CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La Taverne des Artilleurs...

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617
Page suivanteFin
AnthoTM AnthoTM
MP
Niveau 8
25 mars 2014 à 18:42:23

Déso x2 post mais topic Épéiste x)

Xangar[PFT] Xangar[PFT]
MP
Niveau 9
25 mars 2014 à 19:03:52

Bonjour à toutes et à tous !
Je m'excuse par avance si ma question et ses réponses ont déjà été postées ici ou autre part, j'ai pas vraiment trouvé en recherchant, et j'ai pas vraiment le temps de lire tout ce topic, je le ferai sûrement plus tard. :)
Donc je suis en HR G2**, je joue assez occasionnellement donc je n'avance que lentement, et n'ayant pas touché à l'artillerie dans cet opus, il y a quelques informations que j'aimerai obtenir.
D'une part, je me demande si en HR G, il est viable de jouer à la LBG, ou si HBG est clairement plus efficace. Je m'explique : dans MHFU pour ceux qui y ont joué (meilleur opus de la série à mes yeux soit dit en passant :coeur: ), le HBG était dévastateur en HR G, mais le LBG moins, enfin il restait tout à fait possible de jouer avec évidemment, mais voilà, pas assez de dégâts, sauf das quelques exceptions, mais la HBG restait majoritairement beaucoup plus efficace avec un minimum de maîtrise. Cependant depuis, le Tir Rapide a fait son apparition, et puis il y a eu quelques évolution au niveau des skills, du coup, je m'interroge sur le fait du gameplay et ses évolutions. Si quelqu'un pouvait m'éclairer ce serait très sympa, et désolé si je ne suis pas très clair, n'hésitez pas à me le dire :hap:
D'autre part, j'aimerai simplement, au visa de ce que je viens d'exposer, avoir quelques pistes au niveau des armes à faire et talents à utiliser, parce que faire mes mixs ne me pose pas problème, mais je suis un peu perdu au niveau des talents à utiliser du coup, d'autant plus avec l'arrivée des talismans, que je trouve regrettable mais bref, ça complique d'autant plus les choses vu la piètre qualité des miens :-(
Voilà voilà, merci d'avance à tous, passez une bonne soirée ! :-)

Tachidomaru Tachidomaru
MP
Niveau 10
25 mars 2014 à 19:24:02

Le LBG est tout à fait viable en multi.
En tout cas, mes partenaires de chasse n'ont jamais eu à se plaindre entre les endormissements, empoisonnements, etc...

Le HBG peut le faire aussi, mais c'est plus simple de ne pas mourir à la LBG des fois, car plus rapide à déployer/rengainer.
Du coup, en soutien, c'est encore une fois tout à fait viable. :ok:
En solo, je sais pas.

Xangar[PFT] Xangar[PFT]
MP
Niveau 9
25 mars 2014 à 19:51:08

Hum mille pardons, j'ai oublié de préciser que je joue uniquement en solo :(
Mais merci de ta réponse, je prend tout de même note, c'est sympa ! :-)

AnthoTM AnthoTM
MP
Niveau 8
25 mars 2014 à 19:53:21

OMG c'est quoi LBG et HBG ? :fou:

Oui, comme je l'ai dit, je suis casi au début du jeu :hap:

Tachidomaru Tachidomaru
MP
Niveau 10
25 mars 2014 à 21:12:33

Light BowGun = Fusarbalète légère
Heavy BowGun = Fusarbalète lourde

Xangar :d) Bah, en solo, le plus pratique c'est surement HBG du coup. :oui:

Tachidomaru Tachidomaru
MP
Niveau 10
25 mars 2014 à 21:17:59

Le plus grosse attaque en Fusarb' lourde, c'est celle du Dire Miralis, avec 444 d'attaque.
Ceadeus barbedor : 429
Diablos noire/Lagia abyssal/Alatreon : 414
Rathian rose : 399

Tu mets le canon long et Attaque +3, et là tu obtiens un monstre absolu. :fou:

DDP :rouge:

Xangar[PFT] Xangar[PFT]
MP
Niveau 9
25 mars 2014 à 23:21:43

Merci beaucoup pour ces informations, c'est dûment pris en note ! :-)
Ah et, au risque d'abuser de ton temps, au niveau des talents, lesquels sont primordiaux ? Enfin, toujours dans MHFU, je ne jouait pas tout le temps à la fusarb', au contraire, mais parfois c'était sympa, voire génial. Quand je jouais aux muns élémentaires, j'avais Recharge Auto., Att Elem. up ainsi qu'Evade. Quand je jouais Plombs (pour les Diablos quoi), j'avais Muns. Plomp Aug (la puissance pas les munitions dans le chargeur), Evade et Dist. Evade up. Je jouais rarement avec les autres munitions, à part pour quelques cas exceptionnels comme le Shen Gaoren et les Fatalis, mais bref (désolé je m'étend un peu, c'est pour être un peu plus clair). Ma question est donc la suivante : ces talents sont-ils toujours viables voire possible à obtenir ? De plus, y a-t-il mieux maintenant ?
Merci d'avance, bonne fin de soirée, et bonne nuit pour beaucoup ! :o))

Xangar[PFT] Xangar[PFT]
MP
Niveau 9
25 mars 2014 à 23:23:44

Ah et DDP, mais petite question supplémentaire : le Piercing Barrage existe-t-il encore dans cet opus ? Merci ! :rouge:

AnthoTM AnthoTM
MP
Niveau 8
25 mars 2014 à 23:43:22

joli pavay :hap:
Trop long. j'ai pas tout lu :noel:

Tachidomaru Tachidomaru
MP
Niveau 10
26 mars 2014 à 20:09:48

Jamais entendu parler du Piercing barrage . . . :(
Pour les talents, j'ai franchement la flemme de te lister les talents utiles.

Je dirais que ça dépend de ta façon de jouer, de ce que tu souhaites. :play:

Artcmis Artcmis
MP
Niveau 13
26 mars 2014 à 20:18:35

Oui, le piercing barrage est toujours dans cet opus, ainsj que le piercing fine lame. Mais ce sont les seuls piercings existant dans le jeu :ok:

Tachidomaru Tachidomaru
MP
Niveau 10
27 mars 2014 à 08:29:27

Non, il y a le piercing chakra aussi. :-p

[wakan] [wakan]
MP
Niveau 2
28 mars 2014 à 12:24:21

Aloha Amis huntresss et hunters !!!

Juse pour avoir un complement d'information ...
Serait-il possible d'avoir le detail des compos pour le piercing barrage??? Car pas moyen de trouver
D'avance merci
Et je profite egalement pour adresser a artcmis tous mes respects !!!! Franchement c juste impressionant autant de precision ... Fais pas bon te croiser si on ressemble a un stremon "BooM"
Pour faire plus court et simple suis fan !!!! :coeur:
Et merci d'avance pour vos retours
Good hunte !!

DraDar DraDar
MP
Niveau 11
28 mars 2014 à 20:30:18

les piercing barrage et fine lame sont offerts après avoir réussi les quêtes arènes (pas défi) avec chaque arme en rang A :)

[wakan] [wakan]
MP
Niveau 2
28 mars 2014 à 20:58:10

Oki merci Dradar donc toutes les quetes arenes avec rang A pour chaque arme .... Pas mal pas mal .... Donc j'ai encore du taff en fait Ggggrrrr !!!

Artcmis Artcmis
MP
Niveau 13
28 mars 2014 à 21:29:40

Merci beaucoup wakan :hap:

Et oui, tu va devoir faire toutes les quete arene avec toutes les armes, ça m'a pris quasiment 2jours complet sans interuption pour farm ce piercing. Je le voulais tellement...^^

Il n'empeche que ma pire deception sera l'absence des piercing eplosion et oeil faucon (pour bombardier et traqueur auto) :(
Serious, si il y avait eu un de ces piercin, je me serait fait un set bombing sans arme perfect ^^

Xangar[PFT] Xangar[PFT]
MP
Niveau 9
30 mars 2014 à 11:24:45

Bonjour tout le monde !
Veuillez m'excuser de répondre avec tant de retard, je ne suis pas des plus actifs vidéoludiquement parlant, je n'ai pour ainsi dire du temps libre que le Week-End, et encore :-(
Donc merci à Tachidomaru et à Artcmis pour vos réponses :-) Je suis content d'apprendre que le Piercing Barrage existe encore ! Et je relève aussi ma déception quand à l'absence du Piercing Explosion, qui aurait vraiment atteint sa meilleure utilité dans cet opus :snif:
Donc désolé d'embêter le monde, mais dernière petite question, plus précise disons : quel sont les meilleurs HBG pour chaque élément ? Parce que personnellement, j'ai du mal à faire la part des choses avec les nouveautés telles que la déviation, le Tir accroupi, etc... :(
Merci à vous artilleurs, et passez un bon dimanche, malgré le fait que l'on dorme une heure de moins :pf:

Tachidomaru Tachidomaru
MP
Niveau 10
30 mars 2014 à 14:08:18

Alors là, autant pour les LBG c'est simple, autant les HBG utilisent souvent plusieurs munitions élémentaires différentes. :(

Pour l'Eau, je te conseille la Fusarb' Ceadeus, qui peut utiliser plein de munitions : para, poison, sommeil, guérison, armure, démon, dragon, glace ......
Et 472 d'attaque avec le canon lourd, c'est plutôt pas mal. :ok:

Et pour la Foudre, la Fusarb' Lagiacrus (lagiacrus abyssal à la fin), car bien qu'elle ait une déviation, elle a 414 d'attaque contre 310 pour la Zinogre, et peut utiliser beaucoup plus de munitions. :cute:

Sinon ma fusarb' lourde de Feu préférée est celle de la Rathian.

Après pour la glace et le Dragon, c'est bien plus compliqué de choisir je trouve. :(

[wakan] [wakan]
MP
Niveau 2
30 mars 2014 à 14:16:37

Artcmis c sur que le piercing explosion t'orait facilitait les choses mais j'ai en memoire un run sur rathalos(si je ne m'abuse) uniquement en bombing et l'arme en deco :ouch:
En ts cas je t'avoue que tu as revolutionne ma maniere de play, maintenant c methode Corse :-)
Meme si je suis un padawan en matiere de bombing
Long et fastidieux le chemin du percieng est
Au plaisir de te suivre dans tes prochains exploits

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 64.35€ 3DS 209.42€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment