CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fail stories

muser
muser
Niveau 10
29 mars 2013 à 07:19:44

Combat contre l'urugaan bien galere puis j'arrive a le tuer et ce cretin s'ecroule entre deux zones. :snif:

loulouuuuu
loulouuuuu
Niveau 5
29 mars 2013 à 07:27:32

Bon ba moi sur mh3,
Je combat L'ala tranquillement quand il commence a être bien amoché,ma wii a commencé a beugé et se mettait a aiguiser mon arme toute seul, Seulement l'ala m'avait focus ...hélas vous connaissez la suite :non2:

mangefesses
mangefesses
Niveau 9
29 mars 2013 à 07:46:51

Moi c'était dans mhfu, j'étais en galère avec le khezu, j'arrive, il est presque mort, mais me tue quand même, et la, mon felyne le tue, du coup je peux pas récuperer les composants :hap:

alexdu38_bis
alexdu38_bis
Niveau 14
29 mars 2013 à 08:26:33

Ben moi c'est simple je combattais le ludroth royal puis il me fait sortir de la zone je reviens dans la zone et la il me roule dessus et me refais changer de zones je rerentre dans la zone et il me roule encore dessus et me refais changer de zone je suis restais 3 minute comme sa (je compte le temps de chargement)

alexdu38_bis
alexdu38_bis
Niveau 14
29 mars 2013 à 08:28:40

j'ai quand meme reussi a le battre mais j'ai du le contourner vive le ludroth :snif:

désolé du double post

GonDis
GonDis
Niveau 10
29 mars 2013 à 10:06:14

Je suis au lanceflingue. L'Agnaktor prépare son laser alors que j'ai l'arme dégainée. Je me traîne pour m'écarter de la trajectoire et pousse un petit soupir de soulagement...

...et là ! Un Rhenoplos en PROMENADE ne vient pas m'attaquer, mais marche à côté de moi sans se presser, et ce boulet fait glisser mon personnage vers le laser, simplement en marchant vers moi.

BIM.

deimoscan
deimoscan
Niveau 10
29 mars 2013 à 10:20:20

Je suis contre le lagiacrus , je vais le capturer, mais ce dernier décide de changer de zone

Cha cha, très courgeux qu'il est, lance un boomerang sur le lagia

Il meurt, hors d'atteinte de la zone, pas moyen de depeçer ><

cohenleclodo
cohenleclodo
Niveau 10
29 mars 2013 à 10:44:40

face au rathalos, je veux le capturer pour la plaque pour up ma lance.

Je pose le piège foudre, au même moment, à la microframe près, il me fais son coup où il te choppe au sol et tente de te bouffer.

le truc, c'est que je suis sur le piège.

On se retrouve comme deux con, lui paralysé par le piège, moi me débattant au sol comme si il m'avais capturer, je suis rester dans cette position 10min, parce que ce connard s'est barré après, j'ai dû attendre qu'un ludro vienne me frapper...

MB29
MB29
Niveau 10
29 mars 2013 à 11:23:13

Moi c'était sur MHT.

C'était mon premier Qurupeco+ moi je jouais au marteau ( :hap: ) et les trois autres à la lance.

Je suis le premiet a trouver le qurupeco bon je fais le combo AAA mai je frappe un des tois idiot :o))

Il envoie le message np

Je fais le coup chargé avec le z et je touche un autres idiot

Il envoie le message np

L'autres idiot ( que je n'ai pas encore touché ) est sonner je le frappe

Il envoie le message np

Après qurupeco s'énerve il Il s'envole et crache sur l'autre et il meurt

Le qurupeco ( toujour en vol ) mais un petit coup de bec et l'autre meurt

Je sonne le qurupeco on le tape il se relève et mais un coup de queue et l'autre meurt

Quête échoué retour à la taverne.

Moi a mon toure j'envoie le message NP

Et il m'envoie tout les trois no it's you np (alors que j'ai fais un perfect)

:-((

Shynji2
Shynji2
Niveau 6
29 mars 2013 à 15:40:42

Ah ba perso il m'est arrivé à peu près la même chose que Redflipp sur MHFU

C'était contre le Lavasioth, je venais d'en tuer un au bout d'une bonne dizaines d'essai avant de trouver que je m'en sortait à peu près à la SnS, et je crois que j'avais décider de les farmer pour l'armure.

Bref, donc en gros c'était à peu près vers la fin, il commençait à boiter, je m'était pris pas mal d'attaques donc je pensais me soigner avant de l'achever pour être plus safe.

Au moment où je veut le faire je me fait paralyser par un vespoid, je pensais avoir le temps d’esquiver la prochaine attaque du Lava quand même sauf que mon Felyne m'a tapé pour me faire sortir de paralysie, mais juste à la fin de celle ci, et donc avec le délai du coup je me suis mangé la charge du lava. J'étais déjà pas super content de mon félidé, et juste après je vois quête terminée, il avait achevé le Lava alors que j'étais au camp de base...

Je crois que j'avais juste eu le temps de rentrer dans la zone de sa mort avant que la quête ne soit terminée.

Et sur le coup depuis j'ai "Sniper de Felyne" en titre de carte de guilde :-(( .

eliegintoki2
eliegintoki2
Niveau 4
29 mars 2013 à 19:04:09

sur mh3u voulant capturer une rathian la rathian boitait etc elle allait tomber la ou j'allais mettre mon piège je me met sous son ombre en posant le piège et pendant que je pose le piège un putin de moustique viens me piquer et me paralyse la rathian se prend mon piège et on étai tout les 2 immobiliser résultat quête échouer (merc non fdp de moustique comment j'avais rager)

Daxyn
Daxyn
Niveau 10
02 avril 2013 à 03:26:50

Dame Rathian m'a humilier aujourd'hui :-(
Toujours à la recherche d'une plaque, je prend un piège à choc pour piéger une Rathian+, tout se passe bien, jusqu'au moment où elle boite alors qu'elle est de l'autre coté de la zone 5, je cours vers la zone où elle s'envole, je pose un piège, un jaggi de mayrde m'attaque, je repose mon piège; La Rathian s'envole une demi seconde avant que le piège s'active ! Je rage, je vais dans son nid et l'éveille, puis je ne la tape plus, espérant qu'elle ira en zone 5. Coup de chance, elle y va et comme par hasard, alors qu'elle faisait une charge vers moi et le piège, ce dernier explose !!! Résultat, je le tue et j'ai pas de plaques :-( Bon, par contre j'ai eu un rubis mais c'est un détail ça :nah:

EcorceDOOM
EcorceDOOM
Niveau 6
02 avril 2013 à 14:40:36

Moi une quête de narga G dans MH2G

une fois qu'il boîte bien comme il faut après 5 quête identique et concluante , j'me fais plaiz et je le latte généreusement à coup de pied ;) et bien sur il en meurs -_- ... Un narga G....allo quoi !

le_vangaa
le_vangaa
Niveau 9
02 avril 2013 à 14:51:49

"Tiens, le Ceadeus est super long, arc + flèches perçantes ça doit lui faire super mal"

Début de la quête, ah, j'ai pas transféré mon matos du sac épéiste à artilleur... Même pas d'enduit, quedalle... J'suis mort comme une bite, j'ai eu la flemme de refaire le chemin pour rien :D

reddmans
reddmans
Niveau 4
05 avril 2013 à 20:03:22

A mon tour :)
Long combats contre le Lagiacrus pour le capturer au bout de deux morts je le vois enfin boiter, je pose le piège je prend vite les bombes tranquillisantes j'en lance une je le loupe j'en lance une deuxième je le touche je lance la troisième un ludroth du passage ce la prends, le Lagiacrus se réveille la capture a échouer :diable:

Dupylucky
Dupylucky
Niveau 10
06 avril 2013 à 19:56:32

Epic fail de capture

1) Le lagiacrus rang supérieur. Il est affaibli mais sous l'eau. J'utilise un piège à choc. Il fonce dedans et me percute au passage. Le temps que je me remette, il s'en est libéré. Il m'a fait le coup 3 fois, du coup, j'ai été obligé de l'achever. :)

2) Le duranboros rang sup, toujours. Là, c'est encore plus magnifique: je le fais plonger dans mon premier piège à fosse pour lui casser la carapace sur le dos. Mais je vois bien que c'est juste et je décide donc de l'attraper. Je vais donc pour synthétiser un deuxième piège: fail avec les deux premiers tomes dans mon inventaire. Qu'à cela ne tienne, deuxième essai... deuxième fail. J'avais plus suffisamment de temps pour le tuer, j'ai rajquit... >_<

sebjack30
sebjack30
Niveau 3
12 avril 2013 à 15:14:00

Combat contre mon 4ieme brachydios :

il commence a boiter et change de zone.

mode furie je vais le bourriner pour qu'il creve et la je voit pas ma vie et je prend une droite je meurs et j'entend la musique de victoire!
un felyne l'a achever quand il m'a kill et bien sur le temp de repop ben adieu le depeçage........

bidulleagressif
bidulleagressif
Niveau 6
12 avril 2013 à 15:29:39

Quête de capture d'un ludroth royal bas rang avec un marteau en rathalos
Je le massacre il boîte , pour le fun je me dis : hey j'ai des couteaux poison !
Je lance le couteau ... Échec de la quête , il est mort d'un lancer de couteau sous l'eau ...

MrDrule
MrDrule
Niveau 7
12 avril 2013 à 16:28:10

1) Moi un bug qui m'a fait fais rire bien longtemps sur MH3:
Chasse à la Rathian (décidément !)
Je courais tranquille et un Rathian apparaît. je change de sens mais le joystick buge donc je me retrouve comme un débile :fou: à courir contre un mur pendant que la Rathian me défonce joyeusement. :honte:

2) ENCORE la Rathian mais sur MH3U:
La rathian fonce sur moi, me fait tomber et commence à me bouffer. Enfin, plutôt bouffer le sol parce que moi, je suis juste sous sa queue, en train de m'arracher à l'étreinte de RIEN.

Dupylucky
Dupylucky
Niveau 10
12 avril 2013 à 16:32:06

Oui parfois, on est placé un peu bizarrement quand on se fait choper. Le coup de la rathian qui dévore le sol et du type qui se débat en-dessous de sa queue, je l'ai connu aussi. :hap:

La vidéo du moment