Bonjour à toutes et à tous !
J’ai aujourd’hui le bonheur de vous annoncer la création de ce topic, dédié à l’évaluation et la notation de vos plus belles et plus folles constructions
Reprenant le principe, bien connu sur ce forum, du « Professeur GuiYub note ta construction ! » https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27056-31742-1-0-1-0-professeur-guiyub-note-ta-construction.htm , je me permets, avec l’accord de GuiYub, de vous représenter un peu les règles :
"C'est quoi ce topic ? 
C'est un topic dans lequel les joueurs pourront poster la présentation de leurs constructions s'ils veulent que je la note et que je la commente.
"Comment vas-tu pouvoir organiser un tel topic ?"
Les joueurs n'auront pas à copier/coller toute leur présentation et leurs screens, il leur suffira d'indiquer le lien de leur topic. Chaque post pour une notation sera toujours commencé comme ceci : "
[Construction de pseudo n°1] : Nom attribué à la construction
"
"On ne peut faire noter que les maisons ?
"
Evidemment non ! Bien que je sois très souvent amené à noter des maisons, je note tous types de construction jusqu'aux pixels arts !
"Tu as un barème pour toutes les constructions ?"
Non, j'ai un barème clairement établis pour les maisons mais je peux m'adapter ainsi qu'adapter le barème. Je ferai une petite description et à chaque fois, je justifierais mes propos
"Ne crains-tu pas que ce topic engendre des discussions musclés entre jeunes kikoos qui envient les meilleurs notes attribuées à d'autres ?"
Ce topic est aussi fait pour ça, il permettra aux joueurs de comparer leur bilan avec celui des autres et ainsi comprendre leur erreurs. Toutefois en cas de débordement ou de post hors-sujet, nos modérateurs Yakuxo et GuiYub n'hésiteront pas à intervenir à ma demande.
« Quel sera le délai de publications de tes notes ? »
Je passerai voir tout les soirs ce topic, donc, selon l’activité, le délai sera de 1 à 2 jours
Sur ce, je vous souhaite de passer un agréable moment sur ce topic, dans la bonne humeur et le respect de l’autre. Je remercie aussi GuiYub pour me permettre de reprendre son concept, et enfin, ce que vous attendez tous :
CE TOPIC EST DESORMAIS OUVERT