CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La Taverne des Artilleurs...

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617
Page suivanteFin
Veis Veis
MP
Niveau 7
21 avril 2013 à 16:19:13

Je me suis ouvent demandé comment faisaien les gens pour faire le jeu de A à Z en artilleur. À part pour l'arc, où les enduits ne sont pas nécessaires, comment les fusarbalètriers font pour financer leurs munitions au début du jeu?
Personnellement sur MHFU et MHP3rd j'avais joué épeiste aux quêtes basses, le temps d'être riche, et j'ai beaucoup joué artilleur pour les rangs sup'

Veis Veis
MP
Niveau 7
21 avril 2013 à 16:20:36

Comme vous l'avez remarqué j'ai oublié quelques lettres dans ma première ligne: *souvent et *faisaient.

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 avril 2013 à 21:49:17

Yo. :noel:
Je viens de tester l'Ala à la fusa légère (avec du stuff G).
Et bien ça lui fait très très mal, j'en suis très content (j'ai mis que 15 minutes en jouant comme un pied). :ouch:
J'ai fait du recul+2, recharger+2, bombardier, maître piège, avec la LBG Archipel des dieux (sans sa limite et avec un silencieux). J'ai fait le frag, et les munitions explosives (pour le stun). Et je lui mettais de la bombe baril dés que j'en avais l'occasion (surtout que ce LBG a du para nv2 et du sommeil nv2 :ok: ).

J'ai pas encore retesté du HBG + munition plomb encore, je vous donnerais des nouvelles si je tente :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 avril 2013 à 22:09:36

T'as copié sur la vidéo du mec qui fait ça en 7 min :noel:

Je me demande ce que cet technique vaut pour les autres monstres, ça m'a l'air 1000 fois plus efficace que l'arc kelbi.

DAM[JV] DAM[JV]
MP
Niveau 5
25 avril 2013 à 08:41:35

Tu pourrais donner ton armure et le talisman que tu as utilisé Miza_Link s'il te plait ? J'aimerais test aussi le fusarb léger. Et ya moyen ESHIN que tu mette un lien pour la vidéo ? Merci à vous d'avance.

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 avril 2013 à 10:38:12

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27200-160762-1-0-1-0-tuto-le-bombing-de-a-a-z.htm

La vidéo est sur ce topic, comme ça tu pourras voir le bombing.

DAM[JV] DAM[JV]
MP
Niveau 5
25 avril 2013 à 11:56:44

Merci beaucoup c'est juste énorme. Bon bah maintenant je n'ai plus qu'à m'entraîner :play:

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 avril 2013 à 11:58:35

-ESHIN- :d) Je me suis inspiré d'une vidéo jap', mais ton lien a l'air de faire la même chose :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 avril 2013 à 12:20:56

Oui, dans tous les cas, j'ai juste envie de faire un copier coller de son set et de tester, c'est surpuissant, l'arc kelbi c'est ridicule à côté de ça!

rabbiittss rabbiittss
MP
Niveau 9
28 avril 2013 à 22:08:55

Salut !

Voila ayant beaucoup avancé dans MH3U ( j'ai battu le dire miralis) je savais pas quoi faire comme arme , alors j'ai décidé de me mettre en Artilleur .
Je me suis donc fait l'armure du Jhen mohran sacré .

Mais voila de 1) je ne sais pas a quoi sers le talent "Sniper +" de l'armure et de 2) je ne sais pas qu'elle fusarbalete lourde me faire avec cette armure .

Merci d'avance !

Enjoy :play:

rabbiittss rabbiittss
MP
Niveau 9
29 avril 2013 à 12:59:46

Quelqu'un peut m'aider svp ?

Enjoy :play:

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 avril 2013 à 13:56:01

Sniper diminue la déviation de ton fusarbalète (et ça améliore donc ta précision).
Si tu débutes, essayes de prendre une fusa avec peu de recul et un temps de recharge pas trop long. :oui:

Mononoke00 Mononoke00
MP
Niveau 8
01 mai 2013 à 19:20:18

Bonjour,

Je débute au fusar sur ce MH et je possède l ilot du démon (mon seul fusar pour l'instant).

tir rapide explo 1 (carrément sympa)
tir rapide munition 1 (munition illimité).

Utilisé cette arme uniquement avec les munitions 1 en tir rapide est'il viable ?

Mr_Hicks Mr_Hicks
MP
Niveau 10
01 mai 2013 à 19:50:50

Bof pour le solo celle là.
Tu es quel rang village et port ? :o))

Mononoke00 Mononoke00
MP
Niveau 8
01 mai 2013 à 19:55:15

Village j'en suis a la marque du héros, mais j'attends pour la faire d’être rang G au port (pour l’équipement).
Au port j'en suis au rang 4.

Mr_Hicks Mr_Hicks
MP
Niveau 10
01 mai 2013 à 20:17:09

La rathalos est sympa. erso je tourne surtout entre Rathalos/Lagia/Barioth et d'autres our m'amuser (Style l'ile des dieux, l'équivalent g de la tienne) :o))

Mononoke00 Mononoke00
MP
Niveau 8
01 mai 2013 à 20:40:45

Merci pour ta réponse, je vais me faire déjà la rathalos (je déteste combattre les giginox en épéiste) et ensuite la lagia.
Mon problème premier est que j'utilise trop d'armes : marteaux, lanceflingue, epée longue,arc et maintenant les fusars :p
Mais il y a vraiment des monstres que je n'aime faire qu'avec certaine armes.

kepri kepri
MP
Niveau 18
02 mai 2013 à 14:01:20

Bonjour,

Je suis à la fin du jeu en solo. J'aimerai me faire une armure artilleur et un bon fusarb léger. Que me conseiller vous ?

merci

4kyugi 4kyugi
MP
Niveau 10
09 mai 2013 à 18:19:30

Yo ! Niveau fusarb y'en aurait un ou deux dans le genre passe partout qui puissent être utiliser pour tout et n'importe quoi ?

Pseudo supprimé
Niveau 7
09 mai 2013 à 18:30:17

Le fusarb îlot des dieux :ok:

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 64.35€ 3DS 209.42€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment