CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Euro Truck Simulator 2 via Steam !

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 22»
Page suivanteFin
GHK2 GHK2
MP
Niveau 10
11 janvier 2015 à 10:14:02

Ah ? C'est bon a savoir ça.

Lucas94430 Lucas94430
MP
Niveau 7
11 janvier 2015 à 10:41:18

Oui c'est exactement ça, j'ai fait ça avec un pote pour que je puisse jouer à ses jeux et lui jouer à mes jeux.
Vous n'avez pas une solution pour moi ? J'aime vraiment ce jeu, je veux vraiment une solution :-(

GHK2 GHK2
MP
Niveau 10
11 janvier 2015 à 10:42:45

T'a pensé a redémarré l'ordi ?

Lucas94430 Lucas94430
MP
Niveau 7
11 janvier 2015 à 15:44:01

Nan mais c'était hier déjà, j'ai éteint l'ordi, aujourd'hui ça marche toujours pas.

little-cat14 little-cat14
MP
Niveau 9
11 janvier 2015 à 18:48:53

duplication d'écran ! ton ordi doit dupliquer un écran inexistant, pour trouver une solution "google" est ton amis

PS: simple hypothèse

Pseudo supprimé
Niveau 3
23 janvier 2015 à 15:07:10

Bonjour,

qui pourrait me dire ce qu'il faut faire pour obtenir les 7 cartes steam pour le jeu euro truck simulator 2 ?

merki

regdar59 regdar59
MP
Niveau 7
29 janvier 2015 à 01:52:15

Salut,

Tu peux en débloquer 4 en jouant au jeu. Pour les 3 autres, il faut les acheter sur la marché (communauté > marché).
C'est pareil pour tous les jeux disposant de cartes Steam. Tu peux débloquer la moitié des cartes (arrondies au supérieur) en jouant au jeu et l'autre moitié en les achetant sur le marché.
Une fois toutes les cartes d'un jeu assemblées, ça te permet de créer un badge qui te donne de l'xp et te permet de lvl up ton compte steam. L'astuce pour ne pas payer tes lvl up est de revendre tes cartes du jeux 1 afin de te faire de l'argent et d'acheter les cartes du jeu 2. Comme ceci tu devrais pouvoir badger 1 jeu sur 2.

FyrexX FyrexX
MP
Niveau 8
03 février 2015 à 16:54:45

Bonjour je cherche des joueurs sur Steam, pour pouvoir partager nos expériences et astuces ! Ajoutez moi sur Steam ! Mon pseudo: Lefyrexx

little-cat14 little-cat14
MP
Niveau 9
03 février 2015 à 23:30:51

tu payes combien ? :o))

Mattou82 Mattou82
MP
Niveau 1
17 février 2015 à 20:54:25

Bonjour a tous, j'aimerais avoir un renseignement, j'ai activé ets2 sur steam pour avoir les packs et DLC mais vais-je pouvoir récuperer mes sauvegardes du jeu CD ou dois je reprendre le jeu a 0 ? Quelqu'un peut il m'aider svp ?
Merci d'avance :)

gadjou2 gadjou2
MP
Niveau 3
18 février 2015 à 11:12:53

Oui tes sauvegardes son stockées dans tes documents windowss. J'ai eu pendant un moment les deux versions du jeux installées en parallèle et mes sauvegardes (et profils) étaient disponibles sous les deux.

Mattou82 Mattou82
MP
Niveau 1
18 février 2015 à 17:36:02

Oui oui j'ai vu ca hier soir, je suis rassuré, merci a toi pour ta réponse ;)

ectorfoin ectorfoin
MP
Niveau 5
22 février 2015 à 09:02:14

Bonjour,

J'ai fais l'acquisition d'ETS2 version Steam hier. Bien installé, il marche bien, cependant je rencontre deux problèmes que je n'arrive pas à résoudre :

- La radio ne veut pas fonctionner. Les radios pré-enregistrées ne chargent pas et celles que j'ajoute non plus. Quand je fais lecture je vois les 3 petits points défiler à l'infini et ce pendant des minutes entières si je laisse faire. de plus, si je met pas en favoris une radio, si je fais lecture, le jeu tente de charger toutes les radios en changeant toutes les 10 secondes (sans en charger aucune). Une solution à ce problème? j'ai l'impression que le fait d'être sur Steam n'est pas forcément anodin.

- second problème : j'ai téléchargé un certains nombre de mods réputés fiables d'après le site où je les ai DL. Soucis : Ils font tous planter le jeu lors du chargement que ce soit sur partie en cours que sur création de partie. Avez-vous une idée? un site peut-être plus fiable pour dl les mods? une procédure particulière pour la version Steam?

Je vous remercie pour vos réponses.

Bye

papou26 papou26
MP
Niveau 16
22 février 2015 à 09:25:20

Hello !

Pour la radio, il y a un topic dédié il me semble.

Pour les mods, ben faut voir la compatibilité avec la version du jeu et du mod, et la compatibilité des mods entre eux.
A vérifier donc

_Fox_Mulder_ _Fox_Mulder_
MP
Niveau 10
22 février 2015 à 09:47:12

Un réflexe à avoir absolument si le jeu plante, c'est d'aller voir le contenu du fichier game.log.txt situé dans le dossier Euro Truck Simulator 2 dans Mes documents. Les erreurs y sont notifiées. On peut donc voir pourquoi le jeu a planté. En général c'est quand il essai de charger des éléments d'un mod.

ectorfoin ectorfoin
MP
Niveau 5
22 février 2015 à 10:13:52

@ papou26 : j'ai trouvé un certain nombre de sujets concernant la radio mais aucun ne fait référence à mon soucis.

voici un screen de ce qui se passe...ça charge indéfiniment. J'ai essayé de remplacer les liens d'origine par des liens valides mais rien ne change.

https://www.noelshack.com/2015-08-1424596416-ets2-00004.png

Concernant les mods, j'ai trouvé ma version de jeu, je vais voir si il existe des mods compatible avec.

_Fox_Mulder_ _Fox_Mulder_
MP
Niveau 10
22 février 2015 à 10:40:20

Pour les radios, on peut aussi bien aller les choper sur le net via le navigateur.
Voilà pour NRJ:
http://play.nrj.fr/nrj/nrj.html :hap:

pieroro pieroro
MP
Niveau 10
22 février 2015 à 10:59:35

oui il me semble qu'avec les dernière maj la radio passe directement par internet alors après tous dépend de ta connexion/débit et pour les mods papou26 t'as tous dit il faut prendre le tant au tant:sarcastic:

Message édité le 22 février 2015 à 11:01:57 par pieroro
ectorfoin ectorfoin
MP
Niveau 5
22 février 2015 à 14:13:15

Je vous remercie pour vos réponses. Effectivement, je n'ai pas été très malin pour les mods, je me suis rendu compte qu'après coup qu'il y avait le numéro des patchs compatibles ou non dans la description de chacun, j'aurais du m'en douter.

Pour la radio je vais passer par le net directement, ce sera plus simple effectivement.

Dernier point : en dehors d'une version beta qui ne semble pas être compatible avec la dernière maj, il n'existe pas de map française plus aboutie en mod?

papou26 papou26
MP
Niveau 16
22 février 2015 à 14:21:53

Il y a la Promod qui englobe une partie de la France, mais je ne sais pas actuellement si elle est compatible avec la dernière version du jeu.

Aussi la TSM, mais :malade:

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 22»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.99€
La vidéo du moment