CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [FIC] Minecraft

DébutPage précedente
«1  ... 5152535455565758596061  ... 67»
Page suivanteFin
MPE MPE
MP
Niveau 10
22 avril 2013 à 04:52:54

La voila la sweet!

Extrait:

[...]
Nous courrons encore un peu de temps avant de s'arrêter devant une falaise. Le spectacle qui apparaît devant nous est si impressionnant que nous en restons bouche bée. En bas et jusque loin à l'horizon sont percevables de grandes colonnes de fumée et des centaines de mètres carrés de cochons zombies ainsi qu'une cinquantaine de bateaux à voiles qui viennent accoster sur le bord de ce qui semble être un fleuve ou une grande rivière. Des cris humains et monstrueux proviennent d'un lieu éloigné ainsi que quelques explosions qui apparaissent à certains endroits assez fréquemment.
[...]

Pour lire le chapitre, venez ici:
http://fic-minecraft-the-story.forumjv.com/1-111295-3846-1-0-1-0-saison-3.htm

Lexie_Grey Lexie_Grey
MP
Niveau 2
22 avril 2013 à 07:41:58

Venez voir ma suite improbable :fou: , vous allez etre mort de rire :gni:

Mario_63_ Mario_63_
MP
Niveau 10
22 avril 2013 à 07:43:15

Tu peux m'ajouter :question:

dragonspeed3000 dragonspeed3000
MP
Niveau 3
22 avril 2013 à 09:16:40

Pourquoi MPE tu met pas la suite ici, tu la mise sur l'autre fofo mais pourquoi pas ici??

Link2015 Link2015
MP
Niveau 10
22 avril 2013 à 13:21:21

Allez voir ma suite envisageable tirée tout droit de Star Wars

MPE MPE
MP
Niveau 10
22 avril 2013 à 13:46:09

Dragon-> bah paresse de faire copier/ coller :hap:

Non sérieux, je me suis dit que ça insiterait encore plus les gens a poster sur le topic des sweets sur le fofo de la fic et que ce topic pourrais maintenant servir à poster un extrait à chaques sweets avec le lien du fofo :hap:

Link2015 Link2015
MP
Niveau 10
22 avril 2013 à 21:15:21

J'ai l'impression que Steve parle mieux que quand il disait Holà Stevie moi avoir tuer creepo

[Gweann-91] [Gweann-91]
MP
Niveau 8
22 avril 2013 à 21:54:59

Alors ? T en pense quoi de mon personnage ? Il est bien ? Tu veux bien me mettre ? Je t ai écrit par mp stp :ange:

Link2015 Link2015
MP
Niveau 10
22 avril 2013 à 21:56:41

Quelqu'un veut la sweet compléte ici ? Bon je la met quand même MPE
Posté le 22 avril 2013 à 04:46:18
Sweet!

Chapitre 1: Odyssey

Nous fuyons rapidement dans la forêt pour pouvoir s'éloigner au plus vite du château et des armées ennemies qui s'accumulent de plus en plus et se rapprochent toujours plus de leur but. Les stratégies de Steve, dirigeant maintenant le château avec Exocotrex, étant très bonnes et rusées donnent toujours un peu plus de chances au château qui demeure pour l'instant impénétrable.
"- Où devons nous aller? Dit Theo.
- Je sais pas! Contente toi de courir pour le moment!" Dis-je.
Nous courrons encore un peu de temps avant de s'arrêter devant une falaise. Le spectacle qui apparaît devant nous est si impressionnant que nous en restons bouche bée. En bas et jusque loin à l'horizon sont percevables de grandes colonnes de fumée et des centaines de mètres carrés de cochons zombies ainsi qu'une cinquantaine de bateaux à voiles qui viennent accoster sur le bord de ce qui semble être un fleuve ou une grande rivière. Des cris humains et monstrueux proviennent d'un lieu éloigné ainsi que quelques explosions qui apparaissent à certains endroits assez fréquemment.
"- Je crois pas qu'on va aller dans cette direction là.... Dit Thomas.
- ah ces sales bacons ambulants! Faut toujours qu'il détruisent tout! Dit Markus.
- Ils sont des milliers! Et on dirait que maintenant ils ont des boucliers en plus de leurs épées! Dis-je.
- Bah on s'en fiche! Dit Theo. On en a tué une bonne centaine de ces porcs dans les enfers sans même être blessés!
- Ouais, dis-je, mais regarde ceux là éradiquer tout les soldats des villages et les troupes de renforts! Ils ont l'air plus habile et puissants qu'avant!
- Oui, dit Théofile, et leur armée grossit au fur et a mesure qu'ils tuent. Une victime de cochon zombie se devient toujours un cochon zombie! En plus des âmes malveillantes qui finissent dans les enfers sous forme de cochon zombie aussi.
- Mais oui! Dis-je. Exoco a dit l'autre jour que ceux qui étaient trop méchants et qui, à leur mort, deviennent des cochons zombies! Si en plus, toutes les victimes d'un cochon zombie se changent en l'un d'eux, leur grande armée va continuer de grandir!!
- Mais ya un truc que je me pose! Dit Nicolas. Si ce sont des "démons", pourquoi on peut les tuer?
- Eh ben... Dit Théofile. La seule façon de libérer une âme d'un corps de cochon zombie c'est en le tuant! Ensuite, si l'âme était vraiment mauvaise, elle devient un ghast (un espèce de pieuvre blanche volante qui crache du feu) et si elle était bonne, elle se retrouve au paradi!
- Bon ok... Dis-je. Maintenant, on peut pas aller en bas de cette falaise c'est certain sinon on est mort c'est sûr et certain!
- Alors on va où? Dit Fulbert.
- Je proposes de partir à droite, dis-je, en continuant dans la forêt pour espérer trouver un village qui n'est pas détruit ou un truc du genre sur notre passage pour passer la nuit et poser quelques questions...
- Des questions genre... Avez vous vus deux dragons passer par ici? Dit Markus. Ce serais un peu étrange non?
- Bah oui! On a pas vraiment le choix!" Dis-je.
Nous repartons dans la forêt à la recherche d'un endroit habité et moindrement sécuritaire pour nous réfugier un petit moment. Au fur et à mesure que nous avançons, nous entendons plusieurs craquements et sons étranges provenants de derrière nous ce qui nous pousse à accélérer le pas et ne pas prendre de pause.
"- Je crois que nous sommes suivis... Dit Theo.
- Tu crois! Dis-je. C'est évident!
- En tout cas, ceux qui nous poursuivent n'ont pas l'air bien nombreux... Continue Theo.
- Oui je sais... Je parie que tu veux qu'on leur tende une petite embuscade c'est ça!
- T'as tout compris!"
Nous nous cachons tous dans les buissons et écoutons les bruits de branches cassées qui se rapprochent et puis dès que le bruit paraît assez près.... Bam!
Nous sortons de notre cachette et pointons nos armes vers nos ou - plutôt notre - poursuivant.
"- TROLOLOL ME TUEZ PAS CHUIS GENTIL MOI!" Dit un jeune garçon qui se tient devant nous l'air innocent, une sorte de carte à la main.
"- T'es qui toi? Dit Markus.
- Odyssey! Ravi de vous connaître monsieur....
- Persson! Markus Persson! Eux ce sont Maxime, Lucas, Theo, Fulbert, Thomas, Nicolas et.... Théofile.
- OLOLOL ça fait beaucoup de monde! Dit Odyssey.
- C'est quoi cette carte? Dit Theo.
- Ah ça! C'est une carte magique! Je l'ai trouvé dans la forêt l'autre jour! Depuis je suis pas capable de m'en séparer! Dit Ody.
- Et elle fait quoi ta carte pour être magique? Dis- je.
- Je sais pas moi! Dit Ody.
- Bah comment tu sais qu'elle est magique si tu sais pas pourquoi elle serait magique? Dis-je.
- Les cartes sont mes items favorites et j'aime la magie! Dit Odyssey.
- donc elle est pas magique! Dit Fulbert.
- oui elle l'est! Continue Ody.
- ALORS ELLE FOU QUOI?? Dit Lucas.
- rien! J'essaie de le découvrir! Dit Ody.
- Ok c'est bon on laisse tomber! Tu nous le diras quand t'auras trouvé! Dis-je d'un ton sarcastique.
- Comme tu veux mais ELLE EST MAGIQUE!! Dit Odyssey.
- Et puis tu viens d'où au juste pour nous suivre comme ça? Dit Nicolas.
- Je me promenait dans les bois autour de mon village pour récolter des champignons et...
- ATTEND! Ton quoi?? Dis-je.
- des champignons? LOL! Dis Ody.
- Non pas ça! As-tu dis ton VILLAGE? Dis-je.
- oui...
- Enfin! Dis-je. Un village toujours debout pour ne pas être obligés de dormir dehors! Ce garçon est tombé du ciel!
- Maxime, est-ce que ça va? Dit Fulbert.
- Oui très bien! Je suis juste un peu heureux de trouver une forme de vie autre que des cochons mutants en décomposition et des céleris mobile explosifs!
- Il est où ton village petit? Dit Markus.
- Tout près! Venez! Suivez moi je vous montre! Dit Ody en s'avançant dans la forêt.
- Bon bah... On le suit! "Dit Nico.

Link2015 Link2015
MP
Niveau 10
22 avril 2013 à 21:58:02

Oups j'ai oublié de sauter une ligne à partir de "quand même"

MPE MPE
MP
Niveau 10
22 avril 2013 à 22:18:57

Steve parle mieux pace quil est avec nous depuis longtemps et a force de nous entendre parler....
+ méchant Link... :honte: t'as posté la sweet! De tt façon tout le monde l'as déjà lue :hap:

[Gweann-91] [Gweann-91]
MP
Niveau 8
22 avril 2013 à 22:22:11

Alors MPE ? T as lis mon mp concernant mon personnage ?

[Gweann-91] [Gweann-91]
MP
Niveau 8
22 avril 2013 à 23:04:25

Je t ais dis mon nom par mp encore une fois

Link2015 Link2015
MP
Niveau 10
22 avril 2013 à 23:22:19

J'ai mis ici pour ceux qui savent pas ou est le fofo de the fic

[Gweann-91] [Gweann-91]
MP
Niveau 8
22 avril 2013 à 23:26:22

Alors c bon MPE pour mon perso ? Je t ais dis l âge et le prénom en mp.

[Gweann-91] [Gweann-91]
MP
Niveau 8
22 avril 2013 à 23:50:13

Maintenant je suis dans la fic !!! Je vous laisse découvrir mon personnage dans les prochaines sweet qui vont suivre... :sournois:

[Gweann-91] [Gweann-91]
MP
Niveau 8
23 avril 2013 à 01:07:16

Vive les prochaines sweet qui arrivent :rire: !!!

MPE MPE
MP
Niveau 10
23 avril 2013 à 02:14:05

Link-> et bien juste en dessous de l'extrait, j'ai inscrit "le chapitre complet ici:" et jai mis le lien du forum :hap:

Link2015 Link2015
MP
Niveau 10
23 avril 2013 à 08:57:06

Je voulais dire ceux qui savent pas exactement c'est quel Topic

Link2015 Link2015
MP
Niveau 10
23 avril 2013 à 08:59:25

Ah merde j'ai oublié que ça met directement sur le bon topic

DébutPage précedente
«1  ... 5152535455565758596061  ... 67»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment