CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide

SewAnS
SewAnS
Niveau 5
25 mars 2013 à 17:34:19

eltalite si c comme mhfu c volcan rang g

sentexbis
sentexbis
Niveau 11
25 mars 2013 à 17:34:40

Pour la queue du Barroth, j'ai cassé sa queue deux fois ( pas juste la boue, la queue est bien tombée). Mais pas de queue ni dans la récompense de fin ni en dépeçant la queue.
on la récupère où cette queue?

Theangrymode
Theangrymode
Niveau 10
25 mars 2013 à 17:38:37

Tu n'as juste eu pas de chance pour la queue ^^

Sinon pour Eltalite ca me paraitrait bizzare quand même car la j'ai besoin d'améliorer ma GS je vais pas rester eternellement au tranchant vert surtout que sur les 3 composants 2 sont dispo la ou j'en suis donc pk pas l'eltalite 'fin bref je vais insister j'ai p-e pas eu de chance pr l'instant

GonDis
GonDis
Niveau 10
25 mars 2013 à 17:49:25

Pour avoir plus de chance d'obtenir la queue du Barroth, termine la mission en le capturant.

Perso', je me suis fait l'armure comme ça, sans jamais la lui couper. (Donc ça drop, mais après, je ne connais pas le %).

sentexbis
sentexbis
Niveau 11
25 mars 2013 à 18:03:58

vais essayer de lui couper la queue et de la capturer ^^ on verra bien
merci du tuyau

zordiac2
zordiac2
Niveau 8
25 mars 2013 à 18:22:23

hello les chasseurs :D

je suis un débutant sur monster hunter (mon tout premier et j'atteind à peine les 10 heures sur celui ci ) et j'ai quelques petites questions à poser :p

-premierement : je me bat aux lames doubles et j'aimerais savoir si l'armure du grand jaggi que je me suis faites est pas mal ou si je peux avoir mieux (je suis au quetes solo de 3 étoiles)

- je suis aussi bloqué contre le curupeco (désolé pour le nom) et j'ai raté le combat faute d'aiguisoir , j'aimerais savoir si je suis obligé de prendre une autre arme car les lames doubles s'épuisent trop vite (meme avec 10 aiguisoir)

-finalement, vous auriez pas un site qui répertorie les talents ou bien un endroit dans le jeu qui explique un peu car je n'y comprend rien du tout ^^

merci d'avance

Theangrymode
Theangrymode
Niveau 10
25 mars 2013 à 18:39:10

Bon pas moyen d'avoir d'eltalite si c'est vraiment en rang g comme dans MHFU ben c'est vraiment débile je suis supposé aller en G avec la lame ravageuse + ? u_u 'fin c'est possible large possible mais merde va y avoir des quêtes qui vont me prendre 40 min ...

B4hamut
B4hamut
Niveau 10
25 mars 2013 à 18:41:52

bah il suffit d'exploiter les faiblesses élémentaire des monstres, c'est sur que si tu ne jongle pas entre les armes sa vas être dur

Theangrymode
Theangrymode
Niveau 10
25 mars 2013 à 18:43:02

Ca me ferait mal ca serait le seul MH qui m'obligerai a changer d'arme xD

B4hamut
B4hamut
Niveau 10
25 mars 2013 à 18:44:35

m'enfin, tu change pas de type d'armes, tu change juste de GS suivant le monstre

Theangrymode
Theangrymode
Niveau 10
25 mars 2013 à 18:47:23

Moué 'fin bref c'est quand même mal foutue x)

B4hamut
B4hamut
Niveau 10
25 mars 2013 à 18:48:14

bah sa a toujours été comme sa, tu peux pas finir un MH si tu augmente pas tes armes

Theangrymode
Theangrymode
Niveau 10
25 mars 2013 à 18:49:46

Ca je le sais merci ^^ juste que tu vois j'utiliser UNE seule GS habituellement c'est qu'aprés que je creer les autres pour passer le temps mais bon pas grave :d

B4hamut
B4hamut
Niveau 10
25 mars 2013 à 18:51:02

tu utilise une seule GS jusqu'a quel niveau? étant vétéran je suis très curieux la...

Theangrymode
Theangrymode
Niveau 10
25 mars 2013 à 18:55:09

Ben par exemple Monster Hunter premier du nom j'avais la gs de base puis je l'augmentais au fur et a mesure ensuite mon second Mh a était MHFU (cb d'heures j'ai pu passer sur celui la le rajang c'est ma bête noir x) )
ben la pareil a mesure que j'avancais dans les rangs je pouvais améliorer ma GS et donc continuer c'est juste que la j'ai mal choisis ma gs de base j'avais pas prévue que qu'avec celle la j'aurais pas pu avoir le tranchant bleue avant le rang G donc je vais me diriger vers la GS lagia le tranchant bleue est a la rareté 6 comparé a l'amelioration de la lame ravageuse + qui est rareté 8 x)

B4hamut
B4hamut
Niveau 10
25 mars 2013 à 18:57:02

et tu n'exploite jamais les faiblesses élémentaire de tes ennemis? tu dois faire des scores pourris a utiliser le même GS (le prend pas mal surtout)

Theangrymode
Theangrymode
Niveau 10
25 mars 2013 à 18:57:27

A j'ai remarquer que j'avais pas vraiment répondu a ta question ben quand je dit jusqu'a quel niv ben sur MHFU c'était jusqu'au rang 9 les quêtes G*** et MH3 sur wii je me souviens plus trop mais je dirais jusqu'au monstre de rang superieurs 'fin tout ca pr dire qu'en generale j'arrivais parfaitement a ameliorer mon arme en même temps que d'avancer ds la difficulté

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2013 à 18:58:10

Bonsoir,

J'aimerai juste savoir ou est l'instructeur dans cet opus?
Celui qui nous montre comment fonctionne les armes.

Theangrymode
Theangrymode
Niveau 10
25 mars 2013 à 18:59:12

Scores? heu tu veux dire le tps que je met? je me prend pas la tête avec ca ^^ je joue de cette maniere depuis tjrs ca m'as jamais vraiment poser de problème enfaite Une fois j'ai du changer de gS :d dans MHFU les quêtes G*** ou la par exemple contre le dueo diablos et gravios fallait utiliser l'élément sinon c'était chaud niveau temps xD

Termina_Viandox
Termina_Viandox
Niveau 10
25 mars 2013 à 19:00:23

Bonjour, ceci n'est pas Viandox, c'est un hologramme qui n'est pas Viandox car bien sûr lui est omniscient et connait tout au jeu.

Donc :hap:

C'est sur quelle bestiole qu'on trouve des Jumbos, vous savez? J'étais persuadé que l'Arzuros en donnait mais faut croire que j'm'étais planté ou que je suis très malchanceux :noel:

La vidéo du moment