CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Club des Cascadeurs

[Murph]
[Murph]
Niveau 6
12 juin 2003 à 22:17:22

Mon pote et moi nous avons reussi a aller en bas, bon je vai essayer de vous expliquer, au debut du niveau LA PANSE, tourner vous et regarder dehors vers le bas vous verrez qu´en bas il y a un terrain plus bas que l´autre. En fait il faut sauter au bout du terrain plus bas la ou il y a une pente.Si vous sauter bien vous glisserrai jusque tou en bas et ensuite dans le vide.Donc quand vous glisserai il faut essayer de se decaler le plus a gauche pour pouvoir ralentir.
Mais bon je n´arrive pas trop a expliquer.

[Murph]
[Murph]
Niveau 6
12 juin 2003 à 22:20:50

Essayer plusieur foi et moui je vai faire mon possible pour trouver un moyen de mieu vous expliquer.

[Murph]
[Murph]
Niveau 6
12 juin 2003 à 22:45:41

Je vien de trouver un autre astuce plus simple.
Regarder en bas et coller vous le plus a droite possible, mettez vous acroupie et avencer le plus lentement possible jusqu´a ce que vous glisser dans le vide, et des que vous tomber essayer d´aller le plus a droite possible et normalement vous arriverai en vie en bas.(Il faut rester acroupi tou le temps de l´astuce).Si vous avez des question poser les moi.
Au fait quelqu´un aurai un defi lancer a moi et a mon pote? SVP un defi assez dificile.

Dark_Emperor
Dark_Emperor
Niveau 9
13 juin 2003 à 16:53:31

[MURPH], j´ai réussi ton défi, tout seul !
Il u a un truc que je ne comprend pas... t´as proposé ce défi parce que tu ne savais pas le refaire ou comme ça ?

PS: J´ai essayé de dessendre encore jusqu´à ce que la pente devienne trop raide, je vais peut-être sauter, là, @+ !

[Murph]
[Murph]
Niveau 6
13 juin 2003 à 22:59:35

Non je savait le refaire mais je l´ai lancer comme ca pour voir si d´autre y ariverai.
Mais j´ai un autre 2 defi
1er defi: il faut essayer de tuer un ennemie le plus loin possible avec le sniper.
2eme: Il faut reussir a jetter une grenade sur a ennemie le plus loin possible.
PS: J´ai fait 332 metre avec le sniper et 317 avec la grenade.
Bonne chance.

Dark_Emperor
Dark_Emperor
Niveau 9
14 juin 2003 à 00:49:51

Comment calculer les mètres dans un jeu ?

[Murph]
[Murph]
Niveau 6
14 juin 2003 à 02:26:44

Avec le sniper en mode 1 joueur, quand tu vise un ennemie tu vois les metre .

Dark_Emperor
Dark_Emperor
Niveau 9
14 juin 2003 à 15:53:40

Ah, je m´en rappelle maintenant... mais, pour les grenades ?

[Murph]
[Murph]
Niveau 6
14 juin 2003 à 19:45:23

Tu vise d´abord l´ennemie avec le sniper et ensuite tu jete la grenade.

Dark_Emperor
Dark_Emperor
Niveau 9
15 juin 2003 à 09:50:21

Wai. Diq, le Trick de la Panse, tu peux le proposer à halo-game.com

Dark_Emperor
Dark_Emperor
Niveau 9
15 juin 2003 à 20:02:37

up

[Murph]
[Murph]
Niveau 6
16 juin 2003 à 07:02:22

Oui, je vait voire,
J´en ai un autre trick mais plus longts a faire.
Donc dans le niveau de la neige ( apres le carthographe silencieu), il faut d´abord faire le trick pour avoir le banshee, ensuite continuer jusqu´a ce que vous voyer une montée et que tout en haut un vaisseau convenant arrive ( vous sortez a ce moment la d´un niveau souterrain), juste ici vous pouver monter tout en haut pour pouvoir faire tomber un deuxieme banshee si vous etes 2, continuer avec le banshee et aidée les marines qui on besoin d´aide, apres avoir tuer les convenants decender du banshee prener les munition et le camouflage optique, avancer a pied et tuer le mechant a epée anvancer encore jusqu´a activer le point de controle et des que vous l´avez fait faite demie tour ( tuer les marines sinon ils vonts tuer les convenants lol) et prener le banshee continuer avec jusqu´a voir deux pacerèlle en auteur aller jusqu´a leur hauteur et la vous pouvez voir sur la paroi de la montagne une sorte de petit bord et essayer d´y aller.Des que vous y ete vous pouvez sniper les convenants et faire des grandes distances ( avec le sniper et les grenades, c´est la qu´on a fait les records avec mon pote).
Petite astuce: quand vous etes sur le petit rebord sur la parois, metez vous de facon a avoir les deux pacerèlles en face de vous et regarder avec le sniper entre les 2 pacerèlles et si vous etes bien placer vous verez une petite tourelle avec un convenant dedans et a cette endroit vous pouvez faire les plus grand score avec le sniper et les grenades, au fait mon pote et moi avons fait 317 metres avec les grandes et 332 avec le sniper(essayer de coller la grenade sur le convenants dans la tourelle, je vous promet que ce n´est pas facile.
Bonne chance.

darkanthrax
darkanthrax
Niveau 10
16 juin 2003 à 20:54:56

le Trick le plus chaud de halo:
vous faites tomber un banshee d´assez haut et vous plongez dans le vide pour essayer de pouvoir y rentrer...

[Murph]
[Murph]
Niveau 6
16 juin 2003 à 21:11:17

Je vait l´essayer mais avec un pote car quand on saute du vaisseau on tombe plus vite que lui, Donc le mieu c´est qu´un amie se mette en dessous de vous avec son vaisseau et vous sauter tous les 2 en meme temps et le joueur qui etait au dessus essaye d´attraper celui de son pote.
( Je ne l´ai pas encore essayer donc je vous le dirai si j´y arrive).

Dark_Emperor
Dark_Emperor
Niveau 9
18 juin 2003 à 13:56:16

Vous arrivez à monter sur la base rouge de Blood Gulch, un Ghost, sans utiliser d´armes quelconques, de véhicules ?

Tonyriky
Tonyriky
Niveau 1
18 juin 2003 à 22:06:42

Avec une caillasse pitêtre

Tonyriky
Tonyriky
Niveau 1
18 juin 2003 à 22:11:30

Ah non pas avec une caillasse il y à juste à prendre la ptite bosse direction la base bleue mais dans le sens la base rouge ( celle avec l´arbre dessus), on la prend à fond on lève et ça passe

Dark_Emperor
Dark_Emperor
Niveau 9
18 juin 2003 à 22:14:12

Bienvenu sur mon topic. Non, je me suis pas aidé d´un petit rocher mais d´un relief, une mini colline. Tu veux savoir où ?

Dark_Emperor
Dark_Emperor
Niveau 9
18 juin 2003 à 22:15:28

dsl, j´avais pas vu ton deuxième message.

--TornadoKick--
--TornadoKick--
Niveau 10
20 juin 2003 à 16:24:04

On peut entrer dans une base avec le Ghost sans " voler" sur le toit.(C´est-à-dire en s´aidant d´un véhicule ou d´un objet quelconque.)
Il suffit de monter par la pente!
Le jeu bug un peu, les ailes passent dans les murs mais ça le fait.
Par contre, ce que j´essaie de faire avec mon pote c´est faire monter le Warthog...
Ca devrait être faisable mais on a pas réessayé depuis longtemps...
En plus, ça peut toujours servir d´avoir la mitraillette du Warthog sur le toit!LoL

La vidéo du moment