CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les DV

thermalegoogle
thermalegoogle
Niveau 7
20 mars 2005 à 11:02:27

Mais JIL Adren n´est pas français!manson me l´a dit et un moment il était sur le meme serveur que moi et ne parlais que anglais...alors que c´etait un serveur français!
Premiere musique de la video je crois qu´elle s´apele " Nothing" si j´me souviens bien.et il m´a aussi dit que STRIKE , étant un pote de JIL Hazuki(qui était super blaeze mais qui a arreté halo 1)a recu son entrainement!il est donc devenu tres fort,et parait il considéré comme le meilleur de france.....Lamenacefantome,qu´est ce qui te fait dire que JIL adren est le meilleur de france?je m´y perds un peu la dedans.....

Overfragueur
Overfragueur
Niveau 6
20 mars 2005 à 11:02:34

c bon g trouvé l´oter chanson sur le forum musik. c " nothing" de " a".

Overfragueur
Overfragueur
Niveau 6
20 mars 2005 à 11:03:18

posté en meme ten lol.

lamenacefantome
lamenacefantome
Niveau 10
20 mars 2005 à 11:10:28

Lamenacefantome,qu´est ce qui te fait dire que JIL adren est le meilleur de france?je m´y perds un peu la dedans.....

sais Manson qui me la dit par MSN ou alors il sais gourré et ma dit que Jil Adren joué que sur Halo CE maintenant mes sa ji croit pas trop car j´ai halo CE jlé jamais vu

thermalegoogle
thermalegoogle
Niveau 7
20 mars 2005 à 11:58:22

ah ok!bahon m´a aussi dit que les JIl jouaient presque que sur Halo CE maintenant mais j´en ai jamais vu non plus! par contre jai deja vu jouer jil adren...et putain il est baleze!!!trop rapide,une balle un frag.vous allez medire , oui y´en a d´autre qui le font mais la c´est quand meme quelque chose!

SPARTANT-II
SPARTANT-II
Niveau 6
20 mars 2005 à 14:25:38

hola sa devient dure a suivre :lol:

Ze_Destrokiller
Ze_Destrokiller
Niveau 9
21 mars 2005 à 13:18:32

" apprend a voir avant de louché
pour infi le viseur et exactement pareil sauf qui la rajouté une croix au milieu sinon il et de la méme grandeur je viens de revérifié"

dis, il marche bien ton ecran ? le viseur du flingue ( celui d dv) é le meme ke celui du sniper. a ton avi, celui du sniper il é ossi gro ke celui du flingue, et avec une croix o milieu ? ??

" par contre jai deja vu jouer jil adren...et putain il est baleze!!!trop rapide,une balle un frag."

donc c un cheater ! a par o snipe ( et en partie santé 100% et avec bouclier) c absolument impo de tuer avec une seule balle ( a par o snipe encore une foi, et a la limite o bazooka).

arf... non ?

et une foi, g vu un otre ga du clan JiL ki disé a adren ke c t un cheater et tou !

soravengeur
soravengeur
Niveau 10
21 mars 2005 à 17:28:56

slt tlm
sa va?
je my perd la :honte:

lamenacefantome
lamenacefantome
Niveau 10
21 mars 2005 à 23:55:07

bordel adren sais joué soit pas muavais joueur connard en plus aucun code ne fait se genre de truc as tué en 1 balles

putain y´en as ils sont de mauvaise fois ma parole :-((

Ze_Destrokiller
Ze_Destrokiller
Niveau 9
22 mars 2005 à 19:53:25

ba ché pa c pa moi ki é di kil tué en une balle lol, g fé ke répéter.

SPARTANT-II
SPARTANT-II
Niveau 6
23 mars 2005 à 16:40:30

:up: :lol: :non: :oui:

thermalegoogle
thermalegoogle
Niveau 7
23 mars 2005 à 22:01:55

Adren ne triche pas.j´ai oublié de préciser que c´etait au snipe que la partie se jouait.et lui c une balle un frag.(tu vise la tete,tu connait ca?)et ya pleins de gens qui insultent en traitant de cheater des qqu´il se font owner.et la ca se trouve c´etait pour rigoler le truc.les DV font ca aussi,et c´est juste pour rire.DestroyKiller tu m´a l´air bien sur de toi,tu tire des conclusions comme ca,alors que tu n´a pas toi meme fait l´expérience.va jouer avec Adren,manson ou qui tu veux et on verra bien comment tu t´en sors.je dit pas que je suis meilleur que toi ou quoi que ce soit,mais ne aprle pas sans vraiment savoir.quand au coup des viseurs,ca change pas la précision de l´arme en elle meme!tu met le viseur que tu veux au ptit gun,et ben ca tire pas parfaitement droit pour autant !

SPARTANT-II
SPARTANT-II
Niveau 6
28 mars 2005 à 18:17:49

moi j´aime bien les DV son bien sympa :lol:

soravengeur
soravengeur
Niveau 10
28 mars 2005 à 18:18:39

:lol:

dvmystra
dvmystra
Niveau 1
05 juin 2005 à 20:12:43

Salut Pour répondre à ceux qui pensent qu´on triche
genre celui ki connait pas Halo Map Tools ( Pour mettre les Hogs les ghost et les armes dans des couleurs différentes) ou alor pour sortir de la map: c´est hyper facile si kelkun a un probleme avec ca ou alor si il veut savoir comment sortir des maps etc jai donné mon adresse (  dark_mystra@hotmail.com)
c une adresse MSN.

Voila voila! bon jeu a tous. =ÐV= POWAAAAAAAAAAA!

DV-Norton
DV-Norton
Niveau 1
08 juin 2005 à 20:44:51

Voila pour mettre fin a ces detise pour ne pas dire connerie , parsque s´en est ^^ ! ! Les =DV= ne cheat pas ! !! C´est juste que nous avons plus d´experience que vous :

• Deja nous joueons sur des serveurs ou le niveau depasse largement selui des serveurs de noob
  • Il ne faut surtout pas croire que nous venons d´avoir le jeux ! !!! pour la plupars d´entre nous cela fait longtemps que nous jouons ! !
  • Nous joueons environ 4h par jours ! !!
  • Si vous voulez voir de quoi nous sommes capable venez sur le serveur : X3Mservers.net-=DV=clan halo

Le mort de pass c´est tout simplement halo ! !!
ip : 82.192.80.132:2410
pass : halo

• Et pour les personnes qui ne savent pas faire la difference entre changer des skin et cheater je les invite sur http://www.halomods.com

Je rapele aussi que nous sommes ouvert a toutes proposition de match
Et je rapele aussi que notre site est ici : http://dvclan.roxorgamers.com

Et mon msn est : dht59@hotmail.fr

A par cela les dv vous souhaite une bonne partie sur leur serveur ^^

DV-Norton
DV-Norton
Niveau 1
08 juin 2005 à 20:51:01

Maintenant je repond pour Adren
Adren je le connait bien , j´ai son msn et on joue souvent ensemble .
Et je tiens a dire que ce n´est pas un cheater ! !! et que ce n´est pas non plus le meilleur mondial comme tout le monde le croi ! !!!
Je connais des joueurs ( ping33-66) beaucoup plus fort que lui ! !
D´ailleur pour ceux qui veulent cheater , le seul moyen est de hoster ! !! Or les serveur ou nous jouons sont des serveur dedier ! ! Il est donc impossible de cheater !
La seul difference entre les gamers c´est le ping ! !!!
Alors si vous voulez avoir le niveau d´Adren demenagé en belgique ou en pologne car ce sont eux qui int les meilleurs reseau ! !!

SPARTANT-II
SPARTANT-II
Niveau 6
09 juin 2005 à 19:13:05

par contre Norton c un gros cheater nan je deconne Norton c un bon mm très bon joueur je confirme d´ailleur sa fait bobo kan tu joue contre lui

Shinji Ikari alias T3n4kH@ alias Spartant-II

halo47
halo47
Niveau 7
09 juin 2005 à 20:01:12

et ba dit donc, que dambrouille!

thermalegoogle
thermalegoogle
Niveau 7
09 juin 2005 à 22:48:31

oué jme suis planté adren é pas le meilleur du monde,et en fait c tres relatif cette notion de n°1 :)
J´ai déja joué ac éO! BeasT il est fort aussi
Pr le ping mm un joueur moyen peut sembler foirt ac un ping a 33 par ex.

La vidéo du moment