CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Club des Cascadeurs

Dark_Emperor
Dark_Emperor
Niveau 9
18 mai 2003 à 00:34:06

C´est pour ça que j´essaie de faire de la pub dans les autres forums, mais visiblement, ça ne sert à rien. T´avais promis de faire des cascades, non ? Je ne te presse pas.

Wet_Willie
Wet_Willie
Niveau 9
18 mai 2003 à 00:35:00

moi

Wet_Willie
Wet_Willie
Niveau 9
18 mai 2003 à 00:37:38

dans le monde de la neige, les marine vient dans le Scorpion pis je saut de la falaise ! c amusant , il creve tous mais ya les renforts arrive et on reconmence...

Dark_Emperor
Dark_Emperor
Niveau 9
18 mai 2003 à 01:01:51

Lol, ça a l´air marrant. Quand j´y pense, dans une des videos d´un des DVD du Magasine Officiel de la Xbox ( il faut mettre la console en Anglais), il y a un type qui a fait décoller un Tank dans le 1er niveau à la neige. Le Tank a fait deux cabrioles en arrière !

Dark_Emperor
Dark_Emperor
Niveau 9
18 mai 2003 à 01:06:35

T´as déjà fait des cascades du type de celles que j´ai expliqué dans le 1er et 3ème messages de topic ? J´en ai noté avec des potes il y a six messages. Tu devrais, c´est décoiffant,
( à moins que t´aie la boule à zero).

Dark_Emperor
Dark_Emperor
Niveau 9
18 mai 2003 à 11:55:50

Vous pensez quoi des scores que j´ai réalisé il y a quelques messages ?

SquareSoftr
SquareSoftr
Niveau 10
18 mai 2003 à 12:03:32

ouias c´st pas mal moi j´aimerais bien ne faire une mais c´est pas pour tout de suite il faut d´abord que mon pote vienne ça sera pour ccette semaine ou la prochaine semaine...

Dark_Emperor
Dark_Emperor
Niveau 9
18 mai 2003 à 12:45:55

C´est bon...

adjudant333
adjudant333
Niveau 8
18 mai 2003 à 23:31:57

WHAHH a HOUUUUUUU ! !!!!!!!
j´ai fait une trop belle figure je vous la decrie :
dans BLOOD GULCH je pose un gros tas de vehicules avec deux tanks deux whartogs et deux ghosts
mon pote part d´un coté et moi je pars de l´autre
on fonce avec lesq ghosts dans les tanks :
je fais un double salto arriere et un meme temps
un 720° lateralement
je sors du ghost en l´air, je lance une grenade plasma par terre , je rentre dans le ghost de mon pote , je ratteris au moment de l´impact de la grenade, mon ghost redecolle en faisant un salto lateral , j´en sors en l´air et je retombe en tireur dans le whartog pendant que mon pote le conduisait en dessous.

je note:

HAUTEUR : 5/10 ( pas tres haut, a 20 METRES)
ROTATION : 9/10 ( j´ai vraiment fait un truc de ouf)
ATERRISAGE : 10/10 ( je ratteris parfaitement en tireur dans le whartog en mouvement.
DIFFICULTE: 10/10 ( j´y ai mis toute l´apres midi c´estait trop chaud)

NOTE GENERALE : 8,5/10

Dark_Emperor
Dark_Emperor
Niveau 9
19 mai 2003 à 17:36:51

Oui, c´est pas exactement mon système de notation mais la note est très haute et je trouve qu´elle est bien méritée. Mes félicitations !

Dark_Emperor
Dark_Emperor
Niveau 9
19 mai 2003 à 18:13:16

Il y a déja 50 messages dans ce topic en une semaine ( 51 avec celui-ci); c´est pas mal.

adjudant333
adjudant333
Niveau 8
19 mai 2003 à 20:05:36

en fait, maintenant j´ai reussi a faire exactement le meme ttruc sauf pendant que je sotre du ghost et que je me remete, le ghost a fait un salto lateral et moi j´ai fait un 360°

donc la note peu etre augmenté de 1/2 point

Dark_Emperor
Dark_Emperor
Niveau 9
20 mai 2003 à 13:09:30

Je crois que j´aurais le temps de faire des cascades à partir de jeudi.

adjudant333
adjudant333
Niveau 8
20 mai 2003 à 18:31:48

cool
tu nous dira tout

Dark_Emperor
Dark_Emperor
Niveau 9
20 mai 2003 à 20:14:14

Je vais créér 1 nouv topic pour que tout le mond vienne ici en leur révélant mes 2 nouveaux modes.

Dark_Emperor
Dark_Emperor
Niveau 9
20 mai 2003 à 22:25:13

Mes records dans les deux nouveaux modes:
Suicidaire: environ 50 mètres avec me bazooka et la grenade.
Ghost sur W. : 7 secondes.

Expliquation des 2 nouveaux modes

1/ Suicide mode: suicidez vous avec les grenades et marquez la hauteur de votre cascade.
Une base: 5 mètres de hauteur.
2/ Ghost sur Warthog.
Chronométrez le temps que vous pouvez rester ( avec le Ghost) sur la mitrailleuse du Warthog.
Moi, j´ai fait 4 sec. ( c´est assez dûr de rester longtemps). Pulvérisez les records !

Dark_Emperor
Dark_Emperor
Niveau 9
21 mai 2003 à 15:24:04

Essayez mes deux nouveaux modes de cascade. Vous pouvez aussi m´en proposer !

Lucco2
Lucco2
Niveau 3
21 mai 2003 à 18:41:14

c´etait juste pour vous dire que dans tout les niveaux ou il y a des vehicules vous pouvez les faires sautez vachement haut et vachement longtemps(environ 15 secondes) en mettant un max de grenades(plasma et fragmentation environ 15 de chaque).Si en plus vous vous mettez dans le cartographe silencieux vous pouvez sautter avec le whartog en prenant le bouclier au momen t de l explosion(mais c est tres connu

jopom
jopom
Niveau 9
21 mai 2003 à 19:57:39

Oye oye

Pour ce ki e le save pas jsui un pote de dark emperor
Salut adjujant , moi je trouve que ta été un peu sévère pour la note de ta cascade , je trouve que ta rotation mérite 10/10 et pas 9/10
Sinon a par ca , je voudrai surtout vous parler des cascade que dark et moi avons faite dans le 4ème nivo, on les à même enregistré sur K7; les cascades les mieu sont celle où on avé fé monté un warthog tout au dessus du nivo , on est monté aussi, puis on monte sur le warthog et on se jette en bas, la chute été tellement forte que le type meurt à l´atterissage. Où sinon on fait la même chose mais en colant sur le warthog une grenade à plasma juste avant le saut , et là le warthog fait des super looping en l´air et en plus je crois que le type meurt pas à l´atterissage. Sinon on a aussi fait le truk super connu : on met des tonne de grenades sous un warthog, puis on en lance une , on prend le bouclier et on rentre dans le warthog , et puis boum ! Toute les grenades explose et on décole avec le warthog
Bon je crois que ca sufi pour aujourd´hui, Dark vous racontera les autre cascades .
Tchooooooooooo ! !!!!!!!!

Dark_Emperor
Dark_Emperor
Niveau 9
21 mai 2003 à 20:29:46

On enverra la video au MOX ou halo-game, si on trouve le moyen d´enregister la cassette sur PC et d´envoyer les videos en plusieures parties.

PS : on n´a pas de camescope numérique.

La vidéo du moment