CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide

Theangrymode
Theangrymode
Niveau 10
25 mars 2013 à 10:55:39

Ou sinon tu fait ce qu'a dit B4hmut a bout portant tu devrais pouvoir le toucher :d

final56
final56
Niveau 3
25 mars 2013 à 10:55:51

Merci aussi à B4hamut je t'avais oublié :)

Decival
Decival
Niveau 10
25 mars 2013 à 10:57:10

On est là pour ça, hésite pas à revenir demander.

B4hamut
B4hamut
Niveau 10
25 mars 2013 à 10:58:08

bah de rien, si tu as d'autres questions n'hésite pas

final56
final56
Niveau 3
25 mars 2013 à 10:58:24

Decival: T'inquiète ça devait pas tarder :D

Kalas3
Kalas3
Niveau 7
25 mars 2013 à 11:01:04

Bonjour a tous, je viens de battre le ceadeus, jarrive au ludroth royal pourpre, mais... Impossible de le vaincre. Qu'elle est sa faiblesse ? ( Je me bat a la GS ). Une autre petite question, ou trouver des resistos ( je crois que sa s'appelle comme sa, jai bien entendu chercher mais pas trouver ). Merci davance pour vos reponse.

final56
final56
Niveau 3
25 mars 2013 à 11:03:04

N’empêche hier c'était rageant parce que il est allé une dizaine de fois dans son trou je voyais bien qu'il lui manqué que le coup de grâce :(
Bonne journée à ceux qui m'ont bien aidé et aux autres :)

Theangrymode
Theangrymode
Niveau 10
25 mars 2013 à 11:03:31

Pour les resistos desoler mais alors la m'en souviens plus j'en ai 2 mais je sais pas contre qui xD sinon pour le ludroth pourpre bah deja prepare de l'antidote et quel est ton equipement? personellement j'avais l'armure duram avec la gs lame ravageuse la premier fois ca a était un peu chaud car il en a de la vie le bougre quand même ^^ fait gaffe a ces attaques rouleau qui fait hyper souvent je te conseille de l'attaquer par derrier comme ca tu les esquives facilement avec une roulade

Decival
Decival
Niveau 10
25 mars 2013 à 11:04:20

Concernant ta première question, le Ludroth pourpre attaque principalement poison et est sensible au feu et à la foudre.

Concernant ta seconde question, j'ai mon idée mais je ne suis absolument pas sûr, alors de peur de te dire des bêtises, je me tais :o))

Theangrymode
Theangrymode
Niveau 10
25 mars 2013 à 11:07:45

Sinon moi j'ai pas une question mais une remarque ceux qui ont la version 3DS est-ce que vous avez pas l’impression que parfois le jeu devient d'un coup ultra rapide genre les mouvements sont bcp plus rapides mais vraiment x) sans pour autant que le tps passe plus vite c'est vraiment un truc bizzare ca arrive en generale quand mes 2 chats sont ko en même temps x)

Kalas3
Kalas3
Niveau 7
25 mars 2013 à 11:13:23

Concernant mon equipement , en armure jai : la tete rathalos , avant bras ludroth royal ( que je vais changer tres bientôt ) et le reste lagiacrus.

Theangrymode
Theangrymode
Niveau 10
25 mars 2013 à 11:16:15

niveau armure ca devrait le faire 'fin ils sont améliorés au max que tu peux?

Kalas3
Kalas3
Niveau 7
25 mars 2013 à 11:18:56

Je ne me suis pas encor amusee a les augmenter ... XD. Merci pour vos conseils :). Mais j'aimerais connaitre le monstre qui donne les resistos ^^'

Decival
Decival
Niveau 10
25 mars 2013 à 11:20:22

Kalas3: niveau équipement, tu n'as pas de talent. C'est pas problématique en soi, mais c'est toujours génant. Disons que ce n'est pas à cause de ton armure que tu n'y arrives pas.

Utilise une arme de feu ou de foudre, améliorée au maximum que tes ressources te le permettent. Si tu connais mal le jeu, entraine toi sur des ludroths normaux en apprenant leur patterne, mouvements, histoire d'anticiper un maximum.

Ensuite, arme-toi d'antidote, de potions, mega potions, miel (à combiner avec les potions), herbe antidote et champi bleu (à combiner pour d'autres antidote). Des Phyto-médicaments, ca soigne le poison et soigne ta vie aussi.
Prends des (mega) drogues du démon et (mega) peau armures. Ca aide aussi.
Regarde les compétences de tes compagnons et leurs danses. Tu peux leur apprendre une danse soignant le poison.
Pose des pièges et des bombes flash, histoire de réduire un maximum son temps d'attaque.

Theangrymode
Theangrymode
Niveau 10
25 mars 2013 à 11:21:04

AHHHH je crois que je sais c'est le duo arzuros mais pr le coup va falloir que tu bute le ludroth pourpre pour pouvoir la faire :noel:

Kalas3
Kalas3
Niveau 7
25 mars 2013 à 11:25:02

Merci beaucoup pour vos reponse :). Pour information, jai fair mh3 , donc le ludroth, connais plutot bien, mais son poison me perturbe assez --'. Sa dois etre la couleur qui me plait pas lol , jai aussi fait mhfu. Merci pour mavoir appris comment on cree des antidote car la... Bref merci :). Et bon jeu a tous.

Theangrymode
Theangrymode
Niveau 10
25 mars 2013 à 11:26:08

De même perso ca me manquait les sous especes y'en avait pas dans MH3 x)

SewAnS
SewAnS
Niveau 5
25 mars 2013 à 11:37:15

salut j ai une question : le capitaine de l argosy et bloquer au village depuis bien une vingtaine de quete et j ai beau changer son itineraire ou quoi rien ne marche , je suis pourtant au 8* du village...

Theangrymode
Theangrymode
Niveau 10
25 mars 2013 à 11:42:00

la par contre je sais pas y'a deja plusieurs gars qui ont eu le même bug mais c'est un bug postif nan car il reste tjr au village et propose tout des 3 terres en plus tout est a moitié prix ^^

SewAnS
SewAnS
Niveau 5
25 mars 2013 à 11:43:18

non moi il me propose que la terre wyvern car j avaiy changet...

La vidéo du moment