Bonjour a tous , pour ma part je serai favorable au retour en arrière , a l'époque du 1er archon :
Personelement , je trouve bisare que William, un simple humain forgeron se retrouve comme par enchantement dans le Néant (se qui est considéré comme l'enfer) face a Jack ? Qu'il le bute et lui prenne son épée sans soucis , et qu'il repart tranquilou...
Ma théorie est que Black ne serais que le "Pantin" de JoB
en effet: A l'époque Jack était loin d'être la plus puissante "chose" ou créature d'Albion. LA Reine des Blades étaient plus forte que lui. Puis partager le pouvoir en 3 ne devais pas l'enchantait c'est pourquoi il se serait servit de William Black, et lui aurait "prêter" son épée , l'épée des Âges.
L'épée communiquait avec William (son emprise sur lui et ses descendants était énorme! Sa les a corrompue.)Je pense que ce serait Jack qui parlait à William au travers de l'épée, le poussant à détruire la Court du Néant. (Comme il essais de faire avec notre héros dans TLC , en nous poussant a assassiner et voler les âmes des héros. Ce mec [ou cette chose du moins] et un méga-manipulateur pervers.)
Après avoir conclue un pact avec WIlliam Black , Jack trouva refuge dans le "void" (on nous dis dans Fable TLC qu'il revient d'un TRES long voyage dans le néant et que c la qu'il y aurais implanter sa forteresse imprenable et torture qui bon lui semble.) Une fois la court du Néant détruites , ces confrères démoniaques tués il n'avait plus qu'a attendre patiemment son heure et a travers l'épée , affaiblir la lignée d'Archons.
Dès qu'il jugeat son retour en Albion pro-pisse son unique but était sa quête de l'épée.Son plan avait fonctionner.
Jack Of Blades était intouchable. Seulement il n'avait pas prévus qu'un descendant lointain mais n'est en moins direct de William connaîtrait un destin hors du commun.
Moral: A vouloir niqué Archon on ce fais niqué!
Mon idée serais d'être William Black , de détruire la Court et après comme dans le 3 dirigé Albion , sauf que le rôle de connard corrompu que tiens reaver qui cherche sans arrêts a profiter de nous serais joué par l'épée elle même. On jouerais Archon au zénith de sa puissance jusqu’à sa chute. Dès qu'il réalisera que son royaume est foutu , qu'on disparaisse et qu'on devienne Faux..
vous en pensais quoi ?
merci a tous