez qu´a chaque fois, a chaque partie il reapparait toujours devant les grosses armes ( bazooka, rod et flammes) et il a pratiquement des munitions illimites ( il m´est arrive de me faire tuer 7 fois d´affiler par une roquette venant de lui en 1 minute), ou meme quand il reapparait directement avec le bazooka en main...

quand vous voyez que la moitie des grenades que vous lui lancez dessus n´explosent pas ( je vous assure ! )...

quand vous voyez qu´il vous tue avec 1 seule grenade a fragmentation ou avec une seule boule verte chargee de pistolet a plasma, alors que vous quand vous lui mettez une boule verte il a toujours son bouclier...

quand vous voyez que 4 roquettes en warthog ca le tue pas ( 100 de ping)...

quand il a pris le camouflage il est invisible invisible...

quand vous tuez un gars et qu´il vous vole le point alors qu´il est a l´autre bout de la map ( en fait vous tuez, vous vous faites voler le point, vous mourrez, reaparaissez de l´autre cote, vous tuez et adren gagne encore le point)...

quand vous vous faite tuer par une seule balle de flingue alors que l´overshield est en train de se recharger...

quans vous lui mettez un chargeur de flingue et qu´il perd meme pas tout son bouclier ( il se fait toucher a chaque coup car on entend le bruit caracteristique, un espece de " oh" grave)...

quand vous lui mettez 3 coup de crosse par derriere et qu´il se retourne et vous tue par un seul coup de crosse par devant...

quand vous vous faites tuer a travers un mur, ou pire, a travers un teleporteur...

quand il arrive a vous enlever de la vie alors que le bouclier est intact et a son maximum...

quand 2 chargeurs de lance flammes, 2 coups de crose et une grenade n´en viennent pas a bout...

quand pour faire un coup de crosse il tend le bras vers l´exterieur alors qu´il est dans le plan de vos epaules...

quand vous le voyez partout dans la map et que vous realisez qu´il a deja pris 3 couleurs differente au cours de la meme partie dans la meme map...

et quand vous avez un gars de son propre clan qui le traite de cheater comme sur le screen...

ben la, je pense que vous etes en droit de vous poser quelques questions...

thermalegoogle
thermalegoogle
Niveau 7
14 juin 2005 à 23:10:55

jai des exlications pour certains truc.Le server sur lequel tu joue je pense que cest celui de bungie ac notament un slayer a la rockette sur la map infini,il est tres fort c´est vrai,mais pas indesctrutible.jai joué ac lui jai fait des screens je suis 2eme ou 3eme et lui 1er.pour le coup de cross,en fait il fait un double coup de cross(cross+touche grenade+cross+grenade tres vite)Si vous aviez regardé les video de " roXor" que je vou proposé vous l´auriez vu.
Tuez a traver un mur ou un teleport pas dur franchement,faut savoir ou tirer....
et le coup de la grenade qui pete pas ou de la roquette qui touche pas RIEN DE PLUS FRUSTRANT mais ca arrive.

Meme avec le bruit du bouclier.Le pistol plasma est fait pr enever le bouclier,il adu juste tirer sur un gars deja endomagé...

tu va trouver que je le défend trop mais pk irai je défendre un gars qui est un concurent sérieux?il est censé etre tres fort et j´veux le battre,il est pas invincible j´lé déja dit,arrete de le voir comme un Dieu(tu le fiat ptet deja,)te pose pas de questions et traite le comme un joueur fort,mais " normal".

Ze_Destrokiller
Ze_Destrokiller
Niveau 9
15 juin 2005 à 11:42:07

sur bungie y a jamais eu de rocket sur infini, y a sur prisonner chill out wizard et battle creek.

t´inkiete le double coup de crosse je connais depuis mai 2003, et ca tue pas ca laisse 1 carré de vie.

pour les grenade quand ca arrive 1 fois par partie je comprend, mais quand ca arrive 9 fois sur 10 et toujours avec lui c´est plus de la frustration.

" Tuez a traver un mur ou un teleport pas dur franchement,faut savoir ou tirer..."

une seule réponse : :lol: . si t´as quelques videos qui le montrent, comme ca au mions j´aurais appris quelque chose...

thermalegoogle
thermalegoogle
Niveau 7
15 juin 2005 à 16:15:34

A travers le mur c´est surtout les grenades qui tuent,les tirs c´est plus rare.
Pour le téléport c´est tres simple,si c´est un téleport a double sens,tu passe dedans mais quand tu est transféré,ne bouge plus,de maniere a rester derriere le flux vert.ensuite,attends que quelqu´un vienne(tu verra une lumiere blanche autour de toi dans le téléport).A ce moment la tu saute,et tu met un coup de cross par derriere a ton adversaire

Si le téléport est a sens unique,alors c´est le meme principe,sauf que tu doit te trouver a la sortie et pas a l´arrivée(comme sur blood gulch par exemple,faudrai se mettre pres des collines et non sur les bases).

Ze_Destrokiller
Ze_Destrokiller
Niveau 9
15 juin 2005 à 17:26:12

oui d´accord alors quand je parle de tuer a travers un mur, je parle évidemment de ce qui NE TUE PAS D´HABITUDE a travers. les grenades et les roquettes c´est normal. moi je te parle des balles qui tuent a travers un mur.

pareil pour le téléporteur, chacun de nous est d´un coté du téléporteur, et il tire dedans pour me tuer...

thermalegoogle
thermalegoogle
Niveau 7
15 juin 2005 à 19:50:36

Je crois qu´on est tout les deux trop ancré sur notre position et notre opinion,moi j´essayerai surement toujours d´empecher les gens de traiter de cheater et toi tu continuera a dire ce que tu trouve bizarre et inexpliqué :)

Ze_Destrokiller
Ze_Destrokiller
Niveau 9
15 juin 2005 à 20:59:01

au moins t´avoue que c´est bizarre... :lol:

flaphead
flaphead
Niveau 8
15 juin 2005 à 21:37:18

moi jetai un =DV= ya pas longtemps et je peu vous dire que c une comunauté tres simpa . .. et surtou tres doué jai arrete d´etre dans le clan parce que halo marchai plus :(
; )

flaphead
flaphead
Niveau 8
15 juin 2005 à 21:45:48

moi jetai un =DV= ya pas longtemps et je peu vous dire que c une comunauté tres simpa . .. et surtou tres doué jai arrete d´etre dans le clan parce que halo marchai plus :(
; )

thermalegoogle
thermalegoogle
Niveau 7
16 juin 2005 à 10:56:43

Ouais bah j´avou que c´est bizarre paske c´est pas la peine de se voiler la face,le truc du changement de couleur je comprend pas,mais il m´est arrivé de me manger une roquette en pleine face et de pas crever,juste la vie dans le rouge(2barres).

Flaphead tu était qui comme =DV=?

mzahnch
mzahnch
Niveau 10
19 juin 2005 à 15:00:02

http://evilphenix.roxorgagamers.com/index.php?file=News

Site de clan sur Halo

Enjoy
A bientot!!

enjoynothing@hotmail.fr

DV-Norton
DV-Norton
Niveau 1
22 juin 2005 à 17:38:20

Voila je ne suis plus =DV= mais je post juste pour vous montrez ma video : http://maxdata7.free.fr/NRV%20mega%20kill.wmv

Prout25
Prout25
Niveau 10
28 août 2005 à 11:50:03

T´avais une CG ATI Radeon quand tu as fait la vidéo?
Ca se voit quand on est invisible et quand les autres sont invisibles.

ludonick
ludonick
Niveau 4
03 septembre 2005 à 22:29:13

chui dsl chui le premier a le faire c pa dur de fair des véhicule de couleur otre ke celle dorigine fo HMT3 (halo map and tool ) et recherché des skins ds des site de team sinon vou pouvez en créé grace a photo shop

sur ce site yen a 1 peu de skins meme hmt3 :

http://tsc.roxorgamers.Com

Darz
Darz
Niveau 4
04 septembre 2005 à 22:13:47

La team DV n´existe plus.

Ca fait 8 mois que la notre existe, et en 8 mois on aura même pas joué le moindre match contre eux...

PS : arrêtez avec Adren, il est pas français et il n´a pas un niveau de dieu.

stereomud
stereomud
Niveau 10
04 septembre 2005 à 22:32:15

c´est marrant d´upper ce topic pour ceux qui l´ont jamais lu il peuvent voir la connerie de Ze_Destrokiller!!! le mec il a jamais touché un sniper de sa vie je pense^^

La vidéo du moment