CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide

Lyla
Lyla
Niveau 10
25 mars 2013 à 09:37:21

ggvanrom
Posté le 24 mars 2013 à 23:23:48 Bonjour à tous, avant tout je tiens à dire que ce topic est très qgreable a lire comparé à d'autres topics d'aide. A mon tour d'avoir besoin de vos lumières.

Lors de la création de ma partie du WiiU, on m'a demandé si je voulais un affichage classique ou dynamique sur le gamepad. J'ai pris dynamique pour avoir la map et tout le reste sur le gamepad. Mais je n'arrive pas à trouver l'option pour repasser en affichage classique.

Lors de la chasse contre notre premier wywern dans les plaines, j'ai eu la désagréable surprise de remarquer que certains de mes coups étaient sans effet sur la peau du monstre. Est ce que le problème vient de l'arme qui n'est pas adaptée ou est ce que les membres de certains monstres sont protégés ? Je précise que je me bat avec la double lame.

Merci d'avance pour vos réponses

Alors, pour le changement d'affichage, je suppose que ça se fait via les options sur le menus (ou dans le village, il faut essayer), mais pas en quête. Après c'est des suppositions, j'en suis pas sûre.

Sinon pour le reste il peut s'agir à la fois d'une partie résistante du monstre, et à la fois d'un manque de tranchant de ton arme. Plus ton arme a un tranchant faible, plus elle risque de rebondir sur certaines parties du monstre (généralement il y a TOUJOURS des points faibles, très généralement la tête), en contrepartie plus un monstre devient fort, et plus l'arme devra être adaptée en conséquence pour ne pas rebondir.

Theangrymode
Theangrymode
Niveau 10
25 mars 2013 à 10:09:29

J'aimerais bien t'aider mais j'ai pas de Wii U

Theangrymode
Theangrymode
Niveau 10
25 mars 2013 à 10:10:50

je viens de remarquer a l'instant que tu avais deja les réponses x)

SewAnS
SewAnS
Niveau 5
25 mars 2013 à 10:18:30

Quelqun sait ou on trouve des pepites lave svp ?

Theangrymode
Theangrymode
Niveau 10
25 mars 2013 à 10:22:22

en recompense quand tu chasses un agnator ou uragaan

SewAnS
SewAnS
Niveau 5
25 mars 2013 à 10:24:34

rang sup ou pas ?

Theangrymode
Theangrymode
Niveau 10
25 mars 2013 à 10:32:54

nop rang normal c'est bon ^^

final56
final56
Niveau 3
25 mars 2013 à 10:34:59

Bonjour, je suis au premier boss du jeu (quête 2 étoiles ) avec le grand jaggi et j'arrive pas à le vaincre ! :( Il boite , il va dans un ptit trou qui est impossible d’accès , je le remets bien la pâté , il re boite , il va dans son trou etc etc .........comment le vaincre ? :(

B4hamut
B4hamut
Niveau 10
25 mars 2013 à 10:35:58

bah tu le suit et tu continu a frapper, tu peut aussi le flasher pour éviter qu'il se barre

Theangrymode
Theangrymode
Niveau 10
25 mars 2013 à 10:36:29

Il s'est juste echapper dans une autre zone en train de faire dodo son trou en fait c'est juste un moyen de te destabiliser si tu lui as pas balancer de marqueur ^^

final56
final56
Niveau 3
25 mars 2013 à 10:39:42

Le marqueur n'est pas facile à visé bien sur la bête :(
Ben il va dans le trou puis après 1 à 2 minutes il revient sur la map bizarre ? :(
Merci pour vos réponses rapide en tout cas :)

Theangrymode
Theangrymode
Niveau 10
25 mars 2013 à 10:41:05

en general voila normalement tu le combat en zone 5 nan? une fois qu'il boit il passe par son raccourci même si c'est un raccourci pourrie car il va dans la zone juste a côter la 6 xD

final56
final56
Niveau 3
25 mars 2013 à 10:41:13

Enfin dans la zone ou il y avait le trou , il revient toujours dans cette zone après 1 à 2 minute :(

Theangrymode
Theangrymode
Niveau 10
25 mars 2013 à 10:45:22

tu veux dire qu'il revient dans la zone aprés 2 minutes? bizzare quand il boite il va dormir c'est tout

final56
final56
Niveau 3
25 mars 2013 à 10:48:38

Ben oui il revient dans la zone et je fouille bien la zone avant je le vois pas dormir :( un conseil pour bien visé avec le marqueur? parce que c'est pas facile , on verra si ça marche avec ça et si il dort il dort ou et précisément dans quelle partie de cette zone stp ? :)

Theangrymode
Theangrymode
Niveau 10
25 mars 2013 à 10:50:24

tu le chasse bien sur l'île Moga nop? dans ce cas il dort dans la zone 6 Toujours dans cette zone sinon pour le marqueur ben j'en utilise jamais contre lui car vu qu'il vole pas c'est facile de le suivre ^^ mais si tu le Lock ca devrait te faciliter la tache

Decival
Decival
Niveau 10
25 mars 2013 à 10:50:37

Un monstre commence à boiter à partir de 30% de sa vie. Lorsqu'ils boitent, les cibles vont toujours se diriger vers leur nid pour dormir et regagner de la santé.

Le Grand Jaggi traverse les zones via des petits trous qui nous sont interdit d'accès. Son nid étant en zone 6 de l'île déserte, c'est là qu'il dormira.

Si tu le tapes dans les plaines sableuses, son nid est en 5.

B4hamut
B4hamut
Niveau 10
25 mars 2013 à 10:51:04

tu te colle a lui et tu lance

final56
final56
Niveau 3
25 mars 2013 à 10:54:24

touche l rapidement pour le locker comme pour remettre la camèra ? :) parce que la marqueur quand on le balance il va loin et c'est pas précis :(
Merci pour vos conseils TheAngryMode et Decival , je suis vraiment un débutant à ce jeu , je m'en excuse :D

Theangrymode
Theangrymode
Niveau 10
25 mars 2013 à 10:54:34

Bon c'est un peu plus complet la réponse de decival x)

La vidéo du moment