ggvanrom
Posté le 24 mars 2013 à 23:23:48 Bonjour à tous, avant tout je tiens à dire que ce topic est très qgreable a lire comparé à d'autres topics d'aide. A mon tour d'avoir besoin de vos lumières.
Lors de la création de ma partie du WiiU, on m'a demandé si je voulais un affichage classique ou dynamique sur le gamepad. J'ai pris dynamique pour avoir la map et tout le reste sur le gamepad. Mais je n'arrive pas à trouver l'option pour repasser en affichage classique.
Lors de la chasse contre notre premier wywern dans les plaines, j'ai eu la désagréable surprise de remarquer que certains de mes coups étaient sans effet sur la peau du monstre. Est ce que le problème vient de l'arme qui n'est pas adaptée ou est ce que les membres de certains monstres sont protégés ? Je précise que je me bat avec la double lame.
Merci d'avance pour vos réponses
Alors, pour le changement d'affichage, je suppose que ça se fait via les options sur le menus (ou dans le village, il faut essayer), mais pas en quête. Après c'est des suppositions, j'en suis pas sûre.
Sinon pour le reste il peut s'agir à la fois d'une partie résistante du monstre, et à la fois d'un manque de tranchant de ton arme. Plus ton arme a un tranchant faible, plus elle risque de rebondir sur certaines parties du monstre (généralement il y a TOUJOURS des points faibles, très généralement la tête), en contrepartie plus un monstre devient fort, et plus l'arme devra être adaptée en conséquence pour ne pas rebondir.