CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

histoire

spartan6
spartan6
Niveau 10
30 juin 2004 à 19:35:38

c vrai ou tu te fou de moi?

sino merci.

tomps2__--
tomps2__--
Niveau 9
30 juin 2004 à 20:14:21

nan nan sérieu ! c cool

PAINMAN
PAINMAN
Niveau 7
30 juin 2004 à 22:30:22

pas mal mais comment ont ils faient pour manger la créature si sa peau était trop dure?

spartan6
spartan6
Niveau 10
30 juin 2004 à 22:33:58

4e histoire(pourie)

cette fois,je vais vous raconter une des nombreuses rencontre avec les covenants.
vous vous souvenez de la planete vy72?et bien , elle a ete colonisee par 300 000 humains.
une base marines a ete construite pour proteger les habitants.j ai travaille quelques temps dans cette base comme pilote de wartog.

c etait un dimanche matin,j etais avec mon ami et collegue(il travaille comme tireur sur mon wartog).nous etions au refectoir avec le reste des marines pour dejeuner.je discutais avec mon ami;PETER:

peter:"qu est ce qu il y a au programme aujoud hui?

moi:je ne sais pas........ah si on est de garde aujourd hui.

en effet,moi et peter nous etions de garde.quand nous nous sommes en garde,nous travaillons comme snipers sur les murailles de la base.
en general,quand on doit garder la base nous jouons aux cartes ou alors on discute avec les autres marines de garde.
mais ce jour la,nous n avons pas joue ou discute.je vous raconte:

vers 15h00,l observatoire de la base detecta une flotte covenante.mais cette flotte ne se dirigeait pas vers nous mais vers la terre.cette flotte etait composee d une centaine de vaisseaux de debarquement.nous decidames de prevenir immediatement la terre et nous envoyames quelques chasseurs marines pour ralentir cette flotte pendant que la terre se preparait a contrer cet assaut.
notre mission etait extremement importante.je dis " notre" car c est moi,un soldat-chef qui commandait les chasseurs.moi et peter etions dans le meme chasseur.
nous etions une vingtaine de chasseurs.
je decida un plan avec peter.le voici:

il y aura quatre groupes composes chacun de 5 chasseurs.un groupe attaquera par derriere pendant qu un autre attaquera par devant.les deus autres groupes attaqueront a gauche et a droite.chaque chasseur devra tirer seulement UNE OU DEUX FOIS et ensuite fuir le plus loin possible pour attirer les vaisseaux covenants a l oppose de leur destination.mon vaisseau fut le premier a intervenir:

-moi:"commandant,a mon commandement . ........FEU...

BBBBBBBOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUMMMMMMMMMM!!!!!!!

-commandant:voila chef,le missile a ete lance.

-moi:bien,maintenant fuyons le plus loin possible.

notre chasseur s enfonca a l aveuglette dans l espace infini lespace tandis que les autres chasseurs passerent a l action.
notre plan marcha mieux que je ne le pensait et la flotte covenante s eparpilla et poursuivit nos chasseurs.mais nos chasseurs sont beaucoup plus rapide que leurs vaisseaux.
notre plan marcha pendant quelques heures.ensuite,la flotte covenante se reforma et continua son chemin.elle n etait plus qu a quelques millions de km de la terre.nous devions absolument intervenir sinon,la terre allait se faire attaquer de plein fouet.et sans defenses.nous devions retenir la flotte covenante au moins un jour encore.
je decidais d envoyer tous les chasseurs attaquer la flotte ennemie.mon chasseur partit devant tous les autres:

-moi:"commandant,envoyez les missiles nucleaires.FEU A VOLONTE!!!!!!!!!

-commandant:a vos ordres chef".

tous nos chasseurs se mirent a tirer sur l ennemi.
iiiiiiiiiiiuuuuuuuuuuuuuBBBBBOUUUUMMM!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!

iiiiiiiiiiiiiiuuuuuuuuuBBBOOOOOUUUUMMMMM!!!!!!!!!!
!!!!!!!

mais les covenants stoperent leurs vaisseaux et nous attaquerent:

iiiiiiiiiioooooooooonnnnnnnnnBBBBBBBRRRRRRRAAOOOOU
UUUUUUMMM!!!!

iiiiiiiiiioooooooooonnnnnnnnnBBBBBBBRRRRRRRAAOOOOU
UUUUUUMMM!!!!

-moi:APPEL A TOUS LES CHASSEURS.CONTINUEZ A TIRER MAIS NE PRENEZ AUCUN RISQUE;SI VOUS AVEZ UN PROBLME.REPLIEZ VOUS.

nos chasseurs continuerent a tirer sur les troupes covenantes qui commencaient a reculer.
mais les vaisseaux civenants sont tres bien armés
et au bout de quelques heures de combat,deux de nos chasseurs furent detruits.et nous commencions a reculer.
mais je decidais d envoyer une derniere attaque suicide pour sauver la terre:

-moi:"MARINES,REPARTONS AU COMBAT POUR LA TERRE.A L ATTAQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!"

tous les chasseurs repartirent a l attaque nous reussissames a detruire trois vaisseaux covenants mais 3 d entre nous furent detruits a leur tour.nous devions encore les retenir quelques heures ensuite,la terre aura prepare ses defenses et aura repoussee la flotte covenante.
deux heures passerent et 7 nouveaux chasseurs marines furent egalement detruits.nous n etions plus que huits chasseurs mais nous n abandonions pas.notre commandant fut tue par un tir enemi.moi et peter decidames de prendre les commandes.

-peter:je prepare 2 missiles nucleaires.j attends les ordres.

-moi:a mon commandement.......FEU..........

iiiiiiiiiiuuuuuuuuuuBBBBOOOOOUUUUUUUMMMMMMM!!!!!!!
!!!

quelques heures plus tard,notre chasseur prit feu et nous dumes nous enfuire en nacelle de survie.par chance,notre nacelle atterit sur une petite planete sans se faire toucher par les vaisseaux covenants.tous nos autres chasseurs furent detruits et les covenants continuerent leur chemin.moi et peter priions pour que l on est retenu les covenants assez longtemps.quelque heures plus tard,a notre grand bonheur,les vaisseaux covenants prirent la fuite et ils furent poursuivis par quelques vaisseaux mere marines.un des vaisseau se detacha du groupe et atterit a cote de nous.un jour plus tard,nous vimes la terre.en arrivant sur terre,nous demandames a nos officiers supperieurs si la terre avait subi des degats et ils nous repondirent non.une semaine passa quand nous recumes une lettre du president qui nous invita.il remit a moi et a peter la medaille d honneur ainsi que plusieurs autres decorations militaires pour notre acte de bravour.nous etions devenus des heros en retenant les covenants.une statue a notre effigie(peter et moi).

FIN.

spartan6
spartan6
Niveau 10
30 juin 2004 à 22:48:35

vous voulez pa lire mon histoire? :snif:

__Gamer__
__Gamer__
Niveau 9
30 juin 2004 à 22:57:07

J´ai toute lu tes histoire durant des temps libre sa me change les idéée continue :ok:

spartan6
spartan6
Niveau 10
30 juin 2004 à 22:57:42

ok merci.

spartan6
spartan6
Niveau 10
30 juin 2004 à 23:03:52

o fait gamer t a quel age?et t de quel pays?

je t oblige pa a repondre me moi je suis tres curieux.

sur ce bonne nuit je suis creve et je ve me coucher.

@+

__Gamer__
__Gamer__
Niveau 9
30 juin 2004 à 23:14:04

moi j´ai 13 ans

trou-man
trou-man
Niveau 7
01 juillet 2004 à 14:57:54

salut!
ouais tes histoire c trop de la ball atomique qui dechire sa grand-mere !
sans deconner !
serieusement
sinon ouais la 1er et 2 eme était vraiment bien
sinon ouais ta trop dimagination toi !
ouais ben voila g tout dit
et continu c cool....

trou-man
trou-man
Niveau 7
01 juillet 2004 à 15:00:44

sinon ouais ca fait chier que tu puisse pas donner ton adresse msn
ta ka te creer un compte a toi seul non ?
sinon ouais je suis allé sur le site que tu donnes
il est joli mais tu a dis kon pourrait cozer dessus mais . .. voila koi comment on fait ( je sent que je suis un boulet la... )

tomps2__--
tomps2__--
Niveau 9
01 juillet 2004 à 17:55:34

c bien mai les BOUUUUUUUUUUUUUUUUMMMMMMMMMMMMMM sa fé pitié ! lol

spartan6
spartan6
Niveau 10
01 juillet 2004 à 18:48:01

merci c fait plaisir pour les boums.

non je deconne merci a tous.

et toi trouman j irais sur le site que je t donne vers 21h00.

bastouni59
bastouni59
Niveau 10
01 juillet 2004 à 18:56:53

ca doit étre bien ce ke técri!
Continu,ca fé du bien o forum...

spartan6
spartan6
Niveau 10
01 juillet 2004 à 19:23:09

eh trou-man dans plusieurs mois ont aura deux pc.et la je pourrais te donner mon adresse msn me la je pe pa encore.ca me fe chier. :-(

trou-man
trou-man
Niveau 7
01 juillet 2004 à 19:27:32

ok pas de probleme
au fait quand tu donne des horaires c pour la france ou pour moi ?
donne tjrs tes horaires a toi de ton pays comme ca yora pas d´embrouilles ! :ok:

PAINMAN
PAINMAN
Niveau 7
01 juillet 2004 à 20:04:04

je trouve toute tes histoires tres bien mais tu devrais les allongés un tou petit peu plus

spartan6
spartan6
Niveau 10
01 juillet 2004 à 21:10:35

cette fois,je vais vous raconter ma vie depuis ma naissance jusqu a aujourd hui.

je suis ne a paris.a ce moment,mon pere etait un grand general marines:le general ted carter.
ma mere etait infirmiere chez les marines.bref,nous etions une famille de pures militaires.

le jour de mes 18 ans,je fus engage dans l armme des marines.je travaillait dans la meme base que ma mere comme pilote de wartog.mon tireur se nommait willi et mon passager nic.c est avec ces deux marines que j ai travaille pendant 10 ans.ensuite ils ont pris leur retraite et deux nouveaux marines vinrent travailler avec moi.

je fis ma premiere mission a l age de 19 ans.un de nos vaisseau;le maidison se trouvait dans l espace et ne repondait pas depuis plusieurs.une vingtaine de marines dont moi fumes envoyes secourir ce vaisseau a bord du ploser-x.nous etions commandes par le capitaine richard reiner.

apres quelques jours de voyage,nous arrivames en vue du vaisseau.a notre plus grand etonnement,il se mit a nous tirer dessus.

-capitaine:ENCLANCHEZ VITE LES BOUCLIERS ET METTEZ LE VAISSEAU A L ECART COMMANDANT.ENOYEZ AUSSI UN DE NOS CHASSEURS AVEC UNE DIZAINE D HOMMES.

-pilote:bien mon capitaine.

moi et neufs autres marines fumes envoyes sur le vaisseau fou qui continuait a tirer sur le ploser-x ce qui nous permis d atterir sans degats materiaux.arrives au premier couloir,nous vimes deux elites gardants une porte.nous les tuames et decouvrimes l equipage du vaisseau ligote et baillone.
nous les delivrerent et leur donnerent des armes.
ils nous aiderent ensuite a reprendre le controle du vaisseau.mais ce n est q un resume.car en realite,cette mission a duree plus d un jour.

je vais maintenant vous raconterla mission qui m a permi de monter d un grade:

nous etions dix wartogs.nous avions pour mission de proteger quelques experts en explosifs qui devaient saboter une base covenante sur une petite planete que la terre devait colonisee.
nous embarquames tous a bord du tiger.le commandant se nommait jen smiff.
la base covenante que nous devions detruire se trouvait sur la planete py621 qui etait a environ quatre annees lumieres de la terre.le voyage dura pres de deux jours.
le tiger atterit a trois km de la base covenante pour ne pas attirer leur attention.
moi et les neuf autres wartogs attaquames la base covenant par devant pendant que les experts en explosifs posaient des charges de tnt.
mais un grunt les surpris et leur lanca une grenade a plasma qui fit exploser les charges explosives reduisant ainsi la base covenante a nean.tous les artifivers moururent et deux wartogs furent souffles par l explosion.le tiger vint nous chercher et nous retournames sur terre.la mission dura plus de trois jours mais encore une fois,ce n est qu un resume.notre mission fut reussie mais il y eut 14 pertes dans nos rangs.pour cette mission reussie,mon grade fut monte et je devins soldat chef de 5 wartogs.
voila je ne vous est pa raconte toutes mes aventures mais je n est rien d autres a vous raconter sur ma vie.

ah si j oubliait.je vais vous raconter la mission ou mon pere a ete fait prisonnier par les covenants sur la planete ky827.

mon pere(le general ted carter)faisait une mission de reconnaissance avec 200 marines sur la planete ky827 pour verifier qu elle etait habitable pour des humains.
mais quelques jours apres leur arrivee sur ky827,ils furent attaques par une dizaine de vaisseaux et plus de 600 covenants.mon pere et ses troupes s etaient retranches derriere une petite colline ou ils avaient etablis des remparts.les snipers reussissaient a bloquer les covenants mais ils n allaient plus tenir longtemps.un message sos fut envoye sur terre:

-ted
carter":...ici.........l........genera..e.........
....ted.........cart.........demand....renf....s..
...immedia..ts....sur...plane.....ky827... transmission coupee".

la terre envoya immediatement 10 chasseurs avec 300 marines.le capitaine bill mac-caine.
nous arrivames deux jours plus tard.
en nous voyant,les covenants prirent la fuite.le capitaine bill mac-caine envoya 8 chasseurs les poursuivres.moi et les 4 autres chasseurs restames sur place.
malheureusement,les remparts des marines etaient detruits.je me mis a pleurer:

-moi:"NON PAS MON PERE NON!!!!!!!C EST PAS POSSIBLE PAPA.PAS TOI PAS MAINTENANT".

une voie m interrompie.je me retournais et vis mon pere couche au sol.je l emmenais jusqu a mon chasseur . deux infirmiers s approcherent de lui:

-infirmier:il va bien ne vous inquietez pas.il a une fracture a la jambe drite et quelques egratinures.nous le soignerons une fois arrives sur terre.en attendant il doit dormir pour se reposer.deux jours plus tard,nous rentrames tous sur terre et mon pere fut soigne par ma mere.

voila je vous raconterais une autre de mes aventures une prochaine fois.@+

spartan6
spartan6
Niveau 10
01 juillet 2004 à 22:30:48

svp lisez mon histoire.g mis du temps a l ecrire.dites moi ce que vous en pensez.@+

kl123
kl123
Niveau 6
01 juillet 2004 à 23:18:21

elle son suprbe tes histoir tu devrai en fair plus.
:cool:

La vidéo du moment