bon je vais vous raconter une autre histoire.(je c , ce que j ecris c pourris mais g que ca a faire).
c moi,le marines qui vous a raconté la precedente histoire.je vais vous raconter l histoire de la mission de reconnaissance sur la planete vy72.
a ce moment la,nous avions deja detruits halo et le gouvernement de la terre nous ordonna d aller faire une mission de reconnaissance sur la planete vy72.ca ne devait etre qu une mission de reconnaissance mais ce fut un veritabloe fiascot.
je vous raconte:
nous avions decolles a bord du TIGER un lundi a 15h00.nous arrivames sur la planete vy72 vers 18h00.nous etions 200 marines avec 50 wartogs.nous commencames a construire un campement vers 22h30.nous terminions trois jours plus tard.
le vendredi,20 wartogs furent envoyes(avec moi dans l un d eux).nous explorames d abord une immense foret.des cadavres d anilmaux gisaient sur le sol.tout a coup,nous entendimes un cri:AAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH!!!!!!!
ce cris nous rappela celui des grunts.nous decidames de rebrousser chemin pour tirer ca au clair au campement.mais nous fumes arretes par une trentaine de covenants.une bataille sanglante commenca.
-officier:"soldats,debarrassez nous de ces covenants .
-moi:ils nous attaquent aussi par derriere on est foutus.
-officier:ne dites pa de betises,continuez le combat on doit absolument prevenir le campement.allez y avec votre wartog soldat.vous etes notres seul espoir.on vous couvre".
nous nous enfuyames avec l aide d autres marines . deux ghosts covenants nous prirent en chasse.j etais pilote.au bout d une heure de poursuite,nous arrivames au campement.les deux ghost furent tues et notre tireur fut emmene a l infirmerie,il etait dans un etat critique.
qd nous apprenames la nouvelle aux chefs du campement,ils deciderent de placer 10 bunkers autour du campement avec 5 snipers , 5 hommes de front et 1 mitraillette d assaut mobile dans chaque bunker.
les 19 autres wartogs de l expedition ne revinrent jamais.ils furent tous tues.
nous nous mimes a fortifier le campement.pendant les constructions,je simpatisais avec un marines:
-moi:"es tu dans l armee depuis longtemps.
-le marines:oui ca fait 5 ans.qu est ce qu il se passe sur cette planete?
-moi:il y a des covenants.mais on ne sait pas combien.
-le marines:que fais tu dans l armee , moi je suis sniper.
-moi:je suis pilote de wartog depuis 8 ans".
ce marines et moi ne nous quittames plus durant la fin des fortifications et meme apres.
de gros murs en betont armé furent batis autour du campement . ils avaient des meurtrieres et un chemin de ronde pour les snipers.
un mois apres l arrivee sur la planete vy72,une centaine de covenants nous attaquerent.nos defenses tenerent bien.moi et 9 autres wartogs furent envoyes pour tuer les covenants qui s enfuyaient.nous revinrent tous saints et saufs.
seulement 3 marines moururent dans cette attaque.mon ami fut legerement blesse.je vins le voir pendant les trois qu il passa a l infirmerie.
nous croyions etre tranquile apres cette victoire.mais nous etions loins de savoir ce nous attendait.
en effet,une semaine plus tard,30 vaisseaux covenants debarquerent 600 covenants.dans le campement,nous n etions que 300 marines.nous avions envoyames un message radio a la terre mais trop tard.nous aurions dus faire cela il ya bien longtemps.notre premiere ligne de defense(les bunkers). tenu 3 jours.ensuite elle ceda sous les nombreuses attaques covenantes.14 marines de la 1ere ligne moururent dans cet assaut.mais les covenants continuerent leur attaque.la seconde ligne de defense(les wartogs dont moi)tenu a peine 6 jours puis elle ceda elle aussi.mais au bout d une semaine d assaut,les renforts marines arriverent avec 50 pelicans et 500 unites.quand ils virents nos renforts,les covenants prirent la fuite.10 wartogs dont le mien furent lances a leur poursuite.tous les covenants furent tues ou arretes mais seulement 5 wartogs(dont le mien)revinrent au campement.une grande base marines fut construite avec un centre scientifique sur cette planete.au cours de cette batailles,nous perdimes:
-10 wartogs.
-30 marines dont 10 snipers et 20 hommes de front.
quand j appris le nombres de snipers tues,j eus peur pour mon amis.mais heureusement , je le revis a l infirmerie.
deux jours plus tard,les soldats de l expeditiondont moi et mon ami repartames sur terre.
depuis,mon ami sniper rejoignis mon equipe et travailla en passager sur mon wartog.
FIN.
je c cette histoire est completement nulle mais je m ennuis alors je fais des histoires.