CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide

Senes
Senes
Niveau 22
26 mars 2013 à 08:58:31

SixUgly Voir le profil de SixUgly
Posté le 26 mars 2013 à 03:31:22 Avertir un administrateur
Monster Hunter c'est surtout un univers très cruel envers les monstres, une fois endormi un monstre le reste jusqu'à que le chasseur ai fini sa quête, puis vient alors un petit groupe composé de felyne réduit en esclavage par la Guilde qui le porte jusqu'à l'arène d'entrainement, lieu où le monstre capturé combattra jusqu'à qu'un chasseur assez fort achève sa misérable vie de labeur et de souffrance...

Ah Monster Hunter et sa Guilde tyrannique. :coeur:

J'avais jamais fait le lien. :pf:

Theangrymode
Theangrymode
Niveau 10
26 mars 2013 à 09:21:57

Est-ce que vous connaissez le taux de drop pour les cornes lagia+ car la au bout de 6 juste a cause d'UNE SEULE qui me manque je commence a :banzai:

Xman-evo
Xman-evo
Niveau 19
26 mars 2013 à 09:29:07

As-tu essayé de détruire ses cornes sur sa tête? Moi, je lui détruit et j'en récupère à la fin de la quête sans trop de problèmes. Je crois aussi que le capturer augmente les chances de récupérer des composants rares.

loveash
loveash
Niveau 3
26 mars 2013 à 09:31:49

Bonjour,

Je ne sais pas si ce topic est le bon pour la demande, excusez moi par avance si ce n'est pas le cas.

Je suis débutante sur monster hunter, c'est mon tout premier et je suis pas habituée à ce genre de jeu.

Je viens de tuer ( avec beaucoup de chance) le qurupeco lors d'une quête. On me propose maintenant de chasser le ludroth royal.

Je suis vraiment bloqué à ce moment-là.

Je joue avec les doubles-lames depuis le début, est-ce un bon choix ?
De plus, je ne trouve plus d'armes ou d'armures plus puissantes ( j'ai actuellement un set azuros) donc impossible de m'améliorer de ce coté-la

J'au aussi entendu parler d'un grand port, qui proposerait d'autres quêtes, dois-je y aller pour obtenir du meilleur matériel ?

merci

Xman-evo
Xman-evo
Niveau 19
26 mars 2013 à 09:38:16

Globalement, les quêtes du port sont plus dure que celles du village. Pour l'arme, c'est à toi de choisir celle que tu préfère donc teste les toutes et prends ta préférée. Enfin, essaye d’affronter le ludroth royal et apprend à esquiver tous ses mouvements, il n'y a pas d'autres solutions qu'essayer encore et encore.

zelda601
zelda601
Niveau 9
26 mars 2013 à 09:44:40

Try and retry that is the answer :/ Moi aussi j'ai eu du mal mais une fois bien observe les coups sa passe tout seul. en plus je suis comme toi, je joue avec des DS :oui:

Theangrymode
Theangrymode
Niveau 10
26 mars 2013 à 09:45:38

Evidemment que je pete ses cornes je ne suis pas un newbie(debutant) ^^ mais merci quand même mais bon comme tout les MH faut aimer le farm :d

Sinon loveash je peux pas te dire pour les doubles épées j'utilise quasi jamais mais sinon pour le Ludroth Royal le bon plan c'est de l'attaquer par derriere car ses attaques seront plus facile a esquiver notamment sa roulade ^^.
Perso je te conseille la GS (mon arme de prédilection x) )
Elle est puissante et tu peux te defendre comparé aux doubles lames.

Lyla
Lyla
Niveau 10
26 mars 2013 à 09:50:39

loveash, pour commencer, bienvenue dans le monde de Monster Hunter. :)

Pour te répondre, il n'y a vraiment pas d'arme qui soit plus utile qu'une autre ce jeu, surtout une question de préférence, surtout si tu débutes (dans l'absolu, en haut niveau, forcément il y a des distinctions).

Si tu te sens à l'aise avec les Doubles-Lames, je te conseille de continuer avec celles-ci. Il va te falloir persévérer et apprendre à connaître les attaques du monstre (par ex : quand le Ludroth secoue sa tête, c'est qu'il va rouler sur le côté) ; il n'y a malheureusement pas de miracle, seulement un apprentissage.

Après, tu peux mettre les chances de ton côté. Premièrement, tu peux améliorer ton arme auprès du forgeron du village, ensuite il faut savoir que le Ludroth a des zones plus sensibles que d'autres, le bout de sa queue, par exemple, ou son "col en mousse", parties que tu peux casser par ailleurs. Il est également faible au feu (si tu possèdes une arme qui fait des dégât de feu, c'est le moment d'apprendre à l'utiliser...! :o)) ).

Tu peux aussi lire ce lien, qui va t'aider (et il en existe pour tous les monstres!)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11810-84646-1-0-1-0-tuto-le-ludroth-royal-pour-les-nuls.htm

Theangrymode
Theangrymode
Niveau 10
26 mars 2013 à 10:35:32

C'est a n'y rien comprendre j'arrive pas a choper les cornes lagia + mais ca fait mon 3 eme saphir lagia xD

kira-omodaka
kira-omodaka
Niveau 8
26 mars 2013 à 10:42:19

Salut ! dites, il me manque plus que les hercudromes pour crafter ma pano barioth, mais j'en trouve pas ! j'ai chercher sur le forum, j'ai tester pas mal de truc, ça m'a pas aider...

Tout ce que je sait, c'est que j'ai réussi à looter 1 hercudrome tout seul, sans faire attention, mais j'ai pas la moindre idée d'où j'ai bien pu le looter !

donc, il me manque 2 hercudrome et j'ai fini ma pano barioth...

Volcan: j'ai rien trouver
tondra: j'ai rien trouver
désert: j'ai rien trouver.
soit j'ai pas eu de chance du tout, soit j'ai mal chercher... mais bon, je m'attaque à la foret inondé tout de suite.

Theangrymode
Theangrymode
Niveau 10
26 mars 2013 à 10:45:45

Alors moi personellement j'ai trouver les hercudromes a la foret inondée en rang sup mais normalement on en trouve en zone volcan en low rank

B4hamut
B4hamut
Niveau 10
26 mars 2013 à 10:46:08

c'est dans le volcan

kira-omodaka
kira-omodaka
Niveau 8
26 mars 2013 à 10:54:54

bon, je vais continuer à chercher dans le volcan...

Quand vous dites dans le volcan, vous parlez bien de la zone 1 et 2 ? ou des autres zones ?

si c'est dans les autres, il faut que j'aille chercher dans les quelles ?

Theangrymode
Theangrymode
Niveau 10
26 mars 2013 à 11:00:58

Je pense plus vers les zones chaudes ^^y'a forcément un endroit mais la je sais plus ou

kira-omodaka
kira-omodaka
Niveau 8
26 mars 2013 à 11:02:17

j'ai chercher dans les zones chaude, et j'ai pas trouver de spot à insectes...

Maybe89
Maybe89
Niveau 3
26 mars 2013 à 11:03:46

Tous les points de récolte d'insectes sont dans les zones 1 (3 points) et 2 (1 point). Je ne sais pas si tous les points peuvent donner des hercudromes mais de toute façon comme ils sont au même endroit autant tous les essayer.

kira-omodaka
kira-omodaka
Niveau 8
26 mars 2013 à 11:07:58

mais j'ai un peu de mal a comprendre ce qu'es la différence entre low rank et high rank ?

c'est les quelles les high rank ? c'est au port tanzia avec 3 étoiles et plus ?

Theangrymode
Theangrymode
Niveau 10
26 mars 2013 à 11:09:18

low rank c'est jusqu'a 5 etoiles au village et high rank c'est 6 a 9 * au village et au port ben je sais pas je l'ai pas encore commencer

Theangrymode
Theangrymode
Niveau 10
26 mars 2013 à 11:14:01

Vous pensez que j'aurais plus de chance de choper les cornes lagia+ si je fait le duo lagia/gobul + ou je continue avec le lagia+ tout seul? 10 eme lagia tjr pas la deuxieme corne+ mais 3 plaque et 3 saphir nawak ...

kira-omodaka
kira-omodaka
Niveau 8
26 mars 2013 à 11:14:24

ok merci !

Ouais donc il faut que :spoiler: je forge le masque à chacha puis que je batte le mob :spoiler: pour enfin avoir ma pano ? ou que je finnise mes quettes au port tanzia pour pouvoir collecter dans ma quette urgente ?

pas d'autres alternatives ? :(

La vidéo du moment