CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Club des Cascadeurs

inonima
inonima
Niveau 10
26 mai 2003 à 22:40:11

sa vous dit de voire la cinematique d´halo 2

Dark_Emperor
Dark_Emperor
Niveau 9
26 mai 2003 à 23:31:23

Je dois vous dire que c´est moi qui ai inventé les deux tricks: Le Canon, et Le Super Canon.

Voilà:
Tout d´abord, vous devez connaître le trick du feu d´artifice ( ce n´est pas moi qui l´ai créé): lancez deux grenades à plasma l´une sur l´autre, une grenade est envoyée en l´air, et boum, ça fait un mignon petit feu d´artifice dans le ciel ( il faut le faire là où il y a un peu d´espace).
Le Canon, c´est presque pareil, mais il faut juste lancer la deuxième grenade près de l´autre, devant vous et poum, c´est un feu d´artifice râté. Mais cette attaque sert à blesser un type qui se trouve sur une base ( par exemple, celle de Blood Gulch), après lui avoir fait perdre du bouclier, prenez une arme quelconque et enlevez lui les derniers points de vie qu´il lui reste. Cette technique peut servir si vous n´avez pas de bazooka.
Le Super Canon, c´est pareil, sauf que vous devez tirer sur les deux grenades avec le bazooka ( en reculant pour ne pas se faire bobo). L´explosion est deux fois plus haute et va deux fois plus loin ( ça sert plutôt comme un bon signal de détresse pour que votre coéquipier vous vienne en aide, lol; parce que vous pouvez tirer direct avec le lance roquette sur l´ennemi, comme pour le Canon).

Je trouve que le trick le plus utile est:
" Le Canon", il peut aussi servir dans Boarding Action, quand vous êtes au cinquième étage, que vous n´avez pas d´arme puissante et qu´un adversaire vous tourmente en se ramenant avec un bazooka au quatrième étage.

Vous lancez deux grenades à plasma au quatrième à partir du cinquième de sorte à ce que la grenade projetée explose sur votre ennemi, vous sautez au quatrième et pendant qu´il est confus à cause des explosions et vous le tuez avec le pistolet, par exemple.

Qu´est-ce que vous en pensez, les gars ?

Dark_Emperor
Dark_Emperor
Niveau 9
26 mai 2003 à 23:34:26

Est-ce que quelqu´un peut me dire comment rajouter des " Trucs & Astuces" sur:
www.halo-game.com ; pour mes deux tricks dans le message au dessus, SVP ?

Dark_Emperor
Dark_Emperor
Niveau 9
27 mai 2003 à 17:36:44

Vous avez des tricks ?

hgfhgkfdg
hgfhgkfdg
Niveau 5
27 mai 2003 à 19:21:57

Ouais, le trick qu´est même pas un trick : dans Boarding Action, tu te suicides quand t´es pas à l´endroit où tu voudrais être.

Dark_Emperor
Dark_Emperor
Niveau 9
28 mai 2003 à 13:06:49

Et on ne perd pas de points. Quelqu´un d´autre ?

Dark-Ocelot
Dark-Ocelot
Niveau 10
28 mai 2003 à 13:28:43

J´ai reussi a faire un truc un coup avec un pote c´est dans le cartographe silencieu, sur la plage on passe sous une arche naturel un moment et bien je me suis mis quelque metres plus loin(Je suis dans un wartdog), j´ai possitionné le W en face de l´arche, ensuite on est descendu et on a essayer de faire un lancé de W par dessus l´arche mon pote à lancé une grenade sous l´avant du W 2sec avant explosions je jette une grenade sous l´arriére du W la 1ere explose l´avant du W se leve la 2e explose et la le W est parti en faisant plein de rotation et il est passé au dessus de l´arche et à atteri quelque métre plus loin.

Dark-Ocelot
Dark-Ocelot
Niveau 10
28 mai 2003 à 13:30:17

j´arrive a faire une fois sur 10 c´est dur j´ai eu de la chance la premiére fois.

nurgletg
nurgletg
Niveau 5
28 mai 2003 à 22:43:44

ta juste a tuer quelques marines au meme endroit pi tu prend pas leurs grenades qui sont à terre puis tu met le W par dessus et tu met une grenade en dessous du W et sa va partir tres haut ! !!

Dark_Emperor
Dark_Emperor
Niveau 9
30 mai 2003 à 12:33:20

Bienvenue dans l´equipe les gars. La, je suis a Turin ( il n´y a pas d´v accents dans le clavier Italien. Je suis la parce qu´il y a le Grand-prix a Monaco. Je vais revenir Dimanche et je vous informerai de mes cascadesb. A plus.

Dark_Emperor
Dark_Emperor
Niveau 9
31 mai 2003 à 18:38:08

Finalement, je suis revenu un jour plus tôt ( comme ça, je pourrai regarder Smallville).
Pour les cascades, c´est mon associé Jopom qui va noter celles qu´on a faites aujourd´hui.

Dark_Emperor
Dark_Emperor
Niveau 9
01 juin 2003 à 23:37:12

Revenons en au sujet de ce topic... vous avez fait des cascades ? alors GO ! GO ! GO ! marquez les toutes et notez les, ici ! !!

Dark_Emperor
Dark_Emperor
Niveau 9
02 juin 2003 à 23:33:26

Aller ! !!

hgfhgkfdg
hgfhgkfdg
Niveau 5
03 juin 2003 à 17:18:29

Up

[Murph]
[Murph]
Niveau 6
03 juin 2003 à 22:43:06

Salut je voudrait savoir si quelqu´un a deja reussi a metre le scorpion a la verticale et bien sur qu´ils y reste.
Moi oui avec un pote il avait le tank dans le niveau de la neige a pres le carthographe silencieux et moi javais le wartog, a un moment il y a un chargement mais il y a comme 2 gros dos d´ane et au moment ou mon pote et passer je suis arriver dans face et la le scorpion c´est mi a la verticale et mon pote ne pouvait plus rien faire g du lui refoncer dedans pur le remettre droit.
Mais cela metonnerai que j´arriver a le refaire ou avec de la chance.

hgfhgkfdg
hgfhgkfdg
Niveau 5
04 juin 2003 à 13:33:45

Moi non chuis jamais arrivé, mais j´ai jamais réellement essayé.

cercem
cercem
Niveau 3
04 juin 2003 à 13:49:43

il faut se la jouer a la bond
en mission solo on prends un banshee on va assez haut on lache le banshee et on ( essaie de)le rattraper
ça j´ai déjà essayé c´est assez chaud et j´y suis jamais arrivé

hgfhgkfdg
hgfhgkfdg
Niveau 5
05 juin 2003 à 22:36:09

Up

jopom
jopom
Niveau 9
06 juin 2003 à 19:36:38

Oye oye

Moi si tu ve le savoir Murph j´ai déjà reussi avec Dark_emperor à mettre le tank à la vertical et qu´il reste comme ca. C´était dans blood guich mais on avez eu un coup de bole .
A part ca on a fait avec dark une super cascade dans side winder :
On avez déjà créer une partie avec bouclier 400% ( comme ca le type survie même si il se prend un coup de bazooka)
Puis on a mit un ghost devant un tank , puis je fonce sur le tank avec le warthog , dark tire au bazooka , et je décole super haut!
Hauteur 10/10
Rotation 10/10
Attérissage 8/10
Originalité 8/10
Total 18/20
Jvous conseil d´essayé de faire cette cascade c facile mais le resultat est genial

Tchooooooooooo ! !!!!!!!!!!!!

--TornadoKick--
--TornadoKick--
Niveau 10
06 juin 2003 à 22:49:26

Je ne sais pas si ce sont de vrais figures mais moi j´ai réussi à faire ceci:
->Aller en Warthog après la porte bloquée du Cartographe silencieux.(Il faut la débloquer dans l´autre bâtiment et foncer tout droit après; ça bug mais ça passe! : -) )
Le plus marrant c´est qu´on voyait le Warthog dans la cinématique suivante, lorsque Master Chief fait tomber le caillou!
-> Aller en Banshee, avec un autre gars(Le même que pour la " cascade précédante" dans le grand bâtiment du bas de la montagne dans le premier niveau où les Banshees sont disponibles...
-> Arriver aux hunters situés avant le bâtiment où l´on doit aller pour débloquer la porte du Cartographe Silencieux avec le Warthog.(C´est pas mal, ils s´y attendent pas du tout les pauvres!"
-> Et d´autres trucs dans le même genre...Ce ne sont pas vraiment des " cascades" à proprement parler, c´est vrai, mais ça demande pas mal de persévérance...
Comme cascade, j´ai réussi, avec un pote(Le même que pour les autres situations...) à faire faire un 360° au Warthog dans Blood Gulch , il s´était servi de l´avant d´un autre Warthog pour faire tremplin.
Voilà, c´est tout.Si vous avez des passages étroits à me proposer ou des figures que vous avez réussies(Important, si c´est impossible à faire ça ne sert à rien que je me casse la tête!) à me proposer n´hésitez pas, je passerai quelques fois ici!
< A+>

La vidéo du moment