Voilà Natsu : 
[Constructions de Natsu073 n°1]
L’extérieur :
Tout d’abord, on remarque que la Sandstone et le bois se marient assez bien, et notamment grâce aux demis-dalles de pierre qui donne un côté accueillant. 
La petite terrasse est bien conçue, mais un peu vide. Rajoutes-y des chaises ou autres. 
Pour les escaliers, ils sont bien réalisés mais on aurait aimé les voir plus discrets. Il manque donc à cet extérieur une piscine ou autre petits ajouts qui font la différence.
Je te conseille de relier tes escaliers au toit de la construction en face de ta maison, dont on aperçois les portes sur le premier screen.
Au final, cet extérieur mérite bien un bon 6.5/10
L’intérieur :
Pour ce qui est du salon, il est bien trop petit et serré. Espace-le un peu pour lui donner un air plus convivial. 
La cuisine est elle-aussi trop petite, mais par contre les meubles sont très bien réalisés. Les établis faits en demi-dalles, en trappes et en échelles sont très beaux.
La chambre est quant à elle bien espacée. Le lit est lui-aussi très beau. Seul défaut : le sol, qui aurait mérité une moquette de couleur chaleureuse. Même problème pour la salle de jeu : le carrelage est trop présent. 
Pour le bureau, je te conseille de faire un sol en laine noire.
La salle de bricolage est immense ! Sépare-la en deux et fais une autre pièce (un jacousie serait bienvenue). Pour la cave, je la trouve bien réalisée. Sombre et à l’aspect abandonné, on s’y croirait 
Donc un petit 5/10 pour l’intérieur.
Général :
Ce qui cloche dans cette maison, c’est l’intérieur. Pourquoi ce carrelage dans toutes les pièces ? Dommage, car l’extérieur était bien réalisé.
On obtient donc un 11/20 pour cette maison. Une bonne idée, mais trop peu travaillée.