Oye oye
Pour ce ki e le save pas jsui un pote de dark emperor
Salut adjujant , moi je trouve que ta été un peu sévère pour la note de ta cascade , je trouve que ta rotation mérite 10/10 et pas 9/10
Sinon a par ca , je voudrai surtout vous parler des cascade que dark et moi avons faite dans le 4ème nivo, on les à même enregistré sur K7; les cascades les mieu sont celle où on avé fé monté un warthog tout au dessus du nivo , on est monté aussi, puis on monte sur le warthog et on se jette en bas, la chute été tellement forte que le type meurt à l´atterissage. Où sinon on fait la même chose mais en colant sur le warthog une grenade à plasma juste avant le saut , et là le warthog fait des super looping en l´air et en plus je crois que le type meurt pas à l´atterissage. Sinon on a aussi fait le truk super connu : on met des tonne de grenades sous un warthog, puis on en lance une , on prend le bouclier et on rentre dans le warthog , et puis boum ! Toute les grenades explose et on décole avec le warthog
Bon je crois que ca sufi pour aujourd´hui, Dark vous racontera les autre cascades .
Tchooooooooooo ! !!!!!!!!