CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

histoire

spartan6
spartan6
Niveau 10
28 juin 2004 à 23:07:46

l histoire que je vais vous raconter s est vraiment passee.

c est l histoire d un marines prisonnier sur la planete covenant.voici ses memoires.

-j etais marines sur le pillar of automn.pendant l attaque du vaisseau,nous fumes embarqués,moi,un officier et 3 autres marines dans une nacelle de survie.
malheureusement,notre nacelle atterit juste a cote d un vaisseau de debarquement covenant.nous fumes immediatement faits prisonniers.les covenants nous emmenerent dans un de leur vaisseau mere pour nous etudier sur la planete covenante.des notre arrivee,nous fumes mis sur des tables et attachés.trois scientifiques covenants avancerent vers nous et nous mirent une sorte de casque relie a une unite centrale avec un ecran.des ecritures apparaisserent sur l ecran;surement des informations sur nous.et les scientifiques nous firent a chacun une prise de sang et le placerent dans un tube qu ils placerent dans l unite centrale.de nouveaux ecritaux s inscriverent sur l ecran.
apres plus d une heure d etude,les covenants nous emmenerent dans une sorte de voiture alimentee au plasma.nous passames dans une grande place ou quelques civiles covenants se promenaient.les femmelles covenants etaient plus fines et plus petites que les males.les maisons covenantes commencaient a peu pres comme les notres et montaient en pointe.quelques fois,il y avait des immeubles en zigzags relies entre eux par des ponts.d innombrables vehicules covenants volaient au dessus des rues comme un essaim d abeilles.chacun avait une forme unique;certains etaient carrés,d autres ronds, d autres etaient petits,et d autres vehicules tout aussi étonnants se faisaient voir au dessus des rues.
le voyage durait depuis deja une heure quand nous arrivames au pied d un immense batiment rond et noircit par la saleté.les portes etaient gardees par d enormes creatures armees de fusils et de grenades a plasma.deux jackals nous accompagnerent jusqu aux immenses grilles qui formaient la porte.ces deux jackals nous laisserent aux mains de deux elites qui nous emmenerent au bout d un long couloir ou nous nous descendimes des escaliers jusqu a un autre couloir.nous nous arretames devant une petite cellule ou deux de nous furent enfermes . moi,l officier et les deux autres marines furent enfermés dans la cellule qui precedait celle ou les autres marines furent mis precedemment.nous etions tous terrorises sauf l officier.au bout d un moment, il nous dit:

-officier:"soldats,n ayez pas peur ils ne vont rien nous faire,ils veulent juste nous etudier.alors faites ce qu ils vous dites et il ne vous arrivera rien.enfin je l espere.

-moi:chef ou sont les autres?est ce qu ils vont nous sortir de la?

-officier:les autres marines se battent en ce moment sur halo.et je ne pense pas qu ils viennent nous delivrer avant longtemps.mais ne perdez pas espoir!un jour nous sortirons de cet enfer".

les autres marines n osaient pas parler.ils ne bougerent pas de la journee.ils etaient terrifies.
il etait alors 19h30 sur nos montres quand quatres grunts nous amenerent un plateau ou siegeaient six bolles remplis d une bouillie jaunatre.l officier fut le premier a gouter cette misterieuse substance.et je lui demandais:

-moi:"alors chef,quel gout ca a?

-chef:ca a la meme consistance que la puree et c est plutot bon.goutez donc marines vous devez reprendre des forces apres cette longue journee".

nous immitames notre officier et nous couchames sur de vieux mattelas a meme le sol pour nous reposer.le lendemain,a environ 9 heures,quatres nouveaux grunts nous amenames la meme mixture avec de l eau.et ce fut comme cela tous les jours pendant 3 ans.
au bout de ces trois longues annes,les deux marines de l autre cellule furent tués pour avoir tenté de s echapper.dans notre cellule,l atmosphere c etait detendue et les deux autres marines parlerent enfin avec nous de tout et de nimporte quoi.un des deux autres marines tomba gravement malade mais les covenants ne firent rien pour l aider.les journees nous semblerent de plus en plus longues.il n y avait qu une seule petite fenetre dans la celleule.elle donnait sur une rue principale ou de nombreux vehicules et passants circulaient jour et nuit ce qui genait notre sommeil.
un jour,apres quatre ans d exil,nous entendimes une voie nous parler:

la voie:"je suis le dernier spartan2,j ai une combinaison d invisibilité.j ai eu du mal a rentrer avec ces deux gros bras qui surveillent l entree.mais je suis la et je vais vous liberer.je suis venus sur cette planete avec un chasseur covenant que des marines et moi avons volés aux covenants".

le spartan2 ecarta les barreaux de la cellelule a l aide d un pied de biche.le spartan fit diversion en distrayant les gardes pendant que nous nous enfuyames par une bouche d aération.cette bouche donnait sur une petite foret . le spartan2 nous attendait a cote d un chasseur covenant.nous nous enfuyames.pendant le voyage,le marines malade mourut . apres 3 jours de vol,nous arrivames sur terre et retrouvames nos familles.si vous trouvez ces memoires , sachez qu il n y a aucun voyage aussi informant et incroyable.lisez bien ce recit car ca ne vous arriveras certainement jamais alors je ve vous faire vivre mes aventures de parines.j ai aujourd hui 57 ans et je mene une vie tranquile chez moi avec ma femme et mes enfants.je vous raconterais un autre de mes recits une prochaine fois.a+

[Solanon]
[Solanon]
Niveau 4
28 juin 2004 à 23:13:03

On a en a rien a cirer. C completement nul.

legolas1er
legolas1er
Niveau 10
29 juin 2004 à 10:11:27

spartan6 c´est cool ton histoire ! !

spartan6
spartan6
Niveau 10
29 juin 2004 à 11:46:11

merci legolas et les otres dites ce que vous voulez je m en fou.allez y critiquez.

chef256
chef256
Niveau 10
29 juin 2004 à 15:21:38

trop dement top classe de ouf trop de la balle les mots me manque

legolas1er
legolas1er
Niveau 10
29 juin 2004 à 17:16:30

spartan6 c´est quoi ton adresse msn ?

spartan6
spartan6
Niveau 10
29 juin 2004 à 19:11:22

dsl mé le pc est a mon frere je pe pa donner l adresse.ca me fait trop chier. :snif2:
sinon on peut parler sur:http://lafamillebill.roxorgamers.com/

dans tribune libre.

et merci chef256

spartan6
spartan6
Niveau 10
29 juin 2004 à 22:47:59

bon je vais vous raconter une autre histoire.(je c , ce que j ecris c pourris mais g que ca a faire).

c moi,le marines qui vous a raconté la precedente histoire.je vais vous raconter l histoire de la mission de reconnaissance sur la planete vy72.

a ce moment la,nous avions deja detruits halo et le gouvernement de la terre nous ordonna d aller faire une mission de reconnaissance sur la planete vy72.ca ne devait etre qu une mission de reconnaissance mais ce fut un veritabloe fiascot.
je vous raconte:

nous avions decolles a bord du TIGER un lundi a 15h00.nous arrivames sur la planete vy72 vers 18h00.nous etions 200 marines avec 50 wartogs.nous commencames a construire un campement vers 22h30.nous terminions trois jours plus tard.
le vendredi,20 wartogs furent envoyes(avec moi dans l un d eux).nous explorames d abord une immense foret.des cadavres d anilmaux gisaient sur le sol.tout a coup,nous entendimes un cri:AAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH!!!!!!!
ce cris nous rappela celui des grunts.nous decidames de rebrousser chemin pour tirer ca au clair au campement.mais nous fumes arretes par une trentaine de covenants.une bataille sanglante commenca.

-officier:"soldats,debarrassez nous de ces covenants .

-moi:ils nous attaquent aussi par derriere on est foutus.

-officier:ne dites pa de betises,continuez le combat on doit absolument prevenir le campement.allez y avec votre wartog soldat.vous etes notres seul espoir.on vous couvre".

nous nous enfuyames avec l aide d autres marines . deux ghosts covenants nous prirent en chasse.j etais pilote.au bout d une heure de poursuite,nous arrivames au campement.les deux ghost furent tues et notre tireur fut emmene a l infirmerie,il etait dans un etat critique.
qd nous apprenames la nouvelle aux chefs du campement,ils deciderent de placer 10 bunkers autour du campement avec 5 snipers , 5 hommes de front et 1 mitraillette d assaut mobile dans chaque bunker.
les 19 autres wartogs de l expedition ne revinrent jamais.ils furent tous tues.
nous nous mimes a fortifier le campement.pendant les constructions,je simpatisais avec un marines:

-moi:"es tu dans l armee depuis longtemps.

-le marines:oui ca fait 5 ans.qu est ce qu il se passe sur cette planete?

-moi:il y a des covenants.mais on ne sait pas combien.

-le marines:que fais tu dans l armee , moi je suis sniper.

-moi:je suis pilote de wartog depuis 8 ans".

ce marines et moi ne nous quittames plus durant la fin des fortifications et meme apres.
de gros murs en betont armé furent batis autour du campement . ils avaient des meurtrieres et un chemin de ronde pour les snipers.

un mois apres l arrivee sur la planete vy72,une centaine de covenants nous attaquerent.nos defenses tenerent bien.moi et 9 autres wartogs furent envoyes pour tuer les covenants qui s enfuyaient.nous revinrent tous saints et saufs.
seulement 3 marines moururent dans cette attaque.mon ami fut legerement blesse.je vins le voir pendant les trois qu il passa a l infirmerie.
nous croyions etre tranquile apres cette victoire.mais nous etions loins de savoir ce nous attendait.

en effet,une semaine plus tard,30 vaisseaux covenants debarquerent 600 covenants.dans le campement,nous n etions que 300 marines.nous avions envoyames un message radio a la terre mais trop tard.nous aurions dus faire cela il ya bien longtemps.notre premiere ligne de defense(les bunkers). tenu 3 jours.ensuite elle ceda sous les nombreuses attaques covenantes.14 marines de la 1ere ligne moururent dans cet assaut.mais les covenants continuerent leur attaque.la seconde ligne de defense(les wartogs dont moi)tenu a peine 6 jours puis elle ceda elle aussi.mais au bout d une semaine d assaut,les renforts marines arriverent avec 50 pelicans et 500 unites.quand ils virents nos renforts,les covenants prirent la fuite.10 wartogs dont le mien furent lances a leur poursuite.tous les covenants furent tues ou arretes mais seulement 5 wartogs(dont le mien)revinrent au campement.une grande base marines fut construite avec un centre scientifique sur cette planete.au cours de cette batailles,nous perdimes:

-10 wartogs.

-30 marines dont 10 snipers et 20 hommes de front.

quand j appris le nombres de snipers tues,j eus peur pour mon amis.mais heureusement , je le revis a l infirmerie.
deux jours plus tard,les soldats de l expeditiondont moi et mon ami repartames sur terre.

depuis,mon ami sniper rejoignis mon equipe et travailla en passager sur mon wartog.

FIN.

je c cette histoire est completement nulle mais je m ennuis alors je fais des histoires.

PongoMonChien
PongoMonChien
Niveau 3
30 juin 2004 à 00:00:55

j´aime tes histoire
toi au moin tu écrie des chose intéressante. lol

__Gamer__
__Gamer__
Niveau 9
30 juin 2004 à 00:56:46

spartan tes histoires sont pas nulle moi je les amie bien

spartan6
spartan6
Niveau 10
30 juin 2004 à 08:20:34

merci les gars mais je sais que vous le pensez pa.toute facon je les ecri pour pa me faire chier.

Yoshi_Kudo
Yoshi_Kudo
Niveau 5
30 juin 2004 à 09:33:53

moi j´aime bien, mais tu finis les histoires trop rapidement, et puis il faudrait remplacer les chiffres par des mots plus littéraires.. style " quelques"...
mais l´histoire est bien, ça me rappelle dorimousse ^^
allez, on est tous ac toi!
et puis moi je commence à lire first strike, et ba c´est du ballon!!!
allez spartan, :up:

spartan6
spartan6
Niveau 10
30 juin 2004 à 12:01:27

merci yoshi-kudo! t a raison je finis trop vite les histoires.

o fait si tu a pa encore vote.je te coseille de voter bastouni59(mais fait ce que tu veux et merci).

:ok:

bouuh
bouuh
Niveau 4
30 juin 2004 à 12:34:53

" nous avions envoyames " ptdrrr
hihihihihihihihihi demande a ton frere de te relire, lol personne ne te la fais remarquer, alors OU ce sont tous des cancres OU ils n´ont pas lu ton histoire mdr ! !!
Tu te fais chier ? alors ta ka créer un site...

legolas1er
legolas1er
Niveau 10
30 juin 2004 à 13:03:04

spartan6 tu devrait faire des romant sur halo :lol:

legolas1er
legolas1er
Niveau 10
30 juin 2004 à 13:05:05

eeeuuhhh bouuh tous le monde avez remarquer et c´est mieux comme ca

a part rien a dire

ah si T´ES UN BOUFFON TU ES AVEC TESTIKOOL

et aussi VOTER BASTOUNI59!!

bastouni59
bastouni59
Niveau 10
30 juin 2004 à 14:17:16

é bouh,c t pa une dictée,sinon ca sert a rien de fér dé insulte comme ca,c facile!!!
Arété de flooder,ce opic est " réservé" a spartan6 et a ce ki écri!

bouuh
bouuh
Niveau 4
30 juin 2004 à 15:08:15

Wow lego les insultes volent haut ! !! je suis un bouffon ! !!! plus kune solution ! !!! le suicide ! !!!!!
Bastouni, si sa c flooder que de lui dire a son frere de le relire, alors tout lmonde sera virer si tu devien modo ! !
Et je ne vois pas en koi lui conseiller de créer un site ( ce ki est une tres bonne idée) est une insulte !
Legolas1er ( des cancres) ne me cherche pas tu riske de le regretter troufion ok ?

spartan6
spartan6
Niveau 10
30 juin 2004 à 17:32:34

mes histoires c de la merde et je m en fous qu il y ait d fautes.

et puis arretez de vous insulter.

c pa un topic blabla. c un vieu topic que g cree car je me fesé chier.

tomps2__--
tomps2__--
Niveau 9
30 juin 2004 à 19:31:11

elles sont cool tes histoires

La vidéo du moment