Je reup ce topic en espérant qu'il aura plus de succès et je vous fait partager ma collection de fails
1) Exploser l'éponge d'un ludroth royal et faire pop un objet rare et me faire tuer juste après. Je me suis grouillé de revenir pour récupérer l'objet et il a dépop alors que j'étais juste à côté de lui, sur le point d'appuyer sur A pour le ramasser. :'(
2) Toujours ce même ludroth royal: je lui ai balancé mon plus puissant combo dans la gueule, avant de me rendre compte qu'un ludroth s'est glissé entre nous deux et s'est ramassé le combo dans la gueule à sa place. X(
3) Deux petites merdes comme le parasite du point 2 m'ont bloqué contre le mur et le ludroth s'est donné à coeur joie pour me bouffer sans que je puisse faire quoique ce soit.
4) Je cherche un ingrédient rare sur le Qurupeco. Je me dis que j'aurai plus de chances de le dropper en le capturant plutôt qu'en le tuant. Du coup, je me fait chier à le capturer en chasse libre. Et je découvre avec dégout et répugnance que je n'ai absolument rien gagné. Maintenant je sais que la capture des monstres en chasse libre n'est qu'une perte de temps.
5) Capture de Qurupeco: j'ai voulu aiguisé mon arme, mais j'ai lâché la touche de sélection d'objet trop vite et du coup, j'ai posé mon unique piège de capture. Par chance, j'ai quand même réussit à choper le Qurupeco alors qu'il ne montrait pas encore de signe de faiblesse hors fatigue. J'ai eu du cul sur ce coup.
6) Combat contre le Lagiacrus absolument épique, long et éreintant. Enfin, j'arrive à le vaincre et pendant les 60 secondes de fin de mission, je me mets en mode "victoire". Un foutu moustique arrive par derrière, me pique et me paralyse. Au final, je finis la mission allongé par terre comme un poisson mort. Saleté qui vient cassé tout le côté épique de la chose. XD
7) Tentative de capture d'une Rathian. Le mob me fauche et me fout à terre en m'empoisonnant au passage. Je me relève, elle me refout à terre sans que je puisse faire quoique ce soit. Je me relève; stunt, mort. J'étais full life.
Elle m'a fait le coup deux fois.
8 ) Du coup, bah me restait plus qu'une vie, mais la Rathian était presque morte. Temps de poser mon piège. Un insecte me mord les fesses pendant que je l'installe. Du coup, l'attaque surprise a échoué. >_< Heureusement, j'ai réussi à la capturer après et j'ai écrasé tous ces nuisibles après une victoire durement méritée.
9) Prendre une boisson rafraichissante pour aller visiter la toundra... Bravo, Dup...