CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

histoire

spartan6
spartan6
Niveau 10
04 juillet 2004 à 21:26:56

merci les gars.vous etes tous sympas.

ET VIVE LE FORUM HALO.ET LE JEU EVIDEMEMNT ET OSSI LE JEU HALO 2.

bon a demain sur les marines contre-attaquent.

et je ferais une autre histoire.@+

trou-man
trou-man
Niveau 7
06 juillet 2004 à 15:00:23

YEAH ! !!!
VIVE LES SPARTAN´S STORIES ! !!!
sinon ben ouais @ ce soir sur les marines contre- attaque !
vec le decalage horaire ca fait chier
moi je suis a 22 h sur ca !
pour vous dire que je suis fidéle . ... heu....ouais chui pas venu lotre fois... :lol:

__Gamer__
__Gamer__
Niveau 9
06 juillet 2004 à 18:02:37

ben moi j´ai été absent longtemps mes je viens de terminer ta derniere histoire spartan

spartan6
spartan6
Niveau 10
06 juillet 2004 à 18:17:48

je v en faire une ce soir.

et puis t a raison trou-man je v changer l horaire.peut etre a 19h00.

on verra ca ce soir.@+

spartan6
spartan6
Niveau 10
06 juillet 2004 à 21:58:17

cette fois,je v vous raconter une de nos defaite qui nous acoute la colonisation d une planete:

cette histoire c est passee sur la py622 qui etait colonisee avant cette defaite:

il y avait plus de 10 000 humains sur cette planete de la taille de la lune.
une base militaire composee de 3000 unites marines destinee a proteger les habitants de cette planete.
mais cette base n etait pas de taille a resister a l attque covenante que je vais vous raconter:

c etait un mardi vers 12h00.la terre recut un message de detresse de la planete py622 disant qu une flotte d une dizaines de vaisseaux de debarquement avait debarquer plus de 10 000 covenants avec 300 tanks.la population fut immediatement evacuee vers la planete gh510 egalement colonisee par des humains.
nous partames de la terre avec 10 vaisseaux contenant en tout:

-8000 soldats
-300 wartogs
-100 tanks
-200 ghosts

la flotte marines etait commandee par le capitaine piro mane.
il etablit une strategie:

il ordonna a 5 vaisseaux de debarquer derriere la flotte covenante et aux 5 autres d atterrir devant.je lui dis:

-moi:vous savez capitaine les covenants sont plus que nous donc il vaut mieux rester groupe.si on se separt,chaque partie sera exterminee.

-capitaine piro manne:TAISEZ VOUS C MOI QUI DONNE LES ORDRES.ON FERA COMME J AI DIS......................pardonnez moi je suis un peu nerveux mais on fera commen je l ai dis.

apres l atterrissage,chaque camps de marines etablit un campement.
c est moi qui commandait le second groupe.le 1er etait commande par le capitaine piro manne.

mon camps avait:

200 marines
100 wartogs
50 tanks

le capitaine voulait que j attire l attention des covenants pendant qu il les attaquais par derriere.

LE JOUR J

en effet,le mardi suivant,nous attaquames les covenants.j ordonna a mes troupes de rester a distance pendant que les tanks pilonnaient les campements covenants encore endormis.
mes tanks tuerent surement plus d une centaine de covenants.ensuite,pendant que les covenants se preparaient pour nous attaquer,le capitaine piro manne attaqua les covenants qui,etaientpanique en nous voyant tous.
tout semblait tourner en notre faveur enfin c est ce que nous croyions:

les covenants firent demi tour et se mirent a attaquer le capitaine.notre plan ne marcha pas comme nous l avions prevus.le capitaine ordonna a ses troups de se replier.le capitaine et ses hommes furent extermines.
je fis monter des mortiers et ordonna ames hommes de pilonner l armme ennemie pour sauver les derniers hommes du capitaine.heureusement,les covenants firent demi tour et laisserent les hommes du capitaine au profit des miens.
je fis placer des mines et me replia avec mes troupes pour allez au campement et prevenir la terre de notre defaite et de la chute de la planete py622.
avant de nous enfuir,nous allames,moi et mes troupes,chercher les derniers soldats du capitaine.
je n avai perdu aucune unite mais le capitaine perdit:

5000 marines sur 6000.
1000 vehicules sur 3000.

nous rentrames sur terre et le capitaine me dit:

-capitaine piro manne:je m excuse lieutenant(moi) de ne pas vous avoir ecoute.vous avez plus d experience que moi.excusez moi.

-moi:ce n est pas grace capitaine vous ne pouviez pas savoir.nimporte qui aurait fait cette erreur.vous etes excusez et maintenant oublions cette malheureuse histoire.

FIN

chef256
chef256
Niveau 10
06 juillet 2004 à 22:06:11

bien tres bien tres tres bien top cool

spartan6
spartan6
Niveau 10
06 juillet 2004 à 22:07:10

merci me g plus d idees.

Foudezic63
Foudezic63
Niveau 16
06 juillet 2004 à 23:06:43

Ya un ptit défaut dans ton histoire numéro 8, tu parles pas des banshee :lol:

falcon-ghost
falcon-ghost
Niveau 10
07 juillet 2004 à 08:39:13

G p´tet une question ki va te paraitre conne mais depuis quand les marines disposent de ghost????????????

spartan6
spartan6
Niveau 10
07 juillet 2004 à 11:30:59

depuis qu ils en ont voles :lol:

Spartan_Dan
Spartan_Dan
Niveau 2
07 juillet 2004 à 12:51:08

Spartan6 ( tiens j´ai un peu usurpé ton pseudo) Je découvre et j´aime beaucoup tes récits ! !! imagination ultra fertile :) N´écoute pas ceux qui disent que c´est nul... y sont pas foutus de faire une histoire digne de ce nom... Juste 2 3 faute d´ortho et un style assez... hmm... imagé... mais sinon vraiment bien.

Sincèrement
Dan Spartan

spartan6
spartan6
Niveau 10
07 juillet 2004 à 13:08:12

merci dan-spartan ou spartan-dan.

et ca me gene pa quon est presque le meme pseudo.

et bienvenue :ok:

Spartan_Dan
Spartan_Dan
Niveau 2
07 juillet 2004 à 13:11:18

Cool alors ! ouais j´ai fait 2 pseudos car avec le premier j´étais bloqué au bout de qqes posts, alors j´en ai fait un 2ème ( putain tu te rends compte, y m´a dit de revenir demain cet enfoiré ! ) pire qu´à l´ANPE

spartan6
spartan6
Niveau 10
07 juillet 2004 à 13:12:45

qd tu sears inscris depuis 10 jours tu pourras mettre le nbr de messages que tu ve :oui:

Spartan_Dan
Spartan_Dan
Niveau 2
07 juillet 2004 à 13:34:14

kessque je faisais y a 10 jours... hmm laisse moi réfléchir... soit j´élevais mes vers à soie, soit... ha oui je sais, je devais surement être entrain de lire le Roman : " la chute de Reach"... donc pas sur internet :-)

trou-man
trou-man
Niveau 7
07 juillet 2004 à 13:36:13

c bon les gars vous cous avez peut etre des cervo , mais moi g un enorme trou !
je confond spartan6 et le dan
ahhh
je deviens fou ! c trop lourd pour moi !
:lol:

Har-Break-Kid
Har-Break-Kid
Niveau 5
07 juillet 2004 à 13:37:54

:rire:

Spartan_Dan
Spartan_Dan
Niveau 2
07 juillet 2004 à 14:58:09

" trou-man Posté le 07 juillet 2004 à 13:36:13
c bon les gars vous cous avez peut etre des cervo , mais moi g un enorme trou !
je confond spartan6 et le dan"

Rectification : tu dois en avoir un ou deux de plus de trous... si tu comptes ceux du nez

trou-man
trou-man
Niveau 7
07 juillet 2004 à 18:55:59

:lol:
en tout je dois en avoir . ..... une petite 20 taine
tu connais le gruyére ? c pareil !

spartan6
spartan6
Niveau 10
08 juillet 2004 à 21:49:14

je vais vous raconter une des plus importantes missions que j ais eu a effectuer:

nous apprimes que les covenants avaient un port de vaisseaux spatiaux sur la planete jk416 qui se trouvait a 1 anne lumiere de la planete covenante.
jk416 etait peuplee par les covenants.cette planete etait recouverte de vegetation et de grands lacs d eau douce ou vivaient d etranges animaux marins.
d apres une de nos sonde d observation,le port naval de jk416 etait un des plus gros ports de vaisseaux spatiaux des covenants.
cette planete etait peu protegee pourtant,c etait un poibt startegique tres important pour les covenants.mais ils pensaient que nous ignorions l existance de cette planete donc ils ne la protegerent quasiment pas ce qui nous donnait un gros avantage pour la mission que je vais vous raconter:

le gouvernement de la terre nous envoya,moi et lieutenant john do dans vaisseaux mere DETEROR.
notre mission etait de lacher le vaisseau mere sur le port covenant avec a son bord une bombe atomique.
nous ne pouvions faire cela sur la planete covenante qui etait malheureusement pour nous bien trop protegee.
mais cette mission etait tres importante car elle nous permetrait de ralentir les covenants car le port de jk416 etait le 2e et dernier port covenant.
en plus la population covenante de jk416 etait regroupee pres du port car le reste de cette planete etait couvert par les eaux ou par les montagnes.donc en lachant le DETEROR avec une bombe atomique sur le port covenant de vaisseaux spatiaux,nous nous debarrasserions egalement de toute la population covenante de cette planete qui etait d environ 100 000 covenantsuniquement des soldats car nous ne nous attaquions pas aux civils covenants qui etaient innocents aux horreurs que faisaient les soldats covenants.

nous partames de la terre un mercredi.le voyage dura 2 semaines quand nous arrivames en vue de jk416:

-moi:lieutenant,nous arrivons.

-lieutenant john do:bien recu sergent.preparons nous a l evacuation.

en effet,nous devions lacher le vaisseau sur le port covenant mais nous devions egalement nous enfuir:

-moi:preparez le chasseur lieutenant pendant que je dirige le vaisseau vers le port covenant.

-lieutenant john do:ok le chasseur est pret on peut y aller.

-moi:j allume les moteurs a fusion pour eviter que les covenants puissent reperer le vaisseau a temps.

nous quittames le DETEROR a bord d un chasseur et nous eloigniames de jk416.
j avais mis les moteurs a fusion pour que le vaisseau arrive au plus vite sur le port avant que les covenants ne puissent l arreter.
l explosion eu lieu et l on vit un enorme cratere sur le sol de j416.
nous ressentimes quelques vibrations mais rien de dangereux.
nous rentrames sur terre.nous fumes felicites par le president des etats unis d amerique et recumes une medaille militaire.
nous avions considerablement ralentis les covenants.

FIN

La vidéo du moment