CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fail stories

Graoutchmeuh
Graoutchmeuh
Niveau 6
12 avril 2013 à 17:11:31

Pas plus tard que tout à l'heure, chasse au rathalos.
je lance la quête, j'atterri direct dans la même zone que lui, il est là, en face, et il me tourne le dos.
J'approche discrètement pour l’enchaîner un coup, il me repère, se retourne, lâche une boule de feu qui m'envoie valdinguer.
Au moment où je me relève, une deuxième boule part. Je vole un peu plus loin.
Au moment où je me relève, une troisième boule part. Je vole un peu plus loin.
Jusqu'au camp de base.
1 minute de combat, rathalos 1-0 Graou.

Loruo570
Loruo570
Niveau 10
12 avril 2013 à 17:47:07

moi honteux .....

Duo lava

jme suis dit bon easy jle connait par coeur ....
Mort 1 fois a cause de 2 J'AI BIEN DIT 2 SUPERPOUND DANS LA GUELE DES 2 LAVA WTF
2 fois mort classique les loprey

3fois mon Felyne utilise Bomb il tue un lava l'autre aller crever et comme par hasard mon fucking d'amis Loprey me buttent avec son poison

aussi il y a dans MHF3tri

Vous savez le online hein bah je me suis fait l'ala on a win et devinner quoi ???
BUG !!!!!!!!!!!!

Dupylucky
Dupylucky
Niveau 10
12 avril 2013 à 17:57:25

J'ai rien compris. :(

Bon moi, niveau fail, c'était du joli. Combat contre l'agnaktor glacial. Il s'en va en boitant, j'attends à la limite de la zone qu'il s'endort pour le capturer sans problème...

Un bulfango me charge et m'envoie dans la zone ou je dois du coup composer avec un agnaktor enragé. :hum:

Dupylucky
Dupylucky
Niveau 10
13 avril 2013 à 11:58:02

La quête "La terre et les cieux" consiste à chasser une mille fois maudite rathian rose et un rathalos azur.

Je me retrouve nez à nez avec la rathian. Je la combat et tout. Puis je vois qu'elle n'est plus en mode rage mais pas encore affamée. Je décide quand même de prendre les devants en posant différents appâts empoisonnés... Elle se casse se nourrir sans avoir faim.

Je la retrouve après, forcément en mode rage. Mes deux shakalakas sont ko, bien évidemment. Backflip, stunt, backflip, stunt, backflip, mort. :) Puisque j'ai perdu tous mes bonus de bouffe qui me semblaient indispensable, j'ai rajquit la mission. :)

[JV]King_hunter
[JV]King_hunter
Niveau 10
13 avril 2013 à 12:46:01

chasse au Khezu dans MHFU:
c'etait un khezu G,et je devait le capturer,je suis deja mort 2 fois,il boite donc je pose mon piege mais comme un con je le pose a l'extremité de la zone,il me saute dessus et tombe dans le piege,moi a cause du choc je changai de zone(et perdu beaucoup de vie au passage :noel: )donc je revien a temps dans la zone du khezu,encore dans le piege et je lance mes bombe tranq,j'ai reussi a le capturer a temps :content:

le truc a savoir ses que quand on le capture,il tombe par terre,provoquant des degat :pf:
donc je suis mort,echec de la quete :pf:

mimidemare
mimidemare
Niveau 9
13 avril 2013 à 14:26:54

Je combattait un rathian avec une armure ludroth (faiblesse feu)
j'etait affaiblis par une de ses fameuse attaque quand j'ai vu qu'il allait cracher une boule de feu j'ai voulus faire épique en esquivant en plongeant mais l'angle de la camera et une erreur de manip m'a fait sauter sur la boule de feu
MORT

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2013 à 14:27:35

Le coup de Cha-Cha qui tue un monstre après ton évanouissement ça m'est arrivé pour la première fois dans MH3U, contre le Barroth + :noel:

Mais le plus drôle pour moi, c'était le premier Jhen d'un pote sur Tri. Le chat clavier virtuel était utile, mais c'est plutôt long d'écrire pour expliquer des actions qui doivent se faire rapidement, du coup le dragonnator, ben il était pas au courant de ce que s'était. Et là, je me souviendrais toujours :

Le Jhen se prépare à l'assaut frontal du drakkar, et bien sûr l'un d'entre nous se dirige vers la proue, logiquement. Là, mon pote le suis et voit le bouton du dragonnator et avant qu'on puisse dire quoi que ce soit il dit "Hé qu'est-ce que c'est ?" et appuie dessus en même temps.
l'épieu sort trop tôt évidemment et comprenant son sort le type à l'avant du navire nous rejoins moi et l'autre à l'arrière, pendant que mon pote resté à la proue ne comprends pas ce qu'il se passe.
Puis viens ce moment gravé à jamais dans ma mémoire où tu vois le Jhen bondir la bouche grande ouverte "AAAAAAAHOOUUUMMMMMM", mon pote qui se fais bouffer, direct mort :rire:

On a tous rigolé, mais moins quand la quête a échoué pour faute de drakkar en pièce :hap:

LeoN_2012
LeoN_2012
Niveau 7
23 avril 2013 à 23:36:35

EPIC FAIL !!
je fais la quête du Ceadeus pour voir (actuellement, j'ai fais la quête urgente du pourpre et j'ai débloqué la nuit).... nous sommes à présent en zone 2... musique terrifiante : il arrive derrière nous ! je le bourrine avec mes DS Lagiacrus. Voulant utiliser une méga potion car il a tendance à être susceptible, j'appuie sur Y et..... je me téléporte au camp.... résultat, je dois me refaire les deux zones en nageant comme un malade.... "le(s) monstre(s) n'a pas été repoussé".... WTF !!!

C'est un mauvais souvenir, maintenant ^^ :lol:

Termina_Viandox
Termina_Viandox
Niveau 10
23 avril 2013 à 23:39:41

Voilà pourquoi je prends plus le transporteur dans la boîte pour la quête de Ceadeus :noel:

MrDrule
MrDrule
Niveau 7
30 avril 2013 à 08:26:35

Je devais faire la quête du Rathian rose et du Rathalos azur.
Je vois la Rathian, je la défonce, son chéri arrive, il me défonce.

Retour au camp.

Je les revois tout les deux, je cours comme un :fou: pour les éviter en essayant de les attaquer un peu quand même. La Rathian boite, change de zone donc moi aussi. Je la vois qui dort et devinez qui arrive ? Le Rathalos ! Et il balance une boule de feu sur ... la pauvre Rathian qui dormait et dormira TREEES longtemps.

deimoscan
deimoscan
Niveau 10
30 avril 2013 à 10:11:52

Le Jhen va faire son plaquage, je me met devant le gong, au moment où j'appuie, un poisson me fait reculer et j'me prend le coup :hap:

inferno071
inferno071
Niveau 2
02 mai 2013 à 05:51:39

MH3U, Brachydios +, Volcan.

Le combat se déroule pas trop mal, je lui ai casser sa corne et la patte gauche, la queue bref je lui en ai bien fait baver...

Là, il s'enrage encore, il lock ChaCha mais... ChaCha coura vers moi pendant j'aiguisait... du coup je perd 3/4 de ma vie...Hum...bref passons!

Sauf que: mon Breuvage frais finit au même moment, du coup je me transforme en BBQ vivant et vu le dernier chouilla de vie qu'il me reste, je tente la MegaP. directe...
sauf que ce "Biiiip!" de Bnahabra qui venait en traitre dans mon dos me paralyse au moment où j'appuie pour gober la Mega...

Là, ChaCha, arrive en courant pour sauver son fidèle laquais de la paralysie, m'enchaine un gros de latte qui me fit rouler bouler sur le bord en fusion de la zone...

FAIL!!! Retour au camp de base...

Bref...Tuer par un allié, ca n'as pas de prix!

Ou encore les multiples Bombes que Chacha et Kayamba balancent avec les masques Felynes...qui t'éjectent du mob en plein combo

et pour finir La boule de feu du masque Rathalos porté par ChaCha en mode Rage qui arrive à te toucher et t'ejecter plus de 4 fois en une seule quête pendant tes combos...

On en est presque à se demander avec qui ils sont nos 2 fidèles compagnons! :rire:

Dizma22
Dizma22
Niveau 9
02 mai 2013 à 05:56:13

Ha mais après que Chacha m’a balancé une bombe Felyne qui a ligué toutes les felyne de la zone (avec le Brachydios) contre moi j'ai compris qu'il me haïssait.

inferno071
inferno071
Niveau 2
02 mai 2013 à 06:09:39

Dizma22, En effet! C'est un bon coup bas! qui fait vite dégènerer le combat! ^^

Dizma22
Dizma22
Niveau 9
02 mai 2013 à 06:35:10

C'est d'ailleurs à ce moment que j'ai compris :

1 :d) Que je haïssais les chats
2 :d) Que "avoir la poisse" PEUT entrainer la mort
3 :d) Que les Shakalakas ne savent pas viser
4 :d) Que les masques Felyne/Melynx, c'est finit pour moi

Graoutchmeuh
Graoutchmeuh
Niveau 6
08 mai 2013 à 13:32:10

Chasse au los azur aux pics ce matin.
Tout se passe bien, je maîtrise. 10 minutes de combat, je le vois partir en boitant vers la zone 6. Je le précède, je pose mon piège au moment où il se pose, il me charge, je prépare mes tranquillisants.
Il s'arrête juste devant mon piège.
Il s'envole.
Ok pas grave, il va se poser.
Il se pose derrière le piège.
Ok je me replace derrière mon piège, j'appelle les 2 glands, et j'attend.
Il change de zone.
Bon...
Je le suis et lui balance des bombes de bouse, on fait plus ou moins le tour de la map, et il fini par retourner en zone 6.
Je me replace derrière le piège, il me charge, et m'envoie valdinguer.
Le piège a dépop.
J'en repose un, il tombe dedans, je jette un tranq, et avant que je puisse jeter le second, j'explose et m'envole :
kayamba vient de me balancer une boule de feu.
Je me relève, le los est toujours piégé, je vais pour balancer un second tranq... Quête accomplie.

Graoutchmeuh
Graoutchmeuh
Niveau 6
08 mai 2013 à 13:34:42

Quete accomplie : chacha l'a tué.

Sermat2604
Sermat2604
Niveau 4
14 mai 2013 à 21:27:24

Bonsoir
J'étais en train de chasser le qurupeco vermillon (mh3u) et il a appelé un deviljho .
J'ai réussi à vaincre le qurupeco vermillon mais le deviljho m'a empêché de le dépecer .
En plus les jaggi m attaquer .?

necro-fusion
necro-fusion
Niveau 10
15 juin 2013 à 13:02:00

J'ai eu pas mal de fail sur MH3U, et dire que je suis qu'au rang + du village !

Je part chasser le Qurupeco Vermillon, je le cherche pendant 15 min, au moment où je me dit que je vais juste abondonné et me jeté par la fenêtre, le voila qui arrive, alors je chope mon marteau et je m'y met à coeur joie... puis il appel le DevilJho... Pour mieux me préparé, je relance la quête, je chope l'oiseau, je le dégomme à fond, puis le Deviljho entre... et défonce le Qurupeco, il ne m'attaque pas pendant 5 bonne minutes de pause pop-corn, c'était plutôt marrant de voir l'oiseau s'envolé puis s'éclater au sol.

Jeido67
Jeido67
Niveau 10
15 juin 2013 à 13:44:11

L'autre jour j'ai eu le plus gros fail de toute ma vie :rire: On faisait la quête du Deviljho à poil (pas un Deviljho avec des poils, un Deviljho ou nous on doit être à poil :hap: :dehors: ). A un moment, le Deviljho reste immobile un petit moment, là je me dis, nickel, c'est le moment de mettre un piège et de lui exploser la gueule. Sauf qu'a ce moment précis, un autre mec pose un piège exactement en synchro. Je nous vois poser le piège je bourrine mes boutons pour annuler la pose (bien sûr que ça ne sert a rien :noel: ). Bon jme dit tant pis ça fait qu'un piège gaspillé. Sauf qu'au moment précis ou les pièges sont posés, le Deviljho bouffe la Viande Sommeil qu'il y'avait juste devant lui. Du coup, pendant l'animation où il bouffe, il prends pas le piège, il tombe, et pendant sa chute les pièges s'activent, explosent 1 ou 2 secondes après et au final il s'est pas endormi. J'ai bien ris :rire:

La vidéo du moment