CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ¤ Présentation des nouveaux Hunters ¤

DébutPage précedente
1234567891011  ... 22»
Page suivanteFin
Lyla Lyla
MP
Niveau 10
20 février 2013 à 17:27:43

Yo.

Bon, vu qu'on aime tous bien savoir à qui on s'adresse, et qu'on apprécie tous moyennement les topics uniques du genre "salut j'suis nouveau", voici un topic pour regrouper tout ça.

J'enjoins donc les nouveaux arrivants à se présenter au sein de la communauté sur ce topic, histoire de faciliter une probable adhésion. Et oui, c'est toujours mieux de tisser des liens, surtout sur un jeu comme Monster Hunter qui présente un aspect multijoueurs intéressant.

J'encourage également les anciens à le faire. Ouaip les gus, on vient tous d'un peu tous les coins (MH3, MHFU, etc), et on s'est beaucoup croisés sans forcément se connaître. Je commence donc!

J'm'appelle Léa, j'suis une hunteuse de la vieille (j'ai commencé avec MH sur PS2), mais pas du tout une PGM pour autant (sûrement parce que je suis une fille :-p ).

J'suis une mordue de jeux vidéo, et euh... Ma Hunteuse sur MH3 c'était Louve. M'est avis que ce sera la même sur cet opus (donc si vous croisez une Lyla IG... c'est pas moi :o)) ). J'aurai le jeu sur 3DS, j'aime pas le riz et les mouches, et parfois, petite, quand je m'ennuyais, j'essayais d'élever le lit au-dessus de mon lit à étage (donc j'étais sur le lit du bas, précision importante :noel: ) en passant mes pieds entre les lattes.

Voilà! :-d

nomade87 nomade87
MP
Niveau 10
20 février 2013 à 17:38:33

Moi c'est shin-itchi ou nomade, je joue à MH depuis 2006-2007 avec mhf sur PSP et je traîne sur jv.com depuis la même époque.

J'prendrai cet opus sur wiiU avec pour pseudo in game "nomade" pour changer, je ne compte pas m'intégrer dans une team, mais plus jouer avec la communauté du forum si le courant passe (ou pas).

Ma passion sur MH c'est de stoper des monstres en pleine course et jouer avec style. J'aime aussi cueillir des fleurs au volcan parce que là bas, il fait chaud et quand j'ai du temps libre je mine pour trouver la sns usée que Shibi à perdu (l'a-t-il jamais eu ?).

RedLow RedLow
MP
Niveau 7
20 février 2013 à 17:39:00

Très bonne idée ! :-)

Alors moi je suis nouveau, enfin je venais régulièrement mais je postais très rarement !
Je m'appelle Nathan, j'ai commencé MH avec MH3, puis j'ai survolé les premiers, étant fan de rétro gaming. Je n'ai pas un très bon niveau mais je suis motivé pour progresser, et je compte bien passer beaucoup d'heures d'acharnement sur MH3U !
Je pense le prendre sur Wii U, et sur 3DS si j'ai de l'argent à dépenser.
Sinon j'ai la joie de vivre, tout le temps à faire rire et à rire moi même ! Et le truc le plus important sur moi, j'adore les hippopotames (avec leurs deux petites dents ils sont trop mignons !) ! :hap:

Voili voilou ! :p)

Siders23412 Siders23412
MP
Niveau 9
20 février 2013 à 17:44:50

Pour encourager les autres a le faire je me présente aussi :-)))

My name is Axel , j'ai donc 17 ans et en prépa. pour mon bac :p) , mais bon sa ont me dira on s'en fiche :hap:
J'ai commencer donc il y a 2 ans sur MHFU appelée Lightning ( lightning comme lumière en jap car sa fait classe et sa correspond a mon type d'arme qui est le katana est qui est une arme rapide ) avant je jouer a tous les jeux kikoo c'est a dire MW3 , MW et black ops :rire: ... Ensuite j'ai découvert l'univers du rpg et compris que dans la vie il n'y avait pas que de jeux de tir :hap: Bref , sur MHFU j'ai vaincue l'ukanlos et l'akantor G aussi ( déblocable en quête de téléchargement ) Village + rang inf' et rang sup' de la guilde clean a 100% ainsi que G* et G** mais le G*** est assez tendue même si avec ma team sa gère :cool: ( je compte m'attaquer au Teostra ce soir ) donc je suis un gros joueur de katana et je compte le rester :rouge:
Ps : je compte faire un petit unboxing en image en créant un topique de la 3ds que voici : http://www.nippon-yasan.com/nintendo-3ds-console-import-japon/931-nintendo-3ds-monster-hunter-3g-special-pack-limited.html , je l'ai commander et je recevrais sous 15 jours donc je ferait ce petit unboxing surement week-end de début des vacances :)
Voila c'est tout ce que j'avais a dire , a vous :)

karabine26 karabine26
MP
Niveau 5
20 février 2013 à 17:45:48

Salutations !

Comme pour RedLow je venais régulièrement mais je ne postais point . (petite blague :hap: )

Je joue à MH depuis l'épisode Unite qui un jour est passé à -50% sur le PSN et depuis je les ais tous achetés après Unite (trop fier)

Pour ce MH3U je me suis acheté ma 3DS aujourd'hui pour pouvoir jouer à la démo (d’ailleurs quelqu'un sais à quel heure sera-t-elle dispo précisément :question: )

Et ce que j'affectionne particulièrement depuis Unite c'est collectionner les armures (je les possédais toutes sur Unite 660 heure de jeux quand même :cool: ) et sur Tri et 3rd je les possèdent pas toutes mais un jour sa viendra :noel:

Voilà pour ma présentation :-)

MonsieurTartine MonsieurTartine
MP
Niveau 9
20 février 2013 à 17:46:50

Coucou moi c'est Thomas j'ai 17 ans et mon premier MH est le tri ( HR 130 wouah l'dingue :hap: )

La Wii U ne intéressait pas, mais quand j'ai vu les images du nouveau MH, ma kékette s'est levé :bave: ( Désolé, ne vous focalisez pas sur le dernier post ( :hap: ) )

Dès que j'aurais l'argent, peut-être que je m'achetrais la Wii U avec le new MH :hap:

Et si t'as envie :d) Ajoute mon PSN ~ :hap: ~

Voilà a+ dans l'bus les amis :hap: :)

vince666chevre vince666chevre
MP
Niveau 6
20 février 2013 à 17:49:25

rare de voir des hunteuse sa fait plaise :)

Sinon bonjour je mapelle vincent 21 ans du moins plus connu sous vince666chevre j'ai commencer mh sur tri puis j'ai jouer au 4 opus psp en finissant par 3rd et unite bonne perle de Mh jencourage tous les nouveau à se passionner pour se jeux et devenir de futur exellent compagnon de chasse.

ps japressie beaucoup toupie dechu shin et basilord et jen oublie pour les sites travails et informations qu'ils apportent à la communauté MH.

PainOcelot22 PainOcelot22
MP
Niveau 10
20 février 2013 à 17:49:53

Bonjours à tous !

Je suis Painocelot22, et je suis très content d’être parmi vous.
Je n'ai absolument aucunes expérience dans la série des Monster Hunter hormis les vidéos et informations que j'ai glané ici et la.
Je suis très très motivé à devenir un bon/excellent jouer notamment à la Lance.

Sinon, j'aime la vanille.

voila, c'est à peu près tout...

Siders23412 Siders23412
MP
Niveau 9
20 février 2013 à 17:50:38

karabine26 :d) elle sera disponible demain par une maj' de l'eshop rajoutant quelques démos :ok:

karabine26 karabine26
MP
Niveau 5
20 février 2013 à 17:51:16

nickel ! :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 8
20 février 2013 à 17:53:24

Ah enfin un topic utile GG :hap:

Mi chiamo professore cato si si mamamiNYAAAAHHHH
Je suis leader de la team la horde de l'orugaron qui sera bientôt active sur mh3u et d'un site d'astuces allant de mhfu, mh3, mh3rd, mh3u et mh4.
Même si j'ai joué aux versions freedom sur psp, je peu dire que de jouer tout seul ne m'avait pas vraiment botté.
J'ai voulu tester mh3 et là le déclic pour la série mh est apparu.
Ce qui m'a surtout motivé c'est le jeu "communautaire" (en ligne) qui m'a donné une vrai passion pour cette série.
Je peu donc considérer que j'ai réellement débuté sur mh3.

Sur mh3 je joue principalement à la GS et sur mh3rd au lanceflingue.
Je pense revenir à la GS sur mh3u mais je verrai bien si une autre arme me tente (en tout cas pas le marteau, même si je le maîtrise convenable il reste trop utilisé).
Je trouve la morpho-hache plus faible qu'elle n'y paraît et n'apprécie pas trop le multi entouré de katanoob (sutout quand je suis à la lance).

Sinon, je joue exclusivement pour le fun, je ne joue pas pour être PGM et je n'en suis pas un de toute façon :o))
Voili, voilou, c'est un peu court mais j'espère que ça conviendra :p)

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 février 2013 à 17:53:57

Moi, mon pseudo c'est Miza_Link (contraction de Mizako mon vrai pseudo et de Link, me demandez pas ce qu'il s'est passé dans ma tête le jour de mon inscription, je m'en souviens pas :hap: ).

Je touche un peu à tout les genre de jeu. Certains me connaissent du forum Kid Icarus Uprising surtout (offrande et intensité 9 :bave: :o)) ).
Mon expérience sur MH se résume notamment à MH3 que j'ai torché dans tout les sens. J'ai eu un peu l'occasion de toucher à MHFU, MHP3 et Frontier, mais sans plus.
Et je compte bien torcher MH3U aussi, avec un pote :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 février 2013 à 17:59:54

Topics utile, on evitera les doublons comme ça :o))

Je suis Tayoki, soit Axel IRL, j'ai... 14 ans :hap: et (un peu) nouveau sur la série des MH :hap:
J'ai commencé avec Freedom 1 qu'on m'avait prêté, mais j'ai pas trop accroché.. Vers octobre j'ai commandé Unite, et j'ai vraiment apprécié (Bien le grotteux :hap: ) et d'ailleurs j'y joue encore.
Je n'ai pas pu jouer au 3 car je ne possede pas de Wii (Bien le grotteux bis :hap: ) et je prendrai le jeu sur 3DS... Je me désole du manque de online, mais ce sera surement un tres bon jeu :noel:

C'est tout :ok:
Je me permet de vous rediriger vers mon topic qui pourrait avoir une certaine concordance :ok:
:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27200-54260-1-0-1-0-hs-trombinoscope-postez-vos-tetes.htm

Siders23412 Siders23412
MP
Niveau 9
20 février 2013 à 18:04:46

Pierre43 :d) C'est pas forcement qu'ont jouent aux katana qu'ont est nul , le katana est une arme aussi puissante qu'une GS ou DS , les gens l'utilisent juste mal ou ne savent pas comment la manier , perso quand je joue avec ma team mon astuce est de toujours rester sur la queue pour ne pas les déranger , et même quand je combo près d'eux il ne se prennent pratiquement jamais les attaques donc pour moi le katana est une arme comme une autre qui a ces qualités mais aussi ces défault :ok:

Désoler pour le HS mais c'était pour sortir ma colère ...

doko28170 doko28170
MP
Niveau 5
20 février 2013 à 18:10:22

salut moi ses doko je joue depuis mhfu
je pense le prendre sur 3ds vive le train très en retard et les les long soirée divers et d été aussi je suis souvent sur le forum mais je poste rarement et je lève mon verre de coca a la sante de tout les :fete:

vince666chevre vince666chevre
MP
Niveau 6
20 février 2013 à 18:11:24

je suis daccord avec toi siders l'épee longue est une trés bonne arme surtout manier avec dextérité c'est mon arme favorite aprés la great sword et elle gène moins (elle trébuche juste le voisin) que le marteau ou GS qui font voler

Khaoss333 Khaoss333
MP
Niveau 10
20 février 2013 à 18:42:38

Salut j'ai 204 ans, je m'appelle Xavier-Abdoul-Phillipin :coeur:
J'ai commencé MH avec MHF puis MHT, j'ai un niveau moyen ( 430h de jeu en tout ) et j'adore l'Uka, Le Zin', Le Nibelsnarf, Le Narga et les Gagwas :noel:
Longue vie au Cor de Chasse :hap:

Satsu_No_Hado Satsu_No_Hado
MP
Niveau 10
20 février 2013 à 18:49:03

Je m'apelle absalom, et j'ai hate de jouer à ce jeu voila.

SSBBfan SSBBfan
MP
Niveau 41
20 février 2013 à 18:57:11

Salut à tous j'ai 19 ans (20 en juillet) , et je joue à monster hunter depuis le premier sur psp (depuis j'ai joué à tous les autres or Frontier). J'ai un niveau que je trouve plus que correct(j'suis pas un PGM non plus) mes mobs préférés sont le Narga, le rathalos et le fatalis blanc.
Au niveau des autres jeux je suis fan des sagas final fantasy, dragon quest, pokémon et Smash bros.
J'aurais MH3 ultimate aussi sur 3DS (le manque de mode online me dérange pas plus que ça, j'avais l'habitude sur psp).
Tout comme l'auteur j'aimais bien m'amuser à soulever le lit du dessus quand je dormais sur un lit superposé. :noel:
J'ai commencé à fréquenter ce forum depuis peu de temps mais j'ai eu le temps de retenir quelques pseudo se faisant très remarquer. :hap:
bon j'sais pas trop quoi dire d'autre donc bye. :hap:

cartmanosaure cartmanosaure
MP
Niveau 7
20 février 2013 à 19:01:21

Salut je suis Cartmanosaure le plus fort des dinosaure, souvent appeler yoda :rire: .
J'ai 25 ans sportif et tjr de bonne humeur.
J'ai jouer a monster hunter 1 sur ps2 ensuite plus rien, car plus aucun opus sur ps.
In game mon pseudo serra Darkyoda, mon arme une Gs, ancien hard gamer je passerai beaucoup de temps sur mh3u.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 39.99€ 3DS 207.51€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment