CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les DV

lamenacefantome
lamenacefantome
Niveau 10
15 mars 2005 à 19:16:22

j´ai que 2 réponses a te donné 1 pour tes 2 premiere intervention

- sa se voit que tes un noob toi qui sais pas joué avec des lavantages pour info celui de la video sais DV Manson ( jme répéte un peu sur mon ancien message il as l´air bouché se con ) pour info sais pas le meilleurs de france mes il a combattu le meilleurs joueurs de france sur 25 et lui as mit 5 pour te dire que méme la se qui y´a sur la video sais rien alors arréte de continué parce que si tu sais pas joué remet pas la faute et ta jalousie sur les autre connard ! !!!!!!

et une derniere pour le viseurs

- keske sa peut changé si le jeu a du ping faut toujours avoir du décallage donc méme le viseur améliore pas le précision tous dépend de ta connextion et de ton entrainement

maintenant quand ont sais pas ont se la ferme ! !!!!

maintenant :sors: au lieu de dire des connerie et de pas savoir joué :honte:

Ze_Destrokiller
Ze_Destrokiller
Niveau 9
15 mars 2005 à 19:41:28

" - keske sa peut changé si le jeu a du ping faut toujours avoir du décallage donc méme le viseur améliore pas le précision tous dépend de ta connextion et de ton entrainement"

ba ecoute dl un skin ki te fou un viseur ki fé la moitié de l´ecran et on verra si tu touchera toujour otan...

et pareil pour le ping je coné d ga ki son habitué a jouer en lan a 0 de ping, et kan il passe a 30 ils save plu ou ils son, pourtan c pa d merdes il fon d tournois et ils joue bien ( a halo com a cs)... et kan il passe ver 70 c meme plu la peine pour eux de jouer.

soravengeur
soravengeur
Niveau 10
15 mars 2005 à 19:47:53

le grand debat sur une video :lol:

SPARTANT-II
SPARTANT-II
Niveau 6
15 mars 2005 à 20:28:28

en effet en effet

wouafdog
wouafdog
Niveau 5
16 mars 2005 à 08:46:37

c ki le + grd joueur de france ke manson a conbatu ?

SPARTANT-II
SPARTANT-II
Niveau 6
16 mars 2005 à 16:09:25

MOI nan je deconne :lol: je c pa

Overfragueur
Overfragueur
Niveau 6
16 mars 2005 à 19:30:05

o milieu de toute c disputes, j´pourré juste avoir le nom d 2 chansons de la vid svp ? merci

lamenacefantome
lamenacefantome
Niveau 10
17 mars 2005 à 00:23:12

le champion de france s´appel adran un truc dans se genre :question: faudrais que jlui redemande

et pareil pour le ping je coné d ga ki son habitué a jouer en lan a 0 de ping, et kan il passe a 30 ils save plu ou ils son, pourtan c pa d merdes il fon d tournois et ils joue bien ( a halo com a cs)... et kan il passe ver 70 c meme plu la peine pour eux de jouer.

Pour info quand on connait pas les gens ont se tait manson ne créé jamais de host pour cette raison de perdre l´habitude d´anticipé les coup et actions de lenemi voila pourquoi il as autant l´habitude de joué aussi bien

maintenant quand on attaque quelqu´un sans méme avoir de raison et de ne pas connaitre la personne on se tait

Overfragueur
Overfragueur
Niveau 6
17 mars 2005 à 17:16:33

eh :lol: moi g rien di ! povre destrokiller, va te cacher !

j´ve juste lé nom d 2 musik, si tu lé coné lamenace di lé moi stp ( titre é oteur si possible)

Ze_Destrokiller
Ze_Destrokiller
Niveau 9
17 mars 2005 à 22:05:11

il s´appele pa Jil_Adren ( le tré en ho) le champion de france ?

sinon pour le viseur, tu di plu rien ? essaye avec un viseur ki fé la moitié de l´ecran !

pour lé musik, oui j´avou el son tro bien !

soravengeur
soravengeur
Niveau 10
18 mars 2005 à 17:09:32

je suis hs moi la je compren plus rien

SPARTANT-II
SPARTANT-II
Niveau 6
18 mars 2005 à 19:21:34

entierement d´accord avec toi soravenger ce topic et pari en couille si je peu me permettre :lol:

Overfragueur
Overfragueur
Niveau 6
18 mars 2005 à 19:22:16

ba y a rien a comprendre lol

y a moi, ki demande lé titre d 2 musiks, et l´otre bouffon ki fé chier le monde.

et pour le champion francé je c pa.

thermalegoogle
thermalegoogle
Niveau 7
18 mars 2005 à 21:13:12

je serait plutot d´accord avec LAMENACEFANTOME pour le coup.c´est vrai que ya des trucs pas vraiment " normals" mais c´est vraiment histoire de trouver le ( ou les) défautsqui vont faire tomber l´illusion...
Je suis persuadé que Manson,skin ou pas c´est quand meme quelqu´un ( ou c´etait).Franchement,tu as testé toi avec des viseurs différents pour voir ce que ca donne?Le viseur du sniper est le plus petit de tous,et ben c´est âs plus facile de mettres des head shot qu´avec une autre arme,a mon avis.

Pour info,le meilleur français c´est je crois DV STRIKE.ya aussi les Fhg qui ont des bons joueurs,mais [JIL]Adren il est peut etre meme le meilleur du monde,ou l´un des meilleurs on va dire.

Overfragueur
Overfragueur
Niveau 6
19 mars 2005 à 11:33:10

oué mé Adren il é pa francé ? parce ke si c un d meilleurs mondiaux mé kil é francé, ca ve dire ossi ke c le meilleur francé lol.

nan bien sur ke lé DV son for, Manson y compri, skin ou pa. maintenan va le fer comprendre a destrokiller !

sinon toujour personne coné lé titre d 2 musiks de la video ? ?

Overfragueur
Overfragueur
Niveau 6
19 mars 2005 à 21:25:29

:up:

:svp: les titres...

lamenacefantome
lamenacefantome
Niveau 10
19 mars 2005 à 21:36:03

Overfragueur Posté le 17 mars 2005 à 17:16:33
eh moi g rien di ! povre destrokiller, va te cacher !

j´ve juste lé nom d 2 musik, si tu lé coné lamenace di lé moi stp ( titre é oteur si possible)

1er zik : euh jme rappel pu elle été sur le site du clan Fuzion mes y´a longtemp j´ai un pote qui la faudras que jlui redemande
2éme zik : blow me away de martin O´donnel

sinon pour le viseur, tu di plu rien ? essaye avec un viseur ki fé la moitié de l´ecran !

apprend a voir avant de louché
pour infi le viseur et exactement pareil sauf qui la rajouté une croix au milieu sinon il et de la méme grandeur je viens de revérifié

DV STRIKE as battu DV Manson mes il et que 2éme de france pour info Strike as pas MSN

[JIL]Adren = meilleurs de france et aps du monde 2 fois que jvous le répéte et manson se situe dans les 5éme de france

Overfragueur
Overfragueur
Niveau 6
19 mars 2005 à 22:15:43

:merci:

ba kan t´a le titre de la 1ere zik, tu le di moi j´continu a upper le topic regulieremen.

et sinon ba continu a bousiller destrokiller tan kil le cherche lol.

SPARTANT-II
SPARTANT-II
Niveau 6
19 mars 2005 à 22:20:03

on et avec toi lamenacefantome
:lol:

soravengeur
soravengeur
Niveau 10
20 mars 2005 à 09:55:27

moi je
1) sortit du sujet principal