MH3U, Brachydios +, Volcan.
Le combat se déroule pas trop mal, je lui ai casser sa corne et la patte gauche, la queue bref je lui en ai bien fait baver...
Là, il s'enrage encore, il lock ChaCha mais... ChaCha coura vers moi pendant j'aiguisait... du coup je perd 3/4 de ma vie...Hum...bref passons!
Sauf que: mon Breuvage frais finit au même moment, du coup je me transforme en BBQ vivant et vu le dernier chouilla de vie qu'il me reste, je tente la MegaP. directe...
sauf que ce "Biiiip!" de Bnahabra qui venait en traitre dans mon dos me paralyse au moment où j'appuie pour gober la Mega...
Là, ChaCha, arrive en courant pour sauver son fidèle laquais de la paralysie, m'enchaine un gros de latte qui me fit rouler bouler sur le bord en fusion de la zone...
FAIL!!! Retour au camp de base...
Bref...Tuer par un allié, ca n'as pas de prix!
Ou encore les multiples Bombes que Chacha et Kayamba balancent avec les masques Felynes...qui t'éjectent du mob en plein combo
et pour finir La boule de feu du masque Rathalos porté par ChaCha en mode Rage qui arrive à te toucher et t'ejecter plus de 4 fois en une seule quête pendant tes combos...
On en est presque à se demander avec qui ils sont nos 2 fidèles compagnons!