CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [RPG] Hell Full, L'origine du Démon

DébutPage précedente
1234567891011  ... 1615»
Page suivanteFin
-MisterOne- -MisterOne-
MP
Niveau 9
19 novembre 2011 à 15:38:50

je peux m'inscrire??

KimiKaguya KimiKaguya
MP
Niveau 10
19 novembre 2011 à 15:43:50

Mister => oui

-MisterOne- -MisterOne-
MP
Niveau 9
19 novembre 2011 à 15:45:53

OK je te propose 2 FDD tu me dis lequelle est acceptable celui des rois des animaux et celui des squelettes

Ninja_Raven Ninja_Raven
MP
Niveau 5
19 novembre 2011 à 15:52:48

Non c'est bon! merci

Ninja_Raven Ninja_Raven
MP
Niveau 5
19 novembre 2011 à 15:53:40

(je parle a -MisterOne- il m'a demandé de faire ce rp pour que l'on soit dans le même équiage ^^)

-MisterOne- -MisterOne-
MP
Niveau 9
19 novembre 2011 à 15:54:21

Ok comme tu veux moi je go me faire ma fiche ^^

Harpies Harpies
MP
Niveau 10
19 novembre 2011 à 16:03:25

Camp : Pirate
Nom : Mihawk
Prénom : Sallyann
Surnom : /
Age : 19 ans
Armes : Une épée (Kokutou Yoru si possible)
Grade/Poste : Capitaine (sans équipage, seulement un ami)
Physique : Des cheveux plutôt courts (style Ace) noirs legerement musclé alentours de 1m80
Esprit et Mental : Solitaire, froid avec les inconnus. Il peut être sympa mais reste souvent comme son grand Pere Mihawk.
But : trouver le Hell Full.
Histoire : Il n'a jamais connu son grand pere mais espere un jour connaitre ses techniques et son pere :oui: . Il voudrait eventuellement trouver le Hell full et le One Piece. Mais il veut devenir au moins un pirate reconnu dans le monde.

Paramécia :
Si possible le givro fruit. :oui:

drailo-sken drailo-sken
MP
Niveau 10
19 novembre 2011 à 16:07:28

Au lieu de bêtement donné le nom de vos FDD expliquez les qu'on comprenne leurs capacités :ok:

drailo-sken drailo-sken
MP
Niveau 10
19 novembre 2011 à 16:12:45

Harpies :d) On a stipulé "pas de relation de parenté avec un personnage du manga" donc tu me vire ce Mihawk :noel:

Harpies Harpies
MP
Niveau 10
19 novembre 2011 à 16:12:52

Okay drailo sken. :oui:

Camp : Pirate
Nom : Mihawk
Prénom : Sallyann
Surnom : /
Age : 19 ans
Armes : Une épée (Kokutou Yoru si possible)
Grade/Poste : Capitaine (sans équipage, seulement un ami)
Physique : Des cheveux plutôt courts (style Ace) noirs legerement musclé alentours de 1m80
Esprit et Mental : Solitaire, froid avec les inconnus. Il peut être sympa mais reste souvent comme son grand Pere Mihawk.
But : trouver le Hell Full.
Histoire : Il n'a jamais connu son grand pere mais espere un jour connaitre ses techniques et son pere . Il voudrait eventuellement trouver le Hell full et le One Piece. Mais il veut devenir au moins un pirate reconnu dans le monde.

Paramécia :
Si possible le givro fruit.

Le fruit de la glace anciennement utilisé par Ao Kiji.
Il le rend dans l'impossibilté de nager. Il peut geler les objets ou les degeler. Il ne mettra du temps à s'en servir d'une bonne maniere.

Si, je suis accepté je commence sur EastBlue :oui:

drailo-sken drailo-sken
MP
Niveau 10
19 novembre 2011 à 16:15:02

Bon alors pas de parenté avec Mihawk, je te réserve le logia de glace et tu peux commencer :ok:

Harpies Harpies
MP
Niveau 10
19 novembre 2011 à 16:16:25

J'ai pas le droit d'avoir de lien de parenté ?

Okok bah je re-modifie ou pas ? :noel:

drailo-sken drailo-sken
MP
Niveau 10
19 novembre 2011 à 16:18:22

Non sinon à la fin Mihawk aura des gosses partout, de même pour Zorro, Luffy, et tout le reste de la bande :noel:

Harpies Harpies
MP
Niveau 10
19 novembre 2011 à 16:21:24

Ok drailo bah je m'appelle Sallyan Mishy :hap:

Harpies Harpies
MP
Niveau 10
19 novembre 2011 à 16:21:39

Sallyann*

drailo-sken drailo-sken
MP
Niveau 10
19 novembre 2011 à 16:25:38

Si tu veux :noel: Tu peux commencer :ok:

Harpies Harpies
MP
Niveau 10
19 novembre 2011 à 16:37:13

Hs: Ok merci :ange:

Sallyann ouvrit les yeux. Il y'avait un soleil radieux qui traversait toutes sortes d'ombres dans la forêt. Il ne savait pas ce qu'il faisait dans cette forêt. Il trouva un chemin et le suivi.

au bout d'une heure de marche il arriva dans un petit village. C'etais son village natal, Tokaty, qu'il n'avait jamais quitté. Il n'avait aucune raison de vivre.. Plus de famille et la majorité des habitants le détestant car son pere etait pirate. Seul son ami Hugo etait là pour lui.

Leur rêve etait de devenir pirate. Mais dans cette petite île controlée par la marine, le seul moyen de le devenir etait d'eliminer les 20 marines qui gardaient l'île jour et nuit..

Nintendow3DS Nintendow3DS
MP
Niveau 10
19 novembre 2011 à 17:42:49

[[[Shadow partit se dirriger vers la maison de l'ancien chasseur de primes. Une demi-heure après, Shadow vit une maison seule dans la forêt. Il frappe à la porte, et un vieil homme lui ouvrit, un fusil à la main. Shadow lui dit:
-Euh.. :doute: Bonjour.. :doute: On m'a dit que vous étiez un ancien chasseur de primes. Vous devez encore avoir des avis de recherche, non?
-Oui, bien sûr. Vas-y, entre.

  • Shadow entra dans la maison*

-Te gene pas, tu peux t'assoir, je vais chercher un peu d'avis de recherches.

  • Le viel homma partit chercher des avis de recherches dans une armoire.*

-Tiens.

  • Le viel homma lui donna les avis de recherches.*

-Est-ce que certains de pirates de vos avis de recherches sont sur cette ile?
-Je ne sais pas. Je ne sors presque jamais.
-D'acord, merci. Bon, j'y vais, salut.

  • Shadow partit*

-Bon, il faudrait que je trouve des pirates. ]]]

KimiKaguya KimiKaguya
MP
Niveau 10
19 novembre 2011 à 19:09:05
  • South Blue - Bâteau Pirate*

Après mes dernières paroles comme quoi je serais le futur roi des pirates, les pirates du navire se mirent a explosé de rire.

- Tu mouhahaha ... tu haha ... Tu es sérieux gamin ? Dit le Capitaine d'une vois grave et les larmes aux yeux a force de rire.

- Aussi sérieux que toi qui es venus et a osé me dire en face que t'allais éclaté mon île, abrutis tuu aurais mieu fait de te taire. Dis je d'une voie glaciale

Tendis que mes bandage se mirent a onduler le pirate me sauta dessus en criant :

- Sale môme fait gaffe a ce que tu dis tu parles a un pirate qui pèse 1 million de berrys !

- Et alors ? Répliquais-je

- Tu vas mourir ! Dit le Capitaine avant de m'asséner un coup de lame que j'esquiva d'un bond en arrière.

- Momification ! Dis-je alors que des bandages partirent attraper la tête du pirate pour la recouvrir et l'étouffé.

Il coupa la liaison entre moi et les bandages tendis que je recommença pour lui saisir les bras et les jambes, la tête toujours enfermé dans es bandages

- Allons donc ne t'exite pas ainsi tu mourras étouffé c'est ton destin ... Dis-je en haussant les épaules

C'est les que les membres d'équipages virent couper les bandage que j'avais imposé a leur capitaine.

- Lâche le capitaine ! Dis l'un d'entre eux

- Tien je vous avais oubliez ... Si vous étiez partis vous ne seriez pas mort dans un futur proche. Dis je en hochant la tête en signe négatif.

Le capitaine était essoufflé au sol et me dis :

- Petite enflure ! *souffle**souffle**souffle* Attaquez le !

Dans le brouhaha que faisait les pirates, des bandages sortirent d'entres les planches brisant le pont sous leur pieds et les faisant tombé pîle sur un baril de poudre, un pirate tira un coup de fusil dans sa chutte allumant la poudre.

- Mer...credi ! Dis-je
avant de sauter sur la parois arrière du navire qui se fendit en deux dans une explosion puissante.

- Pfiou J'ai eu chaud. dis-je en me relevant du morceau de bâteau sur lequel j'étais tombé.

- Je vais te tuer ! Dis une voie au dessus de moi

- Hein ?! M'étonnais-je en levant la tête

C'étais le capitaine pirate encore en vie lui aussi.

- Héhé ! Tu lâche pas le morceau toi eh ? Dis je en souriant.

- Yaaaaaaaaaaaaaaaa ! Hurla le capitaine en retombant et me donnant un coup de sabre.

J'esquiva par le côté me faisant entaillé légèrement l'épaule.

- Momification !
Dis-je à l'oreille du pirate qui se fit entourer de bandelette, de plus en plus jusque ne plus pouvoir bouger, se faire résserer par les bandage les bras le long du corp et mourir étouffé avant que je le jette dans l'océna le plus loin possible.

Je regarda mon île, celle sur laquelle j'avais vécu avec Amy.
Me rappella quelqu'un souvenir avant de me dire :

- Mhhh ? ... Aaaaaah ! je fais comment pour y retourné d'ici ? Dis-je la mine décomposés.

Je m'asseaya sur un gros morceau de navire me disant "Un pêcheur viendras peut être me chercher .... si je dérive pas avant ... aaaah dire que je voulais réquisitionner ce navire."

Puis je m'endormis comme une masse

drailo-sken drailo-sken
MP
Niveau 10
19 novembre 2011 à 19:24:43

Pour le Haki, faut être sur Grand Line, on l'a automatiquement dès qu'on arrive dans le nouveau monde, on peut l'avoir plus tôt si on a une bonne raison (évènement traumatisant style Kobby) ou si on n'a pas de FDD :ok:
Faudra faire un truc pour savoir qui pourra posséder le Haki des Rois (Peut-être ceux qui n'ont pas de FDD).

Misterone :d) Arrête de faire entrer au bout de la ligne c'est super lourd à lire :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment