Ça m'est arrivé une fois c'est vrai ya pas si longtemps, j'arrive pas à me rappeler sur quel sujet. Je m'en souviens tout comme cette fois puisque je t'avais donné raison.
En revanche bien qu'on m'en ait accusé à d'autres reprises, ça ne m'est pas arrivé d'autres fois dans les fait. Je pense avoir plus apportés d'informations ayant eu une utilité que de confusions, tout de même =D.
Je suis dans le top 10 des stats parce que je suis là depuis longtemps et que j'ai été très actif à une période où j'adorais les fréquentations de ce forum. Ça fait bien 8-9 mois que je post beaucoup moins, et que j'ai des semaines entières sans passer ici. Quand je viens généralement c'est parce que j'ai rien d'autre à faire, ce qui est mon cas ces jours-ci. A ce jeu là, je suis deuxième des stats d'mh3.com, et pourtant j'ai posté que 5 messages ces 2 dernières années...
Si il y a quelques personnes sur le forum avec qui j'aimerais jouer, mais 3U m'ennuierait, je n'ai pas le temps d'y jouer (je viens de dire que j'avais rien à faire ces jours ci, mais c'est assez exceptionnel), et j'ai d'autres choses à faire de mon argent, je peux pas acheter de wiiU.