Sweet!!!!!!
Saison 3!!!
Minecraft the story 3: L'heure la plus sombre
Prologue
En cette journée sombre des ténèbres, tout au fond du Darkness castel, le grand Herobrine, assis sur un trône d'obsidienne et de crânes humains, observe longuement sur sa grande carte du Nord les moindres petits détails, cherchant quelques bonnes stratégies pour pouvoir définitivement rayer de sa carte le Château de la Lumière ainsi que le royaume de Méénath au grand complet, royaume qui, depuis les derniers jours, voit sa capitale tomber lentement. Les grands drapeaux rouges et blancs du royaumes sont remplacés un à un par un drapeau orange, celui du Darkness castel.
"- Oh grand maître Herobrine, dit Samtigre en se levant de sa chaise pour s'approcher de son souverain, nos troupes se rapprochent un peu plus chaque jour de notre but ultime! Bientôt, le Château de la Lumière tombera! Nous serons ensuite les seuls êtres dominants de toute l'Amérique moderne! On a déjà réussit à exterminer l'hémisphère sud de cette planète, le nord ne tardera pas à céder! Nous avons récemment réussit à pénétrer le château du royaume des survivants Européens, il ne reste que peu d'espoir pour les humains!
- Justement!! Dit Herobrine. Je. Veux. Qu'ils. N'aient. AUCUN. Espoir!
- oui... Bien en fait leur peu d'espoir est très petit...
- Et c'est. Quoi. Cette. Espoir. Cher Samtigre?
- Euh... Bien.....
- Aller! C'est. Quoi?
- Les rebelles! Ce petit groupe de jeunes diables que nous ne parvenons pas a détruire! Ceux qui nous ont vaincus dans l'Ender et qui ont tué votre charmant dragon!
- Oui! Eux! Sales. Morveux! Ils. Sont. Toujours. Avec. Cet. Larve. De. Steve?
- oui monsieur!
- Je. Vais. Les. Tuer! Où. sont. ils?
- Dans le Château de la Lumière...
- Alors. Ils. Vont. Se. Faire. Tuer. Avec. Le. Reste. Du. Château! Où. Est. Le. Problème?
- Des minis creepers venant de Darkcreeper se sont infiltrés dans le château et on remarqués que... quelques membres de leur bande, dont le jeune Maxime, le morveux de Theo et le gros Markus, manquent à l'appel...
- Il. Se. Sont. Enfuis?
- probablement...
- RRRRAAAAAA! Fouillez. Le. Royaume. Et. Trouvez. Les! Puis. Emmenez. Les. Moi. Vivants. Si. Possible!
- D'accord! Et il y a aussi mon ancien maître! Ce bon à rien tend à se ranger de leur côté!
- Tuez. Le. À. Vue. Lui!
- Parfait mon maître! Dit Samtigre en disparaissant.
lien du forum de la fic:
http://fic-minecraft-the-story.forumjv.com/0-111295-0-1-0-1-0-0.htm