CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ¤ Présentation des nouveaux Hunters ¤

DébutPage précedente
1234567891011  ... 22»
Page suivanteFin
PainOcelot22 PainOcelot22
MP
Niveau 10
21 février 2013 à 04:50:12

Mpf...

Vous avez de la chance ceux qui savent dessiner...

j'aurais due prendre des cours de dessins plus jeunes :(

UNDFTD UNDFTD
MP
Niveau 4
21 février 2013 à 08:36:29

Salut

Mon pseudo était ArchiCorolu ou même [Archi], j'étais très actifs il y a un an et demi, je suis sûr que vous vous rappellez de moi :-)))

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 février 2013 à 18:08:11

Je rajouterai aussi je joue généralement a la LS, puis plus recemment GS :hap:
Je suis encore sur FU pour attendre le prochain, ne possedant pas de Wii, je n'ai pas fait le tri. :hap:

J'aime aussi soulever mon lit comme l'auteur, j'aime le yop, les mangas et le metal et ce genre de musique qui se rapproche, mais aussi des trucs totalement différents dont je ne citerai pas les noms pour eviter de me recevoir des cailloux :hap:

Je joue de la guitare electrique, malgré le fait que je sois aussi doué qu'une loutre unijambiste :hap:

Twilightkrauser Twilightkrauser
MP
Niveau 12
21 février 2013 à 18:18:53

Salut moi c'est Jo (je porte le même pseudo sur les MH). J'ai 22 ans.

J'ai découvert la série avec MH3. J'ai littéralement accroché au concept et depuis je joue à Unite et 3rd sur PSP. J'attends impatiemment 3U.

Je suis un féru du marteau, arme que je maîtrise le mieux et avec laquelle je joue le plus souvent. Sinon j'aime toutes les armes mais je joue vraiment peu à la SnS et au cor de chasse.

J'adore chasser le Nargacuga, qui est le monstre que je préfère de tous :bave: :coeur:

Sinon plus personnellement, je suis en pleine réorientation car je n'ai absolument aucune idée de ce que je veux faire de ma vie, et c'est bien chiant :(

J'adore la musique, metal, OST mais surtout pas rap, RNB et toutes les musiques qui passent à la radio, que les jeunes souvent aiment.

Lyla Lyla
MP
Niveau 10
22 février 2013 à 12:39:10

"Sinon plus personnellement, je suis en pleine réorientation car je n'ai absolument aucune idée de ce que je veux faire de ma vie, et c'est bien chiant"

T'inquiète pas, t'es pas le seul, j'suis paumée à ce niveau-là aussi, et pourtant j'ai 21 ans. :o))

Termina, on t'attend. :-p

Termina_Viandox Termina_Viandox
MP
Niveau 10
22 février 2013 à 12:47:39

Okay, here I come!

Je m'appelle Termina_Viandox, pseudo fait à la va-vite parce que mon autre pseudo s'est fait ban sur le forum de MH3 (j'étais jeune et fougueux, et avec un profond mépris pour les injustice et l'autorité, hein Lord-Unknown :noel: )

Donc, pour ceux que ça intéresse, ce pseudo vient de mon pseudo MH3, Viandox (une sauce que je trouve même pas bonne), et Termina, parce que mon bro' se refaisait une énième fois FF7, et pour les connaisseurs, c'est une magie, très puissante. Donc mon "vrai" pseudo, c'est ValmanLord, et ça vient de Castlevania.

Je joue depuis que je suis tout gamin, j'ai commencé avec la Master System (double dragon :coeur: ), game boy... Depuis, j'ai été fidèle à Nintendo, j'ai adoré tous les Zelda, mais j'ai un gros faible pour la série des Metroid <3 . Je le dis cash, je joue à Call of Duty, j'assume complètement, j'aime y jouer avec des potes, je rigole bien avec eux, et pour moi c'est l'essentiel. J'ai donc une 360, avec pas mal de jeux, mais aussi une Wii.

Ça me donne une super transition pour Monster Hunter: tout le monde est au courant de la super promo qui a été faite autour de MH3, et j'y ai cédé, sans être déçu! J'y ai joué des centaines d'heures, me suis fait pas mal de potes, et ça reste de supers bons moments. C'est pourquoi je recherche des petites annonces de 3DS d'occase, pour pouvoir me livrer corps et âme à cette version! (la Wii U n'est pas dans mes capacités boursières :-( )

Pour parler un peu de moi, j'ai 17 ans, je suis actuellement en Terminale S, en musique j'adore vraiment plein de genres, de l'électro-dubstep jusqu'au funk en passant par le rock, le hard, le metal, le disco, le hip-hop... Je suis ouvert à tout, si c'est de qualité!

Si je devais choisir une religion, ce serait le Bouddhisme, j'apprécie le calme qu'il y a autour, et leurs principes. Mais surtout, le plus fervent disciple sera celui qui parlera le moins de la religion, et j'apprécie grandement! Mais je suis plutôt athé, je suis un scientifique de nature ^^

Voilà, j'espère pouvoir m'entendre avec vous :)

Anarfy Anarfy
MP
Niveau 21
22 février 2013 à 12:53:10

"Mais je suis plutôt athé, je suis un scientifique de nature ^^ ".
La relation cause-effet est pas super bien choisie. J'suis en médecine et je suis passionné, mais ça m'empêche pas d'avoir mes propres convictions sur Dieu. :o))
C'est si on prend les religions au pied de la lettre, que ton raisonnement est valable. Ce qui est une erreur monumentale. :o))

Bon bref, pas envie de débattre là-dessus, belle présentation et bienvenue sur le fofo 3U. :noel:

Basilord Basilord
MP
Niveau 10
22 février 2013 à 12:56:26

Coucou tout le monde !

Je vais faire une courte présentation, la flemme de faire un pavé.
Je m'appelle Basile, j'ai 17 ans et habite en Suisse. Je suis actuellement en 2ème année de maturité (encore un an et demi et j'ai accès à l'université en gros, le système suisse est différent). J'aime principalement voir mes amis, jouer aux jeux vidéos et dessiner/peindre. J'écoute aussi beaucoup de musique aux types très variés (ça va de la musique classique à la j-pop en passant par Led Zeppelin, vous voyez le genre :hap: ) car je suis du genre à trouver qu'il y a du bon et du mauvais partout. J'ai aussi une haute estime des musiques de jeu vidéo, trop sous-estimée par le peuple à mes yeux.

Je suis de base ouvert d'esprit et toujours prêt à me remettre en question pour avoir un comportement meilleur et une vision juste de ce qui m'entoure.

En ce qui concerne MH, j'ai commencé sur MHFU quelques mois après sa sortie. J'ai fait ensuite dans l'ordre: Monster Hunter Tri, Monster Hunter Dos, Monster Hunter Freedom, Monster Hunter Portable 3rd et enfin le grand et magnifique Monster Hunter Frontier Online (auquel je joue encore actuellement). J'attends avec une grande impatience MH3U, mon ancienneté sur ce forum le prouvant très bien :-p

Je possède aussi une chaîne YouTube sur MH, mon but étant d'amuser les autres et de partager ma passion pour cette série. J'espère aussi être un jour suffisamment connu pour faire connaître la série à plus de monde ! Il m'arrive aussi de live mes parties comme je l'ai fait hier durant 3 heures sur la démo d'MH3U Wii U. Tapez Basilord sur YouTube si vous êtes intéressé, j'ai aussi créé une page facebook hier (Basilord) histoire de parler du jeu, de mon avancement, etc. voire de répondre aux questions sur MH s'il y en a (j'adore aider, tant que c'est des questions un minimum pertinentes ou intéressantes :o)) )

C'est à peu près tout mais c'est déjà beaucoup (les suisses qui écoutent Couleur 3 comprendront :noel: )

A bientôt sur le fofo ! :)

Lyla Lyla
MP
Niveau 10
22 février 2013 à 12:56:45

Jolie présentation. :)

Ton pseudo m'évoque quelque chose d'MH3, je me souviens plus bien mais pas forcément mauvaise, ce qui est déjà pas mal vu la tonne des fouteurs de merde qu'on y trouvait.

Termina... Zelda ! :coeur: (en tout cas ça m'évoque davantage Zelda qu'FFVII)

Entre autre : bienvenue. Si ça peut t'aider dans ta recherche, je suis tombée il y a quelques minutes sur un post sur la Taverne de Monster Hunter 4 d'un type qui prétend ventre sa 3DS.
Tu peux aller y faire un tour. :)

Lyla Lyla
MP
Niveau 10
22 février 2013 à 12:59:19

C'est à peu près tout mais c'est déjà beaucoup (les suisses qui écoutent Couleur 3 comprendront) -> Que toi et moi, donc. :noel:
(Couleur 3 >>> Griff!)

Sinon tu t'appelles Basile, je te déclare donc fièrement que tu portes le prénom de mon premier amour. :-d
(Bon j'arrête la drague, t'es trop jeune, même si on a pleins de points communs :3)

Termina_Viandox Termina_Viandox
MP
Niveau 10
22 février 2013 à 13:04:34

Ah, merci Lyla, je vais aller voir ça de ce pas!

(l'OST de Wind Waker :coeur: )

Lyla Lyla
MP
Niveau 10
22 février 2013 à 13:09:04

Gerudo Valley. :coeur:
The Song of Storm. :coeur:

Termina_Viandox Termina_Viandox
MP
Niveau 10
22 février 2013 à 13:13:03

Quand je jouais à Minecraft, sur le premier serveur français de l'époque, j'avais fait une ville en l'honneur du village Kokiri, et on avait recréé l'Arbre Mojo :noel:

Basilord Basilord
MP
Niveau 10
22 février 2013 à 13:14:11

3-4 ans de différence c'est rien :noel:

C'est marrant mais j'ai jamais réussi à crocher à Zelda, pourtant j'ai joué à Twilight Princess, Majora's Mask, OOT 3D, Wind Waker ou encore Phantom Hourglass.
Je suis allé très loin dans certains comme pas loin du tout dans d'autres et j'adore les musiques, l'ambiance et tout mais je sais pas, les Zelda de me tiennent pas en haleine :-(

Mais j'avoue, Gerudo Valley et The Song of Storm :coeur:
Le nombre de fois où je me suis fait la full OST de Wind Waker sur youtube aussi ! :bave:

Lyla Lyla
MP
Niveau 10
22 février 2013 à 13:20:09

Et pourtant c'est tellement fun. Étonnant que t'aies pas accroché à Majora's Mask, Phantom Hourglass encore je peux comprendre.

Sinon Metroid -> HAN. :coeur:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7280-14089983-1-0-1-0-defis-finir-le-jeu-differemment.htm#message_14089983 (ouah comment j'me la pète)

Sinon j'partage pour les musiques de jeux vidéo, et même la notoriété du jeu vidéo en général. C'est dommage les avis qui se cantonnent à "les jeux vidéo c'est pour les enfants, c'est pas bien", alors que maintenant il y a un travail énorme au niveau des scénarios, musiques... Enfin voilà, c'est quand même un des loisirs les plus pratiqués au monde et je trouve toujours sympa d'avoir quelqu'un qui s'y intéresse parce qu'il est conscient que c'est un art aujourd'hui. :)

Sinon 3-4 ans euh... oui mais non. :noel:

Roxas-Moon Roxas-Moon
MP
Niveau 6
22 février 2013 à 13:21:41

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27200-58517-4-0-1-0-presentation-des-nouveaux-hunters.htm#message_60705

D'ailleur en parlant de ces 2 musiques il existe un remix version Dubstep que je trouve juste énorme, faites par DjEphixa pour ceux que ça intéresse vous trouvez facilement sur Youtube :ok:

Basilord Basilord
MP
Niveau 10
22 février 2013 à 13:24:31

Lyla > Oui, d'ailleurs mon travail de maturité va porter sur Shadow of the Colossus (LA référence artistique du jeu vidéo :oui: ) et j'ai pour but personnel de rédiger une thèse suffisamment convaincante pour montrer à quel point un jeu vidéo peut-être profond et artistiquement très bien réalisé :)

Sinon mes grand-parents ont 20 ans de différence donc pour moi 3-4 ans c'est rien. Après bon plus on est vieux moins ça se voit, je suis d'accord qu'entre 17 et 21 ans ya une bonne différence :-p

Lyla Lyla
MP
Niveau 10
22 février 2013 à 13:30:49

D'ailleurs tu fais quoi exactement Basi ? Parce que je fais une maturité aussi. :o))

Sinon chouette, je pense que tu connais le fameux dossier sur Shadow of the Colossus ou le mythe de la Vie ? C'est un des plus passionnant que j'ai pu lire sur ce jeux vidéo. Si tu l'as pas j'peux te l'envoyer, il est sur mon pc chez moi, mis en page par mes soins tellement j'ai adoré.

Mes vieux ont 20 ans de différences aussi, mon grand-père de 40 ans commence à mal supporter le fait que ma grand-mère de 60 commence a voir des problèmes d'audition, etc. C'est bizarre parce qu'ils ont toujours été un couple très "hippie". Et sinon non je te taquine pour la différence d'âge, même si c'est vrai qu'à 21 ans c'est bizarre pour une fille d'avoir un copain de 17, alors qu'en sens inverse ça choque beaucoup moins.

Basilord Basilord
MP
Niveau 10
22 février 2013 à 13:34:49

Ouais je vois.

Non je ne connais pas le dossier dont tu parles, étonnamment. Je le veux bien par contre ! Ca me sera sûrement d'une grande utilité pour mon TM :)

Je passe ma matu sur le canton de Vaud et j'ai pris comme option spécifique Arts Visuels, je prendrai Géo comme option complémentaire pour ma dernière année (c'est sur 3 ans là-bas).
Pis sinon pour les langues, j'ai allemand (que je regrette énormément, je supporte pas cette langue :o)) ) et anglais.

Tu fais une matu professionnelle je suppose ?

Lyla Lyla
MP
Niveau 10
22 février 2013 à 13:44:09

Ouais, en commerce, rien de bien palpitant à vrai dire. Surtout que c'est pas le domaine où je me sens super à l'aise quoi. :o))
(j'ai fait 3 à mon examen d'allemand, m'enfin...)

Bref je veux bien t'envoyer le dossier, mais tu l'auras peut-être lu sur le forum du jeu. Sinon j'sais pas comment faire, par mail ?
S'il faut le compresser et le mettre sur un site, j'y connais rien. Enfin tu me diras. :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 64.35€ 3DS 209.42€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment