CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [RPG] Hell Full, L'origine du Démon

DébutPage précedente
1234567891011  ... 1615»
Page suivanteFin
KimiKaguya KimiKaguya
MP
Niveau 10
18 novembre 2011 à 23:54:43

Bienvenue a tous !

KimiKaguya KimiKaguya
MP
Niveau 10
18 novembre 2011 à 23:55:05

One Piece - Hell Full , L'origine du démon.

Nous sommes au bout de grand line, Monkey D Luffy ainsi que tout son équipage ont finis par trouver le fameux One piece, ainsi que découvrir la "vérité", une montagne d'or était désormais dans les mains des Mugiwara ainsi que des pièces d'archéologie uniques, détenant un savoir qui donne une puissance a faire pâlir l'océan lui même, mais ni les matériaux nécessaire ni la source d'énergie assez grande n'avaient été découvert pour mettre en oeuvre ce savoir destructeur, ainsi Luffy et les autres décidèrent de détruires toutes traces de ces monstrueuse oeuvre. Ne gardant que le gigantesque trésor.

Monkey D. Luffy devint le nouveau Roi des pirates, craint et respecté de tous. L'obtention de ce titre mit fin à la grande vague de piraterie. Étrangement, les fruits du démon se firent bien nombreux sur les océans d'années en années. Les pirates, les révolutionnaires, et la Marine se firent discret, une paix qui dura plusieurs années, 10 ans pour être précis.
C'est ainsi qu'une décénnie plus tard, Monkey D. Luffy décida se rendre à la Marine comme l'avait fait Gol D. Roger avant lui.

L’exécution de Monkey D. Luffy allait assurer la place de la Marine dans l'autorité mondiale, concrétisant sa victoire absolue. Le seigneur des pirates, marchant vers la grande place de Fushia Town, le crâne détrône de son chapeau de paille, il monte sur l'échafaud. C'est alors que les cris surgirent dans la foule, évoquant son trésor, le One Piece, dans un grand sourire Monkey D. Luffy hurla au monde entier:

"Ma forturne... Dissipée. Ma fierté... Disparue. Mes Nakama... Partis. Cependant, il existe sur ce vaste monde des trésors insoupçonnables, des trésors que nul homme ne devrait garder pour lui! Je les ai trouvés, je l'ai trouvé! L'origine des Démons! Vous la voulez? Je vous la laisse ! Cherchez la ! Parcourez ce monde et faite sombrer les obstacles ! Vous voulez devenir le coeur de l'océan? Alors naviguez jusque là ou personne n'a jamais poser le regard, pas même moi! HAHAHAHA ..."

Et voici que la tête du second Roi Des Pirates tomba dans les hurlements de joie la foule, 36 ans après que la tête de Gol D Roger soit tombé, Monkey D Luffy avait laissé derrière lui le One Piece, ainsi que l'origine des fruits du démon qui fut nommé comme l'as été le One Piece, "Hell Full"

La plus grande vague de piraterie fut déclenchée ...
-------

Nous sommes désormais 10 ans après la mort de Luffy.
---------------------------

Vous serez soit un Pirate :

Vous avez pour but de trouver le One Piece ou le Hell Full voir les deux, ou un objectif bien a vous (nous n'accepterons pas les "je hais la marine" dans ce cas vous faites révolutionaire) le tout est de rester cohérant.
Choisissez votre poste, interdit d'en avoir 2 ... Capitaine est un grade tout comme Vice Capitaine, alors vous pouvez être Capitaine et charpentier ou Vice capitaine et bretteur.
On accorde que l'on soit vigie + autre chose, mais seulement pour la vigie.
---------

Un révolutionnaire :

Une envie de vengeance ? La justice de la Marine devient pour vous une envie de vomir ? Ou un but original et bien conçut ? ... Alors vous êtes le bienvenus dans ce groupe là ... je dirais pas que le premier inscrit seras chef, vous commencerez tous dans une branche de révolutionnaire qui n'ont qu'un grand chef commun, vous effectuerez des missions sur différentes partis du globes avant de monté en grades. Celui qui remplaceras ce grand chef seras désigné par les Maitres du rp.
-----------

Un Marine :

Vous commencerez matelot 3eme classe, choississez un but cohérant. Les maitres du rpg gèreront qui deviendras Amiral ou non ainsi que les montés (ou descentes) en grades.
Nous promettons l'impartialitée.
Que la justice vous guide !
------------

Un chasseur de prime :

Vous traquerez sans relâches le ou les hommes que vous souhaitez, pour la marine, ou bien vous pouvez chasser des marines pour les pirates ou pour des révolutionnaires.
Pour votre but vous etes plutôt libre temps que ce n'est pas en dehors du raisonnable.
-----------------------------------

Fruits du démon :

Vous pouvez avoir un Zoan ou paramécia dès le départ si il est accepté par un des maitres du jeu et que vous vous en servez mal, Vous devrez apprendre a vous en servir avant d'entrer sur grand line
Les logia et les Zoan mythiques on verra dans le nouveau monde voir un peu avant si vous avez une très bonne raison.
Vous pouvez en réserver que 1 a la fois et changer cette réservation, si quelqu'un a déjà reservé patientez voir si il ne change pas d'avis ou voyez pour autre chose, les fruit inventé sont possible si ils sont validé par nous, une fois que vous avez croquez dans un fruit vous ne pourrez en changer en aucun cas.
La plupart sont disponible dut a l'histoire mais nous en réserverons certains pour des personnages principaux.
--------------------------------------

Vous partirez d'un des 4 grands océans ... North blue, South blue, East blue, West blue

Inventez des îles ou non, vous devrez en parcourir 5 avant d'allé sur grand line.
Les seuls qui peuvent se permettre d'en parcourir moin de 5 sont ceux qui fairons partis d'un équipage pirates et qui seront récupéré au fur et a mesure sur un des grands océan les autres vous aurez pas le choix. Après rien n'empêche d'en rattrapper voir dépasser certain, ce seras selon votre présence et la qualité du détail de vos combat sur le rpg.
Le maximum de de pnj disponible sur 1 navire pirate est de 3 ... nous augmenterons ce nombre au fur et a mesure selon votre sérieux (si vous tenez vos mise a jour que vous avez fait des fiches originale etc etc...)
Pour la Marine et les Révolutionnaires il y as déjà des centaines de pnj, mais de la chair a canon surtout, seul votre personnage n'en est pas.
Les chasseur de primes on vous accorde 1 pnj qui bosse avec vous, si vous le souhaitez.
-----------------------

Les techniques :

On vous en accorde 2 dès le départ, 2 autres une fois que vous serez prêt a partir sur Grand Line.
Pour la suite cela dépendras de si vous prenez la peine de faire les scènes d'entrainement, sans pour autant les détaillés a fond si vous souhaitez garder sercrètes vos technique jusque la première utilisation et cela dépendras aussi l'effort d'écriture et de mise a jour de vos techniques.
-------------------
Fiche : (Aucun plagiat de One piece n'est accepté)

Camp :
Nom : (interdiction d'avoir un lien de parentée avec un personnage de One Piece)
Prénom :
Surnom :
Age :
Armes :
Grade et/ou Poste : si vous êtes marines ou révolutionnaire vous être en bas de l'échelle obligatoirement mais vous pouvez souhaitez avoir un de ces postes aussi : (médecin, cannonier, bretteur, combattant, navigateur, savant, espion, cuisinier)
Si vous être pirate mettez le poste que vous voulez avoir (archéologue, charpentier, bretteur, médecin, navigateur, musicien, cuisinier, canonier/tireur d'élite ou simple combattant)
Physique :
Esprit et Mental :
But et Objectif :
Histoire : (pas trop courte s'il vous plait)

FDD : (interdit le Yami Yami et le Guru guru nous reviendrons peut être plus tard sur notre décision, sinon annoncé votre fruit nous vous dirons d'ou vous pourrez l'obtenir et si il est disponible, n'oubliez pas que les inventions sont possibles)

Nous n'accorderons AUCUN changements sur les fiches en dehors des fruits si vous n'avez fait que le réserver.

N'oubliez pas ce monde est plus peuplé donc plus riches et un peu plus dangereux, inutile de comparer a One pièce, les primes seront vite plus grandes, les combatant légèrement plus puissants dans tout les camps (ce qui remet tout le monde a égalité)
Ce seras sanglant ...Soyez prêt !

Si il reste des questions, posez les nous fairons ce que l'on peut pour vous répondre ...
Bon RPG !
______________________________________________

Fiches des maitres du RPG :

KimiKaguya :

Camp : Pirate
Nom : Blue D
Prénom : Seth
Surnom : /
Age : 20 ans
Armes : Des bandages
Grade/Poste : Capitaine (du moin dans ma tête pour l'instant)
Physique : Les cheveux bleu lagune, les yeux bleux pâles, une fine barbiche blanche sur le menton, 1mètres 75, 75 kilo tout en muscle, habillé d'une veste rouge sans manche et laissant voir que le haut de son torse, un pantalon simple rouge, et des bandages blanc sérrés qui change tout le temps de places.
Esprit et Mental : Un combattant qui n'abandonne jamais, toujours proche de ses amis, mais néanmoin sombre et effrayant, le sens de l'honneur avant tout. Et attire pas mal les femmes avec son allure mystérieuse mais n'en as rien a cirer, il as d'autres choses dans la vie.
But : A la recherche du Hell Full !
Histoire :
Orphelin depuis ses 7 ans de ses deux parents mort d'une maladie qui as détruit son village sauf lui, plus tard il découvris que c'étais le pouvoir d'un fruit du démon qui avait annihilé sa "patrie" de south blue
Inconscient ill fut trouver par une pirate du nom de Amy surnommée "Crash" , qui l'as élevé durant 5 ans sur une île de south blue avant de repartir sur grand line, elle remarqua qu'un fruit du démon qu'elle avait trouvée là bas lui manquait, elle était alors déjà un peu éloigné du rivage alors que le jeune garçon nommé Seth tenait ce fruit en trophée en l'air avant de le manger devant les yeux horrifié de la femme.
Et le garçon lui cria : "Ce seras moi ! Je serais le roi des pirates Amy attends moi !"
Et la jeune femme resta silencieuse, ébahie entre le fait que l'enfant qu'elle considérait comme le sien avait mangé un de ces fruits maudits et la sensation que cet enfant ne plaisantais pas avec ses rêves.
Il décida alors de devenir le roi des pirates en trouvant le Hell Full et en obtenant le pouvoir encore inconnus de cet endroit, mais dont il est dit qu'il permet de choisir dans quel sens le monde tourneras.
Il se fit la promesse de le faire tourner avec équilibre, force et honneur.
Fruit du Démon :

Paramécia :
Le fruit de la Momie => permet de se battre avec des bandages qu'il peut allonger, contrôler, solidifier, ce sont ses seules capacités découvertes pour l'instant.
Je ne m'en sert pas encore très bien, pas assez pour dire que je suis un puissant utilisateur de FDD

------------------------------

Drailo-sken :

Camp: Pirate
Nom: Shirokaze
Prénom: Yuichi
Surnom:/
Age: 19 ans
Armes:/
Poste:/
Physique: http://hapshack.com/images/hellfull.jpg
Mental: Rêveur, souvent à plaisanter, ne supporte pas qu'on se moque de son rêve. Peut se montrer extrêmement tenace dans les situations désespérées.
But: Devenir le nouveau Roi des Pirates, trouver le One Piece et Hell Full.
Histoire: Yuichi vivait sur une île de south blue, son père était souvent en voyage, il avait navigué sur toutes les mers de la planète, vivant de nombreuses aventures, et frôlant plus d'une fois la mort. Après l'arrivée du dernier roi des pirates, il revint chez lui et devint conteur. Il racontait ses péripéties à qui voulait bien l'entendre, son plus fidèle client étant Yuichi. Il grandit avec pour seule éducation les milliers d'aventures et secrets insondables dont regorge ce monde. Un jour son père tomba malade, sur son lit de mort il lui dit: "J'espère que tu auras la chance de voir ne serait-ce que la moitié de ce que j'ai vu!". Trois mois plus tard, Monkey D. Luffy fut éxécuté, et Yuichi assista à la scène sur son poste Den Den Mushi, ces au dernier mot de cette légende qu'il décida qu'un jour il explorerait le monde à la recherche de tous ses secrets et deviendrait quelqu'un qui pourrait impressionner son père: Roi des Pirates.

luffiw luffiw
MP
Niveau 3
19 novembre 2011 à 03:03:12

Camp : Pirate
Nom : Joyce D
Prénom : Leoned
Surnom :Leo
Age :17
Armes Sabre
Poste : Capitaine
Physique : Les cheveux noire, les yeux bleu ciel, une cicatrice sur son bras droit, 1metres 70, 63 kilo, badana, cheveux long, pas de veste, un shorte
Mental :Ne reflechie jamais
But : De trouver le One Piece Histoire :A l'age de 2 ans il a ete abandoner par ses parent.
Il a ete recelli par des animaux qui l'on entrainer jusqua 10 ans. Il a voiajer jusqua trouver une ile sur l'aquelle il y'a un petit village sur l'aquelle on le lui a donner une petite maison et un travail. Il n'arettai jamais de se repeter que un joure il devienderais le roi des pirate. A 16 ans il a construi une petit barque parce'que le bateau sur l'equelle il est venus a ete detruit quand il est arriver. A 17 ans il a dis aurevoir a touts les persone du village un par un . Il leur a dis qu'il partait en mer et peut etre qu'il n'allait jamait revenir.

KimiKaguya KimiKaguya
MP
Niveau 10
19 novembre 2011 à 10:48:21

Salut !

luffiw => rajoute juste de quel grand océan tu part dans ton histoire et c'est bon.

Nintendow3DS Nintendow3DS
MP
Niveau 10
19 novembre 2011 à 11:40:13

Camp : Chasseurs de primes
Nom : Chaos
Prénom : Shadow

Surnom : Shadow, pas de surnom.

Age : 17 ans

Armes : Un sabre japonais ayant une pointe en granit marain.

Grade et/ou Poste : Chasseur de primes.

Physique : Cheveux rouge sur le dessus, et noir sur les cotés. Cheveux plutot courts. Chemise noir et blanche à l'interrieur. Pantalon noir. 1m75, et 58kg.

Esprit et Mental : Serieux, garde toujours son sang froid.

But et Objectif : Devenir un grand chasseur de primes, redoutés par touts les grands pirates.

Histoire : Depuis tout petit, Shadow éprouvait ue grande passion pour les pirates. Mais un jour, à lors que Shadow n'avait que 6 ans, sont village fut piller et attaques par des pirates. Shadow prit la fuite. Il fut surement le seul survivant. Depuis, Shadow éprouve une grande haine pour les pirates. Il changea d'ambission et voulu devenir Chasseur de primes où il pourrait être libre sans recevoir d'ordres.

Fruit du démon :
Le Supa Supa fruit ( Permet de transformer son corps en lames d'acier, type Paramecia )

Si c'est pas possible le Tori Tori Fruit ( modèle faucon ), ( Permet de se transformer en faucon, ou en une forme hybride faucon, type Zoan ),

Si c'est pas possible, le fruit permetant de transformer ses bras en ailes.

Et si aucuns ne sont possible à prendre, je réserve le fruit permettant de se transformer en phoenix.

Points de départ : North Blue

Techniques : Ca dépent, j'attend d'avoir la réponse pour le fruit du démon.

En éspérant que je puisse m'inscrire. :)

Nintendow3DS Nintendow3DS
MP
Niveau 10
19 novembre 2011 à 11:49:22

En faite, si possible, je voudrais changer mes armes. Je voudrais un Sabre noir et rouge normal, et un Canif avec la pointe en granit marain.

KimiKaguya KimiKaguya
MP
Niveau 10
19 novembre 2011 à 12:05:34

Nintendo => Salut, pour le phoenix je l'ai déjà réservé pour un pnj important ... et le Supa Supa ainsi que le Fruit du Faucon je les accepterais quand tu seras sur la dernière île avant d'entré sur grand line (bien sûr tu seras loin de les maitriser dessuite, faudras t'y adapter)
Donc sur ta 5 eme ile tu l'auras.
Ah oui aussi toute les techniques qui sont sans fruit du démon sont remplaçables une fois que vous avez mangé le fruit si vous le désirez.

Change tes arme sur ta fiche et incrit un de des fruits que tu veux réserver et renvois moi le tout.

Gabao05 Gabao05
MP
Niveau 10
19 novembre 2011 à 12:05:54

Je vais m'inscrire après avoir tout lus :fou:

Gabao05 Gabao05
MP
Niveau 10
19 novembre 2011 à 12:23:11

Je pourrais avoir le fruit des dimensions :
- permet de créer des cubes et autres formes géométrique
- des barrières
- Des prisons
- En créant un passage interdimensionel : je peux couper un vent et autre truc

Ou bien le fruit du vent ?

Nintendow3DS Nintendow3DS
MP
Niveau 10
19 novembre 2011 à 12:30:12

Ok, alors je refais ma fiche

drailo-sken drailo-sken
MP
Niveau 10
19 novembre 2011 à 12:39:27

Yo tout le monde :ok:
Si vous souhaitez, vous pouvez réservé un fruit, détaillez le correctement pour qu'on puisse jauger sa puissance et estimer quand vous pourrez l'obtenir :oui:

Gabao :d) Il faudrait imposer une restriction, du style la portée, la taille de tes "espaces" :ok:

KimiKaguya KimiKaguya
MP
Niveau 10
19 novembre 2011 à 12:44:42

Gabao => le fruit du vent est déjà réservé aussi lol ... j'ai réservé le fruit du vent, du phoenix, et la lumière.
Après je sais pas pour Drailo si il veut en garder deux ou trois pour des pnj.

Sinon ton fruit des dimensions est pas mal, tu entends quoi par par créer un passage interdimensionnel ? Tu pourras absorber les attaques pour les envoyés dans l'oublis tout simplement ou tu pourras aussi les faire réapparaitres quelques part ?

Nintendow3DS Nintendow3DS
MP
Niveau 10
19 novembre 2011 à 12:45:19

Camp : Chasseurs de primes

Nom : Chaos

Prénom : Shadow

Surnom : Shadow, pas de surnom.

Age : 17 ans

Armes : Un sabre japonais rouge et noir permettant d'invoquer le feu et les ténèbres. Et un canif ayant la moite en granit marrain.

Grade et/ou Poste : Chasseur de primes.

Physique : Cheveux rouge sur le dessus, et noir sur les cotés. Cheveux plutot courts. Chemise noir et blanche à l'interrieur. Pantalon noir. 1m75, et 58kg.

Esprit et Mental : Serieux, garde toujours son sang froid.

But et Objectif : Devenir un grand chasseur de primes, redoutés par touts les grands pirates.

Histoire : Depuis tout petit, Shadow éprouvait ue grande passion pour les pirates. Mais un jour, à lors que Shadow n'avait que 6 ans, sont village fut piller et attaques par des pirates. Shadow prit la fuite. Il fut surement le seul survivant. Depuis, Shadow éprouve une grande haine pour les pirates. Il changea d'ambission et voulu devenir Chasseur de primes où il pourrait être libre sans recevoir d'ordres.

Réservation du Supa Supa Fruit.

Points de départ : North Blue

Techniques : - UltimFire :
Shadow plonge sur son adversaire avec son sabre entouré d'une aura représentant un dragon cracheur de feu. Puis Shadow tranche son ennemi, dont la blessure s'enflamme instantanément.

-Demon Attack
Shadow tourne sur lui même avec une grande concentration puis le lache, le sabre se jetant avec une grande vitesse en plein coeur de l'ennemi. Une étrange aura combre fait onduler le sabre en plein vole.

Voilà. :hap:

Nintendow3DS Nintendow3DS
MP
Niveau 10
19 novembre 2011 à 12:46:31

Le Supa Supa fruit c'est le fruit du démon de Mister 1, j'pense que j'ai pas besoin de détailler.

Gabao05 Gabao05
MP
Niveau 10
19 novembre 2011 à 12:48:38

non car ça serait carrément cheaté , oui j'aurais des limites :oui:

et j'hésite entre le fruit des dimensions et le fruit des os ( pour faire un truc a la kimimaro :bave: )

KimiKaguya KimiKaguya
MP
Niveau 10
19 novembre 2011 à 12:49:37

Nintendo => C'est Bon Bienvenue a toi ;)

Nintendow3DS Nintendow3DS
MP
Niveau 10
19 novembre 2011 à 12:50:52

Désoler pour le triple poste, mais sinon j'aimerais bien réserver le Tori Tori Fruit (modèle Faucon) pour un PNG que je rencontrerais dans mon aventure.

drailo-sken drailo-sken
MP
Niveau 10
19 novembre 2011 à 12:51:08

On va faire une liste des fruits réservés :ok:

PNJ:

-Zoan, Pheonix.
-Logia, Lumiere.
-Logia, Vent.

Drailo-Sken:

-Logia, Bois.

Dites moi quand vous réservez un fruit :oui:

Nintendow3DS Nintendow3DS
MP
Niveau 10
19 novembre 2011 à 12:53:56

Merci :)
Bon, je commence mon RPG.

[[[Shadow venait d'acoster sur une ile. Sa tout première îme. Il était tout enthousiaste, il allait enfin commencer son aventure. C'était une ile regorgeant d'arbre. Il commença à s'aventurer dans la forêt, pour trouver du gibier, car ainsi que des pirates dont la prime est plutot élevée. ]]]

Sinon, les pirates, on a le droit d'en combattre des PNG ou que des gars qu RPG ?

Sinon, aussi, qu'en mes phrases sont entre [[[]]], c'est du RPG. Autrement c'est du HS.

Nintendow3DS Nintendow3DS
MP
Niveau 10
19 novembre 2011 à 12:55:51

Moi je résèrve le Supa Supa Fruit, et le Tori Tori Fruit modèle faucon.

Sinon, en chasseur de primes, on a le droit à 2 PNG ou à 1 seul? Car j'aimerais bien en avoir 2, pour faire style Johny-Zoro-Yossaku

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment