CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fail stories

Nargahoshink
Nargahoshink
Niveau 9
15 juin 2013 à 14:17:56

Chasse au grand Baggi dans la toundra.
Je le défonce tranquillement jusqu'à ce que le Devijho s'invite à la fête. N'ayant pas de bombes de bouses et n'étant pas suicidaire, je m'éloigne pour changer de zone. Et là: mission accompli, le Djho à buter le Baggi d'un coup de queue.
Il à bon fond, en fait.

Jaws-Predator
Jaws-Predator
Niveau 10
15 juin 2013 à 14:58:32

J'affaiblis de duramboros + et la il fait sont coup de queue (j'était dans la foret zone 5) je par pour le faire tomber et il me touche et mon chasseur dévale la cascade à cause du coup ! mon chasseur qui tombe de la cascade et qu'il allais mourir le crane aplati sur le sol :hap: donc je tombe dans l'eau, je vais zone 3>1 et 5, et la cha-cha l'affaiblis et il change de zone, plus de marqueur :hum: 10min de recherche, je le trouve, il dort, je place des bombes sans voir que ma vie est très faible, le bombe le réveille ! Il fait le coup de queue, tombe ! Je lui porte le coup finale et...
Bnahaba qui paralyse !!!
Je ne sais plus si temps écoulé ou mort mais j'ai raté la quête !

eragon503
eragon503
Niveau 9
15 juin 2013 à 16:19:45

bonjour mon fail c'est dans p3rd j'ais chassé un certain monstre je ne me rappele plus léquelle mais c'etait la fin j'ai sauté de la cascade de la forét innondé et pouf la quete est fini est mon personnage et resté dans le vide

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2014 à 02:45:36

salut ^^ moi j'ai eu un petit bug que je trouve assez bizarre dans MH3U ( je l'ai depuis noel ) :rire2:

bref je faisait mes affaire un moment je vais faire mon rapport de chasse au fils du village moga , je deco le jeu pour regarder un truc ... je le remet je vais voir le fils du village
j'avais 520p avant de deco le jeu et 5200p en revennant au jeu :lol: :lol: :lol:

Celyan59
Celyan59
Niveau 1
02 janvier 2014 à 10:36:39

Il s'agissait d'un agnaktor en rang+, dans le volcan biensur, celui-ci m'a bien enchainé et étourdi. A ce moment je ne savais pas me libérer d'un étourdissement seul et comptais sur cha-cha. Ca aurait pu être pire, je ne brulais pas, l'agnaktor ne s’intéressait plus à moi mais j'étais étourdi à environ 1pv. Le problème c'est que Cha-cha ne s'intéresse pas non plus à moi, le suspense monte alors que je crains le retour de l'agnaktor avant cha-cha. Puis un geyser jaillit sous mes pieds...

Artcmis
Artcmis
Niveau 14
02 janvier 2014 à 14:33:41

En speedrun avec un ami sur le los^^
Tout ce passe bien, spawn parfait, j'apparais directement au camp sans avoir besoin d'utiliser mon transporteur.
On va vers le los, le monstre pile en face de nous en mode temps parfait.
À fond dedans, je me dit qu'on va faire moins de 1:20 a tout les coups, tout le run se passe bien, le los est dans la fosse prêt à être capturé, je me prépare à lancer ma première bombe tranquillisante et la....!

J'utilise mon transporteur a la place.... :-(

jojovsdio
jojovsdio
Niveau 1
02 janvier 2014 à 22:51:35

Avec un pote, on se faisaient notre premier grand jaggi + sur mh3. Je commence a l'affronter normal et puis mon pote qui nous rejoins saute du nid de los, rathian, quru et il atterri sur le dos du jaggi. Résultat: le jeu s'est arrêté et par la suite j'ai appris que mon pote avait perdu sa sauvegarde

Viktoo7
Viktoo7
Niveau 6
30 juin 2014 à 01:25:52

Deux fails de MH3U.

Un de ce soir, première chasse au Zinogre à Moga. Je prends un pièce à choc et une fosse piégée, plus le piège de la boîte bleue récupéré à ma mort. Trois pièges donc, pour un seul monstre. Je sacrifie la fosse pour l'immobiliser et bourriner. Il se barre en boîtant dès qu'il est sorti.

Courageux mais pas téméraire, j'avale deux Premiers Secours avant de me ruer à sa suite. Il dort. Parfait. Je m'avance discrètement, je pose mon piège, et je gueule "DEBOUT !" en lui balançant mon Katana Dios sur la tronche.
Il se réveille, il hurle, mon piège explose. Viktoo en mode WTF.

Pas grave. JE m'éloigne, j'en prends plein la tronche, j'ai essayé de poser mon troisième piège trois fois, puis j'arrive enfin au bout de la quatrième. Il tombe dedans.
Je me jette sur mes bombes. Deux dans la tronche. Aucun effet. Quoi ? Mais il boîtait !
Je comprends un peu tard. C'était des marqueurs. Je me rue à l'autre bout de mon inventaire, j'essaye de lui balancer des pioches, mais quand j'arrive aux bombes tranq., il s'est libéré. Je suis seul avec mes Shakalaka et sans piège face au terrifiant Zinogre sans queue (coupée au préalable).
Bon, il est mort deux coups plus tard. :noel:

Deuxième fail (qui restera entre nous, merci. :noel: )
Chasse au Zinogre avec mon meilleur ami. On l'affaiblit, il se barre, on le rejoint, et que voit-on arriver à l'horizon ?
Mais oui ! Un grand Jaggi ! :noel:
Le Zinogre s'en va, mon ami le suit, et moi je reste pour m'amuser avec mon pote le grand Jaggi.
Et cet idiot arrive à me tuer ! :rire:
J'ai réussi à me faire tuer par un grand Jaggi pendant une chasse au Zinogre. :noel:
Bon, d'accord, j'avais genre 1/10 de ma vie, mais quand même. :noel:
Et l'ami en question s'est moqué de moi pendant deux mois. :snif:

PsykoLink79
PsykoLink79
Niveau 11
30 juin 2014 à 12:09:00

:rire:

La vidéo du moment