il faut reinstaler le jeu via steam ajouter un jeu
activer un produit sur steam
copier/coler ta clef d'activation
mise à jour du jeu via steam.voila (pour ceux qu'on des jeux activer via steam)
je l'ai acheté direct sur steam et m'a donné aucune clé le jeux et installé et je peux jouer sans soucis bon je suis au début on verra a 4000km
l'activation via Steam marche parfaitement, idéal pour rester en contact avec notre liste d'amis Steam
Ouais .. il faut juste réinstaller le jeu du coup. Et moi je ne peux pas utiliser steam de toute manière.
Qui a reçu sa clé?
J'ai rien dans ma boite mail ;)
la clé tu l'as lors de l'achat normalement non? moi c'était comme ça en tout cas
Pour ma part je n'ai rien
vous avez forcément eu une clé sinon comment avez-vous fait pour activer votre jeu ??
Supersonic5 Voir le profil de Supersonic5
Posté le 17 janvier 2013 à 20:14:38 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Pour ma part je n'ai rien
Non, non, ce n'est pas possible.
Vérifies ta boite mail Supersonic5
Quel est le rapport entre Steam et un déménagement ? J'ai déménagé il y a 1 mois et rien n'a changé hein.
Steam c'est le bien, plein de jeux indépendants, des soldes très souvent... La dématérialisation c'est l'avenir, je vois pas pourquoi on se prend la tête avec des boites en carton qui servent à rien, et pourquoi acheter des jeux d'occas à 10€ alors qu'ils sont en dl pour 5 ?
Le seul gros bémol de ça ce sont les DRM, ça j'avoue c'est le mal.
Je déteste Steam, avec leur manière de monopoliser les jeux, genre, tu as pas internet tu peux pas jouer sans connection, bref, moi Steam, je m'en passe
C'est plus les éditeurs que Steam qui impose ça mais bon (Blizzard, Activision, Ubisoft...). Et bien sûr que tu peux te passer de Steam, en téléchargeant tes jeux...
Perso je préfère les boites (nostalgie)
Boite de uit aussi ?
J'ai voulu partir trop vite
... de Nuit ....
C'est un choix, question de gout, mais même avec les boites on passe par Steam sur pc la plupart du temps, et même sans ça on doit très souvent avoir une connexion, ce n'est pas la faute à la dématérialisation mais au DRM, et c'est triste.
Dsl, DRM, je connais, je déteste cette politique (voir loi française ou on peut faire une copie de sauvegarde) et je craque, même avec mes jeux achetés honnêtement
Correction
"et je les craque"
Je vois que je suis pas le seul.