CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fail stories

MasukuEijuu
MasukuEijuu
Niveau 8
10 mars 2013 à 14:35:12

Ici je vous propose amis hunters d'expérience (et nouveaux hunters quand le jeu sera sorti ou sur la démo) de nous raconter vos morts fails les plus mémorables! J'ouvre le bal avec les trois anecdotes mémorables qui m'ont bien marquées ^^

Chasse au Gigginox dans la Toundra sur MH3. En pleine grotte, je me prends quelques attaques sans parvenir à sortir d'un angle. Je m'extirpe enfin avec plus que 25% de vie, empoisonné en plus! Je me rue sur l'antidote, m'éloigne un peu de la sale bête et... Un Bhranaba vient me piquer et me paralyser juste avant que je consomme l'antidote, permettant au Gigginox de m'asséner le coup de grâce... Le pire c'est que je ragais dans l'angle et que quand j'en sors, je vois le Bhranaba arriver et derrière mon écran "Et vas-y qu'il va me paralyser ce connard, pas vrai?" Et j'avais vu juste en prime, pétage de plomb sur le coup XD

Chasse au Khezu dans MHFU (décidément les monstres cavernicoles aveugles et dégueulasses ^^"). Rang G oblige, une attaque = quasiment plus de vie. Donc bon je prends un coup du Khezu et je suis envoyé à distance avec donc presque plus de vie. Mon perso se relève, je me prépare à fuir en voyant le Khezu préparer une salve de balles électriques et... Frappé par un Vespoid en chargé aérienne qui m'interrompt dans ma fuite en me laissant debout, juste au moment où la balle arrive et mort dans la foulée, il semblerait que les associations Neopterons/Wyverns aveugles soient chez moi sources de fail.

Allez, chassons ensemble mon copain! On va lui poutrer la gueule à ce... Ah ben tiens encore un Khezu... Bon copain l'a paralysé avec son épée Boisdragon, j'ai presque plus de HP mais ça ira je heal quand le monstre sera déparalysé (bah oui grosse ouverture pour lui massacrer la tronche, je crache pas dessus). Sauf quand le copain t'annonce qu'il pose une grande bombe baril au moment où tu frappes... Tué par l'explosion de la bombe de son camarade... Epic fail spotted ^^

Allez maintenant, c'est à vous, faites nous part de tous vos fails persos dans MH!

ceadeus92
ceadeus92
Niveau 10
10 mars 2013 à 15:20:41

:rire: elle est pas mal celle-là ! j'ai toujours détesté les félines/shakalaka pour ça ! ils sont juste utiles pour rendre un peu de santé !

Reddflip
Reddflip
Niveau 7
10 mars 2013 à 16:13:47

Sur MHFU.

Je chasse le kehzu, le tout premier.
Je n'y arrivais pas ! Il était trop puissant pour moi !
Retour au Camp une fois... Et merde.
AH J'y suis presque ! il a l'air mal en point !
Aller aller..!
NON ! Retour au camp une deuxieme fois...
J'étais sur qu'il allais mourrir !

" Quete réussie "

QUOI ?! MAIS WHAT ?!

Oui oui... Mon Féline a tué le Kehzu alors que j'etais de reout au camp.
Enfoiré de chat, et dire que je n'ais pas pu récuperer les Items du Kehzu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2013 à 16:24:58

Je vais faire court y'a pas mieux, j'suis a deux doigt de faire mon premier diablos sur mhfu ma psp s’éteint qui dit mieux ? :hap:

Farfur
Farfur
Niveau 14
10 mars 2013 à 17:04:36

TheCarpenter ça me l'a déjà fait aussi, mais quand ta PSP s'éteint, elle reste ou tu en étais donc ça va. :noel:

MasukuEijuu
MasukuEijuu
Niveau 8
10 mars 2013 à 17:10:31

Bah dans le genre fail bug maintenant, chasse au Kirin à deux et quand le Kirin meurt en zone 7, son cadavre se téléporte en zone 6 sans raison (en plus on faisait la quête pour moi alors le cadavre qui se téléporte, ça a été un bon fou rire et une anecdote sur laquelle on déconne encore ^^^)

Après y'a aussi le Gravios. Allez on va se crafter les doubles lames feu et poison Hurlement fondant! On fait les Gravios à deux, ça marche super et vient l'ultime amélioration du rang G. Bon on en chie, on déconne mais on dépiote du Gravios de façon valable. Allez on se sépare, je vais affronter le Gravios noir tout seul à la maison. Bon manque de bol je crève. Bah allez je reviens! Arrivée en zone, musique de combat mais Gravios introuvable. Check les lacs de lave et la zone mais le Gravios est invisible jusqu'à ce que je vois un faisceau en formation rapide sur mon hunter... "MERDE NON!" Bam! Pas le temps d'esquiver, le Gravios était dans mon dos, 33% de vie restante, mon hunter se relève et... Le Gravios refait un laser de flamme, inesquivable évidemment ^^" Tout ça parce qu'il était resté à l'entrée de zone XD

Y'a aussi la fois où en zone 4 de nuit je suis resté coincé dans un angle (limite le couloir bouché au bout) avec un Gravios rang supérieur derrière et qu'il a spammé le laser. *plongeon, touché, plongeon, touché, "MAIS ARRETE BORDEL!", plongeon, touché, mort).

ceadeus92
ceadeus92
Niveau 10
10 mars 2013 à 19:23:39

ah oui j'en ai eu une pas mal il y a quelques jours sur Unite : entraînement G du congalala émeraude aux DS dans la vieille jungle. Je l'avais déjà bien frappé et puis à un moment il change de zone. Le problème est qu'on a évidemment pas de marqueur pendant ces entrainements donc je fais le tour des zones. A un moment j'arrive dans une zone où l'icône jaune indiquant la présence du monstre était là, sauf que je le voyais pas à cause de la végétation super épaisse de la zone ! J'avance doucement et le voilà qui apparaît d'un coup devant, en train de me charger ! rien le temps de faire : il me reste quasi plus de vie. Et pendant que je me relève, je me prends le pet d'un conga... :hum:

Voilà comment un chasseur qui avait sauvé plusieurs fois un village de la destruction est mort en se prenant un gaz... :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mars 2013 à 18:16:25

J'ai déja un fail sur MH3U,c'est d'avoir préco le jeu chez Escromania :hap:

Sinon dans MHTri je me souvient d'une quête online à mes débuts où on devait chasser un Barroth.J'étais avec un mec à la SA et une fille aux SNS.La fille et le mec étaient chacun morts une fois.Donc plus le droit à l'erreur.Etant bien affaibli je voulu prendre une potion mais par je ne sais quel miracle je me suis retrouvé à faire un barbecue pendant que mes compagnons risquaient leur vie contre la créature. :noel: C'est d'ailleurs à ce moment innoportun que Messire Barroth daigna enfin porter attention à mon humble personne et dans son infinie bonté me gratifia d'une de ces charges dont lui seul avait le secret mettant fin à notre quête et à mon barbecue.De retour en ville,l'ami à la hache me glorifia d'un magnifique "noob" avant de quitter la taverne. :hap:

Sinon j'ai aussi eu des wins.Un jour, en tuant un Lagiacrus j'ai récupéré 4 plaques et peu après en tuant un Ceadeus ,j'ai récupéré 2 gemmes de dragon des profondeurs.
Je me souviens aussi de la fois où j'ai tué un Rathalos en plein vol c'était plutôt marrant :play

MasukuEijuu
MasukuEijuu
Niveau 8
13 mars 2013 à 19:46:08

Tkt moi aussi j'ai fait ton premier fail ^^" (escromania)

Jeido67
Jeido67
Niveau 10
13 mars 2013 à 20:03:08

Moi un fail/bug ! J'étais Rang 35 sur MhTri, mais on faisait des Deviljho depuis mon rang 31 avec des potes dans les quêtes où il est susceptible d'apparaître. Donc on le commence, et très vite il me fout un méga coup de je ne sais quoi, je sais juste que j'ai volé très haut, et ça m'a fait passer par dessus une cascade (normalement il faut se jeter du haut de la cascade pour passer dans la Zone suivante, dans la Foret Inondée) donc je suis en train de tomber vers la Zone suivante, et là jme mange un caillou du Devil dans la gueule, et mon personnage meurt, dans le vide, c'était assez marrant à voir :noel:

Sinon sur MHP3rd, je piège l'espèce d'ours Bleu là, je tranquilise, et là le Cha Cha vient en mode bourrin brain dead, le tape, et le tue. Merci :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mars 2013 à 20:26:24

Sinon je me souviens aussi avoir combattu en armure Grand Jaggi jusqu'au Lagiacrus juste parce que je la trouvais plus classe que les autres :hap: A cette époque, je sais pas pourquoi mais je vouais un véritable culte au Grand Jaggi je trouvais que c'était le monstre le plus classe du jeu jusqu'à ce que j'affronte le Lagiacrus :noel:

ceadeus92
ceadeus92
Niveau 10
13 mars 2013 à 22:02:25

le grand jaggi ? :hap: chacun ses goûts je dirai !

hydre39
hydre39
Niveau 9
13 mars 2013 à 22:33:52

C'était ton époque jurassic park.

Dupylucky
Dupylucky
Niveau 10
27 mars 2013 à 19:57:52

Je reup ce topic en espérant qu'il aura plus de succès et je vous fait partager ma collection de fails :)

1) Exploser l'éponge d'un ludroth royal et faire pop un objet rare et me faire tuer juste après. Je me suis grouillé de revenir pour récupérer l'objet et il a dépop alors que j'étais juste à côté de lui, sur le point d'appuyer sur A pour le ramasser. :'(

2) Toujours ce même ludroth royal: je lui ai balancé mon plus puissant combo dans la gueule, avant de me rendre compte qu'un ludroth s'est glissé entre nous deux et s'est ramassé le combo dans la gueule à sa place. X(

3) Deux petites merdes comme le parasite du point 2 m'ont bloqué contre le mur et le ludroth s'est donné à coeur joie pour me bouffer sans que je puisse faire quoique ce soit. :-((

4) Je cherche un ingrédient rare sur le Qurupeco. Je me dis que j'aurai plus de chances de le dropper en le capturant plutôt qu'en le tuant. Du coup, je me fait chier à le capturer en chasse libre. Et je découvre avec dégout et répugnance que je n'ai absolument rien gagné. Maintenant je sais que la capture des monstres en chasse libre n'est qu'une perte de temps. :hum:

5) Capture de Qurupeco: j'ai voulu aiguisé mon arme, mais j'ai lâché la touche de sélection d'objet trop vite et du coup, j'ai posé mon unique piège de capture. Par chance, j'ai quand même réussit à choper le Qurupeco alors qu'il ne montrait pas encore de signe de faiblesse hors fatigue. J'ai eu du cul sur ce coup. :fou:

6) Combat contre le Lagiacrus absolument épique, long et éreintant. Enfin, j'arrive à le vaincre et pendant les 60 secondes de fin de mission, je me mets en mode "victoire". Un foutu moustique arrive par derrière, me pique et me paralyse. Au final, je finis la mission allongé par terre comme un poisson mort. Saleté qui vient cassé tout le côté épique de la chose. XD

7) Tentative de capture d'une Rathian. Le mob me fauche et me fout à terre en m'empoisonnant au passage. Je me relève, elle me refout à terre sans que je puisse faire quoique ce soit. Je me relève; stunt, mort. J'étais full life. :) Elle m'a fait le coup deux fois. :)

8 ) Du coup, bah me restait plus qu'une vie, mais la Rathian était presque morte. Temps de poser mon piège. Un insecte me mord les fesses pendant que je l'installe. Du coup, l'attaque surprise a échoué. >_< Heureusement, j'ai réussi à la capturer après et j'ai écrasé tous ces nuisibles après une victoire durement méritée. :hum:

9) Prendre une boisson rafraichissante pour aller visiter la toundra... Bravo, Dup... :nonnon:

VeryVeryHardGuy
VeryVeryHardGuy
Niveau 7
27 mars 2013 à 21:51:06

Pas mal le 9 :rire:

-genesis13-
-genesis13-
Niveau 7
27 mars 2013 à 22:19:29

Jvous bat tous! :hap

Hop ayant besoin de sang ancien dragon je decide de faire le jhen en ligne parce que j'aime le combattre, c'est marrant. Et hop en moins de 2 a la zone finale on fonge tous vers lui on le retame a mort il recule hors de la map. On attend 1 bonne minute que monsieur veu revenir et a peine il arrive on le tue. Sauf qu'il meurt en tombant en arrierre, c'est a dire hors de la map :non:
Et meme pas de sang dans la recompense....

pokeHO-OH
pokeHO-OH
Niveau 10
27 mars 2013 à 22:43:38

Sur freedom 2(psp), j'ai dû mourir environ 100 fois àcause d'esquives qui ne se déclenchent pas(faut dire qu'à force de jouer avec, le bouton x était assez abîmé..)

Sur mh3, je réprimandais un mec sur la façon de combattre un alatréon pendant ladite quête, pas de bol, je me ramasse une boule de feu, je continue mon message, je tape les derniers mots, et le mec que j'injectivais joyeusement décide de passer derrière moi à ce moment-là, du coup, charge de l'alatréon, le temps d'appuyer sur entrée(clavier), le mob était à 1 mètre, me reste le temps de me retourner, puis j'appuie comme un malade sur Z+a+b(bloque automatique sur wiimote, je crois), et mort...
Ou le traditionnel rocher du jhen qui t'atteint lorsque tu remontes à la corde :pf:

Hapigeon
Hapigeon
Niveau 9
29 mars 2013 à 02:33:59

Je commence à la quette ou je devais capturer le Azuroth (je crois ça s'écrit comme ça le boss ours) je l'affaibli et pas de problème. Une fois qu'il a changer de zone je le retape un peut et je pose un piège PARFAIT il tombe dans le piège plus qu'à lancer les tranquillisants, et là sans faire expré je lui lance une pierre au lieux d'un tranquillisant et ça le tue. J'avais une tête en mode poker face bon binh j'ai plus qu'à refaire la mission :rire:

PasdeChichi
PasdeChichi
Niveau 10
29 mars 2013 à 02:41:40

"7) Tentative de capture d'une Rathian. Le mob me fauche et me fout à terre en m'empoisonnant au passage. Je me relève, elle me refout à terre sans que je puisse faire quoique ce soit. Je me relève; stunt, mort. J'étais full life. :) Elle m'a fait le coup deux fois. :)"

Ca me rappel vaguement quelqu'un ça :noel:

minas-tepes
minas-tepes
Niveau 10
29 mars 2013 à 07:00:25

Pareil pour rathian, elle m'a fait des crises de nerfs,
et que je t'empoisonne, et que je te fous à terre, et que je te bouffe, et que je te fasse sortir de la zone. RRRRRRR :-((

Ou le Qurupeco je l'affronte, il est affaiblis je pose mon piège et la... Il s'envole, mais WTF !!!!!!!!!!

La dernière fois que j'ai ragé sur un jeu autant de fois c'été sur Pokemon Stadium :hap:

La vidéo du moment