8e histoire(pourrie).
je vais vous raconter une bataille qui s est passe sur la planete ny832 entre les covenants,les floods et le marines.
c etait un mercredi matin vers 8h00 dans la base de paris.tout a coup,l alarme se mit a sonner.le commandant jen smiff nous appris que plusieurs flottes covenantes et floods se dirigeaient vers ny832.
au bout de quelques minutes,toutes les bases marines de la terre furent au courant.le gouvernement de la terre envoya une centaine de vaisseaux mere contenant en tout:
-30 000 marines.
-1000 wartogs.
-500 pelicans.
-600 banshees.
-300 ghosts.
-400 tanks scorpions.
le voyage dura une semaine environ.
en arrivant sur la planete ny832,nous vimes les floods et les covenants s entretuer ainsi que les 300 marines de la base.
nous debarquames tous les hommes et nous mimes au combat.
j etais au commandement de 300 wartogs.
les snipers restaient a distance pour nous ouvrir la voie.
les tanks furent envoyes en premiere ligne suivis des wartogs puis des marines avec les ghosts.les banshees nous couvraient depuis les airs.
-jen smiff:PREPAREZ LES MORTIERS ET VOUS TIREREZ QUAND JE VOUS LE DIRAIS.
en effet,le commandant jen smiff fit monter 100 mortiers pour aider nos premieres lignes en pilonnant les vehicules ennemis.
les covenants etaient plusieurs centaines de milliers et les floods etaient exactement 800 000 mille.
-jen smiff:FEUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!
jen smiff ordonna aux mortiers de faire feu.
en un seul tire,les mortiers detruisirent plus de 30 vehicules ennemis.
je vins aider les premieres lignes avec mes 300 wartogs:
-moi:ALLEZ LES GARS COUVREZ LES 1ERES LIGNES ET ATTAQUEZ EN PRIORITE LES TANKS ET GHOSTS COVENANTS!!!!!!!!
la bataille etait rude.nouis perdimes environ 1000 marines en 1 heure de combat.
jen smiff ordonna aus chasseurs de bombarder les lignes ennemis.
malheureusement les vaisseaux ennemis nous immiterent et bombarderent notre 3e ligne composee de 300 ghosts et de quelques dizaines de marines.
les mortiers cesserent d attaquer les lignes
ennemis pour pilonner les bombardiers ennemis qui avaient tues deja 200 ghosts en quelques minutes.
je perdis 200 wartogs dans la premiere heure de combat et 300 autres durant le reste de la journee.je dis le reste de la journee car a la nuit tombee,la bataille s arreta.nous restames tout de meme sur nos gardes car nous pouvions etre la cible d une attaque surprise et en effet,nous en fumes victime:
nous avions etablis un campement ou on faisait des tours d gardes:
vers 02h00 heures,les gardes nous reveillerent car les floods repartaient au combat contre les covenants mais egalement contre nous.les snipers purent les ralentir assez longtemps pour que tous les soldats se preparent.nos lignes se reformerent et mes wartogs couvrerent les marines.
nos mortiers se remirent a pilonner les troupes ennemis.a notre grande surprise,nous ne vimes aucun bombardiers ennemis.un de nos eclaireurs nous apris que les floods avaient fait exploser tous les vaisseaux covenants pendant la nuit et ils voulaient faire la meme chose contre nous mais nos gardes les ont repereré a temps.
la bataille dura toute la journee et nos pertes furent plus legeres mais encore lourdes.nous perdimes:
-600 marines.
-100 wartogs.
-150 tanks.
-100 ghosts.
les pertes ennemis furent plus lourdes que les notres:
30 000 floods tues.
40 000 covenants.
10 000 vehicules covenants.
les combat reprirent le lendemain matin et tout cela pendant plusieurs semaines.car un jour,les covenants prirent la fuite avec 30 vaisseuax et plusieurs centaines de soldats survivants.
les floods furent tous tues sauf une poignee qui s enfuie dans les montagnes.
nous avion oerdus pendant cette grande bataille:
-12 000 marines.
-350 wartogs.
-100 pelicans.
-130 tanks scorpions.
-200 ghosts.
-30 mortiers.
-18 chasseurs sur 30.
je fus envoye avec mes 100 derniers wartogs pour tuer les derniers floods avant qu ils ne se multiplient et forment une autre armee.pendant notre poursuite,le reste des marines ramenerent les marines blesses a l infirmerie du campement ou 300 soldat-medecins les attendais.
nous mimes a peine deux heures pour tuer les derniers floods puis nous rentrames au campement pour quitter cette planete qualifiee de " trop dangereuse" par le gouvernement de la terre.
FIN