CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [RPG] Hell Full, L'origine du Démon

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 1615»
Page suivanteFin
Harpies Harpies
MP
Niveau 10
20 novembre 2011 à 12:48:41

Au début du combat le mec à une prime de 1 million de berrys et à la fin il vaut 100 milles :doute:

+ tu dis quet'es un grand chasseur de primes.. c'est pas un peu tôt, non ?

Nintendow3DS Nintendow3DS
MP
Niveau 10
20 novembre 2011 à 12:52:35

J'ai le flamme de relier tout le paver, tu me dire la ligne ? :hap:

Et je sais que c'est encore un débutant, mais j'voulais qu'il sasse genre que c'est un pro pour lui en mêttre plein la vue. :hap:

KimiKaguya KimiKaguya
MP
Niveau 10
20 novembre 2011 à 12:53:30
  • Allix (l'île ou j'ai grandis)- South Blue*

Un navire de pêcheur des gens de mon île virent me chercher sur la carcasse du bâteau pirate ....

- Regardez là bas c'est ... Seth. Dit un pêcheur

- Yoooooohoooooo. Fit ma vois en echo alors que je les saluais d'un grand geste.

Il me ramenèrent sur l'île sain et je leur dit :

- Merci les gars sans vous j'étais foutus.
- C'est toi que l'on doit remercier, tu nous as encore sauvé d'une attaque pirate, depuis que Amy est partie ça craints pour nous ici.
- Ah d'ailleur je souhaitais vous dire a tous que je partais aujourd'hui ...
- Quoi mais tu peux pas nous faire ça ! S'exclafa le chef des pêcheur
- Allez en plus j'allais vous demander si vous aviez pas une petite barque attendant que je trouve un navire pour grand line, vous n'aurez qu'à affiché le drapeau de Amy, depuis qu'elle est devenue empereur pirate je crois pas qu'il y ait grand monde qui viendras vous chercher. Dis je enthousisaste
- Elle est devenue un empereur pirate ?! S'étonnèrent en choeur les pêcheurs.

Je leur mit le journal devant le visage ...

- Depuis hier hahaha ! Dis je heureux.

- C'est pas possible ! Notre Amy est trop forte ! Dirent les pêcheur qui s'empressèrent de courir de partout pour annoncer la nouvelle.

J'attrapa le chef des pêcheur avec mes bandages juste attends ...

- Alors vous avez un navire pour moi ? Dis-je d'uun ton glacial

- Euh oui bien sûr Seth prend celui là la bas. Dit le Chef en pointant du doigts un petit navire avec une chambre et une minicule calle.
- Encore mieux que ce que j'espérait héhé ! Dis je en serrant le poing devant moi.

Puis je couru vers l'embarcation après avoir attrapé le sac que j'avais préparé le matin même et caché sur les quai.

- C'est partis ! Hurlais-je plein de joie !

C'est alors que quelqu'un me fit un croche patte, je leva la tête du sol, c'étais elle ...

- Aï... Aïnu ? Dis je.
- Alors comme ça ma mère devient empereur pirate et tu vien pas me l'annoncer Seth ? Tu vas le payer cher ! Dis la jeune fille. Le regard froid.

- Haha qu'est ce que tu veux exactement annonce la couleure ...

- Je part pour grand line avec toi ! Dit-elle alors qu'elle me regardais avec des yeux doux.

Je trouvais ça effrayant.

- Heu Aï ! Je peux pas, tu es comme ma soeur et tu es la fille de Amy, elle va me trucider ...

Des images de moi en train de me faire tabasser, tordre et étouffer par Amy me passèrent dans la tête.

- ... C'est tout simplement pas faisable. Finis-je sur un ton sage qui ne m'allait pas du tout.

- Et si tu m'emmène pas JE te trucide insecte !

Les même images apparurent mais avec Aïnu a la place de Amy.

- Mmmmmmh ... On va devoir retarder ma mort je crois hihihi ! Dis-je.

- C'est bon je suis acceptée ? Dit Aïnu les yeux brillants.

- Ca dépend tu sais faire quoi sur un navire toi ? Lui demandais-je.

Elle sortis deux pistolet en titane plaqués or blanc, avec des petites tête de lions l'un taillé dans du rubis l'autre dans du Saphir, accrochée a des chaines sous les armes.

Puis elle tira sur une mouette au loin les deux balles en pleine tête.

- Une tireuse d'élite. Dit-elle fièrement.

- Bordel dire que je vais devoir t'emmener sur grand line. Dis-je le visage décomposé.

- Allez Seth, mon grand frère adoré... Ca va être génial ! Dit elle en sautant les bras levé.

willy-2008 willy-2008
MP
Niveau 10
20 novembre 2011 à 12:55:18
  • Ile de Thinketh*

Noctis et le futur soldat de la marine arrivèrent sur l'île de Thinketh :
- Bon c'est ici que nos chemins se séparent, bonne chance dans la marine !
- Merci bien, a la revoyure !!

  • Ils se serrèrent la main et partirent chacun de leur côté*

A présent Noctis se dirigea vers l'auberge la plus proche afin de manger un morceau.

  • 20 minutes plus tard*

Le jeune pirate mangeait tranquillement son rôti de porc quand soudain un groupe de 6 personnes entra dans l'auberge et exigea qu'on lui offre de la nourriture ainsi que de l'alcool. Tout les clients baissèrent la tête en les appercevant, on sentait qu'ils avaient peur. Tous excepté deux personnes, Noctis et un homme agé d'une trentaine d'année. Ce dernier ne se gêna pas pour leur dire qu'ils étaient extrêmement mal élevés et impoli mais il regretta vite ses paroles.
- Hey tu sais a qui tu t'adresse comme ça !? Je suis un brigand des montagnes dont la tête est mise a prix pour 1 million 200 000 berrys !
- Hmpff, et en plus t'en est fier ...
- Comment oses-tu enf...
VLAM !!
Le client venait de lui envoyer un tabouret et le brigand se l'était mangé en pleine face sans bouger d'un centimètre.
Fou de rage, il attrappa son agresseur par la tête et l'envoya voler contre un mur, brisant deux tables au passage. Il lui tira un balle en pleine tête puis quitta l'auberge.

A la nuit tombée, Noctis décida d'aller rendre une petite visite aux brigands.
- Hey vous là-bas, ammenez vous !
- Qu'est-ce que tu veux toi ?
- Démolir votre chef :banzai:

  • Les 5 personnes éclatèrent de rire*

- Notre chef dort, t'avise pas de le réveiller si tu tiens à la vie.
- C'est ce qu'on verra *en souriant*

Noctis fonça dans le tas et dégaina son épée. Son premier adversaire n'eut pas le temps de sortir son arme, il essaya d'éviter le coup mais se fit quand même entailler l'épaule.
C'était donc un 4 contre un. Noctis sortit la deuxième lame de son épée, bondit en l'air et trancha deux de ses adversaires au niveau du torse, cependant c'était son premier combat contre des adversaires plus nombreux que lui, ne surveillant pas ses arrières, Noctis prit un coup d'épée dans le dos et tomba sur les genoux. Heureusement il était conscient que s'il ne faisait rien s'en était fini de lui, comme à son habitude, lorsqu'il était en danger il réussit à utiliser correctement son fruit du démon, fit voler les trois lames de brigands vaincus et les planta dans ses adversaires restants.
- Embuscade de lames !!
Puis il entendit un grognement venant de la tente quelques mètres plus loin. Le chef du groupe venait de sortir et dit en bâillant :
- C'est quoi ses cris, vous m'empêchez de dormir... :diable:
- *en chuchotant* Aille j'suis mal barré...
- Mais .. qu'est-ce qui s'est passé ici !? C'est toi qui a fait ça sale morveux ?!
Il empoigna sa masse et donna un grand coup dans le ventre de Noctis qui vola 3 mètres plus loin. Le chef ( qui n'en était plus un à présent ) ramassa un fusil par terre et le pointa dans sa direction. On entendit 6 coups de fusils mais à sa grande surprise ce fût le brigand qui s'écroula.
- Q..qui est la ? Hein, .. la marine... tiens mais c'est T... tony, ..erci
Puis Noctis perdit connaissance

Nintendow3DS Nintendow3DS
MP
Niveau 10
20 novembre 2011 à 13:01:47

HS: Est-ce que j'ai le droit de réserver un fruit du démon pour un PNG? :hap:

KimiKaguya KimiKaguya
MP
Niveau 10
20 novembre 2011 à 13:05:45

Nintendo => ça dépend quel fruit

et t'es pas obligé de réécrire tes textes

drailo-sken drailo-sken
MP
Niveau 10
20 novembre 2011 à 13:09:44

J'aime pas trop l'idée de réserver un FDD pour PNJ, j'ai l'impression que ça va en bouffer pas mal si tout le monde le fait. Kimi t'en penses quoi :question:

drailo-sken drailo-sken
MP
Niveau 10
20 novembre 2011 à 13:10:19

Re au fait :noel:

Umi :d) J'attends ta fiche :ok:

Nintendow3DS Nintendow3DS
MP
Niveau 10
20 novembre 2011 à 13:10:29

Ben j'aimerais bien réservever le fruit permettant de se transformer en diamant, comme ça le png que je voudrais qui m'accompage pourrait s'entrainer avec Shadow sans qu'ils se blessents.
Mais si il est pas disponible, j'aimerais reserver le Tori tori fruit modèle faucon, ou le Suke Suke fruit qui Permet de se rendre invisible, ainsi que tout ce qu'on touche

Nintendow3DS Nintendow3DS
MP
Niveau 10
20 novembre 2011 à 13:11:23

Sinon, je sais qu'on est pas obliger de remettre l'histoire des îles, mais c'est pour mieux me retrouver dans l'aventure de mon perso.

Harpies Harpies
MP
Niveau 10
20 novembre 2011 à 13:12:36

Hugo et Sallyann achetait des fruits du poisson et de l'eau juste de quoi atteindre leur prochaine destination ou un charpentier renommé de EastBlue se trouvait. Il construisait des bateaux et les revendait. Nous avions juste à en acheter un..

Sur le chemin du retour les 12 marines restant interpellerent Hugo et Sallyann

Marine: Eh, vous ! Venez là.

Hugo et Sallyann lacherent les provisions.

Les marines se dirigaient vers Hugo qui se mit à courir.

Sallyann repris le pistolet qu'il avait utilisé la veille.
Il tirait sur 1 marine qui tomba au sol.

Sallyann: Eh moi alors ? vous, vous interessez à moi ?

3 marines firent le détour et se dirigaient vers Sallyann.

Sallyann sortit son épée et il sauta en frappant la tête d'un Marine il tombait raide mort.

Un marine donnait un coup avec le manche de son sabre et Sallyann tomba. l'autre allait planter son épée sur Sallyann mais il se roulait sur le cote se releva et lui plantais son épée dans le ventre. Il n'arrivait pas à enlever son épée du ventre du cadavre.

Le deuxieme marine donnais un coup de pied à Sallyann qui se le pris dans le ventre mais attrapa le pied du marine et le balaya. Il prit deux sabres de marines et laissa son épée.

Il rentra chez lui Hugo etait déjà là, legerement amoché.

drailo-sken drailo-sken
MP
Niveau 10
20 novembre 2011 à 13:18:08

Nintendo :d) Une chose est certaine, pour moi c'est non pour le PNJ au logia Diamant, après pour les deux autre je ne vois pas d'objection. Et toi Kimi :question:

Harpies Harpies
MP
Niveau 10
20 novembre 2011 à 13:20:06

Je pense que drailo et Kimi devraient decidé eux mêmes pour les pnj's intervenant avec un fdd :oui:

KimiKaguya KimiKaguya
MP
Niveau 10
20 novembre 2011 à 13:21:40

Pnj fiche :

Nom : Sasao
Prénom : Aïnu
Surnom: /
Age : 19 ans
Armes : Deux pistolet en titane plaqués d'or blanc avec une tête de jeune lion en saphir et une autre en rubis accrochés au bout.
Poste : Tireur d'élite.

Physique : Une beauté éclatante, les cheveux blanc et long lui tombant dans le dos, la peau pâle et les yeux veyron (un rouge, un bleu)
Mental : Déteste les hommes sauf son frère (moi), et adore les animaux, elle parait douce a première vue mais ressemble a un démon quand elle sort ses armes.
But : Retrouvée sa mère sur grand line, et créer de puissantes balles a partir des matériaux de grands line.
Histoire : Fille de Amy, jeune soeur adoptive de Seth elle a appris le maniement des armes a feu grâce au vice capitaine de sa mère.

drailo-sken drailo-sken
MP
Niveau 10
20 novembre 2011 à 13:21:55

Je précise quelque chose: Je ne prendrais pas de PNJ dans mon équipage, donc si des personnes veulent me rejoindre, qu'elles n'en prennent pas ou qu'elles les larguent :noel:

-MisterOne- -MisterOne-
MP
Niveau 9
20 novembre 2011 à 13:24:49

Moi je peux être dans ton équipage?? :hap: parce que je pense pas vouloir être un chasseur de pirate :) donc moi si tu veux bien ^^

KimiKaguya KimiKaguya
MP
Niveau 10
20 novembre 2011 à 13:26:43

Les pnj passent après les perso principaux, (sauf les gros pnj) au niveau des FDD ... donc pour ton fruit du Diamant tu attendras d'être a l'île des homme poisson si il est pas encore pris ou réservé d'ici là qu'on arrive sous red line ton pnj pourras l'avoir, mais rêve pas trop Drailo ou moi on l'auras sûrement utilisé pour un pnj d'ici là

drailo-sken drailo-sken
MP
Niveau 10
20 novembre 2011 à 13:27:00

On va voir, je ne tiens pas a faire des rencontres "Tiens ça te dis de me rejoindre?" Chaque nouveau membre sera assigné à une nouvelle histoire, donc je ne recruterais pas tout le monde d'un coup, j'en recruterais trois avant de partir sur Grand Line et le reste après :ok:

-MisterOne- -MisterOne-
MP
Niveau 9
20 novembre 2011 à 13:28:27

et donc sa veut dire que peut être je serais quand dans ton équipage?

Harpies Harpies
MP
Niveau 10
20 novembre 2011 à 13:30:19

Jamais :noel:

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 1615»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment