4e histoire(pourie)
cette fois,je vais vous raconter une des nombreuses rencontre avec les covenants.
vous vous souvenez de la planete vy72?et bien , elle a ete colonisee par 300 000 humains.
une base marines a ete construite pour proteger les habitants.j ai travaille quelques temps dans cette base comme pilote de wartog.
c etait un dimanche matin,j etais avec mon ami et collegue(il travaille comme tireur sur mon wartog).nous etions au refectoir avec le reste des marines pour dejeuner.je discutais avec mon ami;PETER:
peter:"qu est ce qu il y a au programme aujoud hui?
moi:je ne sais pas........ah si on est de garde aujourd hui.
en effet,moi et peter nous etions de garde.quand nous nous sommes en garde,nous travaillons comme snipers sur les murailles de la base.
en general,quand on doit garder la base nous jouons aux cartes ou alors on discute avec les autres marines de garde.
mais ce jour la,nous n avons pas joue ou discute.je vous raconte:
vers 15h00,l observatoire de la base detecta une flotte covenante.mais cette flotte ne se dirigeait pas vers nous mais vers la terre.cette flotte etait composee d une centaine de vaisseaux de debarquement.nous decidames de prevenir immediatement la terre et nous envoyames quelques chasseurs marines pour ralentir cette flotte pendant que la terre se preparait a contrer cet assaut.
notre mission etait extremement importante.je dis " notre" car c est moi,un soldat-chef qui commandait les chasseurs.moi et peter etions dans le meme chasseur.
nous etions une vingtaine de chasseurs.
je decida un plan avec peter.le voici:
il y aura quatre groupes composes chacun de 5 chasseurs.un groupe attaquera par derriere pendant qu un autre attaquera par devant.les deus autres groupes attaqueront a gauche et a droite.chaque chasseur devra tirer seulement UNE OU DEUX FOIS et ensuite fuir le plus loin possible pour attirer les vaisseaux covenants a l oppose de leur destination.mon vaisseau fut le premier a intervenir:
-moi:"commandant,a mon commandement . ........FEU...
BBBBBBBOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUMMMMMMMMMM!!!!!!!
-commandant:voila chef,le missile a ete lance.
-moi:bien,maintenant fuyons le plus loin possible.
notre chasseur s enfonca a l aveuglette dans l espace infini lespace tandis que les autres chasseurs passerent a l action.
notre plan marcha mieux que je ne le pensait et la flotte covenante s eparpilla et poursuivit nos chasseurs.mais nos chasseurs sont beaucoup plus rapide que leurs vaisseaux.
notre plan marcha pendant quelques heures.ensuite,la flotte covenante se reforma et continua son chemin.elle n etait plus qu a quelques millions de km de la terre.nous devions absolument intervenir sinon,la terre allait se faire attaquer de plein fouet.et sans defenses.nous devions retenir la flotte covenante au moins un jour encore.
je decidais d envoyer tous les chasseurs attaquer la flotte ennemie.mon chasseur partit devant tous les autres:
-moi:"commandant,envoyez les missiles nucleaires.FEU A VOLONTE!!!!!!!!!
-commandant:a vos ordres chef".
tous nos chasseurs se mirent a tirer sur l ennemi.
iiiiiiiiiiiuuuuuuuuuuuuuBBBBBOUUUUMMM!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!
iiiiiiiiiiiiiiuuuuuuuuuBBBOOOOOUUUUMMMMM!!!!!!!!!!
!!!!!!!
mais les covenants stoperent leurs vaisseaux et nous attaquerent:
iiiiiiiiiioooooooooonnnnnnnnnBBBBBBBRRRRRRRAAOOOOU
UUUUUUMMM!!!!
iiiiiiiiiioooooooooonnnnnnnnnBBBBBBBRRRRRRRAAOOOOU
UUUUUUMMM!!!!
-moi:APPEL A TOUS LES CHASSEURS.CONTINUEZ A TIRER MAIS NE PRENEZ AUCUN RISQUE;SI VOUS AVEZ UN PROBLME.REPLIEZ VOUS.
nos chasseurs continuerent a tirer sur les troupes covenantes qui commencaient a reculer.
mais les vaisseaux civenants sont tres bien armés
et au bout de quelques heures de combat,deux de nos chasseurs furent detruits.et nous commencions a reculer.
mais je decidais d envoyer une derniere attaque suicide pour sauver la terre:
-moi:"MARINES,REPARTONS AU COMBAT POUR LA TERRE.A L ATTAQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!"
tous les chasseurs repartirent a l attaque nous reussissames a detruire trois vaisseaux covenants mais 3 d entre nous furent detruits a leur tour.nous devions encore les retenir quelques heures ensuite,la terre aura prepare ses defenses et aura repoussee la flotte covenante.
deux heures passerent et 7 nouveaux chasseurs marines furent egalement detruits.nous n etions plus que huits chasseurs mais nous n abandonions pas.notre commandant fut tue par un tir enemi.moi et peter decidames de prendre les commandes.
-peter:je prepare 2 missiles nucleaires.j attends les ordres.
-moi:a mon commandement.......FEU..........
iiiiiiiiiiuuuuuuuuuuBBBBOOOOOUUUUUUUMMMMMMM!!!!!!!
!!!
quelques heures plus tard,notre chasseur prit feu et nous dumes nous enfuire en nacelle de survie.par chance,notre nacelle atterit sur une petite planete sans se faire toucher par les vaisseaux covenants.tous nos autres chasseurs furent detruits et les covenants continuerent leur chemin.moi et peter priions pour que l on est retenu les covenants assez longtemps.quelque heures plus tard,a notre grand bonheur,les vaisseaux covenants prirent la fuite et ils furent poursuivis par quelques vaisseaux mere marines.un des vaisseau se detacha du groupe et atterit a cote de nous.un jour plus tard,nous vimes la terre.en arrivant sur terre,nous demandames a nos officiers supperieurs si la terre avait subi des degats et ils nous repondirent non.une semaine passa quand nous recumes une lettre du president qui nous invita.il remit a moi et a peter la medaille d honneur ainsi que plusieurs autres decorations militaires pour notre acte de bravour.nous etions devenus des heros en retenant les covenants.une statue a notre effigie(peter et moi).
FIN.