CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Club des Cascadeurs

Dark_Emperor
Dark_Emperor
Niveau 9
12 mai 2003 à 21:57:31

Voilà, je jouais à Halo, tout seul en multijoueurs et j´ai eu la brillantissime idée de créer un club où tout le monde peut informer les autres des cascades spectaculaires qu´il ont exécuté.
Pour adhérer au club, il faut respecter trois règles :
1: Il faut respecter les autres;
2: Vous devez savoir piloter tous les véhicules à la Perfection; et
3: Il est totallement interdit de mitonner.
De plus, vous pourrez les noter vous-même en tenant compte de: La longueur sur 10 ( un Warthog mesure 5 mètres de long), la hauteur sur 10 le W. fait 3 m de hauteur,les degrès de rotation sur 10 ( 500 deg et + égal 10 et , l´originalité sur 10 et l´attérissage sur 10(une roue:0;2:5,4:10). Ajoutez les notes et divisez le tout par 2.5 pour avoir la note sur 20.Vous marquez aussi le nombre de joueurs qui ont servi à faire la figure, le nom de la figure et d´une des catégories de figures ci-dessous à moins de m´en proposer de nouvelles et en me les expliquant.
Il y a:
Les Tours Infernaux de la Base ( Rougede préférence la ue;c´est dans Blood Gulch,utilisez tous les véhicules ( je vous conseille Warthog vs W.))
Les figures sur le tank ( utilisez le W. et le Ghost.Pour le Warthog, mettez un Ghost devant le tank)
Idem mais... ( il faut essayer de sortir et de rentrer dans véhicule en plein vol.
Vous pouvez faire ces trois types de figures en vous faisant aider par d´autres types qui lancent des grenades ou qui tirent au bazooka.
P.S.: Ne faites pas attention aux gars qui vous critiquent à moins que vous mitonnez vraiment.

adjudant333
adjudant333
Niveau 8
12 mai 2003 à 22:08:33

c´est zarbi
moi j´aime pas trop faire des figures
mais j´adore HALO ! !!

Dark_Emperor
Dark_Emperor
Niveau 9
12 mai 2003 à 23:10:08

adjudant333, le truc semble long mais quand on le pige, c´est de la regolade.Une fois j´ai réussi à sauter avec un Warthog sur un tank et j´ai réussi à sortir, du warthog et à rentrer dedans.Et le type, il l´a fait en une demi seconde ! Je ne sais pas comment j´ai fait. Je ne peux pas la noter car ça fait assez longtemps que je l´ai fait.

adjudant333
adjudant333
Niveau 8
12 mai 2003 à 23:32:15

ah, maintenant je comprends, oui en fait une fois j´ai foncé a toute vitesse dans un tank, j´avais une grenade sur le whartog, on me bazooke just quand je percute le tank et zlame j´étais a quarante metre, j´ai fait un quadruple salto arriére et le pire c´est qu´a l´arrivée j´ai tres bien ratteri.
sinon une fois j´ai reussi a echanger de ghost en l´air avec un pote

Dark_Emperor
Dark_Emperor
Niveau 9
12 mai 2003 à 23:57:30

T´es allé dans le vide le Sidewinder et de Blood Gulch? Dans Sidewinder, je peux le faire tout seul et c´est mon ami qui est allé dans le néant de Blood Gulch, pas moi, ça me fait chier.Une fois, en Ghost, j´ai foncé dans le Tank en cabrant mon ghost ( touche " A"), j´ai décolé à trente mètre, je suis sorti en l´air je le fait basculer et j´entre, je fais plus d´une dizaine de tours en tombant ( je pense que c´est parce que je l´ai basculer).J´aurais du avoir plus de seize/20 pour sûr.A partir de maintenant, je vais noter mes cascades.

adjudant333
adjudant333
Niveau 8
13 mai 2003 à 00:10:26

j´ai fait le vide de sidewinder

Dark_Emperor
Dark_Emperor
Niveau 9
13 mai 2003 à 10:53:41

Comment t´as fait à mettre les deux Warthog dans une des deux bases de Sidewinder ? Tu t´est fait aider par un ami?

Dark_Emperor
Dark_Emperor
Niveau 9
13 mai 2003 à 11:46:25

Allez moi, je veut concurencer d´autres topics comme: La résistance, petit jeu,topic d´aide, équipe halo 2 plus arenger. J´espère qu´il y aura des dizaine de membres nouveaux par jour qui vont chacun écrire un message ( au moins ) par semaine et que je vais atteindre. Ne faites pas de conneries. Voilà, j´espère que mes adeptes me fassent un peu de pub à mon compte pour qu´il y en ait de nouveaux. Ah, oui, et bonne chance pour les cascades et bon Fun!

Dark_Emperor
Dark_Emperor
Niveau 9
13 mai 2003 à 13:34:55

N´hésitez surtout pas.

demonquayce
demonquayce
Niveau 10
13 mai 2003 à 14:03:38

Ma cascade la plus impressionante est celle ci : de volait en banshee quand je vis mon warthog en bas, alors a assez bonne distance mais pas trop loin quand meme je sorti du banshhe et arrivant a cote de mon whartog je montait dedans pour partir a l assault des troupes convenants et floods. voila : -)

Dark_Emperor
Dark_Emperor
Niveau 9
13 mai 2003 à 16:57:36

Essayez tous mes trois catégories de cascades.Lisez le premier et le troisième message. Les cascades qu´on fait sont exclusives ! Essayez !

Dark_Emperor
Dark_Emperor
Niveau 9
13 mai 2003 à 17:25:13

Tout seul: Un W. contre un tank. Tonneau presque vertical donc 360 deg ( mesurez en l ou L);

hauteur : 7/10 ( presque le sommet du plus proche chemin dans la falaise), longueur: 3/10 ( largeur d´un tank, originalité: 6/10, degrès 360: 7/10 et attérissage: 5/10; 28/50 : 2.5, 11/20 ( arrondissez à l´unité).

Dark_Emperor
Dark_Emperor
Niveau 9
13 mai 2003 à 18:57:45

Voilà, c´est comme ça qu´on se note.

Dark_Emperor
Dark_Emperor
Niveau 9
13 mai 2003 à 19:58:41

Vous avez déjà essayé de vous déplcer en Ghost latéralement vers un tank et de sortir au moment de l´impacte ?

Dark_Emperor
Dark_Emperor
Niveau 9
13 mai 2003 à 23:18:35

Allez, un petit effort, j´écris plus de 50/100 des messages sur ce sujet. Aidez moi, faites un petit peu de pub dans les autres forums,SVP. Je suis sur qu´il pourra y avoir plus de messages que dans l´ " équipe halo 2 plus arenger". Il faut juste que tout ceux qui se trouvent dans le forum Halo ait lu le premier et le 3ème message de mon topic pour qu´il devienne super populaire.

Dark_Emperor
Dark_Emperor
Niveau 9
14 mai 2003 à 00:23:35

Voilà. J´ai fait plein de pub. J´ai créé un topic qui pourrai inciter quelques un dans celui ci dans pleins de forums pooulaires comme: GTA Vice City, Burnout 2, Doom 3, Counter Strike, Driver 3 et Morrowind. Pleins devraient venir cette journée.

bimox
bimox
Niveau 10
14 mai 2003 à 12:56:17

dans le 2è nivo je met le warthog sur le bord d´une falaise
un marine a l´ant et un a la mitrailleuse le cul du w. dans le vide l´avant sur la terre ferme je descend et je balance une grenade de marine sous l´avant du warthog et op les marines volent ! !

Dark_Emperor
Dark_Emperor
Niveau 9
14 mai 2003 à 15:43:13

Pas mal. Elle était haute la falaise ?

bimox
bimox
Niveau 10
14 mai 2003 à 15:53:22

la ou il fo allé dans ls structur pour trouvé les survivants

jopom
jopom
Niveau 9
14 mai 2003 à 19:48:38

Oye oye

Moi jsui le pote de dark emperor , c moi qui arrive à allé dans le vide de blood guich
Sinon dark parle leur des cascade qu´on a fait dans le 4ème nivo

Bon tchoooooooo ! !!!!!!!!

La vidéo du moment