CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment viser proprement ?

Mistermatt007
Mistermatt007
Niveau 5
02 avril 2014 à 10:57:10

étant joueur de FPS depuis la sortie de UT2004, je pense commencer à connaître la visée, mais CS:GO reste assez obscur pour moi (même après 30h de jeu.. ^^) en jouant en ligne, que ce soit en compétitif, en FFA ou en DM je ne comprends pas les mecs qui mettent à peine 0.1 seconde pour me mettre une tête sans que j'aie le temps de réagir... ET je n'arrive à reproduire ce genre de truc que rarement et par chance..

Alors je voulais savoir si vous aviez des astuces, idées d'entrainement pour améliorer ma visée et mon efficacité en jeu (:

Merci beaucoup d'avance !

Jojo318
Jojo318
Niveau 11
02 avril 2014 à 12:31:31

ca viendra avec le temps, 30h sur CS c'est rien du tout

danakil87
danakil87
Niveau 3
02 avril 2014 à 13:00:51

crosshair generator

http://www.krisskarbo.com/csgocrosshair/#alpha=255/color=5/color_b=255/color_r=255/color_g=0/dot=0/gap=-1/size=2/style=2/usealpha=1/thickness=1/outline=0/outline_draw=0

Mistermatt007
Mistermatt007
Niveau 5
02 avril 2014 à 13:01:11

:d) azeroip2 : Merci pour les vidéos et les conseils (:

0 :d) jojo318 : c'est 30h sur CS:GO plus toutes les heures que j'ai passé sur UT2004, UT3, Quake, CS1.6 et CS:S ^^

PenisDeGlace
PenisDeGlace
Niveau 10
02 avril 2014 à 13:10:50

Oui mais CS:GO n'a rien à voir avec UT et avec les anciens cs. Il va te falloir un temps d'adaptation

tankafaire
tankafaire
Niveau 10
02 avril 2014 à 13:15:04

"ca viendra avec le temps"

non.

j'ai des potes qui play depuis 10 ans et qui sont toujours des quiches...
tu peux répéter 1 milliards de fois les mêmes erreurs si tu t'en rend pas compte.
exemple savoir comment placer/déplacer son crosshair est important sur cs, c'est pas du basic aiming comme du cod ou autre fps.
il y a des tas de choses à savoir sur cs pour être bon et c'est pas juste le temps de jeu qui fait cela, il faut savoir quoi entrainer et comment éviter de faire toujours les mêmes erreurs.
tu apprends déjà beaucoup sur les protips sur youtube.

PenisDeGlace
PenisDeGlace
Niveau 10
02 avril 2014 à 13:16:58

Ouais j'ai un pote qui joue depuis 1.6 et qui fait des scores de merde en FFA, une vrai daube :hap:

Mistermatt007
Mistermatt007
Niveau 5
02 avril 2014 à 15:28:43

je crois qu'il ne me reste plus qu'à regarder les vidéos qu'azeriop2 m'a passé ^^

et regarder les matches e-sport ^^

briccc
briccc
Niveau 10
02 avril 2014 à 16:15:37

https://www.youtube.com/watch?v=g68rF5RDypw

Tiens, c'est un pov de nbk avec la com'.

myshaco
myshaco
Niveau 7
02 avril 2014 à 19:19:03

"Oui mais CS:GO n'a rien à voir avec UT et avec les anciens cs. Il va te falloir un temps d'adaptation"

Grave, c'est 10 fois plus simple de mettre un hs en sautant. Y a zéro recule sur les armes par rapport aux autres cs. C'est pour ça que tu galères a mettre des têtes. Vise la tête, tir balle par balle et tes balles partirons toutes droite crois mois. Peut importe l'arme^^

seikay
seikay
Niveau 10
02 avril 2014 à 19:45:06

myshaco Voir le profil de myshaco
Posté le 2 avril 2014 à 19:19:03 Avertir un administrateur
"Oui mais CS:GO n'a rien à voir avec UT et avec les anciens cs. Il va te falloir un temps d'adaptation"

Grave, c'est 10 fois plus simple de mettre un hs en sautant. Y a zéro recule sur les armes par rapport aux autres cs. C'est pour ça que tu galères a mettre des têtes. Vise la tête, tir balle par balle et tes balles partirons toutes droite crois mois. Peut importe l'arme^^

La meilleur blague de l'année

PenisDeGlace
PenisDeGlace
Niveau 10
02 avril 2014 à 19:45:57

Il disait que c'était simple sur UT de mettre des hs en sautant

seikay
seikay
Niveau 10
02 avril 2014 à 19:49:41

"Y a zéro recule sur les armes par rapport aux autres cs"

"aux autres cs" : ceci veut dire qu'il compare un cs aux "autres" logiquement ici c'est CS:GO, sinon mauvais tournure de phrase :-)))

myshaco
myshaco
Niveau 7
02 avril 2014 à 20:12:32

Je vois pas en quoi c'est la meilleur blague de l'année.

Prends la M4 dans 1.6 tire 10 balles, balle par balle avec une cadence de tir tout de meme rapide, elles partiront n'importe où.

Je prends la M4 dans cs:go, je fais la même chose je tirerais toujours au même endroit. Après si t'as découvert cs sur source c'est ou condition zéro disons que tu peux pas comprendre.

Et oui, je repete dans ce jeu mettre des hs en sautant c'est izi. Vous êtes tous là a dire oui il faut s'arrêter pour tirer la bonne blague. Je suis a 45h de cs:go je suis en guardian elite. Suffit de rush comme un fou avec n'importe quelle arme pour mettre des hs. Nan mais arrêter les gars, les gens qui ont joué aux anciennes version savent pertinemment que claqué des hs sur cet opus est beaucoup plus facile que sur les anciennes versions. La preuve, le titulaire de ce post est choqué par les hs qu'il prend. A part le deagle qu'ils ont quasiment tué, toutes les armes restent viable et font BIM HS !

myshaco
myshaco
Niveau 7
02 avril 2014 à 20:14:42

Et vous allez me dire aussi que l'awp est plus dur a manier que dans les anciennes versions aussi ? Où que toutes les catégories de sniper ne sont pas fumé quasiment ?

yashi_
yashi_
Niveau 10
02 avril 2014 à 20:34:50

J'aimerais bien te voir avec t'es 45h

briccc
briccc
Niveau 10
02 avril 2014 à 20:42:44

"Y a zéro recule sur les armes [...] . C'est pour ça que tu galères a mettre des têtes."

Ok.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 avril 2014 à 20:46:13

T'es fier d'être Guardian élite ?

Csgo est pas si easy que tu le penses mais bon on va te laisser y croire.

Avec ces 45h ils doient pas avoir un niveau si élevé que ça yashi ^^

Pour l'awp dans un sens oui et non car la visée de l'awp est différente de celle des autres versions mais néanmoins je la trouve mieux.

seikay
seikay
Niveau 10
02 avril 2014 à 20:51:58

kLayzustark :d) D'ailleurs certain joueurs expérimentes osent dire que CS:GO est plus random que 1.6, mais moi je ne connais pas le terrain, j'ai commencé cs sur css.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 avril 2014 à 20:59:13

Moi j'ai jamais dis ça en tout cas, juste que cs 1.6 est plus dur que csgo et que css est plus simple que csgo.

Mais bon faut savoir évoluer pour reste a la page.

Sous forums
  • Recherche de joueurs / Recrutement
  • Ancien sous-forum 2
  • Ancien sous-forum 3
  • Ancien sous-forum 4
La vidéo du moment