CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La Taverne des Artilleurs...

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 17
Page suivanteFin
Mr_Hicks Mr_Hicks
MP
Niveau 10
09 avril 2013 à 13:22:12

Ca s'adapte à ta façon de jouer. Moi j'aime bien évasion, recul et tout pour monter les dommages :o))

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 avril 2013 à 14:13:19

Hicks, j'ai une question pour toi (en espérant que tu saches :o)) ) :
Entre des perçantes lvl 2, et un tir rapide de perçantes lvl 1, c'est quoi le plus intéressant en terme de DPS ?

SixUgly SixUgly
MP
Niveau 10
09 avril 2013 à 14:24:53

Ça dépend de combien de munitions sont tiré, le recule du gun, mais je pencherais pour les perçantes niveau 1, ça perce quoi, 3 fois? Et les niveau 2 5 fois?

Mr_Hicks Mr_Hicks
MP
Niveau 10
09 avril 2013 à 15:28:13

Ca dépend aussi de ton monstre et de ton placement.
Les perçantes 2 font moins de dommages que les 1 mais frappent plus de zones. Contre la plupart des monstres je dirais les 1. Mais certains monstres vaut mieux la 2 :o))

SixUgly SixUgly
MP
Niveau 10
09 avril 2013 à 15:37:05

Les dégâts changent vraiment d'un niveau de perçant à l'autre? Il me semble que c'est seulement le nombre de fois que ça touche qui change.

Et forcement ça dépend tu placement, et du monstre, s'il n'est pas plus épais qu'un felyne pas la peine de sortir les munitions perçantes. :o))

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 avril 2013 à 15:38:06

Je me suis posé la question contre le Los en arène en fait :o))

Stonkax Stonkax
MP
Niveau 10
09 avril 2013 à 15:53:23

N'ayant pas eu trop de succès sur le topic officiel, je reposte ma question ici :

Bonjour, Jusqu'à présent, je jouais exclusivement à la GS mais là je me suis fait le set Gigginox U artilleur pour tester. J'hésite un peu entre l'arc et le fusarb. lourd, vous me conseillez quoi comme arc ou comme fusarb. à mon niveau (quêtes 8 étoiles du village) ? Merci.

SixUgly SixUgly
MP
Niveau 10
09 avril 2013 à 16:11:27

SI j'ai bien suivi l'actualité du forum tu prends l'arc Dios et tu pose pas de question. hap:

SixUgly SixUgly
MP
Niveau 10
09 avril 2013 à 16:11:44

:hap: *

Mr_Hicks Mr_Hicks
MP
Niveau 10
09 avril 2013 à 16:14:46

Le kelbi en fait avec reveil :o))

Mr_Hicks Mr_Hicks
MP
Niveau 10
09 avril 2013 à 16:15:42

Mais bon, aucun intérêt à te conseiller de tuer le jeu :o))

Stonkax Stonkax
MP
Niveau 10
09 avril 2013 à 16:49:00

Je lorgnais du côté de l'arc Dios mais il coûte une gemme et comme je voulais aussi me faire les DS et améliorer la GS, bref il faudrait que je chope une gemme supplémentaire.

Sinon, côté fusarb. lourd, il y a quoi d'intéressant à mon niveau?

Mr_Hicks Mr_Hicks
MP
Niveau 10
09 avril 2013 à 17:22:44

Je joue pas fusa lourd en ce moment. J'suis au léger aux 8 étoiles. Et je fais toutes les fusas et je les monte toutes au max :o))

ParkMan ParkMan
MP
Niveau 27
09 avril 2013 à 19:43:03

Le canon Jhen Lourd est sympa

SixUgly SixUgly
MP
Niveau 10
09 avril 2013 à 19:46:24

Et putain d'imposant. :o)

deimoscan deimoscan
MP
Niveau 10
09 avril 2013 à 20:28:54
ParkMan ParkMan
MP
Niveau 27
09 avril 2013 à 21:20:47

Bon, tu voulais des infos sur les fusarb légers ? :hap:

Ce qu'il faut savoir, c'est de prendre en compte le tir rapide ( donc 3 tirs pour une munition ), le recul et le nombre de munition. Personnellement, je joue beaucoup aux normales et j'ai fait toutes les quêtes low et High au Feu de Valkyrie qui a un tir rapide sur les normaux 2. Maintenant, ça dépend, tu peux choisir de jouer aux perçante par exemple. Ou même aux élémentaux, ça dépend vraiment de ce que tu veux faire de ta fusarbalète.

Secondo, y a les fusarbs soutien, le meilleur étant la felyne, pas viable en solo, c'est only soutien. Ensuite, t'asdifférents petites choses à savoir sur les fusarb, par exemple la déviation, le recul. Le recul est à prendre en compte, parce qu'il y peut y avoir quelques secondes entre le tir et le moment où tu dois bouger, ce qui peut être mortel. Il faut faire attention, et aussi les déviations, donc quand tu tires, les balles partent en couille, il faut apprendre à gérer tout ça.

Pour finir, il y a des choses que tu peux rajouter sur tes fusarbs légers, le silencieux ou le canon long. Il y a aussi un troisième équipement dont je ne me souviens jamais :hap: Le silencieux permet de diminuer le recul tandis que le canon long augmente la puissance. Par exemple, si tu as un fusarb surpuissant mais avec beaucoup de recul, tu priviligieras le silencieux. Voilà pour les fusarbs.

Concernant les armures, encore une fois, tout dépend de ce que tu joues. Perso, j'ai tout fait à la full Uragaan ( pour défense, bombardier et surtout normales + ) et la Volvidon ( normale+/rapide+ et évasion + 1. ) Je compte me faire maintenant la Brachydios en duo avec le fusarb lourd Morhan, qui est vraiment pas mal. Je suis loin d'être un expert, pas autant que Hicks, je parle de mon expérience personnelle, à toi de voir maintenant :noel:

deimoscan deimoscan
MP
Niveau 10
10 avril 2013 à 11:36:00

Hmm jvais ptetre attendre d'arriver rang G avant de passer artilleur , les armures ont l'air sympa :noel:

Merci en tout cas tu m'as bien éclairé !

ParkMan ParkMan
MP
Niveau 27
10 avril 2013 à 11:57:41

Mais de rien, tu peux tout demander :o))

skagcola skagcola
MP
Niveau 1
10 avril 2013 à 14:28:21

Comment vous faites pour manier ces trucs?

quand je vise je me fais frapper sans avoir le temps de partir :snif2:

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 17
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 64.35€ 3DS 209.42€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment