CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [RPG] Hell Full, L'origine du Démon

DébutPage précedente
1234567891011  ... 1615»
Page suivanteFin
Nintendow3DS Nintendow3DS
MP
Niveau 10
19 novembre 2011 à 19:25:47

Omg, c'est horrible touts ces pessages de lignes. :malade:

-MisterOne- -MisterOne-
MP
Niveau 9
19 novembre 2011 à 19:31:48

HS:j'ai fais sa pour que ce soit plus facile a lire et que ce soit plus propre :hum: et moi je n'ai pas de FDD c'est pour sa que je demande a l'avoir STP ^^ des rois si possible :hap:

Nintendow3DS Nintendow3DS
MP
Niveau 10
19 novembre 2011 à 19:34:28

[[[Shadow arriva devant le quartier de la marine. A l'entrée, il y avait deux gars de la marine plutot musclés. Il demandairent ce qu'il venais faire, il lui répondit qu'il venait chercher des avis de recherches, et qu'il venait apporter un pirate. Il demandèrent de voir le pirate, ainsi que l'avis de recherches, plus ils laissèrent Shadow passer, en lui expliquant où il devait se rendre. Il passa la porte qu'il lui avait dit où se trouvait le chef de cette base. Il arriva devan un gars aux cheveux roses bouclés.
-Bonjour, c'est pour quoi? Lui dit le chef de cette base.
-Je viens prendre des avis de recherches, et apporter un pirate dont la tête est mise à prix 5 000 berrys.

  • Le chef de la base lui sortit un paquet d'environ 50 avis de recherches d'un tirroir, ainsi que 5 000 berrys d'un autre tirroir.*

-Voilà, en éspèrant vous revoir.
-Merci. :)

  • Shadow partit*

__________________________________________________

Inventaire:
-Un sabre rouge et noir.
-Un canif ayant une pointe en granit marrain.
-Environ 70 avis de recherches.
-Environ 6000 berrys.

__________________________________________________

]]]

drailo-sken drailo-sken
MP
Niveau 10
19 novembre 2011 à 19:42:08

Mister :d) On verra plus tard si tu peux l'obtenir :ok: Et no ce n'est pas plus facile à lire :noel:

Nintendo :d) Pas de granite Marin, trop pété et trop rare :oui: T'es Chasseur de prime :question:

KimiKaguya KimiKaguya
MP
Niveau 10
19 novembre 2011 à 19:43:02

Mister => Fdd ou non ça change rien le Haki des rois seras pour très très peu de personnes et on en décideras bien plus tard, de toute manière les deux autre Haki sont les plus importants !

Ton but ... choisis en un, et certainement pas seigneur des pirates sinon tu commencerais pirate :oui:

KimiKaguya KimiKaguya
MP
Niveau 10
19 novembre 2011 à 19:43:46

Drailo => si c'est bon il a juste un canif en granit marin c'pas grand chose

KimiKaguya KimiKaguya
MP
Niveau 10
19 novembre 2011 à 19:48:31

Harpies => Soit t'as Kokutou Yoru, soit tu peux réserver ton fruit du Givre .... mais pas les deux :noel:

drailo-sken drailo-sken
MP
Niveau 10
19 novembre 2011 à 19:50:36

Le granit marin possède les même capacité que l'eau c'est à dire, annuler les pouvoirs des FDD, et surtout affaiblir considérablement un possesseur de FDD. En gros il touche un possesseur de FDD avec, même logia, et il peut plus rien faire, je pense qu'a son niveau c'est trop, même pour un canif :oui:

drailo-sken drailo-sken
MP
Niveau 10
19 novembre 2011 à 19:52:27

Et pour Kokutou Yoru e l'ai refusé car il le voulait rapport à un lien de parenté avec Mihawk, ce qui est proscrit :oui: Et puis je pense que cette arme sera réservée à un PNJ :ok:

Ninja_Raven Ninja_Raven
MP
Niveau 5
19 novembre 2011 à 19:54:16

topic interéssant :-)

Gabao05 Gabao05
MP
Niveau 10
19 novembre 2011 à 19:55:32

:hap: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Yun attrapa ce révolutionnaire et lui donna un coup de poing dans la tronche :
<< Alors je te rapporte a la marine et tu bronche pas ! dit-il en lisant un livre.
- Plutôt crever que de me vendre a la marine en trahissant Dragon ! s'exclama t-il >>
Yun l'enferma dans une cage ou il ne peut plus respirer http://images3.wikia.nocookie.net/__cb20100720140715/bleach/en/images/thumb/8/8a/Barrier_aging.png/190px-Barrier_aging.png

~~~~~~~~~~
Bien mon style d'écriture d'un roman ? :hap:

Ninja_Raven Ninja_Raven
MP
Niveau 5
19 novembre 2011 à 19:55:58

par contre l'inscription est trop longue mais je vais
reffléchir
:cool:

KimiKaguya KimiKaguya
MP
Niveau 10
19 novembre 2011 à 19:57:37

gabao => c'était un fake ça ...même si Dragon était encore vivant il serais trop vieux pour être encore chef de la révolution

Ninja_Raven Ninja_Raven
MP
Niveau 5
19 novembre 2011 à 20:02:04

Kimi <=> :oui:

drailo-sken drailo-sken
MP
Niveau 10
19 novembre 2011 à 20:02:55

Gabao :d) Tu viens de commencer tu es censé être faible, évite de torcher tes combats aussi rapidement :oui:

KimiKaguya KimiKaguya
MP
Niveau 10
19 novembre 2011 à 20:03:22

ninja => c'est comme tu veux ... :noel:

Ninja_Raven Ninja_Raven
MP
Niveau 5
19 novembre 2011 à 20:03:31

Et... wouah MisterOne

Tu-Parle-Trop Tu-Parle-Trop
MP
Niveau 10
19 novembre 2011 à 20:03:49

Hs: J'ai laissé l'autre car c'était trop le bordel là-bas, et ici c'est plus clair au moins :oui:

Camp: Marine
Nom: Sakazuki
Prénom: Ao
Surnom:
Age: 19 ans
Arme: http://images.google.fr/imgres?q=sabre+de+trafalgar+law&amp;hl=fr&amp;gbv=2&amp;biw=1366&amp;bih=667&amp;tbm=isch&amp;tbnid=304yU8xGm7q74M:&amp;imgrefurl=http://www.eprofeel.com/prestataire-fr-one-trafalgar-law.html&amp;docid=IZFjJ7fIBADwfM&amp;imgurl=http://static.eprofeel.com/salons/c/9/926f/888514218_M.jpg&amp;w=130&amp;h=130&amp;ei=KFjFTtjnOsP08QPQ2PWYCw&amp;zoom=1&amp;iact=hc&amp;vpx=203&amp;vpy=205&amp;dur=2714&amp;hovh=104&amp;hovw=104&amp;tx=48&amp;ty=63&amp;sig=103625491244946248100&amp;page=1&amp;tbnh=104&amp;tbnw=104&amp;start=0&amp;ndsp=21&amp;ved=1t:429,r:0,s:0
Poste: Matelot 3° classe
Physique: http://images.google.fr/imgres?q=marine+one+piece&amp;hl=fr&amp;biw=1366&amp;bih=667&amp;gbv=2&amp;tbm=isch&amp;tbnid=6laji6vJAtHhxM:&amp;imgrefurl=http://z-sykes.deviantart.com/art/Marine-OC-One-piece-160849251&amp;docid=zNv7YY8o-f5AbM&amp;imgurl=http://www.deviantart.com/download/160849251/Marine_OC_One_piece_by_Z_Sykes.png&amp;w=383&amp;h=600&amp;ei=yFfFTqm4AsTY8APsyuiUCw&amp;zoom=1&amp;iact=rc&amp;dur=375&amp;sig=103625491244946248100&amp;page=3&amp;tbnh=137&amp;tbnw=87&amp;start=39&amp;ndsp=21&amp;ved=1t:429,r:15,s:39&amp;tx=71&amp;ty=65
Mental: Il est très intelligent et ne fait preuve d'aucune pitié envers les hors-la-loi.
But: Devenir un heut-gradé de la marine.

Tout jeune il vivait dans un base de la marine avec ses parents mais un jour des pirates attaquèrent la base, et sa mère fut tué devant ses yeux a l'âge de 7 ans. Son père étant un haut gradé de la marine n'était pas arrivé attends pour sauver sa mère, mais c'est grâce a lui que les pirates furent tous tués dans une énorme colère lorsqu'il vit le corps de sa femme morte sur le sol. Depuis se jour Ao décida de devenir un marine respecter de tous. A l'âge de 17 ans il s'engagea dans la marine. Durant 2 années entières il resta dans la base de la marine de North Blue ou il s’entraîna durement, et maintenant il est prêt a prendre la mer pour éradiquer toutes les vermines de se monde.

drailo-sken drailo-sken
MP
Niveau 10
19 novembre 2011 à 20:03:59
  • South Blue-Corron Island*

--------------------------

Je m'étais décidé la veille au soir, je partirais aujourd'hui, le jour du dixième anniversaire de la mort de mon père. Je n'en ai pas parlé à ma mère, elle refuserait certainement. Elle pense que c'est à cause de ses nombreux voyages qu'il est tombé malade. Mais ça m'embêtait de partir sans rien dire, je laissais un message sur mon lit. Mon sac est fait, l'aventure peut commencer.

Je me dirigeais vers les quais où j'avais préparé une barque avec des provisions, soudain j'aperçu au loin une silhouette familière, ma mère m'attendait, l'air sérieux, une lettre à la main. J'étais surpris:

-Ma... Maman?!

Elle croisa les bras et me dit:

-J'ai lu ta lettre! Tu vas te dépêcher de rentrer à la maison!

-Mais...

-Il n'y a pas de mais qui tienne! Tu as perdu la tête? Tu te rends compte de ce que tu allais faire? Non mais, partir à l'aventure... Quelle idée?!

-Mais je veux découvrir le monde, c'est mon rêve! Tu comprends?

-Non!! Je ne te laisserais pas gâcher ta vie comme l'a fait ton père!

Elle s'effondra en larme:

-Je ne te laisserais pas partir... Ne me laisse pas seule... Je ne supporterais pas de te voir disparaître...

Je devins soudainement très sérieux, je m’approchais et la pris dans mes bras et lui dis:

-Je ne mourrais pas... Cette un promesse!

Ses larmes cessèrent de couler, je me levai et montai sur la barque, je la détachai, elle s'éloigna vers l'horizon, ma mère était toujours à genoux sur les quais.
Tout à coup elle se releva et couru vers l'océan, elle tendit la main comme si elle essayait de me rattraper, mais je n'étais déjà plus visible depuis la rive. Elle resta là, seule...

drailo-sken drailo-sken
MP
Niveau 10
19 novembre 2011 à 20:08:30

Je suis en train de faire la liste des réservations de fruits du démon, dites moi si vous voulez en réserver un, ou si quelque chose n'est pas marqué :ok:

Mangé:

-Paramécia, Fruit de la Momie.
-Paramécia, Fruit des Dimensions.
______________________

Réservés:

PNJ:

-Zoan, Pheonix.
-Logia, Lumiere.
-Logia, Vent.
-Paramécia, fruit de l'Homme(celui de chopper).

Drailo-Sken:

-Logia, Bois.

Nintendow3DS :

-Paramécia, Lames.

Harpies:

-Logia, Glace.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment