Oui, je vait voire,
J´en ai un autre trick mais plus longts a faire.
Donc dans le niveau de la neige ( apres le carthographe silencieu), il faut d´abord faire le trick pour avoir le banshee, ensuite continuer jusqu´a ce que vous voyer une montée et que tout en haut un vaisseau convenant arrive ( vous sortez a ce moment la d´un niveau souterrain), juste ici vous pouver monter tout en haut pour pouvoir faire tomber un deuxieme banshee si vous etes 2, continuer avec le banshee et aidée les marines qui on besoin d´aide, apres avoir tuer les convenants decender du banshee prener les munition et le camouflage optique, avancer a pied et tuer le mechant a epée anvancer encore jusqu´a activer le point de controle et des que vous l´avez fait faite demie tour ( tuer les marines sinon ils vonts tuer les convenants lol) et prener le banshee continuer avec jusqu´a voir deux pacerèlle en auteur aller jusqu´a leur hauteur et la vous pouvez voir sur la paroi de la montagne une sorte de petit bord et essayer d´y aller.Des que vous y ete vous pouvez sniper les convenants et faire des grandes distances ( avec le sniper et les grenades, c´est la qu´on a fait les records avec mon pote).
Petite astuce: quand vous etes sur le petit rebord sur la parois, metez vous de facon a avoir les deux pacerèlles en face de vous et regarder avec le sniper entre les 2 pacerèlles et si vous etes bien placer vous verez une petite tourelle avec un convenant dedans et a cette endroit vous pouvez faire les plus grand score avec le sniper et les grenades, au fait mon pote et moi avons fait 317 metres avec les grandes et 332 avec le sniper(essayer de coller la grenade sur le convenants dans la tourelle, je vous promet que ce n´est pas facile.
Bonne chance.