Bonsoir à tous , comment on fait pour remettre une version antérieur svp ( je suis sur version steam )
Bonjour.Voilà,mon problème est que je viens d'acheter ETS2 édition limitée avec donc installation obligatoire avec Steam.J'ai bien Steam,il est a jour et tout et tout.Le soucis est que quand je lance l'installation,mon pc redémarre tout seul.Je n'ai pas de virus.Je suis sous XP service pack 2.J'ai mis en exception dans le par feu,tout les .exe de Steam,mais rien n'y fait.J'ai aussi réinstaller Steam,mais sans succès.Je n'ai aucun autre jeu sur Steam pour vérifier,désoler. Merci a vous de m'aider si vous avez eu la même chose.
Si le PC redémarre, il doit y avoir un problème dont le jeu n'est sûrement pas responsable.
Va voir ici:
https://www.jeuxvideo.comom/forums/0-1-0-1-0-1-0-pc.htm
Hello.
Petite info, mais non des moindres tout de même, -85% de réduction sur Steam pour Euro Truck Simulator 2. Donc si certains d'entre vous attendaient le bon moment pour se l'offrir, je pense que c'est pour aujourd'hui. http://store.steampowered.com/app/227300/?l=french
2.99€ pour le jeu seul ou 4.45€ avec l'extension Going East, puis 7.39€ pour le Collector's Bundle qui contient plusieurs jeux puis quelques Skins en DLC pour ETS2.
Il y a également tous les autres DLC en promo de -50% à -80%, intéressant également.
Voilà donc pour la petite info, bon week-end.
Le 29 novembre 2014 à 13:48:24 Corvette_-Lelo a écrit :
Hello.![]()
Petite info, mais non des moindres tout de même, -85% de réduction sur Steam pour Euro Truck Simulator 2. Donc si certains d'entre vous attendaient le bon moment pour se l'offrir, je pense que c'est pour aujourd'hui.
http://store.steampowered.com/app/227300/?l=french
2.99€ pour le jeu seul ou 4.45€ avec l'extension Going East, puis 7.39€ pour le Collector's Bundle qui contient plusieurs jeux puis quelques Skins en DLC pour ETS2.
Il y a également tous les autres DLC en promo de -50% à -80%, intéressant également.
Voilà donc pour la petite info, bon week-end.
![]()
De nouveau d'actualité pour encore 24h environ.
bonjour je viens d aquerir le jeu via steam et une fois installé je click sur play et rien ne se passe, via l exe dans le repertoir du jeu de même, que faire merci a vous.
salut, pour lancer le jeu il faut que steam reste ouvert en arrière plan, après si tu as un raccourci sur le bureau tu double click dessus et normalement il se lance, après regarde via steam s'il n'a pas téléchargé une MAJ
enfaite c est bon il fallait reboot steam et ça roule merci quand même little-cat14
Steam a l'air de déconner.
J'ai eu le même soucis, il faut effectivement reboot steam une fois l'install finie et la sa fonctionne
Salut les gars je suis en train de telecharger le pack collector's bundle sur steam et je voulais savoir c'est quoi bus driver ? on peut aussi conduire un bus ?
Il s'agit d'un autre jeu qui n'a rien a voir avec Euro Truck Simulator 2. Tu conduis différents bus dans différentes villes c'est tout, d'ailleurs je trouve qu'il n'est pas terrible.
C'est un jeu à la bus simulator ?
Oui c'est exactement sa.
bonjour a tous je voudrai savoir comment se faire plus d'argent dans le jeux car l'economie et tres dur
je connais la solution cheat engine mais il y a un risque pour notre compte steam ? non ?
Tu veux de l'économie très dur ? Tu va dans documents/Euro Truck Simulator 2/profiles/Ta savegame(pour moi c'est 7A7A4475636174657A2E54 (C'est de l'hexadécimal))/config et avec ton éditeur de texte tu modifie la ligne :
uset g_income_factor "1.00" par uset g_income_factor "0.37"
Et dit moi des nouvelle de la difficulté. Dit toi que depuis que je joue a ce jeu depuis ce PC, je suis level 24, j'ai ma banque a dos, toujours pas de chauffeur, est un camion basique a part quelque lumière et un moteur de 600 CV...
Dès que la banque te propose un crédit tu fait et pus voilà. Après quand tu trouvera que tu aura trop de fric tu fera comme moi
Salut !
J'ai un problème sur Euro Truck Simulator 2, le problème, c'est que mon jeu se lance sans afficher l'écran du jeu, c'est-à-dire que le jeu se lance et le bureau est toujours affiché, pourtant, j'entends bien le son du jeu... etc. J'ai déjà essayé de le lancer en Safe Mode mais rien
PS : C'est un jeu partagé sur Steam, peut-être que c'est ça le problème, mais je pense pas parce que tout les autres jeux partagés se lancent parfaitement bien
d'avance
..."PS : C'est un jeu partagé sur Steam"...
On peut avoir des précisions ? Je comprends pas ce terme de jeu partagé.
Je crois qu'il veut dire que le jeu a été acheté sur un autre compte, mais installé sur son ordi.
Donc en fait dans la biblio de jeux on a accès à tous les jeux installés sur la machine, même ceux d'un autre compte.